sujet; La trille du Diable (Lowell Underwood)

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Joseph; Ravi que ça te plaise !

Erin; Je pense qu'il est au courant, mais qu'il prends l'information avec des pincettes pour l'instant.

Octave; Mais on pète le style, dis moi. C'est juste impossible qu'on ne joue pas sur ça. I love you Je pense qu'Octave peut être assez particulier pour avoir totalement flouté Lowell lors de leur première rencontre. Et depuis, c'est compliqué entre eux. De ce que je lis, ils se ressemblent pas mal, mais ils ne sont pas dans le même camps. Comme ils sont connus des deux côtés, ça va être difficile d'être amis, mais on peut avancer que Lowell respecte Octave et lorsqu'ils se retrouvent en duel, il passe sans doute plus de temps à discuter qu'avec un autre insurgé.

Lazarus; Non, on se connait pas mais j'aime beaucoup ton personnage :) Ça me va parfaitement. Ça va finir par faire un petit club très sélect qui peut débarquer chez Lowell :D

Kiril; Pour le Lien avec Hécate, je te répond bientôt ! Kiril peut totalement avoir sa place dans le club select de chez Lowell à discuter avec les autres sur de larges fauteuils en cuir. Mmmh. Il va falloir trouver un nom pour cette "société" qui se forme dent



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Eh ben parfait, je t'ajoute rapidement ! (merci pour le compliment au passage !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Hep'

J'aimerai te proposer un lien avec Ian. Il est un adhérant mangemort essayant de gagner sa place auprès des vôtres,  malgré son sang mêlé. Ian est un jeune bourreau talentueux qui ne demande qu'à apprendre. J'ai pensé que tu pourrais être l'un de ceux qui soutiennent Ian dans sa tentative ? Ou à l'inverse être l'un de ceux qui ne veulent pas de lui ?

À toi de voir, si tu es d'accord bien sûr :m
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Coucou Ian !

Bienvenue, en premier lieu, je suis homme occupé, mais voilà qui est dit. Et pour ce qui est de soutenir, il y a de grande chance que Lowell soit définitivement de ton côté. Il est lui même de sang mêlé. Il pourra même être une aide précieuse si tu venais à te faire vraiment maltraiter pour ton statut de sang. On peut même -si tu es disponible- s'offrir le luxe d'un topic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Hé bien c'était justement le scénario que je préférais ! Je viens d'arriver et je ne RP plus que sur ce forum, donc en effet j'ai du temps !

Lowell me semble pouvoir être d'un grand soutien pour Ian dans sa tentative d'intégrer pour de bon les mangemorts. Qui plus est, il pourrait apprendre quelques trucs à Ian ? J'ai vu que tu cherchais des "élèves " à qui apprendre quelques tours. Étant un stratège, Lowell pourrait enseigner différentes choses au personnage sur l'art de se battre :m.

Si tu es définitivement d'accord, hé bien je suis là dès que tu as un peu de temps pour Rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Bon, j'me dis qu'un lien serait pas mal. J'ai pas d'idées, mais j'pense qu'on peut bien goupiller ça maybe hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La trille du Diable (Lowell Underwood) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La trille du Diable (Lowell Underwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lowell Underwood
» Lowell Underwood ~ What a life.
» They are people around you. Use them. Or they Will. - Lowell Underwood.
» Ne pas croire au Diable ne vous protègera pas de lui ~ Rodolphus
» Underwood ~ Vous auriez préféré un "vrai" monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-