sujet; ADELE Δ you're gonna wish you never had met me.

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
Adele léthé Bones
feat natalie portman • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞WIZARD ; INVENTÉE

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Adele: Trois voyelles, deux consonnes : les cinq lettres s'entremêlent pour former une variation du mot germanique adal, qui signifie 'noble'. Les Seers prénomment ainsi les sorcières dont l'âme se fait discrète et humble derrière un caractère fier et assuré, ce dernier forgeant ainsi la confiance indéfectible qu'elles placent en leurs forces personnelles (capacités, connaissances et aptitudes incluses). Adele Bones, elle, ne peut s'empêcher de toiser froidement quiconque lui rappellerait le versant altruiste de son nom de baptême. D'un battement de cil, la populace oublie qu'il n'est pas bon de la connaître, elle ; Léthé : Nymphe des eaux douces, naïade de type Potamide, Léthé est le seul héritage de ses origines Vélanes qu'Adele continue de subir au jour d'aujourd'hui. C'est sa Grand-Mère, la Vélane, qui le lui a donné le jour de sa naissance. Léthé (du grec ancien Λήθη, signifiant 'Oubli'), nymphe attachée aux rivières et aux fleuves, fille d'Eris, la déesse de la Discorde, était souvent apparentée à son homonyme masculin le Léthé, fleuve bordant le Tartare et les rivages vivants du monde souterrain, qui avait la capacité d'effacer complètement les souvenirs des âmes perdues en Enfer. Amusant qu'elle ait été la première sorcière de sa promotion  scolaire à maîtriser le sortilège 'Obliviate' ; Bones : Littéralement, Bones signifie les « os ». Adele préfère se remémorer cette signification macabre plutôt que la profonde dévotion et l'impartialité dont se revêtaient les membres de la branche principale des Bones depuis toujours. Amelia, Edgar et Albet, ses chers cousins, n'ont jamais été meilleurs qu'elle : eux aussi avaient forgé leur  sacro-sainte réputation par le biais de connaissances au sein de la communauté sorcière. Sans doute devaient-ils considérer le terme manipulation plus barbare que l'expression 'se forger de belles et longues amitiés'. Pathétique ; Léthé Adele Bones : Tel est l'ordre originel de son patronyme ; tel est  l'ordre dans lequel son nom fut inscrit par la Plume de Détection Magique sur le grimoire des naissances sorcières de Poudlard. C'est une fois sa majorité sorcière atteinte qu'Adele entreprend les démarches nécessaires auprès du Ministère de la Magie pour reléguer Léthé, la semi-Vélane, au second plan. Lors de sa scolarité, seuls ses professeurs les plus imbéciles (entendez par-là ceux qui considéraient ses cousins comme de brillants élèves) s'évertuaient à la nommer Léthé hors des salles de cours. Personne à Serpentard n'osait user de son véritable prénom, sous peine de subir de lourdes représailles : les foudres d'Adele ne devaient être attirés sous aucun prétexte.
• surnom(s) ; Addie : murmure d'un autre temps, ce surnom fut sans doute la seule preuve d'amour que son père lui ait clairement donné lors de son enfance. Au jour d'aujourd'hui, si elle continue de s'adresser à lui par un respectueux Father, lui se contente d'utiliser simplement son prénom en toute circonstance - les seules fois où Angus Bones réutilisa le surnom oublié furent pour lui demander de redorer le blason de leur famille (nommément : éteindre la branche principale des Bones aussi sûrement que l'on éteint une bougie en soufflant sur sa flamme) ; Siren : ce quolibet est plus un nom de code qu'un véritable surnom : lorsqu'il lui faut signer ses lettres anonymement, Adele utilise toujours la créature mythique océanique pour correspondre en toute quiétude (depuis le temps de la BAM (groupuscule explosif natif des Etats-Unis, désireux de s'implanter en Europe quelques années auparavant) jusqu'à aujourd'hui, où ses journées et ses nuits sont secrètement bercées par le réseau illégal des psychotropes sorciers).

☇ naissance ; Treize juin 1965, et connaissant les origines d'Adele, les Bones ne tardèrent pas à spéculer sur son lieu de naissance, Avalon étant la grande gagnante de leurs paris puérils. Seule la forêt de Daéva fut le témoin de l'accouchement barbare par lequel la nouvelle héritière des Bones est venue au monde.
☇ ascendance; Hybride : Être de sang-mêlé ? Passerait encore. Mais posséder un quart de sang Vélane ? Il s'agit purement et simplement d'une erreur de la nature. Une erreur qui, à force d'acerbes litanies, a trouvé pour seul correcteur la formation d'une obsession, malsaine, pour la Magie. Sa gorge se remplit encore de bile rien que de penser au sang moldu et vélane qui coule dans ses veines.
☇ métier ; Guérisseur en chef au service des empoisonnements par potions et par plantes à Sainte-Mangouste : son affinité pour la faune et la flore, ainsi que son engouement pour les potions lors de sa scolarité à Poudlard, l'ont rapidement amené à considérer une carrière de potionniste. Néanmoins, son goût prononcé pour les mystères et les énigmes l'ont plutôt orienté vers le métier de Médicomage. Ce n'est qu'à force de travail (si peu, au vu de ses compétences), d'alliances savamment réfléchies (pas plus que d'accoutumée) et de nombreux coups bas (beaucoup, elle n'a jamais supporté que l'on se mette en travers de son chemin) qu'Adele a su gravir les échelons et ainsi devenir guérisseur en chef de son service de prédilection, celui des empoisonnements par potions et par plantes. Trafiquante de psychotropes sorciers : c'est en démarchant ses contacts pour le compte de la BAM qu'Adele rencontre le frère cadet Dolohov, Maksim, lorsque ce dernier fignolait les détails de son propre réseau illégal. Si elle n'offre pas directement ses services au sorcier, elle ne rechigne cependant pas à le mettre en relation avec certains de ses contacts en échange de quelques doses d'Orviétan. Ce n'est qu'une fois devenue guérisseur en chef à Sainte Mangouste que la Bones devient l'une des trafiquantes du marché clandestin de Dolohov : qui irait soupçonner une femme qui se bat officiellement contre les intoxications magiques en tout genre ?
☇ camp ; Pour le Magister : tel le Ying et le Yang, les deux branches Bones se sont toujours opposées, dans tous les domaines. Si l'aîné des Bones a élevé ses enfants pour qu'ils deviennent les pantins du vieux Dumbledore, le cadet, Angus, a toujours apprit à Adele à ne compter que sur elle-même et à se ranger du côté des plus forts. On ne combattait pas un Impardonnable avec un sourire et quelques Patacitrouilles à la banane ! Lors de la première Grande-Guerre, Angus Bones plaça son allégeance auprès de Lord Voldemort en devenant l'un de ses disciples. C'est tout naturellement qu'Adele suit les traces de son père depuis le second avènement du Lord.
☇ réputation ;Adele est comme une Sirène, envoûtante et meurtrière  : elle use et abuse de ses charmes pour vous prendre dans ses filets et ne jamais vous laisser en sortir. Si elle déteste les Vélanes, elle utilise de manière tout à fait hypocrite les dons inhérents à sa race pour se placer dans les bons papiers de sorciers qui s'avéreraient utiles un jour. L'aura mystérieux qui l'entoure envoûte les hommes et les femmes et elle n'hésite pas à détruire ceux qui osent la trahir. Tout comme son carnet d'adresses, sa rancune n'a pas d'égal. Aimée, répugnée, Adele est une chimère que l'on admire de loin et que l'on craint de près.
☇ état civil ; Célibataire : il n'est pas né, celui ou celle qui réussira à enchaîner Adele au bout d'une corde ! Ses conquêtes, lorsqu'elles ne se basent pas uniquement sur les plaisirs de la chair, peuvent prétendre avoir un jour fait ressentir quelque chose à son cœur de pierre. N'espérez rien de plus que de l'attachement avec elle.
☇ rang social ; Rachetée : Malgré son métier, l'influence officieuse qu'elle peut avoir et la position de son père, Adele Bones n'a jamais été mieux lotie qu'un autre sorcier depuis la prise de pouvoir de Voldemort (ses origines n'ont jamais été un secret pour personne). Neutre, elle commence à révéler ses véritables idéaux lorsque les Mangemorts la somment de reprendre contact avec sa cousine en 1996, la présidente du Magenmagot, pour leur permettre de l'assassiner. Trouble, les sorciers ne savent pas exactement sur quel pied danser avec elle les trois années suivant le décès d'Amelia Bones ainsi que les nombreux bouleversements sociétaux provoqués par le Lord. C'est au début de l'année 1999 que son statut d'hybride la menace directement : avec férocité, elle participe dés lors à la traque des derniers traîtres de sa famille pour conserver sa place (et sa vie) dans le monde ténébreux du Magister. Pro-Mangemorts, elle n'hésite pas un seul instant à tuer Susan Bones et son cousin Albet de sa propre baguette pour leur montrer où repose sincèrement sa loyauté. Si l'épisode Abercrombie est officiellement revendiqué par les disciples du Lord, les Mangemorts et plusieurs membres de l'Elite connaissent exactement le prix payé par Adele Bones pour rester parmi eux.
☇ baguette ; si sa première baguette était taillée dans du chêne blanc et contenait une plume de Phénix, Adele se trouva dans l'obligation d'en changer suite à son implication dans le brasier qui décima sa famille, en 1999. Sa nouvelle baguette mesure 23,7 centimètres, possède un ventricule de dragon en son cœur et a été taillée dans du bois d'If.
☇ épouvantard ; Les Vélanes : la haine d'Adele pour le peuple de sa Grand-Mère n'est plus à prouver. Pourtant, la nuit, lorsqu'il lui arrive rêver, ce sont Elles, ces créatures mystiques, qui causent inlassablement sa perte. En détruisant sa réputation. En la forçant à revenir auprès d'Elles. En la tuant. Ce sont ces nuits cauchemardesques qui font oublier à Adele les effets néfastes de l'Orviétan et la pousse à consommer du Navitas, le plus dangereux des psychotropes de Dolohov.
☇ risèd ; Se faire graver la Marque des Ténèbres sur l'avant-bras : comme son père. Bien que Racheté et fervente adhérente à la cause du Lord, elle sait que son sang d'hybride ne lui permettra pas de prétendre au titre. Rêve brisé, raison de plus pour détester de toute son âme ces maudites Vélanes.
☇ patronus ; Inexistant : et il n'a jamais existé : elle ne parvenait même pas à faire jaillir de simples volutes bleutées du temps de Poudlard.
☇ particularités ; Quart de Vélane (semi) : Sa malédiction. Sa force. Sa vie entière a été bâtie autour de cette ambivalence génétique. Dés son entrée à Poudlard, les quolibets se sont mis à fuser… et ont donné naissance à la harpie qui sommeillait depuis toujours en elle : quiconque oserait lui rappeler ses origines Vélanes subirait bien plus que de simples brûlures provoquées par l'explosion d'une
Corne d’Éruptif ! Lors de sa vie adulte, elle met véritablement en pratique ce que ses instincts lui soufflent au creux de l'oreille depuis toute petite (plaisir – reproduction, reproduction – plaisir). Aujourd'hui, elle voile toute la noirceur de son âme derrière un regard charmeur et son sourire carnassier. Si elle souffre du plus profond de son être de ce statut de monstre, Adele cache depuis longtemps sa plus grande faiblesse derrière le masque en fer forgé qu'elle s'est très, trop, rapidement sculpté.

☇ animaux ; Un aigle Royal : un hibou, une chouette ? Allons, soyons sérieux un instant ! Adele est une femme qui a toujours vécu dans le luxe et n'acceptera jamais de posséder quoique ce soit qui s'apparenterait à de la banalité : la qualité de son image passe également par la prestance de ses animaux de compagnie. Son aigle est la sixième génération de son tout premier volatile, vivant lors de ses années Poudlard, qu'elle avait nommé Adal. Ses petits ont récolté du même quolibet, leur numéro étant la seule chose les distinguant d'Adal Ier ; Des poissons ; certainement la seule passion qu'elle ait jamais cachée à son père. Ce dernier n'appréciait pas sa fascination pour l'eau et celle-ci passait également par son admiration fait pour les animaux aquatiques. Elle a d'ailleurs aménagé l'une des pièces de son loft en aquarium géant : d'eau douce ou de mer, Adele ne réussit à se ressourcer qu'auprès de ses créatures des Abysses.

☇ Infos complémentaires ;
sorcière du monde, ses relations sont multiples et variées + notes Optimales en potions, DCFM, botanique, sortilèges et soins aux créatures magiques + hautaine, sensuelle, jalouse et rancunière : ce sont les principaux attraits vélanes avec lesquels Adele a dû composer  tout au long de sa vie + elle aime le chocolat mais pas les chocogrenouilles + a reçu une éducation quasi-militaire + les rumeurs soufflent que le père d'Adele, Angus Bones, est le premier meurtrier de la branche principale des Bones + Adele en serait la seconde. Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ? + adore l'eau, sous toutes ses formes + obsession malsaine pour la magie + elle connaît l'emplacement d'Avalon mais ne l'a jamais révélé à personne + in, Adele est toujours à la pointe de la mode + elle adore correspondre par lettre + ne la trahissez jamais, c'est un conseil + rapidement lassée, la seule constance de sa vie est son métier + ses carnets d'adresses sont aussi divers que variés : elle possède forcément LE contact qu'il vous faut pour vous sortir d'un mauvais pas + mais ce service est à vos risques et périls + présente lors de l’exécution des Rebuts, elle a été directement transférée au stade de quidditch une fois les portoloins activés + c'est une fervente passionnée des énigmes et des mystères + tbc

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des échanges• simon rosier ; Δ bird n°427-6
Listing des rp en cours (9/9)• simon rosier ; nocturnal
• owen avery ; do i turn you on? (FB continu)
• nyssandra ollivander ; the grey flag (FB)
• jessie jenner - anim st val ; feeling
• rabastan lestrange ; le laisser-passer a38
• theodore nott ; the blood of the covenant
• kirill moltchaline ; eyes wide open
Listing des rp terminés (6)• augustus rookwood ; the show must go on
• owen avery ; us and them
• multi - event#5 ; there's only power (...)
• owen avery ; you tricked me on shacky ground
• event#9 ; wrong place, wrong time
• vayk esterházy ; how (not) to save a life
• multi - animation hw ; paranormal death eater activity



• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.




Dernière édition par Adele Bones le Mar 13 Déc 2016 - 20:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Vayk Esterházy

ft. anne hathaway
Rédiger le premier lien ici
Alicia Spinnet

ft. lindsey morgan
Rédiger le deuxième lien ici
Hécate Shacklebolt

ft. nicole beharie
Rédiger le troisième lien ici
Anna Grimaldi

ft. jessica chastain
Rédiger le premier lien ici
Crystal Travers

ft. eliza taylor
Rédiger le deuxième lien ici
Nyssandra Ollivander

ft. alicia vikander
Rédiger le troisième lien ici



• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.




Dernière édition par Adele Bones le Mar 8 Mar 2016 - 15:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Angus Bones

ft. viggo mortensen
Rédiger le premier lien ici
Owen Avery

ft. christian bale
Rédiger le deuxième lien ici
Rabastan Lestrange

ft. michael fassbender
Rédiger le troisième lien ici

Simon Rosier

ft. jared leto
Rédiger le premier lien ici
Augustus Rookwood

ft. mads mikkelsen
Rédiger le deuxième lien ici
Jesse Jenner

ft. marlon teixeira
Rédiger le troisième lien ici



• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.




Dernière édition par Adele Bones le Mar 8 Mar 2016 - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
TO DO/TO ADD LIST


• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.




Dernière édition par Adele Bones le Ven 11 Sep 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
ARCHIVES

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.




Dernière édition par Adele Bones le Ven 11 Sep 2015 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Tumblr_nc5abeBobO1tmnwzco1_500

Avouuuue t'aurais été déçu de ne pas avoir de gif de Cristina dans ta fiche de lien yeah hehe
Et ce gif exprimait la réaction à avoir face au lien qu'on va se monter (ouais ouais si si jte jure ! boss )

Bon je n'ai pas trouvé de gif de Fassbender en train de valser (mais quel looser ! Agiter les mains ça il sait faire, mais valser, niet Arrow mouais je suis déçue...) tu devras te contenter d'imaginer (je vais le choper à une comicon et lui demander de faire quelques pas pour filmer ça gaah )

ENFIN MA BELLE PRÊTE A ENFLAMMER LA SALLE COMMUNE AVEC NOS DANSES ENDIABLÉES ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
Rabastan, je t'ai toujours trouvé un petit air Cristinien en plus ow .



Dernière édition par Anita Romero le Jeu 1 Oct 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
(OH MON DIEU FAUT QUE JE REFASSE TOUTES MES FICHES AUSSI gaah )

Patacitrouille - J'aurais été grave déçue, en effet jule LA VIE C'EST PAS COMME UNE BOITE DE CHOCOLAT SANS CRISTINA gaah

OWI OWI, fais-moi donc valser dans la salle commune de Serpentard, ce serait trop ouf tbe ET A CHAQUE NOUVELLE RÉCEPTION, ON RE-DANSE COMME AVAAAAAANT (sans qu'elle ne mette ses pieds sur tes pompes, elle a une réputation maintenant - bon, allez, si, mais quand les autres regardent pas alors trognon ). FAUT QU'ON SE FASSE DE L'ACTUEL QUAND MÊME COMME TU DIIIIIS iiih , histoire de la viiiiie, toussa, toussa tbe - DÉJÀ RABBY EST SON IDOLE, c'est clair et net iiih

Anita Bonita Monicaaaa - ET MOI JE SUIS LA TIENNE iiih Arrow . S'lut, charmante demoiselle jule , alors, comme ça, on aime mes talons aiguilles ?

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
On aime on palpite même figure-toi :3. Vient rejoindre le panthéon d'Anita toi aussi. Histoire d'avoir mes 4 directions :p.

Adele fait tourner les têtes, mais Anita voudrait n'en faire tourner qu'une :o. J'ai vu qu'elle connaissait Tempest, peut-être moyen par là? Ou alors elle aurait été soigné par Adèle pour une blessure -bénigne- recoltée dans l'exercice de ses fonctions? Je ne sais pas comment Adèle envisagerait une petite piplette peste et ambitieuse comme Anita hm .


Citation :
obsession malsaine pour la magie +

Ok... donc je dois absolument t'envoyer Sergueï en fait là. Il a la même chose et il est tout à fait intéressé par le caractère magique des vélanes d'ailleurs. Des créatures de manière globale (les dragons en tête).
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3319
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateur
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
QUELQU'UN que je ne nommerai pas (*pointe Anna du doigt* *porte un teeshirt avec la tête d'Anna* *fait tomber des photos d'Anna par terre* *a une perruque rousse sur la tête*) m'a dit que je devais absolument lire la fiche d'Adele jule (PUIS ALORS, juste par nostalgie, à une lointaine époque, lorsqu'on attendait la sortie d'HP7 au ciné, je jouais énormément -non toujours en fait- Natalie Portman et ça m'émeut un peu quand je vois ses beaux yeux sur les fora, j'ai une larmichette à l'œil) (mon bb mon avatar fétiche mon ancienne muse  brille )

anyway je me remets dans le bain donc mes idées sont aussi claires que de la vase facepalm ils sont trash à leur façon, un peu beaucoup libérés *tousse*, ça me donnerait bien envie d'un lien qui renverrait sodome et gomorrhe au rang du pays de mon petit poney  perv (voilà, c'était mon intro glam) donc Adele est trafiquante ? jule c'bien nice parce que Simon est constitué de 3% de sang et de 97% d'orviétan yeah d'ailleurs il a même fait une overdose courant 2000, je pense que le service des empoisonnements s'occupe de ce genre de trucs hm (ce serait même logique #mgl) (je balance juste des bribes de bases) et lui aussi aime bien les mystères, toussa.  dent  je pense pas qu'ils aient pu se croiser à poudy ou peut-être de loin mais je ne sais jamais quoi faire une fois que ça passe les deux ans de différence de toute façon cache je suis en amour d'Adele cela dit, y a quelque chose qui me dit que PEUT-ÊTRE, selon les circonstances, ça pourrait PEUT-ÊTRE marcher entre elle et le Rosier gaah (ou pas aussi) mais il aime bien les femmes qui ont du chien mwaha au pire, je propose un blind date facepalm
(#MODETOURISTE)

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ADELE Δ you're gonna wish you never had met me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-