sujet; (joe) agent of chaos
MessageSujet: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:26

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
Joseph Adam Fitch
feat heath ledger • crédit rusty nail

Wizard • Inventé
• nom complet ; Joseph, mais on ne l’emploie plus depuis des lustres. Fitch, longue lignée de rien-du-tout qui, pourtant, persiste à se reproduire entre deux tas de cailloux en Arizona. • surnom(s) ; souvent Joe, parfois Fitch ; il a été connu il y a longtemps sous le pseudo de Joker outre-Atlantique. • naissance ; 16 mai 1970, Prescott. • ascendance ; mêlé, et les questions de sang européennes lui sont bien longtemps passées au-dessus de la tête. • camp ; Magister ; Mangemort en devenir, il est indéniablement à leur botte. • métier ; ancien leader du Bleeding Ace Movement, il est désormais Adhérent et Rafleur pour le compte du Magister, et assiste parfois le Département des Catastrophes Magiques en tant que consultant. Dans sa prime jeunesse, il a également été Dégnomiseur, mais il a préféré ne pas le mentionner sur son CV magique. • réputation ; l’Amerloque, celui qui a débarqué, un jour, le sourire fendard aux lèvres pour se jeter au cœur d’une guerre qui ne le concerne qu'à peine ; derrière son éternel sourire et ses tapes fraternelles, on le sait un poil cinglé et très vindicatif. Il pourrait même presque être de bonne compagnie, s'il n'était pas en passe de devenir Mangemort. L’autre côté de l’Atlantique, lui, cherche toujours à mettre la patte sur lui (on veut surtout s'assurer qu'il ne reviendra plus leur coller des pétards dans les pattes). • état civil ; marié. • rang social ; prolétariat. • particularité(s) ; aucune. • patronus ; inconnu. • épouvantard ; la chute fulgurante, la descente aux enfers ; l’anonymat et le silence complets. • risèd ; une explosion assourdissante, les hurlements de terreur ; le retour du BAM en haut de l'affiche. Et puis un câlin de son feu père, aussi. • animaux ; il se suffit à lui-même, merci. • baguette ; bois d’aulne, 29.3 cm, poil de Troll ; il en a changé trois fois et celle-ci, choisie avec soin chez Ollivander, est beaucoup moins pénible que la dernière.

We can get crazy let it all out
l'énergumène ; bavard, posé, sympathique, déconneur, passionné (extrême, plutôt), un brin fêlé, bon vivant, franc, têtu, peu soigneux, plus patient qu’il n’y paraît, confiant, peu scrupuleux, impoli, solidaire, généreux ; de très bonne compagnie si vous supportez son intolérable confiance en lui, il aurait certainement très bien trouvé sa place de l'autre côté de la barrière.

le vrac ; ça fait deux mois qu’il essaie d’arrêter de fumer ; ces trucs qu’il mâchonne à longueur de journée, c’est seulement pour éviter de céder à nouveau à ce qu’il considère être son seul vice + jeans et veste en cuir de dragon ; peu enclin à se plier à la mode sorcière anglaise –les redingotes à motif cashmere et les robes à volant, très peu pour lui-, Joe s’illustre par son style reconnaissable qui ferait froncer le nez au plus pouilleux des white trash moldus + il est incollable sur deux espèces qu’il abhorre : les moldus, et les gnomes –deux sujets de conversation qui, malheureusement, n’ont jamais l’effet escompté en société + soixante-dix pour cent de ceux qui ont croisé sa route ont déjà voulu lui enfoncer dans la gorge ce sourire qu’il a constamment en travers du visage ; il a le chic pour partir d’un plaisanter au moment le moins opportun, comme juste avant de faire exploser la rate d'un Insurgé d'un Confrigo + les autres trente pour cent préfèrent froncer le nez devant cet accent traînard estampillé grand Sud américain + il préfère les sortilèges anodins aux impardonnables qui, utilisés correctement, se révèlent aussi pernicieux, si ce n’est plus, que la sombre simplicité de ces derniers + il a aussi un faible pour les pièges, les bombes et les morts spectaculaires ; il fait souvent rager ses collègues Rafleurs de par son attrait pour le chaos théâtral et le péril grotesque + cinq ans qu’il n’a pas fait péter un seul moldu  : il ronge son frein depuis son arrivée en Angleterre, et envisage sérieusement de rejoindre les Terroristes Anonymes ; heureusement pour lui, la traque d'Insurgés lui donne le shoot d'adrénaline nécessaire + il a de la lointaine famille au Pays de Galles et dans le Sud de l'Angleterre ; ça n'a pas empêché sa mère de l'y envoyer plusieurs étés de suite alors qu'il n'était encore qu'un agitateur de moindre envergure + pour plus d’anecdotes, voir ma fiche.

We are a part of the same play
• l’incompréhensible (m/f) ; Vous, vous êtes visiblement peu enclin à faciliter l’insertion sociale du bon vieux Joe. Mais bon sang de bourbe, il est américain, il n’a vécu au Royaume-Uni que le temps de bref étés –passés à apprendre le Quodpot à ses cousins britanniques-, n’est certainement pas de Sang-Pur et n’a jamais manifesté son moindre soutien au Lord avant son ascension au pouvoir ; comment a-t-il pu se faire sa place bien au chaud au Ministère, au juste ? Incompréhension, mépris, cocktail d'antipathie plus ou moins partagée.

• complicité salvatrice (m/f) ; Joe a quitté les Etats-Unis en 1994 pour se réfugier au Royaume-Uni. Usant de ses contacts établis à travers le BAM et à travers la branche des Fitch établie dans l'Ouest britannique, il s'est planqué comme il l'a pu jusqu'à l'avènement du Lord, en 1997. Vieilles connaissances datant de l'adolescence, famille proche de ses anciens compères, voire partisans de leurs idéologies extrêmes, plusieurs sorciers l'ont ainsi aidé, nourri, hébergé -voire financé ses lubies de SHBAM (Second Hand Bleeding Ace Movement), jusqu'à l'avènement du Lord, en 1997.

• cabot de service (m/f) ; Avant de rejoindre les Rafleurs, Joe a rendu quelques services aux familles de l'élite et autres Rachetés (voire Prolétaires à qui il en devait une) : s'il a servi de garde du corps le temps de quelques soirées huppées, on lui a aussi confié des tâches beaucoup moins reluisantes -et aussi peut-être moins légales- comme la traque, l'espionnage, le saccage ou l'intimidation. Mais parce qu'il faut bien mettre du beurre dans la tarte aux citrouilles, et parce qu'il ne prend jamais autant son pied que lorsqu'il répand le chaos, Joe a effectué ces divers petits jobs sans broncher.
(U.C)



Dernière édition par Joseph Fitch le Mer 26 Aoû 2015 - 6:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:27

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
ends and beginnings
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus

• prénom nom ; wes gallagher
• prénom nom ; darja valkov
• prénom nom ; adele bones

RP en cours (4/4)
• elli llewellyn ; les fantômes
• louis werner ; les petits papiers
• nell burke ; (mission) spic-and-span
• minnie fitch ; i'd bet my life on you

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Joseph Fitch le Mer 26 Aoû 2015 - 5:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:27

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
Et de un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:27

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
Et de deux. On est bon. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:37

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
la dernière fois que je suis passée sur ta fiche, je pensais trouver un copain belliqueux èé èé que c'est-il passé, chenapan ? comment on fait pour un lien qui déchire maintenant ? wth wth wth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:06

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
Je serais pas contre un remake de la Guerre Froide tu sais Joe XD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:06

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
Genre moi tu me demandes même pas de lien fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:42

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
SANSA, pardonne-moi, j'ai pas pu résister à l'appel du côté Chauve Obscur de la Force. mg Du coup, ça va être effectivement plus compliqué pour qu'on se dégote un lien qui ne soit pas trop alambiqué. hm

Sergueï, mais avec plaisir. yeah Sur quoi se baserait ce mépris mutuel, d'après toi ? (j'ai rajouté des liens prédéfinis, et je crois qu'y en a un qui pourrait convenir, pour le coup.)

Erin, non, toi t'es moche. mg
ALLEZ, on s'y met à ce lien. T'as des idées ou rien à signaler dans ta cervelle de rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:56

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
C'TOI QU'EST MOCHE, AMERLOQUE !
Mais en plus ouais, j'ai trop idée, t'as vu ! En fait, je me dis que Joseph pourrait être marié (allez, pour le fun on appellera sa femme Minnie) et que du coup, sa femme ce soit la cousine d'Erin et du coup bah ils sont cousins par alliance, tmtc. Et du coup c'est un peu compliqué parce que genre Erin elle aime pas trop trop de la vie les bouseux dans le genre de Joseph qui se l'astique à coup d'idéologie sans-pur et comme elle est devenue Insurgée bah forcément, ce serait pas le fol amour entre eux quoi. T'en penses quoi, hin, dis dis dis, t'en penses quoi ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:15

Invité
Invité
(joe) agent of chaos Empty
( j'ai la flemme de changer de compte mdr ) ( mais un lien me plairait bien avec mon premier compte ; aramis lestrange kr ) ( avec octave aussi, c'est jouable, mais plus difficile hm )

donc, pour aramis, je doute que ce soit très, très positif. mais peut-être que le négatif est limite trop facile. Arrow mdr aramis est de sang-pur, il a un nom qu'il le suit puisque digne fils de son père ( rabastan lestrange ). il est fait d'une politesse glacée & d'une froideur brutale, infernale. il supporte pas qu'on le touche & il a l'habitude de lancer des regards méprisants à ce qui ne lui plait pas ou n'est pas suffisamment bien à ses yeux. joe étant amerloc sans manière, ça risque de coincer sévère rien que sur ça. mdr aramis a un avis très, très négatif sur les américains parce qu'il est allé une fois à Boston pour les fiançailles de nyssandra ollivander & il a détesté tout simplement. mg donc il est très probable qu'il est casé joe dans le même panier. il y a autre chose; l'éternelle rivalité entre rafleurs/tireurs d'élite. aramis est tireur d'élite pour la bpm & je les imaginais très bien se faire coups de putes sur coups de putes les uns entre les autres mdr bon après je te balance ça en vrac parce que c'est tooout ce qui me vient à l'esprit donc tu tries & tu en fais ce que tu en veux kr on peut aussi partir totalement sur autre chose kr

pour octave, ça va être un peu plus coton. il est pas fiché par le RU, étant donné qu'il est rentré en mai clandestinement dans le pays. les seules traces qu'il laisse de lui, c'est un nom qu'on murmure chez les insurgés ; fenris. on sait qu'il est plus ou moins affilié au limier, on sait qu'il est assez puissant, étant donné qu'il a bien abimé felix, un mangemort, à l'event#4. je ne sais pas si joe se charge de certains dossiers, si il peut être éventuellement intéressé pour être lancé sur ses traces. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(joe) agent of chaos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(joe) agent of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Orks du chaos
» Double Chaos SM battleforce
» CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-