Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; ADELE Δ you're gonna wish you never had met me.

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
(ma vibe RP s'essoufle, sûre que c'est à cause de mes liens que je délaisse, j'me sens trop mal Arrow )
(bon et les autres que j'ai stalké... je viens quand ma vibe sera asséchée complètement, promis me fouettez pas ... ah si. Adele réclame  jule )

Anita Romero a écrit:
On aime on palpite même figure-toi :3. Vient rejoindre le panthéon d'Anita toi aussi. Histoire d'avoir mes 4 directions :p.

Adele fait tourner les têtes, mais Anita voudrait n'en faire tourner qu'une :o. J'ai vu qu'elle connaissait Tempest, peut-être moyen par là? Ou alors elle aurait été soigné par Adèle pour une blessure -bénigne- recoltée dans l'exercice de ses fonctions? Je ne sais pas comment Adèle envisagerait une petite piplette peste et ambitieuse comme Anita hm .


Citation :
obsession malsaine pour la magie +

Ok... donc je dois absolument t'envoyer Sergueï en fait là. Il a la même chose et il est tout à fait intéressé par le caractère magique des vélanes d'ailleurs. Des créatures de manière globale (les dragons en tête).

mdr Adele ne connait pas Aramis, désolée. Pas pour le moment, je peux comploter avec toi si tu veux... mais je connais sa femme, tu risques de ne pas m'aimer Arrow

ALORS  gaah . Adele aurait très bien pu soigner Anita mais genre quand elle était vraiment JUSTE médicomage/guérisseuse, pas la cheftaine du service - les occasions de pratiquer sont complicated depuis qu'elle a prit du galon Arrow ) donc du coup, pourquoi pas durant les années Poudlard d'Anita ?  hm Genre, y'aurait eu un problème lors d'un cours de potions, ou Anita a voulu créer de l'Amortencia et ça a capoté quelque part ? Ou une mauvaise blague d'un camarade qui aurait fait que bah elle se serait sentie mal itout itout et c'est Addie qui se serait occupé de son  cas mortellement diabolique ?  gaah - après, du vrai ou du chiqué, c'est comme tu le sens mais Adele aurait kiffé qu'Anita lui fasse des copliments et elle aurait établi une relation épistolaire en mode 'jeune padawan, crois-moi, cette robe ne va pas du tout faire tourner les têtes... bon, okay, la tête d'Aramis ?  yeah

POUR SERGUEI : oh my, ronron, tu me fais de l'effet en parlant magie noire  hinhin .
On teste nos sorts sur de la glace et du feu et on s'élève dans le brouillard mystique de la sorcellerie sibérienne ou quoi ?  :russe:
Après, il va peut-être pas kiffer Adele, le SP, vu qu'elle est hybride  hm . T'VEUX QUOI AVEC CA ?  jule Déjà établi ? Une rencontre sur le terrain ? Un regard échangé dans la bibliothèque rayon artefacts maléfiques ?

HAINE TOTALE AMOUR GUERRE ET DAMNATION SUR TOI ET TA LIGNEE  :russe:

Simon Rosier a écrit:
QUELQU'UN que je ne nommerai pas (*pointe Anna du doigt* *porte un teeshirt avec la tête d'Anna* *fait tomber des photos d'Anna par terre* *a une perruque rousse sur la tête*) m'a dit que je devais absolument lire la fiche d'Adele jule (PUIS ALORS, juste par nostalgie, à une lointaine époque, lorsqu'on attendait la sortie d'HP7 au ciné, je jouais énormément -non toujours en fait- Natalie Portman et ça m'émeut un peu quand je vois ses beaux yeux sur les fora, j'ai une larmichette à l'œil) (mon bb mon avatar fétiche mon ancienne muse  brille )

anyway je me remets dans le bain donc mes idées sont aussi claires que de la vase facepalm ils sont trash à leur façon, un peu beaucoup libérés *tousse*, ça me donnerait bien envie d'un lien qui renverrait sodome et gomorrhe au rang du pays de mon petit poney  perv (voilà, c'était mon intro glam) donc Adele est trafiquante ? jule c'bien nice parce que Simon est constitué de 3% de sang et de 97% d'orviétan yeah d'ailleurs il a même fait une overdose courant 2000, je pense que le service des empoisonnements s'occupe de ce genre de trucs hm (ce serait même logique #mgl) (je balance juste des bribes de bases) et lui aussi aime bien les mystères, toussa.  dent  je pense pas qu'ils aient pu se croiser à poudy ou peut-être de loin mais je ne sais jamais quoi faire une fois que ça passe les deux ans de différence de toute façon cache je suis en amour d'Adele cela dit, y a quelque chose qui me dit que PEUT-ÊTRE, selon les circonstances, ça pourrait PEUT-ÊTRE marcher entre elle et le Rosier gaah (ou pas aussi) mais il aime bien les femmes qui ont du chien mwaha au pire, je propose un blind date facepalm
(#MODETOURISTE)

(tente de retenir une porte qui menace de céder)
(la-dite porte cède dans un crac déchirant et écrase Adele de banderole géante Anna, de poupées Barbie à l'effigie d'Anna et de ses fringues, volées en pleine nuit)
(BREF gaah )

Rosier jule . TU VIENS EN TOURISTE AVEC UNE TONNE D'IDEES ET... ET... GAAAAAAAAH. Bref, mon côté fangirl s'en va pour réflechir avec toué hinhin

On peut toujours baser le début de la relation en mode blind date, à une époque... lointaine, ouai xD. T'es prêt à créer une nouvelle ville ? Parce que moi, j'abandonne Babylone, et toi Sodome et PAF, perversion et vice à tous les tournants yeah (bon, Anna Poupette va me détester donc, faut faire ça en sous-marin, je veux pas qu'elle me fracasse le crâne parce que je te noie d'Orviétan, assez souvent Arrow )
(et moi donc, ton Simon il est  yeux )(même si c'est un super manipulateur  yeah tu veux causer conspiration pendant tes délires ? mg )

DONC. Adele est trafiquante depuis peu (enfin, non, on va dire depuis deux ans) quand elle a prit son poste de Guérisseuse-en-Chef (#couverture de la mort qui tue tout, sisi). Donc à voir, on peut se faire un avant et un après l'overdose de Simon peut-être ? hm

Pour le avant, ça peut commencer à Poudlard, mais de loin comme tu dis, un truc en rapport avec les cours peut-être ? hm Bon, Adele aurait été son aîné donc je ne sais pas quel genre de cours aurait pu les rapprocher... Il était faible ou doué en quoi le pilou ? Ensuite, ils auraient pu garder des liens respectueux mais sans plus, genre, vagues connaissances, vu qu'Adele s'en est allée de Poudy Arrow (btw, elle n'était pas du tout rebutée à l'idée de fricotter avec plus jeune qu'elle, si tu veux commencer notre nouvelle ville par-là Arrow )
Pendant l'overdose : Alors... Genre, elle se serait occupée de lui, elle aurait très bien su d'où ça venait, sa crise mais n'aurait rien dit officiellement et officieusement, elle lui aurait soufflé qu'elle pouvait le faire planer sans risque de commettre la même erreur ? Il serait devenu son joujou dans ses moments-là et elle, elle deviendrait son joujou... tu décides, j'suis sûre tu peux me trouver un truc bien glam comme tu sais y faire jule (bon, après, il prend ce qu'il veut à côté, hein, j'vux pas détruire le côté camé total qui sied tellement bien à Jared kr )
Actuellement : on se trouve un truc en rapport du post event 4 ? potte Genre, un truc qui viendrait encore plus compliquer leur relation malsaine ? maiiiiiis... ça en est où, le toto avec Hécate, Simon va être libéré ou pas de son void ? wesh - à voir comment tu veux le jouer suite à ça, ça pourrait grandement changer leur relation à partir de là gaah

(#j'suis encore plus une touriste que toi, sisi - ah merdeeee, on est sur ma fiche facepalm )
(ps : T'etais une NatalieAddict ? Dans mes bras placard )


Dernière édition par Adele Bones le Ven 4 Sep 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty

Pour Anita, on pourra en effet faire quelque chose de très concret avec ça. Genre elle s'est fait soigner peut-être même deux trois fois à la suite des cours de DCFM (on apprend à la rude je suppose XD) et Adèle l'aurait ensuite eu à la bonne avec le côté épistolaire ( iiih iiih iiih  ça ça me plait beaucoup!! Brillante idée 'o' ).

Sergueï est raciste de base quand au sang mais il est très tolérant quand aux hybrides en fait. La magie c'est la magie. C'est horrible parce qu'il théorise son racisme bad hobbit -____-
Je vais réfléchir pour Sergueï mais le côté vélane risque d'être un plus pas le contraire en l'occurence. Faut que je finisse cette satanée fiche d'abord :p (moi et les fiches lalalalala  nu ). Mais un lien, définitivement :o.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
TU M'EXPLIQUES TON AVATAR ET TES GIFS DE CE FILM DE MALICK QUE J'ATTENDS DEPUIS LE DÉLUGE POUR REVOIR NATALIE AU SOMMET DE SON ART TON KIT EST SUBLÏME :naan: :naan: :naan: :naan:

(c'est faux les... les poupées sont pas à moi... elles... sont à un ami :pokerface: *s'étouffe*)

Citation :
(même si c'est un super manipulateur  yeah tu veux causer conspiration pendant tes délires ? mg )
y a moyen qu'on aille conquérir le monde (je viens de me mettre le générique de minus et cortex dans la tête NORMAL ) j'pense MAIS EN TOUTE MODESTIE genre ils ont le physique et le grain de folie malsaine qu'il faut... voldy a rameuté les foules pour moins que ça hm #powercouple

Citation :
DONC. Adele est trafiquante depuis peu (enfin, non, on va dire depuis deux ans) quand elle a prit son poste de Guérisseuse-en-Chef (#couverture de la mort qui tue tout, sisi). Donc à voir, on peut se faire un avant et un après l'overdose de Simon peut-être ? hm
huhu ça pourrait marcher, il a fait son od début 2000 (le nouvel an a mal tourné YOUHOU paye ton entrée dans le nouveau millénaire fire ) mais peut-être que ça ferait short hm mon cerveau nocturne est un peu en ébullition je vais tenter de suivre point par point et pas perdre des idées en route noeil noeil

Citation :
Pour le avant, ça peut commencer à Poudlard, mais de loin comme tu dis, un truc en rapport avec les cours peut-être ? hm Bon, Adele aurait été son aîné donc je ne sais pas quel genre de cours aurait pu les rapprocher... Il était faible ou doué en quoi le pilou ? Ensuite, ils auraient pu garder des liens respectueux mais sans plus, genre, vagues connaissances, vu qu'Adele s'en est allée de Poudy :Arrow: (btw, elle n'était pas du tout rebutée à l'idée de fricotter avec plus jeune qu'elle, si tu veux commencer notre nouvelle ville par-là :Arrow: )
ouais c'est ce petit creux de quelques années qui facilite pas les choses ici hm - mais euh Adele était déjà une cougar nice je l'aime encore plus mdr - Simon c'était genre le gros fainéant de service, en train de sécher pour raquer des gallions avec des conneries clandestines (revente de patacitrouilles à 11 ans, organisateur de combats de hibou à 12 et ainsi de suite je m'égare Arrow Arrow ) ou de dormir au fond de la classe, mais il avait le talent quoi, et quand ça l'intéressait il se donnait à fond (son gros truc c'était l'arithmancie, il s'amusait à faire des prédictions à la con - j'ai cru lire qu'Adele kiffait la divination mdr "ouh dis donc, selon mes calculs, faudrait que tu penses à rejoindre un club d'abstinence gaah ") puis il s'est révélé chaud lapin un peu tardivement hm il a eu des petites relations sages et mignonnes avec des filles méga boring, à l'opposé d'Adele - d'ailleurs je pense qu'il aurait été carrément intimidé par son aura mdr (EN GROS si elle avait essayé un peu de rentre-dedans, il aurait fui) (loin) mais ça me fait penser, elle est super douée en potions, ça lui arrivait de jouer aux savants fous et de tester des trucs chelous ? parce que mettons, genre Simon piquait des trucs dans la réserve de Poudlard pour ses petits business, ils auraient pu se retrouver nez à nez au beau milieu de la nuit (en pyjamas) et se faire super peur  facepalm (ça y est passé 2h du mat et j'ai des situations bizarres qui se jouent dans ma tête) bon jsais pas trop comment, mais ça l'aurait branchée Adele de participer à un petit réseau de potions pour étudiants désespérés ?  dent avec des bénéfices, disons 40%, et tout ? /out/ (comme elle était plus expérimentée que Rosier toussa toussa... JE ME DIS, ça peut marcher, sur la fin-fin de sa scolarité, disons plus 6e/7e année hm) (après c'est vraiment pas obligé qu'il y ait eu quelque chose à poudy :hm)

Citation :
Pendant l'overdose : Alors... Genre, elle se serait occupée de lui, elle aurait très bien su d'où ça venait, sa crise mais n'aurait rien dit officiellement et officieusement, elle lui aurait soufflé qu'elle pouvait le faire planer sans risque de commettre la même erreur ? Il serait devenu son joujou dans ses moments-là et elle, elle deviendrait son joujou... tu décides, j'suis sûre tu peux me trouver un truc bien glam comme tu sais y faire jule (bon, après, il prend ce qu'il veut à côté, hein, j'vux pas détruire le côté camé total qui sied tellement bien à Jared kr )
(c'est limite cliché mais j'avoue que sa tronche a inspiré les bad trips de Simon :euh: ) oh oui, l'infirmière personnelle (et seksy) youpi non mais carrément, c'est ce que j'imaginais hm on l'a forcé à faire un sevrage et tout, qu'il a interrompu en cours de route genre "yolo je vais bien finalement je toucherais plus jamais à rien #moine" et s'est retrouvé au Royals (rip) le soir même  facepalm du coup ça se goupille bien, il aurait renoué avec Adele à la fois à St Mungo et à à l'extérieur, avec ses conseils avisés ("non mais mélange pas le navitas avec ça hérétique  wth  ") hehe y a quelque chose qui, inexplicablement, aurait fonctionné entre eux, l'idée d'être sans foi ni loi ou juste trop marginaux dans leur tête hm disons qu'avec certaines personnes, on balance un peu sur la gueule d'un collège qui se fringue mal ou qui refoule grave, mais Adele/Simon, ce serait plutôt le genre à conspirer réellement contre des gens ou à balancer des réflexions de mauvais goût, des paris un brin glauques… entre deux lignes d'orviétan.  dent  elle aurait participé à son énième rechute (comme l'ambiance est folichonne ici) et avec son aura de vélane... fuckbuddies ?  Arrow tbh c'est la grande idée qui danse d'un neurone à l'autre depuis au moins 1H que je réfléchis  facepalm mais j'vois bien un genre de relation dont on n'a pas particulièrement envie de se souvenir en fait  gaah disons que ce n'est pas tellement une relation d'égal à égal dans la mesure où Simon dépendrait énormément d'Adele et viendrait ramper à ses pieds pour sa came s'il était vraiment au fond du gouffre  hm paradoxalement, il lui ferait croire qu'elle est super importante pour lui, qu'elle est une personne proche toussa, qu'il compte sur elle (du bô blabla) alors que du jour au lendemain, il pourrait ne plus la calculer (et inversement)  hm un peu de masochisme émotionnel, ça peut pas faire de mal à ces presque-sociopathes de base  gaah 'fin en gros, la sincérité ne serait pas vraiment partie intégrante de ce gros clusterfuck qu'est leur relation :neir:

Citation :
Actuellement : on se trouve un truc en rapport du post event 4 ? potte Genre, un truc qui viendrait encore plus compliquer leur relation malsaine ? maiiiiiis... ça en est où, le toto avec Hécate, Simon va être libéré ou pas de son void ? wesh - à voir comment tu veux le jouer suite à ça, ça pourrait grandement changer leur relation à partir de là gaah
ALOURS OUI. CARRÉMENT. Rosier a été blessé, Anna a sauvé ses miches et il est resté tout l'été en rééduc à Sainte-Mangouste, et justement, avec Hecate, disons qu'il est très loin d'en être débarrassé encore mdr ce qui va changer, c'est qu'actuellement, il s'essaye à la sobriété à cause du void (du coup comportement erratique au possible <3 c'est un amour en ce moment <3 il donnerait ses deux bras pour de l'alcool <3 et son appareil génital pour une ligne de navitas <3) et je crois qu'Adele en ferait les frais : il ne vient plus la voir, il ne lui réclame plus rien, pire s'ils se croisent, il risquerait de péter un plomb et de faire une connerie hm dans le fond, il en aurait pas grand-chose à faire d'elle en fait et ça pourrait la vexer jule (et dans le futur là très vite, il va pécho Anna noeil et tenter de se la jouer keum bien sous tout rapport alors que VOILÀ) Adele pourrait s'incruster là où elle ne doit pas jule

*s'arrête ici* *va mourir dans un coin* (en fait je me suis défoncer le pouce et si j'écris davantage il va tomber............ *va voir doctissimo pour vérifier que la couleur ne nécessite pas une amputation*)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5518
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
:russe: :russe: :russe:
Je prends de la place parce que je le mérite. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
ANITA BONITA CAIPIRINA ;

Anita Romero a écrit:

Pour Anita, on pourra en effet faire quelque chose de très concret avec ça. Genre elle s'est fait soigner peut-être même deux trois fois à la suite des cours de DCFM (on apprend à la rude je suppose XD) et Adèle l'aurait ensuite eu à la bonne avec le côté épistolaire ( iiih iiih iiih  ça ça me plait beaucoup!! Brillante idée 'o' ).

Sergueï est raciste de base quand au sang mais il est très tolérant quand aux hybrides en fait. La magie c'est la magie. C'est horrible parce qu'il théorise son racisme bad hobbit -____-
Je vais réfléchir pour Sergueï mais le côté vélane risque d'être un plus pas le contraire en l'occurence. Faut que je finisse cette satanée fiche d'abord :p (moi et les fiches lalalalala  nu ). Mais un lien, définitivement :o.

Bon, je suis ta Tatie infirmière attitrée alors  yeah . Qui vient squatter mon bureau pour aller plus vite plutôt que de passer par la case urgence ?  jule T'as de la chance que tu m'écrives des lettres, sinon, ça ferait belles lurettes qu'Adele aurait péter un cable  yeah (viens, on va essayer des chaussures en même temps  gaah ).

Pour Sergueï, je mets mon cerveau en marche côté magie malsaine aussi, t'inquiète, je vais pas te laisser dans la mouise  gaah . On profite de l'after event cinq peut-être ?  hm (ouai, je suis déjà dans le futur  dent ) mais bon vu tous les artefacts qu'il y a à récupérer, j'suis sûre on peut trouver  ouin .

SIMON LE SAUCISSON ; ( yeah ).

Citation :
TU M'EXPLIQUES TON AVATAR ET TES GIFS DE CE FILM DE MALICK QUE J'ATTENDS DEPUIS LE DÉLUGE POUR REVOIR NATALIE AU SOMMET DE SON ART TON KIT EST SUBLÏME :naan: :naan: :naan: :naan:

Tu vois le type juste en-dessous de toi ? Ué, ué, le barbu là, c'est d'sa faute, tseuh. Il sert à rien, il parle tout seul et en plus, il m'inceptionne shamelessly. J'lui ai pas assez envoyé de lettres piégées, j'crois  :russe:

Citation :
#powercouple
Vazi, viens, je monte pleins de complots en parallèle de ma life de guérisseuse, en plus. #team adeyk. #team makdel (quand il sera là  Arrow ). #team simdele (tavu, ça fait presque Arendelle, on remplace la neige par de la poudre, on va faire planer tout le monde  jule ).

On pourrait reprendre l'idée que t'as proposé après  dent (avec le réseau de potions à Poudy ?  hm ) (j'continue cette réflexion dans la partie appropriée, hein  hinhin )

Citation :
ouais c'est ce petit creux de quelques années qui facilite pas les choses ici hm - mais euh Adele était déjà une cougar nice je l'aime encore plus mdr - Simon c'était genre le gros fainéant de service, en train de sécher pour raquer des gallions avec des conneries clandestines (revente de patacitrouilles à 11 ans, organisateur de combats de hibou à 12 et ainsi de suite je m'égare Arrow Arrow ) ou de dormir au fond de la classe, mais il avait le talent quoi, et quand ça l'intéressait il se donnait à fond (son gros truc c'était l'arithmancie, il s'amusait à faire des prédictions à la con - j'ai cru lire qu'Adele kiffait la divination mdr "ouh dis donc, selon mes calculs, faudrait que tu penses à rejoindre un club d'abstinence gaah ") puis il s'est révélé chaud lapin un peu tardivement hm il a eu des petites relations sages et mignonnes avec des filles méga boring, à l'opposé d'Adele - d'ailleurs je pense qu'il aurait été carrément intimidé par son aura mdr (EN GROS si elle avait essayé un peu de rentre-dedans, il aurait fui) (loin) mais ça me fait penser, elle est super douée en potions, ça lui arrivait de jouer aux savants fous et de tester des trucs chelous ? parce que mettons, genre Simon piquait des trucs dans la réserve de Poudlard pour ses petits business, ils auraient pu se retrouver nez à nez au beau milieu de la nuit (en pyjamas) et se faire super peur  facepalm (ça y est passé 2h du mat et j'ai des situations bizarres qui se jouent dans ma tête) bon jsais pas trop comment, mais ça l'aurait branchée Adele de participer à un petit réseau de potions pour étudiants désespérés ?  dent avec des bénéfices, disons 40%, et tout ? /out/ (comme elle était plus expérimentée que Rosier toussa toussa... JE ME DIS, ça peut marcher, sur la fin-fin de sa scolarité, disons plus 6e/7e année hm) (après c'est vraiment pas obligé qu'il y ait eu quelque chose à poudy :hm)
OMFG. mdr ce mec était tellement un teubé lors de sa scolarité franchement ça me fait grave kiffer  dent . La rencontre perso' en pyjama, vazi, c'est la base pour qu'ils puissent bonder bien comme il faut mdr rien que d'imaginer le truc, j'en peux plus mdr (Adele avec du chocolat pleins la bouche et des épices pour réaliser se tisanes maisons un peu planantes et Simon avec ses réserves pour son réseau de troc mdr .
Vazi, Adele lui aurait lancé des piques salaces et en le voyant détaler, elle se serait fait une croisade de son cas superman en mode elle te jetait toutes les filles de son âge dans les pattes pour voir c'était quoi ses goûts, itout itout :russe: . Son mercredi aurait été réservé à l'élaboration du plan dépucelage du Rosier, là-bas  Arrow . Elle aurait pas joué sa cougar, elle aurait juste essayé de le décoincer, haha mg . Pour l'arythmancie et la divination, azi, tope-là  jule . Pour les années où ils se seraient pas croiser, j'imagine parfaitement le truc que leur seul lien, ça aurait été ça  'o' (elle débarquerait sans prévenir pour qu'il lui tire les cartes, sisi  Arrow )(en mode bon, vazy, dis-moi, lui, tu crois que je peux le mettre dans ma poche ou pas ?  gaah ).
(du coup, je suis opé' pour le marché des potions en cous, deal des devoirs contre services bien rendus -ça commencerait à former sa personnalité mortelle qui fait que quand elle rend un service, c'est donnant-donnant, sinon, t'es cuit ? hm )
(mais on peut se refaire un truc comme ça à l'heure actuelle ? Genre Simon est axé marché noir ou pas, en parallèle de son statut de Mangemort ? hm )

Citation :
(c'est limite cliché mais j'avoue que sa tronche a inspiré les bad trips de Simon :euh: ) oh oui, l'infirmière personnelle (et seksy) youpi non mais carrément, c'est ce que j'imaginais hm on l'a forcé à faire un sevrage et tout, qu'il a interrompu en cours de route genre "yolo je vais bien finalement je toucherais plus jamais à rien #moine" et s'est retrouvé au Royals (rip) le soir même  facepalm du coup ça se goupille bien, il aurait renoué avec Adele à la fois à St Mungo et à à l'extérieur, avec ses conseils avisés ("non mais mélange pas le navitas avec ça hérétique  wth  ") hehe y a quelque chose qui, inexplicablement, aurait fonctionné entre eux, l'idée d'être sans foi ni loi ou juste trop marginaux dans leur tête hm disons qu'avec certaines personnes, on balance un peu sur la gueule d'un collège qui se fringue mal ou qui refoule grave, mais Adele/Simon, ce serait plutôt le genre à conspirer réellement contre des gens ou à balancer des réflexions de mauvais goût, des paris un brin glauques… entre deux lignes d'orviétan.  dent  elle aurait participé à son énième rechute (comme l'ambiance est folichonne ici) et avec son aura de vélane... fuckbuddies ?  Arrow tbh c'est la grande idée qui danse d'un neurone à l'autre depuis au moins 1H que je réfléchis  facepalm

Nan mais azy, j'avais bien compris, t'façon, les fuckbuddies, c'était inévitable  Arrow (t'évites de parler de moi à Anna, j'veux pas me faire buter, elle sait où c'est que je travaille). Bon, plus sérieusement, là encore, t'es grave fab, j'adore j'adhère  hinhin . bon, t'excuse Addie, elle se serait taper des lignes très rarement, elle préfère les acools pétillants et les potions chelous, la came, elle la consomme avec Maksim  Arrow . Mais elle lui aurait donné des combinaison trop fab  yeah . Je la vois bien lui préparer ses fixes (histoire qu'il se tue pas le teubé  Arrow ) et elle se serait tapée de bons gros délires en le voyant jacqueter sous l'effet de l'orviétan mdr .
on conspire en bitches au Royals et en mode magie noire dans nos lits respectifs, bien au chaud sous les draps ?  :russe: . Tavu, histoire qu'on soit un peu sérieux de temps à autre mais en mode prêt à killer s'il le faut ? " Tu veux tuer qui en particulier en ce moment ? " ; " Moi ? Mon père, et toi ? " ; " J'sais pas trop, j'hésite entre mon boss ou mon Dreamwalker, il me prend trop pour un couillon en ce moment, ça me plait pas Arrow ". OFC qu'elle t'ouvre les bras à chaque rechute, donc  yeah

Citation :
en gros, la sincérité ne serait pas vraiment partie intégrante de ce gros clusterfuck qu'est leur relation :neir:
tseuh, t'inquiètes, Adele a l'habitude d'être prise pour une quiche  :russe: . Mais elle va grave lui faire mordre la poussière quand il rampera au sol pour avoir un fixe, ptn, elle va tellement lui faire récurer les sols et les chiottes publiques de l'hosto fire ou pas, mais vla, la dualité "t'es fab', sisi ; quel/le bouffon/ne" je kiffe  gaah . tu ne vois aucun inconvénient à te retrouver avec des cheveux décolorés, une jupe autour des hanches et des bas résilles, salement abandonné dans l'allée des embrumes, n'est-ce pas ? jule Arrow

Citation :
ALOURS OUI. CARRÉMENT. Rosier a été blessé, Anna a sauvé ses miches et il est resté tout l'été en rééduc à Sainte-Mangouste, et justement, avec Hecate, disons qu'il est très loin d'en être débarrassé encore mdr ce qui va changer, c'est qu'actuellement, il s'essaye à la sobriété à cause du void (du coup comportement erratique au possible <3 c'est un amour en ce moment <3 il donnerait ses deux bras pour de l'alcool <3 et son appareil génital pour une ligne de navitas <3) et je crois qu'Adele en ferait les frais : il ne vient plus la voir, il ne lui réclame plus rien, pire s'ils se croisent, il risquerait de péter un plomb et de faire une connerie hm dans le fond, il en aurait pas grand-chose à faire d'elle en fait et ça pourrait la vexer jule (et dans le futur là très vite, il va pécho Anna noeil et tenter de se la jouer keum bien sous tout rapport alors que VOILÀ) Adele pourrait s'incruster là où elle ne doit pas jule
HAHA  yeah . OWI, j'aime ça. Adele pourrait retourner le cerveau d'Anna, en lui racontant tout ce qu'il a pu faire à Poudy', et après, et toutes les fois où il a redébarquer à Mungo en mode 'hurray, je plane'. Ma chère petite Grimaldi, once an addict, always an addict  yeah . Be careful. (et envoyer une tonne de faux qui montrerait qu'en fait, Simon est un quetard mal luné qui mérite même pas de vivre une histoire damour)( fck )(on laisse pas BBones dans un coin)( Arrow )

(bon, on fait genre qu'on est les pires ennemis de la planète, même si on partage moult secrets conspirationnistes l'un sur l'autre, dark sides ancrés en nous, on se tape sur la gueule malgré le passé mouvementé trop fab qui nous lie, pour finalement, quand on est entouré de plein de monde (genre fêtes de l'élite ou event publique), on a des discussions in private, trop courtes mais où on est tristes d'en être arrivés là - même si on aime se faire souffrir - brille ?)

Citation :
*s'arrête ici* *va mourir dans un coin* (en fait je me suis défoncer le pouce et si j'écris davantage il va tomber............ *va voir doctissimo pour vérifier que la couleur ne nécessite pas une amputation*)

PTN FRANCHEMENT MÊME AVEC TON POUCE TOUT DÉCHIRÉ, C’ÉTAIT TROP DARE gaah . MAIS QUE VEUX-TU QUE JE RAJOUTE tbe . J'suis in love. brille guedin han .
J'ai tellement de voir votre couple avec Anna-Poupette, ptn inlove

OWEN LOVE ;

toi ? tu mérites rien du tout, juste que je te pète le genou ! fourbe toi, azy, tu vas te taper une rebut et après, tu reviens, genre, style de rien. Le papier et l'encre, c'est pas gratuit, tocard, imagines tout ce que j'ai dépensé pour te faire comprendre que j'existais (en plus du stalkage réalisé qui m'a coûté bonbon).
( fck )
( bed )
( fouette )

Okay vazi, mets-toi dans un coin, j'verrais à quelle sauce j'te mangerai, t'inquiètes wesh leche bave
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
yé dois dire, #teamaden vous êtes seksy tout plein me gusta gaah mais à ce train-là, Adele elle est juste trop bien partie pour renverser voldy JVEUX PAS DIRE hm

la future reine d'exci a écrit:
#team makdel (quand il sera là  :Arrow: )
omgggg je voulais m'en faire ma némésis mdr CIVIL WAR fire

Arendelle sous ecsta, c'est quand tu veux où tu veux, avec l'hymne ofc Arrow

ALLEZ en deux crises de fou rire j'tente une réponse trop bien organisée et tout QUOTE QUOTE QUOTE

Citation :
Vazi, Adele lui aurait lancé des piques salaces et en le voyant détaler, elle se serait fait une croisade de son cas superman en mode elle te jetait toutes les filles de son âge dans les pattes pour voir c'était quoi ses goûts, itout itout :russe: . Son mercredi aurait été réservé à l'élaboration du plan dépucelage du Rosier, là-bas  :Arrow: . Elle aurait pas joué sa cougar, elle aurait juste essayé de le décoincer, haha mg . Pour l'arythmancie et la divination, azi, tope-là  jule . Pour les années où ils se seraient pas croiser, j'imagine parfaitement le truc que leur seul lien, ça aurait été ça  'o' (elle débarquerait sans prévenir pour qu'il lui tire les cartes, sisi  :Arrow: )(en mode bon, vazy, dis-moi, lui, tu crois que je peux le mettre dans ma poche ou pas ?  gaah ).
(du coup, je suis opé' pour le marché des potions en cous, deal des devoirs contre services bien rendus -ça commencerait à former sa personnalité mortelle qui fait que quand elle rend un service, c'est donnant-donnant, sinon, t'es cuit ? hm )
(mais on peut se refaire un truc comme ça à l'heure actuelle ? Genre Simon est axé marché noir ou pas, en parallèle de son statut de Mangemort ? hm )
MAIS PTN TROOOP mdr un duo trop mal assorti mais les aventures épiques facepalm (azy Simon a une dette de dépucelage envers Adele parce qu'elle l'a branché sur cette serdaigle et il a trempé son biscuit Arrow à ramener dans une conversation "tu te souviens de la fois où t'as failli rester puceau SANS MON AIDE ?") bon là j'peux que tout plussoyer mdr (encore ajd il peut lui tirer le tarot : prochainement sur exci, la passion secrète de Rosier et le guilty pleasure de Bones, savoir si sa planète est dans l'alignement du soleil /OUT/)
grave pour le deal, Simon fonctionne exactement comme ça donc à ce niveau-là, y aurait de la confiance entre eux hm moi j'dis, faut respecter les pourris qui honorent leurs dettes 'o' (puis c'pas que Simon, ça le botte pas des masses de voir la harpie en Adele MAIS VOILA)
par contre à l'heure actuelle, Rosier trempe pas dans les psychotropes, c'est trop sale par rapport à ses magouilles persos - son gros truc c'est les artéfacts magiques, l'art (genre rip aux tableaux qu'il file aux musées et qui vont se faire niquer pendant l'event facepalm ) et les investissements "propres" on va dire hm maais il kiffe le marché noir jule il a un gros réseau de gens chelous (genre le carnet d'adresses ultra confidentiel style death note) mais jpense que si Adele lui réclamait quelque chose pour un service toussa toussa, il se démerderait pour lui fournir, genre échanges bons procédés entre amis et tout noeil (des moments de grâce où ils se comportent en adultes professionnels uesh)

Citation :
Je la vois bien lui préparer ses fixes (histoire qu'il se tue pas le teubé  :Arrow: ) et elle se serait tapée de bons gros délires en le voyant jacqueter sous l'effet de l'orviétan mdr .
on conspire en bitches au Royals et en mode magie noire dans nos lits respectifs, bien au chaud sous les draps ?  :russe:
en mode high af il serait capable de lui sortir "omg tes seins paraissent plus gros c'fou" Arrow il lui filera un pass VIP au centuries valable à vie gaah

Citation :
tu ne vois aucun inconvénient à te retrouver avec des cheveux décolorés, une jupe autour des hanches et des bas résilles, salement abandonné dans l'allée des embrumes, n'est-ce pas ? jule :Arrow:
been there done that
Spoiler:
(en déni total) hm

par rapport à Anna, c'est juste great iiih (elle sait qu'elle va en baver avec Simon DONC BON) ON LAISSE PAS BBONES DANS UN COIN OMG J'AI ENVIE DE FAIRE UN GIF DE ÇA mdr mdr mdr (ft. Owen tant qu'à faire WOOOOW SERAIT-CE UNE PORTE /se prend un parpaing dans la gueule) imaginer Adele raconter des conneries à Anna c'est juste trop koul mdr (surtout quand ça veut devenir canon, parce que Simon contre-attaquera tention eukey voilàvoilà fck )

Citation :
(bon, on fait genre qu'on est les pires ennemis de la planète, même si on partage moult secrets conspirationnistes l'un sur l'autre, dark sides ancrés en nous, on se tape sur la gueule malgré le passé mouvementé trop fab qui nous lie, pour finalement, quand on est entouré de plein de monde (genre fêtes de l'élite ou event publique), on a des discussions in private, trop courtes mais où on est tristes d'en être arrivés là - même si on aime se faire souffrir - brille ?)
in a nutshell voilà yeux le duo envoie du rêve mais dans le fond c'est genre deux gros délaissés de la vie, ça me fait presque de la peine pour eux hm (TU VOIS, le regard de Simon sur Adele, ça lui révèle la grosse harpie qu'elle déteste VOILÀ C'EST D'UNE TRISTESSE et lui c'est un gros crevard camé ils sont condamnés LA VIE NE VEUT PAS D'EUX)

JVAIS AJOUTER TOUSSA et puis je te squatte une place de rp, hein ? hinhin hinhin genre quand j'aurais officiellement pécho Anna, on invite Adele foutre la merde ? parce qu'en ce moment Simon s'essaye à ... *baisse la voix* LA SOBRIETE *honte sur sa vache* et franchement, c'une mauvaise idée, on le sait yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
Simon Rosier a écrit:
yé dois dire, #teamaden vous êtes seksy tout plein me gusta gaah mais à ce train-là, Adele elle est juste trop bien partie pour renverser voldy JVEUX PAS DIRE hm

la future reine d'exci a écrit:
#team makdel (quand il sera là  :Arrow: )
omgggg je voulais m'en faire ma némésis mdr CIVIL WAR fire

nan mais nan, Adele veut protéger ses miches, cette gueuse, elle se met les fesses sur tellement plein de chaises qu'un jour, elle finira par-terre mdr . Adele-la-reine-déchue serait plus approprié  perv Azy, dés que Maksim is here, on l'attaque ensemble  fire

Simon, le legilimens a écrit:
Arendelle sous ecsta, c'est quand tu veux où tu veux, avec l'hymne ofc Arrow
Simon, le legilimens, le retour a écrit:
Citation :
tu ne vois aucun inconvénient à te retrouver avec des cheveux décolorés, une jupe autour des hanches et des bas résilles, salement abandonné dans l'allée des embrumes, n'est-ce pas ? jule :Arrow:
been there done that
Spoiler:
(en déni total) hm

Tu lis tellement dans mes pensées, c'est fou  yeah la teubétude, c'est fab, Adele adore prendre sous son aile les cas désespérés pour essayer de les formater mdr (elle y arrive décemment pas, trop d'instinct animal qui la court-circuite en vrai  facepalm

Simon, le-gars-qui-me-doit-son-statut-d'homme a écrit:
- MAIS PTN TROOOP mdr un duo trop mal assorti mais les aventures épiques facepalm (azy Simon a une dette de dépucelage envers Adele parce qu'elle l'a branché sur cette serdaigle et il a trempé son biscuit Arrow à ramener dans une conversation "tu te souviens de la fois où t'as failli rester puceau SANS MON AIDE ?") bon là j'peux que tout plussoyer mdr

- grave pour le deal, Simon fonctionne exactement comme ça donc à ce niveau-là, y aurait de la confiance entre eux hm moi j'dis, faut respecter les pourris qui honorent leurs dettes 'o' (puis c'pas que Simon, ça le botte pas des masses de voir la harpie en Adele MAIS VOILA)
mdr ohmygod, elle va tellement le saouler avec ça qu'il en pourra plus  Arrow . NAN MAIS ATTENDS, les pourris sont ceux qui ont des dettes de vie plus indécrottables qu'un chewing-gum, TU TE RENDS PAS COMPTE tbe (regardes, la veuve noire-là, dans avengers, alors qu'on sait pas techniquement ce qu'elle a foutu lors de sa prime jeunesse, how many times qu'elle dit : 'j'ai une dette de sang gravée dans la peau'  Arrow )(on prend aussi l'exemple des mafieux - avant qu'ils ne se poignardent dans le dos)(ou encore Harry et Draco  Arrow )

Simdele ou le duo trop perché a écrit:
(encore ajd il peut lui tirer le tarot : prochainement sur exci, la passion secrète de Rosier et le guilty pleasure de Bones, savoir si sa planète est dans l'alignement du soleil /OUT/)

mdr mdr mdr NAN MAIS CA, MAIS CA !!!! C'est juste trop le sujet à faire, t'sais, en mode histo', deux posts = une journée, et on fait ça sur whatmilles d'années, CES GROS TEUBÉS ONT FOI DANS LES ETOILES ET LES CARTES EUKAY èé

Simon l'hypocrite a écrit:
(genre le carnet d'adresses ultra confidentiel style death note) mais jpense que si Adele lui réclamait quelque chose pour un service toussa toussa, il se démerderait pour lui fournir, genre échanges bons procédés entre amis et tout noeil (des moments de grâce où ils se comportent en adultes professionnels uesh)
BON ECOUTES, on keep l'idée du réseau à Poudlard mais pas au jour d'aujourd'jhui, trop compliqué, on trempe pas dans le même réseau de malfrat mdr - mais on peut s'échanger nos contacts par contre right ? jule

Simon, le-gars-qui-fait-des-alliances-chelous-sous-poudre a écrit:
en mode high af il serait capable de lui sortir "omg tes seins paraissent plus gros c'fou" Arrow il lui filera un pass VIP au centuries valable à vie gaah
quoi, quoi, quoi ?  yeah j'ai une petite poitrine mais elle en a attiré du beau monde tseuuuuuuh. Pas besoin, elle connaît les tours, c'était pas que des allu' Simona, mais, merci pour l'invitation à vie, je dis pas non  hinhin

Simon, celui-qui-pensait-connaître-le-'et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'-et-en-fait-non a écrit:
par rapport à Anna, c'est juste great iiih (elle sait qu'elle va en baver avec Simon DONC BON)[...] imaginer Adele raconter des conneries à Anna c'est juste trop koul mdr (surtout quand ça veut devenir canon, parce que Simon contre-attaquera tention eukey voilàvoilà fck )
PTN LES PIQUES DE MALADES. Imagines, à table, dans un resto, grands sourires hypocrites-tocards, en mode 'qui réussira à inceptioner Anna avant l'autre  rrr . COMMENT CE SERA UNE JOIE POUR ELLE DE LE VOIR FULMINER EN MODE 'PTN MON CANON JE VAIS TE BUTER BONES JE VAIS TE BUTER' - 'tu peux pas tocard, tu me dois ta vertu, je fais ce que je veux de tes lovestories, depuis toujours, don't forget that fck

Simon-le-shippeur-de-malades a écrit:
ON LAISSE PAS BBONES DANS UN COIN OMG J'AI ENVIE DE FAIRE UN GIF DE ÇA mdr mdr mdr (ft. Owen tant qu'à faire WOOOOW SERAIT-CE UNE PORTE /se prend un parpaing dans la gueule)
OUAI OUAI, on laisse pas BBones dans un coin, quand ça arrive, c'est encore plus badass que Patrick Swayze qui réussit à porter Jennifer Grey parce qu'elle ajoute de vils coups en traître pour écarter de son chemin tous les problèmes, avec le sourire, comme as  style

Spoiler:

Simon et Adele, les incompris a écrit:
in a nutshell voilà yeux le duo envoie du rêve mais dans le fond c'est genre deux gros délaissés de la vie, ça me fait presque de la peine pour eux hm (TU VOIS, le regard de Simon sur Adele, ça lui révèle la grosse harpie qu'elle déteste VOILÀ C'EST D'UNE TRISTESSE et lui c'est un gros crevard camé ils sont condamnés LA VIE NE VEUT PAS D'EUX)
JVAIS AJOUTER TOUSSA et puis je te squatte une place de rp, hein ? hinhin hinhin genre quand j'aurais officiellement pécho Anna, on invite Adele foutre la merde ? parce qu'en ce moment Simon s'essaye à ... *baisse la voix* LA SOBRIETE *honte sur sa vache* et franchement, c'une mauvaise idée, on le sait yeah
OH MY GOD OUI RESERVES CA JE SUIS POUR JE SUIS IN JE SUIS IN LOVE DU SIMANNA ET TELLEMENT BAD GIRL QUE CA VA FAIRE DES ÉTINCELLES craque kr yeux gaah yeah  
Un vrai gueux, ce Simon, un vrai gueux yeah . Ingrat comme tout et en fait, pfeuh yeux . AZY JE VAIS LUI FAIRE UN CÂLIN LE PÔVRE, CA ME FAIT TROP DE MAL AU KEUR DE VOIR ADELE LE REGARDER DE LOIN EN MODE : 'mais comment on en est arrivé là ; KEUNARD'

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
Bonjour ô jeune collègue :m

Je me disais que vu que nos personnages travaillent à Sainte-Mangouste, ils se doivent de se connaître. Bien que Ian soit un solitaire, il se peut que, de temps à autre, il se laisse aller et accepter de discuter avec un de ses collègues.

Are you OK with that ?!
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
Bonjour bonjour, monsieur Benbow yeah .

Well, la discutaille, c'est pas trop trop son truc à Adele :russe: . C'est une misanthrope, tu l'approches trop vite, elle te tue Arrow . (mais bon, j'ai vu que Ian était pas très causant, donc, ça va, tu risques de ne pas mourir de suite I love you )

MAIIIIIIIIS ow on peut trouver un lien avec Ste-Mangouste en effet hm Ton Ian est urgentiste, relation cordiale je dirais ? yeah Adele est du genre à vouloir connaître un peu tout le monde, pour savoir qui elle doit garder et qui elle veut évincer Arrow . A voir ensuite ce que tu cherches, positif, négatif, neutre (pour pouvoir tuer les gens ensuite pour le prochain event ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
Heyyyyy pompom J'aimerai bien un lien rougit

Je pense qu'en plus elles pourraient plutôt s'entendre, elles sont dans le même camp, même si les idées d'Adele sont un peu plus troubles que celles de Freya qui est pro sang pur, pro gouvernement tout ce qu'on veut hehe bien que ses convictions sont un peu mises à mal depuis l'exécution des rebuts. Elles "regrettent" leur ascendance, elles ont un engouement pour les potions, de plus Adele travaille au service de guérison des empoisonnements par potions et plantes, le poison étant l'arme de choix de Freya quand elle veut régler ses comptes, elle n'est cependant pas experte et a encore énormément à apprendre, notamment au niveau de la botanique. Freya est une fille discrète, mais très attentive et loin d'être un moulin à paroles.  cute

Niveau idée, je verrai bien Freya avoir une sorte d'admiration envers Adele, qu'elle pourrait voir comme une femme forte qui malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie de l'élite sorcière a réussi à se faire une place assez remarquable au sein de la société, un peu comme une figure maternelle qu'elle n'a jamais eu dans sa vie. Après Freya est aussi extrêmement influençable à voir si et comment Adele pourrait utiliser cet aspect d'elle. dent kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
love - ADELE Δ you're gonna wish you never had met me. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ADELE Δ you're gonna wish you never had met me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» MEL + ADELE BONES
» LUNA ADELE CILLIAN (21/05 au 27/05)
» we're gonna be legends ☆
» Luna / Adele / Cillian [jusqu'au 14/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet