sujet; (m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly

Invité
Invité
(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly Empty
Amycus au choix Carrow
feat pedro pascal • crédit sweet poison

• surnoms ; son frère aîné tendait à le surnommer amyco (variable humoristique d'alecto). hormis cela, son prénom ne semble pas avoir été raccourci d'une quelconque manière. pour le reste, ordure, connard et saloperie sont devenus traditionnels lorsque l'on mentionne amycus. • naissance ; née en 1960 au manoir familial des carrow, se situant à londres (angleterre). date exacte au choix. • ascendance; pure. • camp ; death eaters. enrôlé dans les rangs des mangemorts en 1978, amycus fut marqué en 1980 en compagnie de sa sœur alecto. • réputation ; connue pour être un fidèle du seigneur des ténèbres s'étant démarqué pour avoir réussi à obtenir le poste convoité de professeur de défense contre les forces du mal. on lui prête une relation incestueuse avec sa sœur alecto, chose que les deux concernés n'auraient jamais réellement démenti. détient le titre du sorcier le plus ostentatoire de la haute société magique. qualifié de créatif malgré sa provocation, scientifique expert en magie noire. • état civil ; célibataire. forme en réalité un couple tordu et définitivement incestueux avec sa sœur alecto. • rang social ; mangemort. • épouvantard ; alecto, ignorant ses cris et sa détresse. en somme, sa pire peur serait de perdre l'amour d'alecto, bien qu'il préférerait mourir que l'avouer. • risèd ; lui, auréolé de gloire et de succès, alecto à son bras. cette vermine de populace à leurs pieds, craintifs, ne daignant même plus les pointer du doigt pour une pseudo relation incestueuse désormais assumée. • caractéristiques ; au choix. • particularités ; au choix. • caractère ; provocateur, anticonformiste, créatif, impulsif mais capable d'être raisonné, vulgaire, sournois, manipulateur, possède un sens de l'esthétique déconcertant à côté de son tempérament provocateur.
Amycus est le second d'une fratrie de quatre enfants, fils du précédent patriarche Eugene Carrow et de son épouse Morgana. Ses relations avec son père étaient inexistantes : trop agité pour son géniteur, à la personnalité tempéré. Toujours dans l'ombre de Lazarus, à qui on avait octroyé en toute logique le titre d'héritier de la maison Carrow. Quelque peu invisible aux yeux de sa mère, qui favorisait le développement de Lazarus plutôt que le sien et qui concentrait le reste de ses forces sur Alecto, sa fille unique, sa Princesse des Ténèbres. Autant dire qu'il était l'enfant du milieu, le rejeton tantôt invisible et remarquable, celui à qui on daignait jeter un coup d’œil intéressé les seules fois où il brisait un vase ou se blessait dans le jardin.

Son arrivée à Poudlard marqua un autre tournant de sa vie. Réparti à Serpentard, il fit rapidement ses marques au sein de l'école par son tempérament orageux, son art de la provocation et un talent certain pour la magie commun à sa sœur Alecto. A la différence de cette dernière, Amycus bénéficiait davantage du soutien de ses professeurs et camarades grâce à ses baratins emplis de charisme qui le rendaient sans doute plus accessible que sa cadette. Cela ne l'empêchait néanmoins pas d'être - globalement - un adolescent imbuvable et plongé dans les arts occultes de la sorcellerie.

Après l'obtention de ses ASPIC et sa sortie officielle de Poudlard, Amycus entama une carrière de briseur de sorts à Gringotts. Parallèlement, il intégra les rangs de Lord Voldemort et devint officiellement Mangemort en 1980, lorsqu'il reçut la Marque des Ténèbres en compagnie de sa sœur. Son métier lui offrait une liberté évidente et assez de temps libre pour qu'il devienne un expert en magie noire reconnu parmi ses pairs. Scientifique, géni de la noirceur, Amycus est à présent une référence dans le domaine. Sa loyauté envers le Seigneur des Ténèbres et ses connaissances l'amenèrent au poste convoité de professeur de défense contre les forces du Mal ainsi que de directeur-adjoint de Poudlard dès septembre 1997.

Détrôna Severus Snape au titre de l'enseignant le plus détesté de l'école. Des cours de défense contre les forces du Mal transformés en apprentissage intensif de magie noire jusqu'aux séances de tortures appliquées sur les élèves déplaisants, autant dire que les plus révolutionnaires ne veulent que les têtes d'Amycus et Alecto accrochées sur des piques.
Alecto Carrow • rachel weisz

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly Empty
Hey ! fire fire fire Tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à ce scénario et à mon bel Amycus que j'attends avec impatience ! I love you J'espère que tu succomberas officiellement et qu'Alecto aura enfin son terrible amant sous sa coupe en RP. perv Ci-dessous, tu trouveras les infos supplémentaires qui répondront peut-être à certaines questions que tu te poses... en espérant que ce ne soit pas bien long.

LES INFOS SUR LE PERSONNAGE que j'ai énuméré sur la fiche de scénario sont à respecter. J'y ai écris l'essentiel : son enfance, ses années à Poudlard et sa vie d'adulte. En somme, son parcours historique. Pour ce qui est de son développement personnel (relations, etc.) je laisse ça libre à toi : il faut bien que tu t'appropries Amycus et que je ne dirige pas tout au risque que ce soit particulièrement démotivant et trop strict. I love you J'ai essayé de décrire la relation Alecto/Amycus au mieux, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser sachant qu'ils sont complexes à comprendre et que leur passif peut être riche en détails dans le secret.

L'AVATAR est négociable mais j'aime énormément Pedro Pascal, j'ai kiffé sur lui à travers Game of Thrones et je trouvais que la dégaine était faisable sur Amycus. J'aimerais donc le préserver, mais s'il te faut horreur, je suis ouverte à d'autres célébrités. Il suffira de me proposer d'autres choix et je choisirais selon celui qui me botte le plus. What a Face

MES ATTENTES sont dans la limite du possible, rassurez-vous. love Je voudrais juste interagir avec un joueur/une joueuse à la plume fluide et agréable, qui ne fait pas mille fautes d'orthographes et qui sera relativement actif/active, dans le sens où je ne suis pas aussi Flash non plus. Un bon équilibre entre le flood et le RP, une fréquence de connexion correcte, en gros. (a)

Je vais donc m'arrêter là. inlove Pour d'autres questions, il y a ma boîte MP qui reste open et surtout, je te ferais un million de bisous virtuels si tu choisis Amycus ! love hug Les possibilités relationnelles sont vastes sachant que les membres sont accueillants et demandent des liens, puis qu'en plus, Amycus joue un rôle assez important auprès des Mangemorts. Aux membres qui veulent se lier à ce scénario, n'hésitez pas également à me contacter. I love you

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly Empty
scénario validé et mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly Empty
scénario à remettre en page suite aux changements de codes.

merci de poster à la suite une fois les modifications faites et pardon pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Pedro Pascal ~ tinker tailor soldier, spy
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» Pascal Leclaire
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Très inquiète au sujet de Céline [PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-