sujet; (F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished."

Invité
Invité
(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished." Empty
Dolores Jane Ombrage
feat Imelda Stauton • crédit Lydzi

• surnom(s) ; Pas devant elle en tout cas mais pour en avoir, ô elle en a eu... • naissance ; 26 aout 1965, Londres. • ascendance; sang-mêlé mais Dolores aime à dire qu’elle est de sang pur. Elle prétend descendre en direct lignée des Selwyn. Pieux mensonge mais qui ira prétendre le contraire, n’est-ce pas ? • camp ; Tellement pro-gouvernement. • réputation ;  Tout à fait efficace. Oubliez tous les autres mangemorts, celle qui doit réellement vous faire peur porte du rose et boit son thé dans de la porcelaine ♥ • état civil ; Célibataire. • rang social ; Sorcière sans être élite.  Présidente de la commission d'enregistrement des nés-Moldus (depuis 1997). Niveau 1. • épouvantard ; Un attroupement de centaures filant droit sur elle. • risèd ;  Son propre reflet. Elle est divinement heureuse en ce moment ♥. • caractéristiques ; Un amour très grand pour le rose, la porcelaine et les images de chatons joueurs ♥. • particularités ; Elle avait un frère cracmol qu’elle a envoyé se faire embrasser par un détraqueur. XOXO Dolores ♥ • caractère ;  Dolores est d’une sévérité extrême qui confine tout simplement au sadisme aigue. Elle est persuadée d’œuvrer dans la bonne direction mais même si ce n’était pas le cas, elle tire un plaisir bien trop grand de la situation actuelle. Sa cruauté est sans appel et si elle a adoré infliger des douleurs physiques et morales aux élèves de Poudlard lorsqu’elle en a été la directrice, ce n’est rien face aux châtiments qu’elle impose d’une main dictatoriale aux sang-mêlé et autres. Etre convoqué au niveau 1 du ministère est sans doute la pire chose qui puisse arriver à qui que ce soit à l’heure actuelle au Royaume-Uni.

(Source wikia HP) Dolores Ombrage est une sorcière à la silhouette trapue, avec une grosse tête sur un cou quasi inexistant. Elle a une bouche large et molle et de grands yeux ronds la faisant ressembler à un gros crapaud. Ses cheveux châtain clair sont courts et bouclés, sa voix est minaudante et haut perchée. Elle porte souvent un bandeau rose dans les cheveux et un cardigan pelucheux, rose lui aussi.

Dolores Ombrage a fait ses études à Poudlard. Elle a été envoyée à Serpentard lors de sa Répartition. Ayant détesté ses années à Poudlard lorsqu'elle y étudiait, elle voit sa nomination au poste de Grande Inquisitrice comme un moyen de se venger auprès de ceux qui l'avaient sous-estimée.

Elle entre au ministère de la Magie à l'âge de 17 ans en tant que simple stagiaire dans le service des usages abusifs de la magie. Sa ruse, ses flatteries et un sens inné pour s'approprier le travail des autres lui rapporteront très vite des promotions. A seulement 30 ans, elle est nommée Directrice de cabinet. Ombrage ne pouvait cependant pas se permettre que la réputation de son père ruine son ascension au ministère, elle s'arrangea alors pour le faire disparaître du paysage et niait fermement tout lien de parenté.

Au fil des années, la jeune femme s'endurcit davantage et monta en grade au ministère. Son goût pour les accessoires de petite fille s'accentua,  bandeau rose, tweed sage, fanfreluches et dentelles, ainsi qu’une affection particulière grandissante pour tout ce qui représentait des chatons. Alors que Cornelius Fudge, le ministre de la Magie (jusqu’en 1995), commençait à devenir de plus en plus paranoïaque et inquiet qu'Albus Dumbledore prenne sa place, Dolores réussit à se frayer un chemin jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir en entretenant la vanité et les craintes de Fudge et se présenta comme étant une des rares personnes en qui il pouvait avoir confiance. Elle devient alors sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre. Ce poste lui permet de passer des lois racistes envers les hybrides, comme une loi anti loup-garou ou une campagne contre les êtres de l'eau.

Au 31 juillet 1995, quand bien même la veille elle a envoyé deux détraqueurs sur le jeune Harry Potter et ce sans autorisation légale, Dolores Ombrage est nommé professeur de défense contre les forces du mal. C’est d’une main de fer et avec des plumes de sang qu’elle dirigera l’école de sorcellerie, imposant même une brigade qui aura pour mission de soutenir son pouvoir et l’application des décrets dont elle est friande.

 Après un séjour malencontreux dans la forêt interdite dont elle se refuse encore aujourd’hui à parler, Dolores Ombrage a non seulement acquis une haine farouche pour les centaures mais voue presque une obsession quant à la capture du Trio et la rébellion qu'ils mènent.

 Impénitente, c’est avec délectation qu’elle a vu Voldemort prendre le pouvoir d’abord par l’entremise de Pius Thickness puis enfin par lui-même. Elle est alors chargée de présider la Commission d'enregistrement des nés-Moldus. Il s'agit d'attirer les sorciers nés-Moldus au ministère, prétextant un entretien, qui se révèle être un interrogatoire mené par Ombrage et appuyé par la présence de Détraqueurs. Peu importe les arguments qu'ils mettent en avant pour se défendre, les sorciers nés-Moldus sont presque systématiquement renvoyés de leur emploi, condamnés à Azkaban ou ont leurs baguettes détruites, ce qui les laisse démunis.  
Elle est l’une des instigatrices –entre autre- des rebuts mais s’est fait une joie de les voir condamnés pour de bon lors du récent évènement (voir Event n°4).

  La plupart des employés, la plupart des sorciers ont peur du niveau 1.
Et rien ne saurait faire plus plaisir à Dolores Ombrage.

Minerva McGonagall • Maggie Smith

Ron Weasley • Rupert Grint
Comme le reste de l’Armée de Dumbledore, Ron garde un très mauvais souvenir d’Ombrage. L’avoir revu au Magister et ce sous polynectar n’a pas arrangé les choses. Ombrage ferait passer certains mangemorts pour sains d’esprits. Pour elle il n’y aura aucun pardon selon lui et il ne fera certainement pas la même erreur que Scrimgeour.



Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 8 Aoû 2015 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished." Empty
Hello de Lu à toi jeune âme égaré qui a cliqué alors que tu savais très bien ce que tu allais trouver ici  ow . Toi aussi t’as envie de jouer de l’aventure? Quelque chose qui sorte de l’ordinaire? Un truc qui te fasse faire des rp de folie et ce sans états d’âmes? Eh bien tu es au bon endroit. Oui c’est gratuit, oui tu pourras être méchant tout plein, tous les pouvoirs sont pour toi. Oublie les mangemorts, enfile ta tenue rose bonbon, cale toi dans ton fauteuil, caresse ton chat d’une main et contrôle le monde des sorciers de l’autre.

You got the power baby  yeah !  

Petites précisions deci-delà:

• Avatar – Non négociable ou alors faut vraiment convaincre ma petite personne ♥️. Imelda Stauton est celle qui incarne juste le mieux Ombrage (bon y’avait ma prof aussi d’anglais en 3ème mais j’ai pas de photo désolée)

• Liens – Il y en a évidemment beaucoup plus. A vrai dire, c’est le principal attrait de jouer Ombrage : la liste de liens possibles et imaginables englobe pratiquement TOUT le forum avec TOUT ses joueurs. Je me suis contenté de MacGonnagal et de Ron parce qu’il ne posait aucun souci vu que l’un est un PNJ et l’autre c’est mon perso mais techniquement parlant que ce soit lien « canon » du livre que vous souhaitiez développer, ou encore lien de personnages tombé entre vos mains, ou collègues que vous effrayez cordialement (et pensez bien aux nombres de mangemorts dont le sang n’est après tout pas si pur que ça… *insérer petit rire diabolique*), votre fiche relation risque d'être longue. Très longue ♥️. Hiii.

• Attente de jeu – Fait toi plaisir. Genre vraiment. S’il y a un perso pour qui tu peux tout lâcher niveau evil attitude c’est Ombrage. Y’a pas besoin de second degré, elle est horrible et elle ne s’en cache pas, et elle te boit une tasse de thé lipton juste après un interrogatoire. Cette femme est capable d’avoir un patronus dans une pièce comportant un détraqueur. Cette femme n’a pas de frontières donc en termes de jeu, c’est Byzance.  Je ne le conseille pas nécessairement en premier compte (mais hey, si tu te sens de relever le défi, Felindra tête de tigre est là pour toi  potte ) mais en second ça peut être juste ultra jouissif  graouh



Si t’es un peu tordu en tout cas ♥️♥️♥️ Et pour finir:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3741
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished." Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3741
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished." Empty
scénario à remettre en page suite aux changements de codes.

merci de poster à la suite une fois les modifications faites et pardon pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» /!\ sauvons l'honneur de la pleurnicheuse
» Cours 2 : Avifors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-