Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; it's just the night in my veins (avery)

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Et moi aloreuh ? yeux Me sens exclue yeux
(non en vrai, c'est juste parce que tu m'avais dit de te le rappeler si t'oubliais mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Matteo Grimaldi a écrit:
Bébé tiiigre yeah Ta première recherche de lien est disponible ou pas du tout ?
Sinon ils ont le même âge, Owen et Dorian, on peut peut-être partir sur quelque chose qui date de Poudlard ? Dodo était à Poufsouffle, autant te dire qu'Owen devait le considérer comme une sous-m*rde, mais en même temps, compte tenu de son statut de sa famille etc, il aurait pu nuancer ses opinions (quitte à ce que Selma entre en jeu là dedans, juguler un peu son mépris ?) yeux

Pour Dodo, le bébé tigre kr
le premier lien a été donné à RookRook yeux désolé bouuh
On peut oui & on peut encore faire intervenir Rabby dans le machin mdr parce que Rabby & Dodo étaient & sont encore amis kr Dorian est le parrain de Gwen aussi yeux
Ca me va si Owy l'a considéré comme une sous-merde mdr il peut aussi le considérer comme une denrée sacrifiable vu la faiblesse qui caractérise Dorian :facepalme: le seul truc qui pourrait le sauver c'est le fait qu'il soit fourchelang & donc qu'il partage le même sang que VDM
Selma peut entrer en jeu aussi, true yeux
A la limite, on peut aussi passer par le fils de Dorian, Tobias, qui est mangemort & qui a besoin d'un mentor je pense hm On peut imaginer que Tobias se soit retrouvé avec Avery yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Avery chouuuu kr
Tu te souviens des insultes lancées en event 4 ? (a)

Tu aimes le Limier pour avoir dit que tu couchais avec des impures ? ou tu me détestes & tu veux laver ton honneur ? kr Ou tu t'en fous (possible aussi mdr ) ?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Tu aimes le Limier pour avoir dit que tu couchais avec des impures ?

je pouvais pas passer à côté de ça Arrow

COMMENT T'AS ÉTÉ TROP PROPHÈTE EN VRAI A CE MOMENT LA VINCE gne gne (j'en reviens pas Arrow Avery absent, moi qui n'avait pas encore fait Adele gne gne ).

C'TE MOUVEMENT COSMIQUE HASARDEUX TROP OUF gaah

/me repart Arrow

Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
LAZ MON BIQUET, t'as le droit de me mettre toutes les baffes que tu veux facepalm en plus tout ce que tu m'avais dit était juste parfait (je crois que j'avais pas grand chose à ajouter d'ailleurs tellement c'était trop cool) (5 octobre, oh non mais, shame on my face) (azy je vais repondre sur ta fiche pour la peine euké ?)

Bébé tigre, va pour la période de Poudlard alors yeah et pas de problème pour le lien, on a de quoi faire autrement yeux
Oh my, es-tu sûr de vouloir d'Avery comme mentor pour ton garçon ? Moi ça me plaît pas mal. Tu m'en dis plus sur le caractère de Tobias, depuis combien de temps il est mangemort tout ça ? A savoir s'il vit bien ou pas son tandem avec Owen, ce qui influencerait forcément l'opinion du père vis à vis de lui.
Par rapport à Raby, à Poudlard Owen et lui étaient amis oui, je pense qu'Owen aurait pu franchement détester que Rabastan s'acoquine avec ce minable. D'autant que maintenant le Raben c'est plus trop ça, une certaine forme de jalousie peut-être ? Enfin c'est un grand mot mais une certaine rancoeur quoi ?

ThugVince, moi je t'aime parce que tu disais vrai. Prophète d'Avery. Arrow
Après c'est clair que Avery n'a pas du tout kiffé, surtout que c'était tellement vrai que voilà, paye la honte devant les autres hein. yeah Laver son honneur, c'est une possibilité, enfin tant que ça le met pas en danger... Il pourrait connaître Vince de réputation mais pas grand chose de plus en fait. Métamorphomage accomplie, elle peut facilement le rouler dans la farine tu sais, s'il essaye de s'en prendre à elle, il a beau être doué en duel elle a moyen de le tacler facilement si elle se joue un peu de lui en se servant de son don. yeux
Genre si elle prend la forme d'Adele pour le manipuler et le ridiculiser encore plus mon dieu, il prendrait tellement cher. facepalm

#unmecbienpourAdele
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Bonsoiiiiir !

J'ai vu que tu cherchais un lien pour un ancien rebut qui aurait (plus ou moins) survécu à une appartenance à ton bonhomme et je suis assez intéressé par cette idée à vrai dire ! Je viens chercher quelqu'un à détester, tu serais okay ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Owen Avery a écrit:


Bébé tigre, va pour la période de Poudlard alors yeah et pas de problème pour le lien, on a de quoi faire autrement yeux
Oh my, es-tu sûr de vouloir d'Avery comme mentor pour ton garçon ? Moi ça me plaît pas mal. Tu m'en dis plus sur le caractère de Tobias, depuis combien de temps il est mangemort tout ça ? A savoir s'il vit bien ou pas son tandem avec Owen, ce qui influencerait forcément l'opinion du père vis à vis de lui.
Par rapport à Raby, à Poudlard Owen et lui étaient amis oui, je pense qu'Owen aurait pu franchement détester que Rabastan s'acoquine avec ce minable. D'autant que maintenant le Raben c'est plus trop ça, une certaine forme de jalousie peut-être ? Enfin c'est un grand mot mais une certaine rancoeur quoi ?

je suis contente que ça t'aille, j'avais un peu peur yeux
Ouiouiouijeveux mdr Tobias & son père ne s'entendent pas du tout mdr Enfin Tobias l'aime pas. Tu me diras quand papa a buté maman, c'est dur de l'aimer mdr ( Tobias sera sûrement joué plus tard par Désiré, ça te permet aussi un lien joué donc yeux ). Tobias est assez élitiste, froid, haineux envers son père, très dans l'optique royauté des Selwyn hm Je te dirais qu'il est mangemort depuis deux/trois ans? hm Je pense qu'en soit il vivrait très bien son tandem, peut-être quitte à le prendre pour un père de substitution? hm Do' a complétement échoué avec Tobias. Vraiment. Et donc, tu vois c'est vraiment à couteaux tirés entre les deux. Je pense donc que c'est normal que Tobias cherche une figure paternelle autre part. hm Je pense que Dorian le vivrait très mal. Mais on connait Dorian il se tait, il baisse les yeux & il avale. Faut vraiment le pousser dans ses retranchements pour qu'il bouge facepalm Il poussera jamais une gueulante contre Avery, il se taira. Après est-ce qu'Avery pourrait le remarquer & en jouer? Maybe hm
Surtout que ça peut faire une vengeance pour Poudlard & Dorian n'a jamais perdu son amitié avec Rabby, au contraire. Il est même le parrain de Gwen & Gwen est la marraine de sa fille, Madelyn.
Oui ça m'irait la jalousie & si Owy veut le pousser, il peut What a Face je demande que ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Dodo le bébé trigre, tout ce que tu me dis là je trouve ça trop chouette mdr D'une part il y a ce jeune Mangemort qui le considère comme un père de substitution, d'autre part lui qui ne conçoit pas que Dorian soit ami avec Rabastan (au point d'être le parrain de ses enfants gaaaah injustice) alors que lui a perdu cette amitié qui lui tenait à coeur et tout ça. Il utiliserait clairement Tobias contre Dorian, en se vengeant de loin quoi. Pervers comme il est il serait bien capable de tout faire pour éloigner encore plus le père et le fils, en se rapprochant lui-même de Tobias pour assurer son emprise sur lui tu vois... yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
*tousse* Un lien t'intéresserait ? hehe (Je demande avant au cas où d'une réponse négative :russe: yeux).
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Pourquoi est-ce que je dirais non yeah
As-tu des envies particulières ? yeux est-ce que j'ai bien compris et Sue est une taupe ? T'as le droit de me taper si c'est pas le cas Arrow (je comprends jamais rien à ma vie, faut s'y faire)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's just the night in my veins (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» blood in my veins (JASPER)
» (avery) de l'inconvénient d'être né.
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» LOUIS / poison running through my veins
» Adonis Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-