Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; EMILY ◊ wait for me to come home
MessageSujet: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:14

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ wait for me to come home Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Emily Theodora² Callaghan
feat willa holland • crédit angel dust
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Emily un prénom plutôt commun et très utilisé au Royaume-Uni. Les Callaghan l'ont choisi parce qu'ils aimaient la façon dont sonnait ce prénom et parce qu'il offrait une multitude de possibilité de surnom. Theodora le prénom de sa grand-mère maternelle, la moldue, mais elle est particulièrement fière de porter ce prénom. Ena un prénom celte choisi par son grand-père, dérivé d'Enat qui signifie feu. Callaghan le nom de famille de son père, sonorité irlandaise, origine irlandaise. Elle assume totalement ses origines et est fière d'avoir été et de rester une Callaghan. Emmy c'était le surnom qu'utilisaient ses parents lorsqu'ils voulaient l'interpeller. Lily était le surnom utilisé par son frère, il était le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi. Dora c'est ainsi qu'elle se fait appeler par les insurgés parce qu'il est trop douloureux pour elle de se faire encore appeler Emily.
   ☇ naissance ; 12 janvier 1981 à Belfast chez ses grands-parents paternels.
   ☇ ascendance; Sa grand-mère maternelle Theodora et son grand-père paternel Oscar étaient des moldus, ses deux parents sont donc de sang mêlé ... Ce qui fait d'elle une sang-mêlé également.
   ☇ camp ; Insurgé aux tendances destructrices à cause de son statut d'ex-rebut.
   ☇ réputation ; On la disait fière, brave, énergique et loyale, elle était l'archétype même d'un excellent Gryffondor. Aujourd'hui, elle est réputée pour être une fille blessée, détruite, malmenée et oubliée. Elle ne le ressent pas comme ça, mais les gens se font leur propre interprétation à partir de ce qu'ils voient, et ils ne voient que ce qu'elle montre.
   ☇ état civil ; Célibataire.
   ☇ rang social ; Ex-rebut, à présent insurgée. Elle fait partie des Audacieux (nocturnes) aux côtés de ses amis de toujours.
   ☇ épouvantard ; Voir son frère mort.
   ☇ risèd ; Elle se verrait elle avec un papier attestant de sa certification en tant qu'auror, et ses parents et son frère à ses côtés, fiers d'elle.
   ☇ patronus ; Un panda jusqu'à sa capture. A présent, elle se demande si elle est encore capable d'en produire un.
   ☇ particularités ; Aucune
   ☇ animaux ; Elle avait une chouette hulotte, Eanna, mais après sa capture, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
   ☇ miroir ; en forme de losange aux reflets orange.

   
☇ Infos complémentaires ;
est d'origine irlandaise par son père sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel étaient des moldus sa mère était fonctionnaire au département de justice magique son père était auror et travaillait sur des affaires à l'étranger, il était donc souvent en déplacement a un grand frère Aidan était extrêmement proche de son frère adore les pandas et pandas roux depuis qu'elle est toute petite est particulièrement douée en photographie et en dessin (pour le second, elle l'a prouvé en cours) sa baguette était faite de bois de chêne blanc, contenait une plume de phénix, faisait 28,9 centimètres et était souple et fine. était à Gryffondor avait d'excellents résultats dans les matières où il y avait des tâches pratiques : DCFM, Sortilèges, Botanique - bien que les plantes ne l'aiment pas -, Potions notamment détestait lire les manuels des matières purement théoriques : Histoire de la magie, Astronomie ... est boute-en-train et très énergique adore contredire ses professeurs et bavarder en cours a fait perdre autant de point à sa maison qu'elle en a fait gagner faisait partie de l'Armée de Dumbledore ses parents et ses grands-parents sont morts pour les uns au ministère, pour les autres alors qu'ils étaient en fuite voulait devenir auror a combattu durant la bataille de Poudlard et a une petite cicatrice à la tête à cause d'une chute après que son frère lui ait envoyé un sortilège pour l'empêcher de combattre a été emprisonnée pour trahison est devenue rebut a un tatouage prenant la forme des armoiries des Carrow (une lettre C entourée de flamme) sur l'épaule (tatouage de son statut de rebut) et le touche lorsqu'elle est nerveuse parait frêle et faible mais est en réalité très forte notamment en combat rapproché et en maniement de divers armes blanches ressent une attirance malsaine pour un Mangemort qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore Rebut a été brûlée lors de sa libération et en gardera sûrement des cicatrices son tempérament a beaucoup changé, est plus discrète, plus solitaire et renfermée mais essaie de tromper les personnes qui la connaissent depuis Poudlard

   ☇ Liens recherchés ;

insurgés

• soigneur (m/f) ; Lors de sa libération, Emily a été enflammée par de la poudre magique. Elle en est ressortie avec de méchantes brûlures à soigner. Ainsi, cet insurgé s'est occupé d'elle et de là, l'évolution est à étudier ensemble en fonction du caractère de chacun.

• mentor (grand-frère/grande-sœur) (m/f) ; Une fois remise sur pied, Emily doit être prise en charge par un insurgé parce qu'elle ne connait rien de la vie chez les insurgés. Envoyée en prison dès la bataille de Poudlard, elle ne sait plus ce qu'est la liberté, et elle doit être guidée.

• psychanalyse magique (m/f) ; Emily est assez solitaire depuis son arrivée chez les insurgés. Elle reste souvent à l'écart lors des événements de groupe. Cette personne l'a remarqué et souhaite l'aider ... Mais il pourra également être celui qui a des doutes sur l'allégeance et l'équilibre psychologique d'Emily. La suite est à discuter.

prisonniers et ex-rebuts

• voisin de cellule (m/f) ; Interdiction de parler ... et pourtant, ne pas respecter cette règle est l'une des seules choses qui a permis à Emily de survivre durant ces longs mois jusqu'à ce qu'elle devienne rebut. Ils étaient à côté, et dès que l'occasion se présentait, ils échangeaient quelques mots, sans pour autant se voir. Un lien s'est créé entre eux, ils ont survécu tous les deux, et se retrouvent là, maintenant.

mangemorts

• attirance malsaine (m) ; Alors qu'elle était le garde du corps d'Alecto (et de Lowell), Emily a croisé son regard, il se serait montré particulièrement attentif envers elle malgré sa situation de rebut. Connexion particulière, lien malsain peut-être. Tout est à travailler, mais il faut savoir qu'Emily sera particulièrement possessive envers lui (il réagira comme il veut, on s'arrangera ensemble) ...

• celui ou celle qui voulait tester la fureur d'Emily (m/f) ; Emily étant particulièrement entraînée, cette personne aurait soit essayé de surprendre Emily (volontairement ou non) ou aurait attaqué l'un des propriétaires d'Emily, et elle aurait donc répliqué par les coups. Cette personne se serait donc retrouvé à terre (ou non), mais cette rencontre va ressentir une certaine admiration/haine (à vous de décider) pour Emily.

général

• camarade de classe (m/f) ; A Poudlard, elle était à Gryffondor, de la promo de Ginny et Luna. Elle faisait également partie de l'AD. Particulièrement boute-en-train et bavarde, elle sociabilisait facilement, mais tout le monde n'était pas obligé de l'aimer. A vous de voir si vous avez besoin de quelque chose.


   


Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 30 Aoû 2015 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:14

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ wait for me to come home Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Don't you want me ?
Loving can hurt sometimes
But it's the only thing that I know



   
information
Emily étant un dc, je m'engage à avoir deux rps maximum avec elle, exception faite aux périodes où je suis capable d'en gérer plus, mais dans ce cas là, jetez un oeil à mon profil pour voir si je suis dispo' ou pas ! kr kr kr En attendant, je prends toutes les réservations de rp possibles et inimaginables parce que je vous aime tous huug huug ACTUELLEMENT : 0/2 PLACES LIBRES POUR RP
Listing des rp prévus• luna choupette ; retrouvailles inconscientes avec luna et rencontre de marie
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 30 Aoû 2015 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:15

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ wait for me to come home Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Girls wanna have fun
The sweetest of all sounds is
that of the voice of the woman we love.

   
Alecto Carrow
#propriétaire #influence #tortionnaire

ft. rachel weisz (shiya)
Poudlard, une maison, une famille, transformée par les Carrow en lieu de torture. Comment les choses avaient-elle pu basculer aussi vite, aussi brutalement ? Emily n'était pas faite pour évoluer dans un monde où les Carrow existaient ; trop bavarde, trop obstinée, trop campée sur ses positions, trop insurgée ... On ne dénombre pas la quantité de fois où Emily s'était retrouvée dans les cachots à être torturée par Alecto. Souvenirs douloureux de ces séances ... Forte, courageuse, Emily s'est toujours accrochée à l'idée que certains devaient vivre pire qu'elle et elle tenait le coup.
Après la bataille de Poudlard et sa rafle, elle pensait qu'elle n'aurait plus jamais à subir ces tortures. Elle était peut-être enfermée à Azkaban, elle subissait peut-être pire, mais les tortures devaient être derrière elle ... Elle le croyait vraiment. Mais elle est devenue rebut, et Alecto l'avait achetée. Elle a vécu bien pire que Poudlard, bien pire qu'Azkaban ... Entre les entraînements qu'Alecto lui faisait subir afin qu'elle puisse devenir son garde du corps et les tâches ménagères ingrates que la Carrow lui donnait, elle ne respirait jamais. Les tortures n'étaient jamais loin, et tout ça sans oublier la capacité d'Alecto à la rendre dépendante à une drogue de sa concoction, le Revigorum.
Luna Lovegood
#amie #complice #décédée

ft. georgina haig (brisounours)
L'une bavarde, l'autre particulièrement enthousiaste, elles étaient faites pour se rencontrer. Même si les premières années, leurs maisons respectives les ont un peu séparées, il aura suffi d'une maladresse d'Emily en botanique pour que leur amitié soit scellée. Luna fut alors mandatée pour accompagner la maladroite à l'infirmerie. Durant tout le trajet, Emily, quasiment incapable de voir quoi que ce soit, fut obligée d'écouter tout ce que lui racontait Luna et contrairement à ce que l'on pourrait croire, la petite folie de la blondinette titilla la curiosité d'Emily. Leur proximité naquit de cet intérêt d'Emily pour l'imagination débordante de Luna.
L'année de leur rencontre, Luna fut également celle qui emmena Emily à l'AD. De là, elles commencèrent à traîner assez souvent ensemble et à se rendre aux réunions de l'AD ensemble. Cette proximité se traduisit encore plus, lorsque Luna se fit enlevée durant les vacances de Noël de leur sixième année. Emily sentit le vide, l'absence de son amie, elle s'obstinait à croire que Luna était encore vivante et qu'elle se battait. D'ailleurs, lorsqu'elle se faisait torturer par les Carrow, elle gardait la tête hors de l'eau grâce à Luna, elle pensait "Luna subit sûrement bien pire, je dois me battre pour elle".
Contre toute attente, Luna fut libérée, et Emily en fut ravie. Mais ce bonheur ne dura pas suffisamment longtemps, parce qu'Emily fut emprisonnée après la bataille de Poudlard ... Et ensuite, c'est en tant que rebut, qu'elle apprit la mort de son amie ... Luna était morte. Emily aurait pu pleurer des nuits entières pour exprimer sa peine, mais elle préféra transformer cette tristesse en rage ... Elle vivrait ... pour Luna et elle.
Marie Talesco
#soutien #aide #panda

ft. carey mulligan (cristalline)
En arrivant au camp d'insurgés, Emily était solitaire, une décision totalement volontaire. Elle avait trop peur de blesser les gens, de devenir furieuse d'un seul coup, sans prévenir ... Elle ne maintenait de bonnes relations qu'avec les gens qu'elle connaissait déjà depuis Poudlard. Pourtant, lorsqu'elle vit ce patronus - ce panda - apparaître sous ses yeux, elle s'émerveilla devant et se sentit obligée de discuter avec Marie - plus connue sur le camp sous le pseudo de Panda - . Après quelques discussions, Emily réussit à se convaincre que Marie pouvait être une amie, une complice. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait proche de cette jeune femme. Elle lui demanda alors de l'aider à produire à nouveau un patronus. Un exercice difficile qui les aidera peut-être à se rapprocher ?

   
Ginny Weasley
#meilleure amie #confidente

ft. kat mcnamara (timeless.)
Rédiger le premier lien ici
June Winchester
#compréhension #partenaire #suspicion

ft. karen gillan (poison ivy)
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

 
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   


Dernière édition par Emily Callaghan le Mar 1 Sep 2015 - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:16

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ wait for me to come home Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Boys don't cry
Try not to become a man of success,
but rather try to become a man of value.

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:27

Invité
Invité
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Hop hophop du coup je viens ici pour parfaire tout ça. Alors Murphy est quand même prise en charge également par Morgana et je sais plus qui donc il passe pas des lustres avec elle au final. Il lui apprend plus les rudiments du déguisement en fait à la gamine XD et non pas vraiment ceux de la magie (surtout que celle de Ron va connaitre un petit moment de flottement entre les élèments que sont Herpo et Samael :v).

J'aime donc beaucoup l'idée de mentor en fait. Le truc c'est qu'il va falloir esquisser ça lentement. Après l'event n°4, Ron est resté avec Ginny principalement parce panique tite soeur toussa et il a du en effet faire un tour d'horizon ensuite des rebuts libérés (qui ne sont pas si nombreux malheureusement) et à fait ce que tout insurgés un peu gradé doit faire c'est à dire parler à chacun, distribuer les vivres, faire en sorte que chacun ait ou dormir et soit soigné. La base pragmatique en fait. Et on peut dire que Ron soit resté à écouter un peu plus longtemps Emily? atomes crochues toussa? Puis il l'aurait reconnu comme ayant appartenu à l'AD et là ben ils ont passé des heures à en parler et ça leur a fait du bien aux deux.

Ensuite donc là il est partit avec Herpo puis quand il revient il repart pour la mission des horcruxes. Je ne sais absolument pas comment il va rentrer des deux machins (j'ai la terrible tendance de ne pas prévoir en fait à l'avance parce que sinon j'ai pas la surprise :p) donc en fonction de comment avance les deux rp, on se basera quelque chose de très concret dessus? avec rp et tout si tu seras ok?

Je sais que c’est un peu précaire mais c'est le mieux que je puisse proposer sachant que là je suis vraiment à l'orée pour Ron. Il est dans le triangle des Bermudes niveau évolution et je laisse les rp se faire XD. Mais on a déjà ce premier contact où ils se sont parlés et ils ont accrochés super bien. Ron est quelqu'un d'intuitif et d'assez sensible sous sa couche de cuillère à café donc il oubliera pas Emily et il lui enseignera définitivement ce qu'il sait. Il a même pu lui laisser quelque chose à lui histoire d'atténuer ses cauchemars etc.

Je viens de voir qu'elle a le symbole des Carrow aussi en tatouage sur l'épaule. Ça peut être intéressant à exploiter également pour Ron (en fait y'a tellement de trucs à exploiter in rp qu'on est safe et que t'es obligé de rp avec moi dés qu'on le pourra OWI ♥♥♥♥♥).

Je vise un lien de grosse amitié/mentoring mais sachant que Ron est un garçon chaotique au niveau du temps. Ah je sais, c'est lui qui lui remettra son miroir! Avant de partir il donnera le miroir confectionné par Percy etc et lui expliquera son utilité et qu'en cas de danger ou d'angoisse elle n'hésite pas. S'il pouvait il répondrait.

Bon voyons déjà voir si c’est plus clair là XD. J'ai la tête dans les vapes je sais pas si ça fonctionne, je crois que oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ wait for me to come home   EMILY ◊ wait for me to come home EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:45

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ wait for me to come home Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
OWIIIII COPAAAAIN kr kr kr
J'aime l'idée que je serai O-BLI-GEE de rp avec toi ! miam

DONC wi wi wi triple oui pour que Ron soit son mentor. Discuter de l'AD ça pourrait faire du bien à Emily, surtout après son emprisonnement de plusieurs années et ses mois en tant que rebut. Ça lui rappellerait ce qu'elle était. Donc on peut totalement dire qu'il s'est passé ça pendant ces derniers mois. De loooongues discussions ! Parce que Ron est gentil et qu'Emily est choupi (le rapport ? /out/)

Après pour Herpo et les Horcruxes, totalement, Emily attendra ! Et si comme tu dis, Ron donne son miroir à Emily avant de partir, elle aurait pu s'accrocher à ça. Parce qu'au fond, même si elle va finir par informer Alecto de plein de choses, c'est surtout qu'elle a totalement perdu la tête après les tortures d'Alecto, mais ses idéaux restent pour les insurgés, donc elle s'impliquera au camp comme elle peut (mais restera assez solitaire). J'imagine que par la suite, Ron pourrait être celui qui sentirait que quelque chose ne va pas dans la tête d'Emily ... mais on verra après !

Donc je résume : arrivée au camp, Ron s'occupe des nouveaux et va s'attarder sur Emily, la reconnaître. Ils vont blablater, elle se sentira bien en sa compagnie et il décidera de l'aider. Avant de partir pour ses entraînements de fous, il laissera à Emily diverses choses pour qu'elle s'adapte à la vie au camp, et notamment son miroir. Il lui donnera des exercices à faire pour s'améliorer ? Arrow Et quand Ron finit tout son tintouin, il revient et on rp comme des fifous ! kr kr kr Ça le faaaait ?

Et tu pensais à des trucs par rapport au tatouage d'Emily ? OHOHOH ! *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EMILY ◊ wait for me to come home Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ◊ wait for me to come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't wait to go home +mafalda
» Home sweet home
» (kinglsey) + I just can't wait to be the king
» I'll wait for you + cabast continu
» Andel + We can’t wait to burn it to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-