sujet; it's just the night in my veins (avery)

HUNTED • running man
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3714
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
J'sais pas, pour suivre l'exemple de papa mdr Owen a failli bousiller la seule chance de récupérer Gwen lors de l'event ! Mais très bien très bien, un peu de paix dans ce bas monde bordel. :russe:
Ah ça c'est clair. Mais c'est pas tant Aramis que son cher papa, qui l'a quand même foutu par terre devant tout le monde dent A mon avis, le fils, il va surtout se dire que c'est un maudit gamin pétri de sentiments et qu'il lui a cassé sa petite séance de kiff avec la Weasley mdr
Clairement, c'est pas l'amour fou entre les Lestrange et lui de toute façon kr

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
C'est vrai Arrow Mais Aramis faisait confiance à Papa. Papa rules the world style ( ou pas mdr ) Je pense qu'il était trop focalisé sur Gwen, très honnêtement, en mode bougez-vous le cul wesh mdr
( en fait c'est à cause de moi, la joueuse, qu'Owy s'est retrouvé le quatre fers en l'air, tu m'aimes, je sais mg )
Comme base ça me va tout à fait kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
/Petit passage super éclair/

Le plus beau fils du monde a écrit:
Papa rules the world style ( ou pas mdr )
/ignore la parenthèse grâce à sa vue - ouïe sélective/ Joteeeem mon fils kr

Toujours le meilleur fils de la planète a écrit:
( en fait c'est à cause de moi, la joueuse, qu'Owy s'est retrouvé le quatre fers en l'air, tu m'aimes, je sais mg )
T'es vraiment trop perf mon enfant potte trognon placard

Jte neeeem aussi mon Oweeen I love you (je voulais juste passer pour vérifier que tu ne tentais pas de faire des misères à mon fiston gaah qui ne se serait pas laissé faire dans tout les cas mais je suis un papa ultra-protecteur u__u) et du coup j'en profite pour réserver une petite place de rp avec toi pour faire le flash back youpi (j'y tieens, tu ne pourras pas y échapper iiih )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
*part se frotter contre Owen*

Alors mon doux ami, je suis sûr que tu as quelques propositions à me faire yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
- s'installe ici en faisant le bébé tigre kr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
@Owen Avery a écrit:
Sansa Rosier a écrit:
fatal bazooka ⊹ je veux du uc

parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas  :russe:

du uc, du uc à s'en péter la nuque :russe: :russe:


oui j'ai ressorti ça du fin fond du flood mdr mais rien que pour cette intervention divine, il nous faut un lien yeah
et puis aussi parce que t'étais déjà passé sur ma fiche mais que t'es jamais revenu, mécréant èé bref, je te c/c ici ce que je t'avais répondu du coup, ce sera plus simple je pense kr


Sansa Rosier a écrit:
hello toi, sexy owen hehe tu m'as bien fait rire, merci mdr (+ t'as eu bien du courage de ressortir ma fiche, elle était dans les tréfonds non ? hm )

breeeeeef copain du défunt evan si j'ai tout bien suivi ? (d'ailleurs si t'as besoin d'une date, il me semble avoir mentionné dans ma fiche qu'il était mort le jour de la naissance de sansa (#toiaussiaimeledrame) parce que j'en avais pas trouvé sur le forum hm )

eeeeeet concernant ta question, en fait sansa a toujours été du côté des insurgés sauf qu'elle n'osait pas le dire au départ facepalm et pour cause : elle craignait vachement pour sa famille. donc elle adoptait une technique infaillible pour ne pas trop se mouiller : se taire mdr sauf que ça n'allait pas du tout avec son caractère et que concrètement, c'était un calvaire. la mort de sa soeur (yselia) plus tôt dans l'année a été l'élément déclencheur : elle s'est rendue compte que simon et son père adoptif s'en sortiraient très bien sans elle (tous les deux mangemorts btw) et elle s'est tirée pour rejoindre elias (le frère de simon, donc son cousin également) chez les insurgés belliqueux yeah mais elle ne s'est pas barrée comme une voleuse : elle a averti simon, qui l'a... aidée à préparer son départ mdr (quel bon mangemort il fait, t'as vu un peu kr )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5785
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
@Owen Avery a écrit:
OUI TOI gaah J'ai lu ta fiche, il y a un moment j'avoue donc ma mémoire est un peu défaillante sur le coup. facepalm J'irai y refaire un tour d'ici peu, mais de ce que j'ai compris (et sur quoi on pourrait éventuellement se baser pour créer un lien), c'est qu'elle était très proche de Lupin et Tonks. Qui sont morts dans la bataille, Avery aurait très bien pu en être le responsable.
Mais au delà de ça, June a été le rebut de Snape il me semble... Corrige-moi si ce n'est pas le cas :hhh: Je file relire en fait, j'édite tout de suite après :hhh:

mon dieu, un mois pour répondre, j'vais aller me repasser les doigts là mdr
Bref ! C'est ça, June était très proche de Remus et Tonks et elle est la marraine de Teddy (qu'elle cherche sans relâche depuis qu'elle s'est échappée). Elle a également été la rebut de Snape. Pour le fait que ça soit Avery le responsable de la mort de ses amis, ça peut le faire totalement (j'étais venue pour un lien négatif de toute façon dent). June voulait mener l'enquête pour retrouver les meurtriers, à voir si Owen se serait vanté de ça devant elle pendant qu'elle était chez Snape en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait rien faire sous peine de se faire torturer par Snape ? hm

Tu avais une autre idée de ton côté ?

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2228
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
Bébé tiiigre yeah Ta première recherche de lien est disponible ou pas du tout ?
Sinon ils ont le même âge, Owen et Dorian, on peut peut-être partir sur quelque chose qui date de Poudlard ? Dodo était à Poufsouffle, autant te dire qu'Owen devait le considérer comme une sous-m*rde, mais en même temps, compte tenu de son statut de sa famille etc, il aurait pu nuancer ses opinions (quitte à ce que Selma entre en jeu là dedans, juguler un peu son mépris ?) yeux

June, OH MY bah écoutes c'est parfait (mes autres idées ont du s'envoler avec le temps facepalm) , tout à fait son genre de s'en vanter devant elle quand il était chez Severus pour X raison... Aujourd'hui elle est libre, elle pourrait chercher à le faire payer ou pas du tout ? I love you

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5785
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
Oh que oui jule elle est en quête de vengeance parce qu'elle n'a vraiment pas supporté le jour des exécutions et qu'elle veut faire payer le mangemort qui a détruit la famille de Teddy. Elle va vouloir le traquer à coup sûr yeux

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3714
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
Il est pas dur à trouver, c'est ça qui est bien... yeah

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
it's just the night in my veins (avery) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's just the night in my veins (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Moon Night ~~
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-