sujet; (joe) ordo ab chao
MessageSujet: (joe) ordo ab chao   (joe) ordo ab chao EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:00

Invité
Invité
(joe) ordo ab chao Empty
joseph fitch
Tempus edax, homo edacior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) ordo ab chao   (joe) ordo ab chao EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:01

Invité
Invité
(joe) ordo ab chao Empty
1970 -1989

1970 - 1979

► Année 1970
16 mai : naissance à Prescott, Arizona, de d’Archibald Fitch, quincailleur sorcier, et de Bonnie Fitch, chef de service aux Pathologies des Sortilèges.
Début de la Première Guerre, avènement du Lord.

► Année 1971
Août : naissance de Jimmy Fitch.

► Année 1979
1979 : meurtre d’Archibald (on ne peut pas dire qu’on le reprendra à raconter, ivre, qu’il est un sorcier à un petit groupe de boneheads). La mort est mise en scène de façon théâtrale, qui donnera à Joseph son goût pour le spectaculaire.

1980 - 1989

► Année 1980
Été : part pour la première fois en vacances avec sa mère et son frère chez des parents britanniques qu’il ignorait avoir ; à l’exception de 1986, il y retournera toutes les années jusqu’en 1990. Rencontre avec les Llewellyn.

► Année 1981
Fin de la Première Guerre.

► Année 1982
Septembre : entrée à l’école de Salem. Rencontre avec Anatoli Solokoff et Matthew Faulkner.

► Année 1983
Été : on s’en doutait, mais cette fois le diagnostic est formel : Jimmy Fitch est un cracmol. La pilule passe difficilement, ce en dépit du soutien des siens.

► Année 1985
Printemps : départ de Solokoff pour l’Europe de l’Est. Création des Phoenix Shufflers, petit gang d’agitateurs sorciers de moindre importance. En été, se met à sortir avec Elli Llewellyn.

► Année 1986
Mars : renvoyé de Salem après une émeute ayant conduit à la destruction partielle de plusieurs salles et au lynchage du professeur de Métamorphose –Fitch était déjà connu de la direction pour ses penchants chaotiques, mais là, c’est la goutte qui fait déborder le chaudron.

Été :  sa mère le punit pour son renvoi en lui interdisant de les accompagner en vacances pour la première fois depuis des années.

Octobre : devient Dégnomiseur et déménage à Phoenix.

► Année 1989
Printemps : torture de cinq moldus au nom des Phoenix Shufflers. Secoué par cette grande première, le groupe se dissout. La majorité s’effraie de ce nouveau tournant mais certains restent : ils veulent plus.

Septembre : Jimmy entre dans une université moldu et quitte à son tour le domicile familial.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) ordo ab chao   (joe) ordo ab chao EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:01

Invité
Invité
(joe) ordo ab chao Empty
1990 -1995

1990 - 1995

► Année 1990
Février :  retour de Solokoff sur le territoire. Création du Bleeding Ace Movement.

Mai : explosion d’une église moldue à Flagstaff. Le BAM se fait connaître au monde en revendiquant l’attaque terroriste. Rupture avec Elli Llewellyn.

Juillet : (BAM) lynchage et pendaison simultanée de dix pasteurs réputés pour exorcisme, dans différentes villes du sud du pays.

Août :  (BAM) incendie de la prison moldue de Yavapai. S’y trouvaient deux des présumés responsables de la mort d’Archibald Fitch.

Octobre : (BAM) attaque au Quod explosif lors d’une réunion du Ku Klux Klan, Arkansas.

► Année 1991
Janvier : (BAM) attaque des manifestants d’Imburg, défilant contre le petit bastion d’esclavagistes de la région. Première attaque contre des sorciers.

► Année 1992
Juillet  : (BAM) attaque de loups-garous dans un camp de jeunes moldus évangélistes au Texas.

► Année 1993
Fin : Le BAM enfle et, à son apogée, réunit plusieurs centaines de partisans actifs. Ils ont également des contacts en Europe de l’Est, notamment en Ukraine, et au Royaume-Uni.

► Année 1994
Juin : (BAM) émeutes à Jackson, Mississippi. Faulkner et plusieurs autres têtes pensantes tombent, pris en embuscade par la Brigade Magique.

Octobre : (BAM) attaque manquée au stade de Palisse, Louisiane. Les renseignements ont été mis au courant : on met la main sur de gros poissons du groupe terroriste, déjà déchiré de l’intérieur depuis quelques mois. Joseph et Anatoli parviennent à s’enfuir puis se séparent.

Novembre : Joseph se réfugie au Royaume-Uni, auprès de ses contacts. Il se planque là où il peut le temps de se faire oublier outre-Atlantique, digère difficilement la longue agonie des BAM, maintenant qu’on lui a coupé la tête.

► Année 1995
Hiver : Remis de sa peine de cœur, il commence à réfléchir à la suite, et, rejoint par Solokoff, cherche à rallier quelques hommes pour fonder le SHBAM (Second Hand Bleeding Ace Movement). Le projet ne verra jamais le jour.

Mars : Il apprend qu'on a arrêté Jimmy pour l'interroger sur ses activités terroristes.




Dernière édition par Joseph Fitch le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) ordo ab chao   (joe) ordo ab chao EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:01

Invité
Invité
(joe) ordo ab chao Empty
1996 - 2001

1996 - 2001

► Année 1997
Septembre :  Avènement du Lord.

Novembre :  Épaule durant ces quelques années par certains de ses fidèles ou de vrais collabos, appuyé par Solokoff, devenu officiellement Mangemort et détestant l’impuissance terrible qu’il ressent en ces terres peu connues, Joseph joint officiellement le mouvement, espérant en tirer une force nouvelle : il devient Adhérent.

Décembre :  Épouse Tempest Carran, une Sang-Mêlée clairement trop bien pour lui. Dans ce climat de tension, il rend de menus services aux familles de l’élite ou aux Rachetés peu enclins à se salir la baguette, allant de l’occupation de garde du corps à des tâches clairement moins reluisantes ; sa femme gagne heureusement assez pour deux.

► Année 1998
Décembre :  Par le biais de procédures étrangement rapides, obtient officiellement la nationalité britannique. Il commence son stage chez les Rafleurs.

Juin :  Intègre officiellement les Rafleurs.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) ordo ab chao   (joe) ordo ab chao EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:02

Invité
Invité
(joe) ordo ab chao Empty
2002 -  ?

2002 - ?
► Année 2002
Juillet : [DÉBUT DU JEU]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(joe) ordo ab chao Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(joe) ordo ab chao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-