Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Prénom & Nom ; Aramis Lestrange
Vos multicomptes ; Octave Lenoir
Durée de votre absence ; 15/08 au 1/09
Raison ; je déménage donc nouvelle vie, nouvelle ville gaah èé & comme une petite boulette, il faut au minimum 15 jours pour déménager une ligne internet & je viens juste de faire ma demande pour gaah bon j'aurai toujours ma connexion de tél mais ça ira moins vite, c'est surtout une présence réduite en vérité kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
TU ME FENDS LE COEUR gaah . Tu préviens même pas, genre, en exclu ou quoi èé . yeux gaah .

Trèves de plaisanteries. JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI TU LE SAIS HEIIIIIN  iiih . TU VAS AVOIR TON CHEZ TOI yeah TU POURRAS METTRE DU VERT fire  PARTOUT TU POURRAS INVITER TOUTES LES NANAS D'OCTY  perv TU POURRAS INVITER NYSS  tbe TU.... oui, oui, je souffle Arrow .

Bref, je te souhaite bon courage pour tout ça Puppy  pétille , amuses-toi bien pendant ces premiers jours de liberté bordélique de ce nouvel appart' iiih inlove trognon minikr . (ouai, moi aussi, j'envoie mes enouragements en avance, histoire de, quoi ).

LOVE ET PAILLETTES ET LICORNES hug bounce vahine ohyeah bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Donc je m'installe chez toi jusqu'à ce que tu aies Internet, c'est ça le deal ?
(ou alors je profite de l'occasion pour enfin te foutre en retard sur nos rps. c'est une possibilité alléchante, ça ow )

Bon courage sans le neeeeet mdr Franchement, je compatis (et ça va être triste sans toi sur Skype kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
C'EST ÇA, VA-T-EN.

mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
LUNY-CHERIE kr MAIS POURQUOI PREVENIR? VOUS LE SAVIEZ QUE J'ALLAIS DEMENAGER pluie JE VOUS INVITE TOUS ET ON SE FAIT PARTY HARD DANS MON 20m² mdr je t'aime ma luny-choupie kr
NYSSAMOUR ; tu as tout compris, bébé kr
( ce serait un plaisir de bousiller ta MAJ en une soirée aussi mg )
je veux pas vous laisser sur skype craque
LANCE-L'EAU ; TU AS DE LA CHANCE QUE JE T'AIME UN PEU fck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Tu ne m'avais pas dit que tu déménageais bde Tu ne m'aimes même pas assez pour me dire cela bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
ow trognon tu veux que je t'invite choupette? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Bon courage pour ton déménagement calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Les déménagements ! J'adoooooooooore faire les cartons puis les défaire! potte Bon ce n'est jamais drôle pour le net, c'est vrai mais tu vas aussi avoir de quoi t'occuper j'imagine. Alors bon courage et croisons les doigts pour que ta ligne soit prête plus tôt que prévue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Je viens, je furète, je mets le boxon partout et tu m'aimes quand même! Deal? pompom cute cute love love love calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» (OCTAVE) marcher dans les ombres
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ je veux vivre au bord du vide ( ralentissement - 07/09 au 21/09
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)
» Aramis Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-