sujet; (Charlie) should the sky be filled with fire and smoke

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Charles Charlie Weasley
feat Stefano Masciolini • crédit swan

Groupe • Prédéfini
• nom complet ; Charles Weasley. • surnom(s) ; Charlie, l'hermite, the unmarried Weasley. • naissance ; 12 décembre 1972. • ascendance ; un sang des plus purs, une vieille famille restée sorcière depuis la nuit des temps. • camp ; le camp des insurgés, le camp de l'évidence. • métier ; dragonnier. • réputation ; chez les insurgés, on l'appelle le lien. Il est l'élément sociable, diplomate, altruiste. Il aime les humains, les animaux et ne voit jamais tout noir ou tout blanc. • état civil ; célibataire probablement pour toujours étant donné que la liberté ne lui va que trop bien. • rang social ; un insurgé, haï et recherché comme tout les Weasley. • patronus ; à force de passer tout son temps avec ces petites bêtes bien sympathiques, son patronus a fini par prendre la forme d'un dragon, un vert gallois. • épouvantard ; voir sa famille se disloquer, encore. Sa soeur Ginny, sa protégée, les yeux grands ouverts dans la même expression figée que George.• risèd ; lui, au milieu de sa propre réserve de dragon, la toute première jamais ouverte au nord de l'Angleterre ! • animaux ; non tu peux pas lui lancer la baballe et la promener avec une laisse dans le jardin, mais disons que Norberta c'est son bébé. La prunelle de ses yeux, le diamant parmi les perles ! • baguette ; bois de chêne, ventricule de dragon, 28 cm. • miroir à double sens; un triangle bleu.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle :

Il ne faut pas demander son avis à Charlie. La colère et le désespoir l'empêcheraient de parler, et il aurait beaucoup de choses à exprimer. Tellement qu'il se mettrait à parler vite, très vite, les mots se confondent et ils butent sur les fins de phrases. Il ressent du dégoût. Dans sa situation, la mort rôde partout, elle le menace, elle menace les gens qu'il aime, les inconnus qui disparaissent.

Pour lui, c'est le retour de la Terreur, la période qu'il a connu petit enfant. Arthur Weasley qui se battait déjà à cette époque est mort et Charlie veut prendre la relève aux côtés de ses frères pour se battre contre ce au quoi son père s'est toujours opposé.

► Infos en vrac : il a la trentaine et hésite à se faire cataloguer « assexuel » étant donné que ses relations amoureuses sont aussi rares qu'imprévues sa priorité reste et restera toujours les dragons pour lui une amitié est plus durable et bénéfique qu'une romance il a été un très grand joueur de Quidditch à Poudlard, le meilleur des attrapeurs, et ces qualités sportives lui ont valu des propositions de la part de célèbres équipes à travers le monde il a   des problèmes de concentration et d'hyperactivité il parle très vite et perd le fil de ses pensées il  a assimilé beaucoup de connaissances sur les animaux magiques en tout genre au cours de ses études il adore la nature, les insectes, les arbres, les brins d'herbe petit il élevait à peu près tout et n'importe quoi, du poisson rouge à l'acromentule à Poudlard il a obtenu Optimal en Botanique et Soins Aux Créatures Magiques, surprenant non ? il a toujours son collier au pendentif de Vif d'Or en souvenir du bon vieux temps, quand il était une star montante du Quidditch dessiner l'aide à réfléchir et mettre ses idées en place il se ronge les ongles quand il est angoissé et met parfois du produit au goût de Veracrasse pour s'en empêcher son corps est couvert de cicatrices et de brûlures il prend une potion cicatrisante tout les matin pour faire partir les marques plus efficacement c'est un vrai casse cou et un athlète de talent il est d'une nature très sociable et se fait facilement des amis où qu'il soit on lui reproche sa naïveté et sa nature conciliante mais quand il s'agit de défendre les siens il se bat comme une dragonne qui protège ses oeufs il a un tatouage de dragon sur le bras, un vert gallois, ce qui lui a valu de se faire massacrer par sa mère il ne coiffe jamais ses boucles rousses et ne fait pas attention aux vêtements qu'il porte, de toute façon ils finiront déchirés ou couverts de saletés en tout genre une bièraubeurre et c'en est fini du Charlie que vous connaissez, il est très sensible à l'alcool il ne décèle jamais les tentatives de séduction, soit il a une âme très pure, soit son désintérêt total parle pour lui à Poudlard il a un moment prétendu sortir avec Tonks pour qu'on le laisse tranquille il se déplace soit en courant soit en trottinant il transplane comme un bourrin et laisse souvent une mèche de cheveux ou un bout de robe derrière lui il a besoin de peu d'heure de sommeil c'est un mauvais cuisinier et ne sait pas vraiment s'y prendre avec les enfants avant il aimait tout simplement rire, maintenant il pratique un humour noir parfois irritant il déteste les blancs gênants en pleine conversation il parle couramment le roumain et il lui arrive d'utiliser des mots de cette langue quand il s'emmêle les pinceaux il a déjà acheté un badge S.A.L.E à Hermione et elle l'a nommé Vice-Président de l'association

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Mello, 17 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Je vous trouve cool et très acceuillant oui oui oui. • connexion ; Aussi souvent que possible. • quelque chose à ajouter ? Amour sur vous et vos familles. • souhaites-tu être parrainé par un membre ? ; [] oui / [xxx] non .



Dernière édition par Charlie Weasley le Mar 4 Aoû 2015 - 14:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Here comes the hurricane

Sweet mistakes of mine
C'est comment d'être le deuxième d'une famille aussi nombreuse ?
Deuxième, c'est un chiffre qui n'a pas beaucoup de sens. Il est né peu après Bill son grand frère adoré et protecteur. Ensuite au fur et à mesure, il a vu de nouvelles têtes rousses débarquer, année après année. Même qu'une fois y'en a deux qui sont arrivées d'un coup, c'était spectaculaire ! Que des garçons. Fred et George, les inséparables ! Au début, il faisait exprès de les confondre pour les embêter et contre toute attente, ça ne les a jamais dérangé. Leur relation était fusionnelle. C'était eux-même qui créaient la confusion en échangeant leur identité pour la journée voire pour la semaine. Seulement... pas une seule présence féminine en vue. On avait lancé un sort à la famille ou quoi ? Pour une raison inconnue, il rêvait d'avoir une sœur. Ça changerait.

« Charlie », râla sa mère. Ça faisait longtemps que personne ne l'avait appelé Charles si bien qu'il avait oublié qu'il s'agissait de son véritable prénom. Elle avait eu du mal à le choper la Molly étant donné qu'il ne faisait que des aller-retour dans le jardin et dans la maison en courant à toute vitesse ou en voltigeant sur son balai-jouet. « CHARLIE ! » Il s'arrêta net. Enfin s'arrêta... Il ne cessa pas de sautiller, pied droit, pied gauche, pied droit, pied gauche. Elle était furieuse. « Charlie enfin tu vas m'expliquer ! Pourquoi n'es-tu pas capable de te tenir tranquille, CINQ SECONDES ? » Le petit garçon qu'il était n'avait pas la réponse. Il essaya de parler mais les mots s'emmêlèrent, la phrase sortit de sa bouche sans aucune cohérence. C'était si compliqué de communiquer lorsqu'il avait tant de choses à dire ! Sa maman soupira et appela Bill à la rescousse. En tant que grand frère il avait toujours parfaitement su comment s'occuper de lui, et tout sourire il l'avait emmené dans le jardin pour jouer et se défouler à l'abri du regard des moldus. Le jeune Weasley avait un problème qui devenait de plus en plus évident, il n'arrivait pas à rester en place et peinait à dépenser ce surplus d'énergie qui l'envahissait.

« Et là tu vois, c'est un Magyar à Pointe ! Le plus féroce de tout les dragons ! » dans le livre illustré, l'image se mit à remuer et l'animal cracha de longs jets de flammes brûlantes. Un expression d'admiration pure se colla sur le visage de Charlie, et cette soudaine plénitude, il savait qu'il ne pourrait la retrouver qu'auprès de ces créatures extraordinaires. « Les garçons c'est l'heure de dormir », et sur ces paroles Arthur éteignit la lumière. Seul le feu du dessin illuminait la pièce. Bill essaya de faire peur à son petit frère en vain, il n'était absolument pas effrayé par les dragons ! Il les adorait.

« Bon sang Fred, George vous allez me ranger ces baguettes farceuses ! CHARLIE VIENS ICI ! » Dur dur d'être mère d'autant de garçons quand certains étaient particulièrement turbulents. Charlie était gentil et obéissant, aux autres parents elle affirmait avoir de la chance d'avoir mis au monde un tel ange, mais il était loin d'être calme. Il était agité. Il descendit vers la cuisine plein d'appréhension. Du haut de ses dix ans il avait appris qu'il valait mieux ne pas faire attendre sa chère mère. « J'ai trouvé quelque chose sous ton lit, jeune homme. » Aïe. Déjà si elle dit jeune homme c'est pas bon signe. Puis il savait très bien ce qu'il cachait sous son lit. « Alors comme ça tu élèves des épouvantards ? Sous notre toit ? AS-TU LA M... » « Non maman ! Je t'assure qu'ils ne sont pas dangereux ! C'est une idée reçue des sorciers, j'ai longuement étudié leur vie et habitude, en réalité ils ont seulement besoin d'un habitat assez obscure et une... » « CHARLIE ! Pour les acromentules, je t'ai laissé le temps de t'en débarrasser, ton lézard... bizarre... » « C'était un s... » « … peu importe ! Je t'ai laissé le temps de faire éclore l’œuf, mais ça, ça n'est pas un animal Charlie ! C'est une très très mauvaise créature, maléfique, imagine si un de tes petits frères était tombé dessus hein ? Ils auraient été traumatisés à vie ! A vie ! »
Disons qu'il s'était rarement pris un tel savon. Privé de sortie pendent une semaine. Le cauchemar ! Charlie ce qu'il aimait, c'était le grand air. Les grands espaces. Il avait l'impression d'être cloîtré dans cette chambre si petite. Comme une souris dans un tupperware. Un hypogriffe dans un enclos. Un dragon dans une cage.

Poudlard
C'était excité comme une puce qu'il avait fait sa rentrée à l'école de sorcellerie. Comment expliquer... Poudlard était magnifique et correspondait tout à fait à la description que ses parents lui en avait fait ! Il avait rejoint la maison Gryffondor, la maison attitrée de la famille. Lui aussi avait eut cette petite appréhension, si ça se trouve il allait être envoyé à Serdaigle, Poufsouffle ou encore pire... Serpentard. Par chance il avait rejoint son frère et c'est euphorique qu'il était allé s'asseoir à la table de sa maison. Cette école allait devenir son nouveau foyer !
Bon au début, c'était compliqué. Pourquoi ? Parce que pendent les cours il ne cessait de... gribouiller des animaux. Il n'était absolument pas attentif et se tortillait sur sa chaise en priant pour que la sonnerie retentisse, qu'il puisse enfin s'enfuir en courant. Aller dire coucou au calamar géant pendent la récréation. S'approcher discrètement de la forêt interdite en rêvant d'avoir une conversation avec un centaure, d'étudier les loup-garou de plus près... Du coup, régulièrement il recevait le hiboux tant attendu d'Hagrid qui lui proposait de prendre le thé dans sa cabane. LE RÊVE ! Il avait un chien IMMENSE avec une gueule toute baveuse et puis il élevait des trucs vraiment pas commode. Lui aussi aimerait avoir un dragon, donc ils discutaient parfois plusieurs heures de toute les espèces existantes tout en croquant dans des biscuits fait maison immangeables. Il adorait Hagrid.

La personne dont il appréciait le plus la compagnie après le demi-géant, c'était très certainement Nymphadora... ou plutôt Tonks. Ils se ressemblaient étrangement bien qu'elle soit d'une maladresse fabuleuse. Ils n'étaient pas dans la même maison mais avaient le même âge et partageaient les mêmes passions, les mêmes angoisses. Puis elle était tellement drôle... Charlie avait toujours besoin de quelqu'un pour l'encourager à faire ses devoirs, sinon il les oubliait tout simplement. Il était très vif d'esprit mais assez peu porté sur les études. Il s'arrangeait néanmoins pour avoir des bulletins corrects afin de faire plaisir à ses parents qui ne cessait de lui demander de prendre exemple sur Bill.

Un jour après le cours de métamorphose, le professeur McGonagall suggéra au jeune garçon de tenter les essais pour rejoindre l'équipe de Quidditch de Gryffondor, pensant qu'il s'agirait là d'un bon moyen pour lui de se défouler. Mrs Bibins avait également fait beaucoup de compliments à son sujet. Hésitant et un peu intimidé, il était allé tenté sa chance. C'est ainsi qu'il était devenu attrapeur. Mais pas n'importe quel attrapeur, non. L'un des meilleurs que l'école ait connu ! Le timide Gryffondor fan d'animaux magiques était maintenant admiré et adulé ! Des groupes de filles le suivaient, on demandait son autographe, des recruteurs venaient régulièrement le voir espérant qu'il rejoigne leur équipe après ses ASPICS. Sa vie à Poudlard avait changé du tout au tout et même si cette soudaine vague de popularité ne pouvait qu'altérer sa personnalité, il était resté aussi simple qu'avant. Tout ce qu'il voulait c'était faire ce qu'il aimait ; jouer.

La naissance de Ginny fut un étrange soulagement pour Charlie et si tout le monde veillait sur la petite comme le joyau des Weasley, il restait celui qui prenait le plus soin d'elle. Ils s'entendaient merveilleusement bien et regrettait de ne pas pouvoir la voir plus souvent. Aussi ils s'envoyaient des lettres pratiquement tout les jours, il s'occupait de donner des nouvelles de ses frères à Poudlard et de palier le vide qu'ils laissaient au Terrier.

Il avait discuté avec la directrice de sa maison concernant son orientation, et l'échange fut bref. Son futur métier avait été choisi au moment même où Bill lui montrait une image de dragon pour la première fois ! Il s'occuperait de ces créatures jusqu'à sa mort.


Death, fire


Ils sont d'une taille gigantesque.
Ils possèdent un pouvoir magique inimaginable. Infini.
Leur feu brûle, leur chaleur réchauffe, leur cœurs s'embrasent dans un souffle vital.
Le monde n'est rien sans eux.

« Alors pourquoi ? » avait demandé Charlie.
Bill, enlève ces bottes en peau de dragon. Tu sais comme ils deviennent rares, tu sais comme je me bats pour conserver les rares communautés encore vivantes ? Comme les sorciers ne font attention qu'à eux. Qu'à leur petite guerre. Qu'à s’entre déchirer, détruire des familles, tuer des enfants, prendre le pouvoir.

La Roumanie était un grand pays. Près de cette réserve, il se sentait si bien, il était chez lui. Le matin, il allait voir les dragons, s'occupait d'eux, les étudiait, les analysait, les soignait, voyait des bébés naître et des adultes mourir. Il avait des amis de toute origine, France, Portugal, Japon, Afrique du Sud... il y avait même une cracmolle. Il y avait sa famille au Terrier et il y avait sa famille à la réserve, les deux étaient complètes, les deux emplissaient sa vie d'une joie immense.

La Roumanie lui manquait. La mort de George avait été comme une blessure physique, il était anéanti. C'était même bien pire. Charlie était habitué aux brûlures, piqûres, morsures. Son cœur était en miette. George c'est toi ? Non, c'est Fred. On ne revient pas une fois qu'on a passé la porte. Était-ce encore Fred ? Les Weasley n'avaient pas perdu un seul membre de leur famille ce soir là. Ils en avaient perdus deux, car jamais plus Fred ne fut le même.

Charlie c'est quoi cette insouciance ?

Parce que vous aimeriez me voir pleurer ? Ou bien me voir m'endurcir ?
George, mort, papa, mort. Fred ne riait plus, Ginny, sa petite Ginny, réduite à l'état d'esclave. Maman, folle. Vous voulez me voir devenir l'ombre de moi-même aussi ?

Dans ce monde tout est noir. Tout est régit par la vengeance, pas l'espoir. Et dans ce monde noir, sombre, cruel, violent, un enfer sauvé par les symboles, par les actes désespérés, il est là. Il croit en des combats que l'on ne juge plus nécessaires.
Charlie aurait aimé comme Fred, se réfugier auprès de Percy. Il lui semble si loin, le temps où il se moquait gentiment de lui, l'enfant parfait, Wistily. Il l'avait toujours rendu si fier. Aujourd'hui encore, par sa bravoure, il lui montrait que son intelligence, elle ne lui servait pas qu'à se faire remarquer. Qu'il était capable d'apprendre de ses erreurs, de faire mieux, encore mieux que ce qu'il avait déjà fait. Ils ont grandit si vite. Traversés tant d'épreuves.

Il croit encore à la lumière, aux flammes qui sont vives dans l'obscurité. Il croit au mariage de Bill et Fleur, à la naissance d'Espérance, au retour de Ginny. Il sait que Molly peut se rétablir, que tout peut devenir, encore. Il croit en l'Ordre du Phoénix, en Harry Potter et au retour du monde des sorciers tel qu'il l'a connu. Mais toute ces tragédies serrent sa gorge et il lutte un peu plus à chaque deuil contre la haine qui broie ses entrailles. Hagrid lui manque. Tonks lui manque.

« Vous-savez-qui a rallié les créatures magiques à sa cause. Les géants, les trolls, les détraqueurs. »

Il possédait le monde. Charlie se leva.

« Je parlerais aux centaures. Aux elfes de maison. Aux gobelins. Aux vélanes. J'assurerais notre liaison avec les hordes de loup-garous rebelles, je réussirais à convaincre les neutres de nous rejoindre. Je parlerais même aux dragons si il le faut ! Voldemort peut asservir les humains mais nous l'empêcheront de posséder cette planète ! Même les créatures magiques peuvent s'insurger ! »

La première et la dernière fois qu'il prononça son nom.
La mission de Charlie était vaste et difficile, bien plus difficile qu'il ne le pensait. Il préparait ses arguments pour chaque espèce, car la priorité du Seigneur des Ténèbres était loin d'être le bien être de toute ces créatures à qui il offrait parfois une contrepartie intéressante, mais bien peu profitable sur le long terme. Dans la forêt interdite, le territoire des centaures s'amoindrissait de jour en jour. Les conditions de travail des elfes de maison étaient si déplorables qu'ils succombaient à petit feu. Le Gouvernement s'assurait d'une harmonie et d'une hiérarchie entre sorciers et sangs impurs, d'une extermination rapide des hybrides, si bien que la paix magique internationale était compromise.

Impossible de retourner à la réserve en Roumanie, on le ramasserait à la petite cuillère et il serait immédiatement exécuté. Ses dragons lui manquaient et il détestait se cacher. Difficile d'être un Weasley par les temps qui courent.



Dernière édition par Charlie Weasley le Mar 4 Aoû 2015 - 4:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Charliiiiiiiiiiiiiiie potte
Bienvenue! Que j'aime voir des Weasley yiih ohyeah chou kr
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8576
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Dire que j'ai passé mon après-midi à stalker ton profil est un euphémisme. mg
CHARLIIIIIIIIIIIE iiih . LES WEASLEY AU POUVOIR fire .

Tout ceux qui t'ont tenu compagnie dans la CB vont bientôt arriver, donc je vais faire vite potte . BIENVENUE CHEZ NOUS et bon courage pour la suite, tu dois en faire, des heureux, dis donc wesh . Weasley = Love et licorne et loup (Bill est le chef de meute le plus cool de la planète hinhin ).

edit : raté yeah

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty

Spoiler:
 

TROP HAPPY!! On va te bichonner tkt!! La famille c'est la famille :3. Et comme t'es avec les dragons je pourrais même te coller aux fesses mon dc mais n'allons point trop vite en besogne.

Fais moi vite fait cette fiche graouh graouh graouh graouh fouette graouh graouh graouh graouh (pour que ça passe inaperçu XDD). Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. On est environ 42425843 XD.

*en profite pour poutouner Luna juste devant, ni vu ni connu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Monsieur Dragons hehe
Ravie de savoir que je vais subir un Weasley de plus kr Vous êtes beaucoup quand même. gaah
Bon courage pour ta fichette et le deuil d'Arthur yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Bienvenue à toi ♥
Contente de voir que tu as trouvé une tête qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
CHARLIIIIIIIIIIIIIIE fire

Bienvenue officiellement cette fois ! Cet ava colle vraiment troooop bien au personnage gaah
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Charlie, genre, le rouquemoute de ma vie tbe BIENVENUE PARMI NOUS avec ton dompteur de dragons jule c'est un super choix de perso, j'ai vraiment hâte de voir ce que t'en feras superman t'es sans doute bien entouré, là, avec la mifa, mais si besoin n'hésite pas à mp le staff, on est à ta disposition mg bon courage pour ta fiche !

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3717
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
WEEEAAASLEY ! CHARLIE CHARLIE CHARLIE ! La famille Weasley est presque au complet ! (j'ai pas déjà dit ça moi ? *zbaf*) Qu'il est beau ! kr
Je compte sur toi pour ramener des dragons à la maison sbaf

édit : zut, j'ai oublié le principal > BIENVENUUUUUUE et bon courage pour ta fiche ! ouh huug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlie) should the sky be filled with fire and smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Close to my fire [Keane]
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Mais où est Charlie & Co ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-