Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; La trille du Diable (Lowell Underwood)

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Emily; Hello ma Petite Choux-fleur, je t'écris un lien dès que j'ai bouclé ma chronologie, ce qui ne saurait réellement tarder. Il serait sans doute un peu déçu de la disparition d'Emily.

Erin; Lowell peut faire une affaire personnelle de la disparation d'Erin en effet. Il n'y a rien qui le hérisse plus de dégoût que la trahison. Il aurait donc reporté ses soupçons et tous ses maléfices sur son frère pour le convaincre de rejoindre les Mangemorts. Ou au moins de s'occuper de faire revenir sa sœur sur un chemin plus sain pour l'ensemble de leur famille.

Lazarus; Ça me fait plaisir de te voir ici, Lazarus. J'suis même content que tu sois là. Bref. :3: J'ai l'impression qu'ils sont tous les deux des hommes minés, l'un par son esprit fou et l'autre par la maladie et la mort de ses "proches". Lowell était dans l'ombre du Lord avant sa grande prise de pouvoir et n'a réellement pris une place dans le Mangemagot qu'une fois le gouvernement renversé. Néanmoins, je pense qu'une étrange complicité a pu très certainement lier les deux hommes sans qu'ils s'en rendent réellement compte à force de devoir travailler ensemble.
Si Underwood ne peut pas sciemment se permettre de débarquer chez les Carrow, il est possible que Lazarus s'invite dans l'appartement de Lowell pour jouer du piano quand il joue du violon dans l'ambiance si particulière des fumées de cigare et des vapeurs de bon alcool. Bref, à voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
dans ma fiche de liens a écrit:
Ma foi, Monsieur Underwood, vos propositions me semblent on-ne-peut-plus intéressantes. Sachez que je suis patiente avec mon imbécile d'époux et que, s'il vous squatte tant que ça, je dois bien vous avoir vu parfois, quitte à vous tolérer dans un cercle restreint. Prenez-moi pour une demeurée cela dit, il se pourrait que nos croisements dans le QG des Mangemorts finisse relativement mal.
Toutefois, dans ma bonté d'âme, je vous concède le droit d'avoir ri d'un résultat absurde de pari passé avec l'Homme Fitch, et de l'avoir fait sans être mort dans de terribles souffrances. Nous pourrons dire qu'il s'agit… d'une patience élargie à une personne qu'on pourrait considérer comme éventuellement amicale.
Si vous êtes sympas (KRR KRR KRR) on peut même avoir fait des paris tous les deux. C'est mon péché mignon, vous voyez ---->

LOWY, j'avais pas vu vos bidouilles avec Joe ! Ça fait cinq ans qu'on est voisins, je pense mon petiot qu'on peut avoir des rapports un peu plus proches qu'une simple cordialité. Ne serait-ce que parce que si Joe squatte chez Lowell, y a des moments où potentiellement Tempest aura toqué à la porte de Lowell pour venir chercher le petit Joseph avec son goûter ------->

D'ailleurs, je vois tellement Lowell la saluer d'un Minnie, naturellement, et elle le menacer avec un ton glacial de l'empaler sur un putain de pieu s'il recommence.
Tout ça pour dire, malgré une froideur apparente, je vois bien Tempest apprécier Lowell à sa juste valeur, même si elle ne le montre pas des masses. Vu qu'il est Legilimens, s'il s'accorde le risque d'aller se balader dans le crâne de Fitch-femme, il pourra potentiellement voir qu'elle le tient en assez haute estime —notamment parce qu'elle considère qu'il canalise plutôt bien son crétin de mari :-^:
:russe:


En gros, tout se complète plutôt bieng, si t'es emballé potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Alors je vais commencer par dire qu'il n'y a pas de question à se poser : c'est MOOOOI le meilleur Mangemort et puis c'est tout Arrow Nan mais un sang mêlé ! UN SANG MÊLÉ gaah mourru

/fout Rabby dans sa poche et lui donne un coup sur la tête bim /
Bon voilà au moins ça c'est fait >

On parlait de lien sur le flood mon vieil ami, alors moi je débarque, je pose mes valises, je déballe mes superbes costumes taillés sur mesure etc. on se donne un coup de fil et on déjeune boss

Alors voilà, par rapport à ce qu'on a dit, tu voudrais partir dans une rivalité ? Du genre : c'est moi le meilleur ? Vraiment ? ow parce que Rabastan a des gros problèmes d'estime de soi xD il le cache super bien derrière sa façade de Sang Pur Lestrange genre tu m'ouvres les veines c'est de l'or pur qui coule mec mais au fond il a peur de ne pas valoir grand chose (merci papa ^^). Donc vu que Lowell est legilimens ça pourrait être assez épique à jouer (bon Rabastan est aussi occlumens mais pas très très bon et surtout il ne pense pas toujours à se protéger xD) parce que Rabby supporterait mal que quelqu'un puisse saisir l'immensité de sa mésestime pour lui même ^^

Et du coté de Lowell tu imaginais plutôt quoi ? ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
je pose mes valises ici avec mon dc & mon pc trognon
je reviendrais pour affiner kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Lien mis à jour pour Joseph, Tempest, Emily, Erin et Davius.

Tempest; Parfait pour moi ! Ton lien est écrit !

Raby; J'imagine bien Lowell avoir pigé le soucis de Rabastan en scrèd, du genre il l'a pas fait vraiment exprès, mais un jour, il a vu ce manque de confiance en soi derrière ce mur de neutralité qu'est Rabastan. Et Lowell, les gens un peu fragile, il aime bien ça au fond, surtout quand les gens en question savent reconnaître le bon côté des choses. Donc oui, j'imagine bien une rivalité que Lowell a mit en place pour que Rabastan ait envie de se dépasser face à lui hehe , si ça te va. Mais Lowell ferait tout pour protéger un sang pur, au détriment de lui même.
Rabastan étant legilimens aussi, il peut totalement avoir vu à travers le plan de Lowell qui est quand même un peu devinable.

Aramis; D'accord, installe toi bien !


Dernière édition par Lowell Underwood le Ven 18 Sep 2015 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Lowell Underwood a écrit:
Joseph ; J'aime beaucoup ce type de lien et ça me va parfaitement. Parfaitement. Je me répète ? Peut-être. Mais c'est le genre de chose qui me va bien. VOIR PARFAITEMENT. youpi  Underwood aurait sans doute fini par lui donner un double des clés pour arrêter de retrouver sa serrure fracturée magiquement comme mauvaise plaisanterie de la part de ce cher Joe. (Et je connais ta femme, arrête de me montrer cette photo, elle travaille au Magister, je te rappelle -et elle avait le cheveux rouge avant-hier, tu penses à notre crédibilité ?-).

/ramène sa pomme après la bataille yeah
Un double des clés ? Mais ce type est en or, tu m'étonnes que Joe se soit entiché de lui. dent D'ailleurs, ce que tu as écrit me va PARFAITEMENT DE LA PERFECTION (mais euh, comment ça prometteur MAIS amoureux ? Son amour pour Lowell n'entachera en rien son efficacité, tu peux me croire dent ).
(Minnie à moi, au prochain goûter t'oublies pas ma compote, hein.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Oooh mais tu m'as déjà ajouée gaah
Ça me semble parfait comme base mg
(Oh, juste pour foutre un peu le bordel... Lowell est au courant qu'Erin est la cousine de Tempest ? mg)(vu que Joseph a une sale tendance à la présenter comme telle, c'est probable What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Tumblr_ncubcfmpfQ1r6mt8go1_r1_250La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Tumblr_ncubcfmpfQ1r6mt8go4_r2_250

on doit définitivement trouver un truc Arrow
tahvu comme on est badass? mdr et comment toutes les meufs, elles veulent nous pêcho gaah
je pense que pour octy, on pourrait jouer sur la legilimencie de lolo. tu vois, il y a deux entités en octave ; la bête & lui. et ça se sent. dans les pensées, les souvenirs, ce qui brouille relativement bien les pistes hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
J’étais sure d’avoir répondu ici, curieux :mdr :
(on se connait, mon cher ? J’en ai pas l’impression mais je peux me planter)
Ceci étant, tout ceci me va parfaitement, ça commence à faire un bail que ces deux là travaillent pour le Lord, donc je pense que oui, une certaine complicité a pu naitre entre eux. D’autant qu’avec cette histoire de musique, en fait, on pourrait remonter à assez loin, puisque bon, avant, chez les Carrow, ce n’était pas bien vu de jouer de la musique (activité d’oisifs, bonjour) et Laz devait le faire en cachette, et il a gardé ce réflexe assez longtemps après la mort de ses parents (même si maintenant il fait ce qu’il veut) et pouvait donc venir débarquer chez Lowell. Si ça te va of course !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Alors moi je viens avec mon air nonchalant, ma cigarette de superbe qualité et mes bouquins de poésie italienne demander un lien ou plutôt, poser la question d'un air détaché mais avec cette pointe de menace qui veut dire que non ne sera pas une réponse.
mdr

Allez Lowell, laisse toi tenter! (BON EN PLUS MOI JE VEUX TOUJOURS UN LIEN AVEC HECATE ET TU M'AS PAS REPONDU MECREANT)

-Kirill est cultivé, tu peux avoir de magnifiques conversations avec lui
-Kirill est élégant, toujours le costume sur mesure. C'est comme ça.
-Kirill ne te juge pas, sinon ça voudrait dire qu'il faudrait qu'il se juge lui même. Et ca il va éviter hein.
-Le violon, quel plaisir pour les oreilles.
-Le scotch quel délice pour le palais.
-L'impolitesse devrait être punie de mort.
-Les gens crient beaucoup et ont un caractère volatile de nos jours, c'est assez intéressant vu de l'extérieur, quand on a un peu de self control.

pretty pleaaaaaaase? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La trille du Diable (Lowell Underwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lowell Underwood
» Lowell Underwood ~ What a life.
» They are people around you. Use them. Or they Will. - Lowell Underwood.
» Ne pas croire au Diable ne vous protègera pas de lui ~ Rodolphus
» Underwood ~ Vous auriez préféré un "vrai" monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-