sujet; William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
William Michael Yaxley
feat Thomas McDonell • crédit ???

   
❝ We're running in circles again ❞Insurgé; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Yaxley. Nom commençant à être connu dans le monde des Sorciers puisqu'il a récemment rejoint la liste des vingt-huit sacrées, liste recensant les familles au Sang-Pur. N'importe qui portant ce nom devrait s'en sentir fier, encore faudrait-il apporter de l'importance à cette classification des familles vis à vis de la pureté du sang. Ce n'est pas le cas de William qui, depuis quelques années, renie son nom pour le plus grand plaisir de son père. Son deuxième prénom est Michael, en honneur à son grand-père maternel. La majorité des personnes raccourcit simplement son prénom à Will, ce qu'il n'apprécie pas forcément, mais le tolère. Sa mère avait l'habitude de l'appeler Liam. Il fut surnommé pendant quelques années Striker à Poudlard, mais ce sobriquet appartient au passé.
☇ naissance ; William est né le 2 Avril 1980 dans l'hôpital de Sainte-Mangouste, son père voulant qu'il naisse dans les meilleures conditions possibles et éviter le moindre incident à son épouse.
☇ ascendance; Puisque la famille Yaxley est une des vingt-huit lignées sacrées, William a longtemps été considéré comme un Sang-Pur. Jusqu'à ce que la nature même de sa famille, ce tempérament qui lui avait valu tant de hontes par le passé, la rattrape. C'est un Sang-mêlé.
☇ camp ; S'il avait eu le choix, il serait resté loin de tout ceci. Mais les forces du destin l'ont amené à se retrouver du côté des Insurgés. Au début, il faisait partie des Pacifistes. Au jour d'aujourd'hui, il œuvre pour faire changer les choses avec les Audacieux
☇ réputation ; Un duelliste hors pair lors de ses années à Poudlard. Reconnu comme un des plus doués de sa génération, ce qui lui a valu son surnom. Aujourd'hui, on le considère encore comme un bon combattant même s'il a perdu de son éclat suite aux récents évènements. Très versatile, il a une réputation instable
☇ état civil ; William n'a jamais eu l'occasion de connaître l'amour. Toutes ses relations étaient bridées par son père et maintenant qu'il est libre d'aimer, il n'en a plus la force.
☇ rang social ; Appartenant jadis à l'élite, respecté pour être un Sang-Pur, c'est à présent un Insurgé recherché pour le meurtre de sa mère.
☇ épouvantard ; Son père et lui-même. Dans ses pires cauchemars, il se voit manipulé par son père devenir tout ce qu'il déteste. Il fuit sa figure paternelle, de peur d'être comme lui, mais il craint aussi de tomber dans la folie.
☇ risèd ; De vivre avec sa mère dans un monde sans guerre, sans noirceur, où il pourrait trouver le grand amour. .
☇ particularités ; William s'est vu offert une des plus belles, mais aussi compliquées, particularité. Ne vous fiez pas à son apparence, celle-ci n'est peut-être même pas la sienne. C'est un Métamorphomage. Avant d'être un Insurgé, il était doué pour son âge, et même avancé. Mais tous ces changements ont bouleversé son esprit et présentement, il lui est difficile d'utiliser son pouvoir.
☇ miroir ; Pour ce qui est de la forme, celle-ci est étoilée. Ne vous méprenez pas, William aspire à voir la paix revenir, mais il est devenu imprévisible et instable. En ce qui concerne les reflets, ils sont rouges ce qui représente bien le tempérament de William.
☇ Baguette ; Fabriquée dans du bois d'aulne, son cœur est composé d'une plume de phénix. Elle mesure exactement 28.7 centimètres. Quant à sa souplesse, elle n'est ni trop rigide, ni trop flexible. Tandis que cette baguette est entêtée, puritaine, elle a choisi un possesseur avec un caractère opposé, ce qui est une des particularités de l'Aulne. De par sa composition, elle est prédisposée pour les sortilèges informulés ce qui n'implique pas pour autant que William les maîtrise.
☇ patronus ; Lorsqu'il a commencé à maîtriser ce sort et à lui conférer une forme matérielle, son patronus était un aigle royal. Suite au décès de sa mère, cette forme s'est retrouvé altérée en un Canis rufus, loup rouge. (note : loup rouge est le nom, le patronus est en aucun cas de cette couleur)
☇ Animaux ; Un chien de race Husky, appelé Orion.

   
We can get crazy let it all out
Un des meilleurs membres du club de duel de sa génération. Il fut surnommé Striker, car il frappait toujours le premier et ne laissait aucun répit à ses adversaires. William sait transplaner, même s'il ne s'en sert que rarement. Il a suivi les cours de transplanage réservé aux élèves de plus de 17 ans. Prédisposé aux sortilèges informulés de part le bois dans lequel sa baguette est fabriquée, il y a été initié à partir de sa sixième année à Poudlard. Récemment, il ne pratique plus ce genre de sortilège puisque cela nécessite une certaine force mentale, ce dont il ne peut faire preuve actuellement. Serpentard était la maison de William à Poudlard. Il aurait prié le Choixpeau de l'y envoyer pour ne pas décevoir son père. Bien que cette maison lui corresponde bien, l'artefact lui a avoué qu'il aurait pu faire un bon Gryffondor. Il a été préfet à Serpentard de sa cinquième année, jusqu'à sa septième. Il a obtenu un « Effort exceptionnel » dans toutes les matières principales à sa BUSE et a réussi à décrocher un « Optimal » dans les cours les plus importants pour devenir Auror à son ASPIC, ce qui lui aurait permit d'entrer dans la formation pour en devenir un si elle n'avait pas été supprimée. Entraîné par son père, parfois dans les pires conditions, il fut en avance pour son âge dans l'utilisation de la métamorphomagie. Malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Déchiré par la mort de sa mère, son tempérament s'étant enflammé, il n'arrive plus à gérer ses émotions ce qui est primordial. Il lui est très dur, voire impossible, de se métamorphoser. William n'a jamais apprécié le Quidditch, même s'il a passé les sélections avec réussite suite à la demande de son père, il n'aura jamais intégré l'équipe. Il ne l'a avoué à personne, mais il a du mal à utiliser un balai. C'est la principale raison pour laquelle il n'a pas accepté le poste de poursuiveur et a préféré intégrer le club de duel. Une balafre parcourt son torse, tandis que son épaule droite et une partie du bras montrent des marques de brûlures. Souvenir laissé par son père lors de leurs dernières rencontres. Depuis la mort de sa mère, il est instable mentalement. Certains dans le camp des insurgés l'entendraient parler avec son chien, Orion. Il agit parfois bizarrement, changeant d'avis souvent et s'enflammant pour un rien. Cela ne lui vaut pas une très bonne réputation, on le croit dérangé.  William ne supporte pas que l'on touche ses cheveux. Ils sont longs, lisses, splendides. Il passe du temps à les soigner, à faire en sorte qu'ils soient aussi soyeux. Il déteste les bonnets, casquettes, et autres artifices se portant sur la tête. Il adore montrer sa chevelure.

   
We are a part of the same play

INSURGÉS

  • Sauveur (m/f) ; William a été blessé grièvement suite à un duel avec son père. Il a été retrouvé dans une forêt, secouru par un/des insurgés. Normalement du groupe des Pacifistes.

   • Psychologue/aide  (m/f) ; Il a récemment perdu sa mère, morte sous ses yeux. William est abattu, a perdu espoir et commence à perdre la raison. Il s'est fait une réputation de détraqué au camp, il a besoin d'aide.

   • Partenaire (m/f) ; Description un peu vague, depuis quelques temps il utilise de nouveau sa baguette. Il lui faudrait donc quelqu'un avec qui s'entraîner, avec qui faire des duels. Si possible, caler un métamorphomage car il a besoin de réapprendre à utiliser son don.

AUTRES

• Camarade (m/f) ; William a été à Poudlard de 1991 à 1998, même promotion que les héros de la série. C'était un Serpentard, il a été préfet de sa cinquième à sa septième année. Il était plutôt connu pour être un des meilleures duellistes du club de Duel. De ce temps là, il était sociable.

   


Dernière édition par William M. Yaxley le Mer 26 Aoû 2015 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Do you want to build a Snowman ?
Do not be afraid; our fate cannot be taken from us; it is a gift.



   
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (1/2)• Emily Callaghan ; Take my hand, we'll come out of the darkness together
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


   


Dernière édition par William M. Yaxley le Mer 26 Aoû 2015 - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Girls wanna have fun
A girl should be two things: who and what she wants.

   
Emily Callaghan
#silence#empathie#amie

ft. Willa Holland
William ne connait pas Emily tant que cela. Pas du tout à vrai dire. Ils vivent juste tout deux dans le camp, et se retrouve parfois à la même table pour manger. Il a compris dans son regard qu'elle est comme lui, brisée à l'intérieur, pas prête à s'ouvrir. Tout ceci est à suivre...
Sansa Rosier
#amie#douée#support

ft. Bryden Jenkins
Membre de Serpentard elle aussi, William est tombé sur Sansa à la bibliothèque. Il s'est joint à elle et c'est devenu une véritable habitude pour eux de se retrouver dans ce lieu et de réviser ensemble. Une fille intelligente et douée que William appréciait, puisqu'ils s'aidaient mutuellement, mais qu'il a perdu de vue en quittant Poudlard.
Récemment, il a aperçu la jeune femme dans le camp  des Insurgés, à sa plus grande surprise. Il ne l'a néanmoins pas approchée, de peur de se faire rejeter. Mais il a entendu des rumeurs sur elle : on l'appellerait la Survivante. Il hésite de plus en plus à renouer avec Sansa.
Guenièvre Lestrange
#differente#proche#sincère

ft. Emilia Clarke
Bien que Guenièvre appartînt à Serpentard, William ne la côtoyait pas au tout début. C'est en assistant à plusieurs évènements réservés à l'élite, les Sang-purs, que le jeune Yaxley s'est rapproché d'elle. Au début pour faire plaisir à son père puisqu'elle appartient à la famille Lestrange, il s'est par la suite très vite lié d'amitié avec elle en voyant qu'elle était bien différente. Ils ont commencé à se voir à Poudlard tout en se parlant dans les dîners de la haute société, devenant même partenaires de bal. En quittant l'école, ils ne se sont pas perdus de vue. Leur amitié était forte. Ils se sont retrouvés au gouvernement, William étant contraint d'y travailler tandis que Guenièvre, elle, régulait la vente de rebuts. Avec les problèmes de son père, le jeune homme s'enflamma et confronta son amie proche quant à ses choix notamment son nouveau travail. Depuis, il ne l'a plus revu puisqu'il disparût dans la nature. Mais cette dernière rencontre ne cesse de le hanter, il connaît bien Guenièvre et au fond de lui, il sait qu'elle n'aurait jamais fait cela sans une bonne raison. Elle-même lui a dit, en guise de derniers mots, que leur amitié était plus forte que les apparences.

   
Astoria Greengrass
#child#trust#close

ft. Frida Gustavsson
William et Astoria sont des amis de longue date. Les familles Greengrass et Yaxley faisant partie de l'élite de la société, des lignées dîtes pures, leurs enfants se sont côtoyés très jeunes. Des amis d'enfance qui partagent une grande complicité et qui s'entendent à merveille. Ils sont restés proches à Poudlard, Will avait deux ans d'avance sur Tori et l'a aidé à s'intégrer, surtout parce qu'ils étaient tous deux à Serpentard. Des évènements douteux la firent disparaître de la circulation, et ils se perdirent de vue jusqu'à se retrouver dans le camp des Insurgés. Sauf que William était fugitif, et elle prisonnière. Il s'assura qu'elle puisse bénéficier de vivres et d'un traitement convenable, jusqu'à qu'elle soit libérée lors d'une attaque. Depuis, il ne l'a pas revu, mais aimerait la retrouver.
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   


Dernière édition par William M. Yaxley le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Boys don't cry
Boys are stupid, throw rocks at them.

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2335
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
HARCÈLEMENT ! kr kr kr
On part sur ce qu'on a dit ? huug
*susurre "rp, rp, rp" * Arrow

et au passage:
 

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Owiih, harcèle-moi  hehe kr
Comme prévu, je vais te rajouter dans les liens. On se fait un RP donc ? Il prendra place à peu près où ? On se sera déjà côtoyé, mangé quelques fois ensemble, et ça serait un RP « briser la glace » ?

Tu me rappelles d'ailleurs que je voulais un parrain, j'avais zappé  facepalm Je vais de ce pas dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2335
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
OWIIII UN RP (c'est mon devoir de nouvelle marraine de toute façon kr )
Oui c'est très bien ce que tu dis. Brisons la glace ! kr kr On a été des bons Silencieux, on a communiqué en silence, maintenant on peut commencer à parler ! wi wi Et en fonction de comment ça évolue, on pourra finir par quelques échanges de sortilèges pour le plaisir de voir que l'un et l'autre sont encore capables de faire quelques choses. huug

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Voilà, je t'ai rajouté dans les RPs prévus mais aussi dans les liens. Pour le moment c'est juste un début, je l'éditerais au fur et à mesure que ça avance. On a été des Silencieux, maintenant devenons des Audacieux. (if you know what i mean yeah )
La question qui tue, tu commences ou tu me laisses cet honneur ? Bien évidemment je supposes que cela aura lieu dans le camp/refuge du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2335
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
William M. Yaxley a écrit:
On a été des Silencieux, maintenant devenons des Audacieux. (if you know what i mean yeah )
La question qui tue, tu commences ou tu me laisses cet honneur ? Bien évidemment je supposes que cela aura lieu dans le camp/refuge du groupe ?

Je suis pas sûre d'avoir compris Arrow sbaf
Et bien, si ça te dit, je te laisse l'honneur ! Comme ça, ça me laisse le temps de te préparer pleins de trucs sadiques à faire en tant que petit filleul adoré !
Tu deviendras un excellent Jedi !  fouette
Mais si tu préfères que je le fasse, je peux hein ? Il suffit de me le dire ! geek

édit : j'ai réussi à oublier une question en répondant à tout en même temps sbaf Oui bien sûr, c'est au camp wi

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
j'avais dit que je viendrai, me voici yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» the dark side of the moon - adam
» armée bad moon
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» William Delacroix [ Voleur ]
» Rapport Bad Moon versus KO, comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-