sujet; (Charlie) moonage daydream
MessageSujet: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:58

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Charles Charlie Weasley
feat Stefano Masciolini • crédit swan

Groupe • Prédéfini
• nom complet ; Charles Weasley. • surnom(s) ; Charlie, l'hermite, the unmarried Weasley. • naissance ; 12 décembre 1972. • ascendance ; un sang des plus purs, une vieille famille restée sorcière depuis la nuit des temps. • camp ; le camp des insurgés, le camp de l'évidence. • métier ; dragonnier. • réputation ; chez les insurgés, on l'appelle le lien. Il est l'élément sociable, diplomate, altruiste. Il aime les humains, les animaux et ne voit jamais tout noir ou tout blanc. • état civil ; célibataire probablement pour toujours étant donné que la liberté ne lui va que trop bien. • rang social ; un insurgé, haï et recherché comme tout les Weasley. • patronus ; à force de passer tout son temps avec ces petites bêtes bien sympathiques, son patronus a fini par prendre la forme d'un dragon, un vert gallois. • épouvantard ; voir sa famille se disloquer, encore. Sa soeur Ginny, sa protégée, les yeux grands ouverts dans la même expression figée que George.• risèd ; lui, au milieu de sa propre réserve de dragon, la toute première jamais ouverte au nord de l'Angleterre ! • animaux ; non tu peux pas lui lancer la baballe et la promener avec une laisse dans le jardin, mais disons que Norberta c'est son bébé. La prunelle de ses yeux, le diamant parmi les perles ! • baguette ; bois de chêne, ventricule de dragon, 28 cm. • miroir à double sens; un triangle bleu.

We can get crazy let it all out
il a la trentaine et hésite à se faire cataloguer « assexuel » étant donné que ses relations amoureuses sont aussi rares qu'imprévues sa priorité reste et restera toujours les dragons pour lui une amitié est plus durable et bénéfique qu'une romance il a été un très grand joueur de Quidditch à Poudlard, le meilleur des attrapeurs, et ces qualités sportives lui ont valu des propositions de la part de célèbres équipes à travers le monde il a   des problèmes de concentration et d'hyperactivité il parle très vite et perd le fil de ses pensées il  a assimilé beaucoup de connaissances sur les animaux magiques en tout genre au cours de ses études il adore la nature, les insectes, les arbres, les brins d'herbe petit il élevait à peu près tout et n'importe quoi, du poisson rouge à l'acromentule à Poudlard il a obtenu Optimal en Botanique et Soins Aux Créatures Magiques, surprenant non ? il a toujours son collier au pendentif de Vif d'Or en souvenir du bon vieux temps, quand il était une star montante du Quidditch dessiner l'aide à réfléchir et mettre ses idées en place il se ronge les ongles quand il est angoissé et met parfois du produit au goût de Veracrasse pour s'en empêcher son corps est couvert de cicatrices et de brûlures il prend une potion cicatrisante tout les matin pour faire partir les marques plus efficacement c'est un vrai casse cou et un athlète de talent il est d'une nature très sociable et se fait facilement des amis où qu'il soit on lui reproche sa naïveté et sa nature conciliante mais quand il s'agit de défendre les siens il se bat comme une dragonne qui protège ses oeufs il a un tatouage de dragon sur le bras, un vert gallois, ce qui lui a valu de se faire massacrer par sa mère il ne coiffe jamais ses boucles rousses et ne fait pas attention aux vêtements qu'il porte, de toute façon ils finiront déchirés ou couverts de saletés en tout genre une bièraubeurre et c'en est fini du Charlie que vous connaissez, il est très sensible à l'alcool il ne décèle jamais les tentatives de séduction, soit il a une âme très pure, soit son désintérêt total parle pour lui à Poudlard il a un moment prétendu sortir avec Tonks pour qu'on le laisse tranquille il se déplace soit en courant soit en trottinant il transplane comme un bourrin et laisse souvent une mèche de cheveux ou un bout de robe derrière lui il a besoin de peu d'heure de sommeil c'est un mauvais cuisinier et ne sait pas vraiment s'y prendre avec les enfants avant il aimait tout simplement rire, maintenant il pratique un humour noir parfois irritant il déteste les blancs gênants en pleine conversation il parle couramment le roumain et il lui arrive d'utiliser des mots de cette langue quand il s'emmêle les pinceaux il a déjà acheté un badge S.A.L.E à Hermione et elle l'a nommé Vice-Président de l'association

Extrait de la fiche:
 


We are a part of the same play
• partenaire (m/f) ; un(e) insurgé(e) qui suit Charlie dans sa mission, qui possède une connaissance accrue des animaux magiques ou qui a un désir d'apprendre ! Cette personne passera la majorité de son temps avec le dragonnier à l'accompagner et à l'aider afin de recruter gobelins, elfes de maison et autres créatures intelligentes.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 6 Aoû 2015 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:04

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Chroniques d'un roux
(approchez je ne crache pas de feu)



RP prévus
Je suis disponible pour un rp, n'hésitez pas à venir me demander je ne mange pas et si vous avez une idée originale c'est encore mieux, amour sur vous kr
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• Fred, Bill, Ron, Percy & Lulu ; weasley associates we are family
• Erin ; Tout s'efface
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Charlie Weasley le Dim 9 Aoû 2015 - 3:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:06

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Boys just wanna have fun
les beaux mâles

Bill Weasley
#grandfrère

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Perceval Weasley
#1ier petit frère

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Fred Weasley
#2ième petit frère

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Ronald Weasley
#4ième petit frère

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:08

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:41

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Yooooo yeah
Il nous faut un lien!
Charlie et Asleigh ont dû se croiser pendant pas mal de temps à Poudlard vu leurs âges respectifs, donc y a moyen de trouver un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:45

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Je viens juste te léchouiller la frimousse bro ♥♥♥. J'ai tout les droits!!

Et sinon je veux un lien aussi pour mon DC qui ets fan de dragons. Figure toi que quasi le même âge!! Le monde est pas trop bien fait? (bon d'accord Charlie ets un poil plus vieux mais s'pas grave pour ce que je voudrais). Je me dis que paypal Poudlard -Koldovstoretz ce serait chouette. Tu sais l'échange de courrier entre élèves du monde, toussa.

Bon je suis HS, j'ai du mal à m'exprimer mais je reviendrais avec Sergueï pour parfaire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:49

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(Charlie) moonage daydream C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8575
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(Charlie) moonage daydream Empty
MOIIIII panic . J'ai un pass spécial pour le Terrier gaah . (j'aurais peut-être dû faire un message type, en arrivant ici, vu le nombre de Weasley que vous êtes yeah ). love et paillettes et sombral et les Weasley au pouvoir ! gaah (je pose mes bagages, je serais plus dans l'élaboration demain matin pour qu'on se trouve un truc fifou, j'ai le cerveau en compote ce soir Arrow ).

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:32

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
Erin je t'oublie pas petite Poufsouffle !

Le même âge la même maison la même rébellion ! DEUX ÂMES, UN COMBAT, UNE AMITIÉ, STARRING CHARLIE DRAGONSPOWER ET LEÏA THE LION KING ! *PAN*

Elle était batteuse et il était capitaine de l'équipe, c'était une vraie rageuse et il était gentil voire un peu docile. Elle massacre des cognards à coup de batte et lui il zyeute le ciel à la recherche du Vif d'Or, c'est des amis qui s'ignorent en fait ! Elle l'engueule parce qu'elle trouve qu'il a pas assez de poigne pour un capitaine et Charlie essaye de la calmer et de la canaliser pour qu'elle concentre ses forces sur le jeu. Ils ne se voyaient pas en dehors du terrain et aujourd'hui il regrette, il regrette tout parce qu'on ne profite jamais assez de la paisible insouciance d'un monde qui n'est pas ravagé par la guerre. Ils se sont retrouvés dans le camp des insurgés, il leur semble si loin le temps de Poudlard et du Quidditch, il fait mine de vouloir venir soigner son chat Phoenix mais en réalité il veut réapprendre à la connaître, il sait qu'il ne reste plus rien de sa famille et elle sait que les Weasley se meurent.

J'ai un peu balancé ce qu'il me passait par la tête, si tu as d'autres idées trognon

RONYCHOU ! AH MAIS QUELLE COINCIDENCE, BEN DIS DONC. J'attends ton Serguï et tes idées en attendant je vais aller lire sa fiche jule kr

Luna je t'aime p'tite folle kr Weasley & Lovegood pour la vie ! Enfin on prend pas en compte ton géniteur qui est un sale fourbe et qui mérite d'être interné. Installe toi confortablement je sors les sardines et le thé en attendant impatiemment ton retour sur ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:46

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream Empty
wesh Toi & moi, il nous faut un lien, maintenant que tu as eu la joie de rencontrer la Rowle xD Je laisse une trace ici que tes frères vont dire j'suis pas polie et je file te MP hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Charlie) moonage daydream Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlie) moonage daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Mais où est Charlie & Co ?
» Blind Test [Nouveau Jeu]
» Toc... Toc
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-