sujet; (F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée
MessageSujet: (F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée   (F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée EmptyMer 19 Aoû 2015 - 5:13

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Melusine Rose
feat Deborah Ann Woll • juice
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom ; Rose, de son nom de famille, comme la fleur entourée d'épines qu'elle sait être.
☇ naissance ; 27 mai 1972, Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Sang mêlée purifiée, Écossaise.
☇ métier ; Chanteuse de jazz et co-administratrice du Blue Velvet, cabaret de jazz situé sur l'Allée des Embrumes et qu'elle a remis sur pied.
☇ camp ; Melusine garde une certaine neutralité, tout en étant publiquement pour le Magister.
☇ réputation ; Un joli minois couplé à une voix d'or, Melusine est une chanteuse de jazz reconnue dans l'Europe sorcière et elle impressionne quiconque la croise.
☇ état civil ; Fiancée à Louis Werner depuis mars 2002, un statut qu'elle ne compte pas perdre. Qu'elle compte transformer en un mariage.
☇ rang social ; Élite, de par ses fiançailles, collaboratrice du gouvernement.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Aucune; le sang vélane est également exclus d'office (car impur).
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Charmeuse, possessive, extrémiste, créative, jalouse, rusée, ordonnée, élégante, coquette, patiente, inoffensive en apparence, menteuse, obsessive, travailleuse.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Née dans une famille écossaise de sang mêlé, prêchant la purification du sang et évitant donc les mariages avec des impurs au maximum. Les Rose prétendent au titre de sang mêlés purifiés, visant sans relâche l'objectif de la purification totale. Ils sont quelque peu engoncés dans certaines traditions celtes, chères au cœur de la communauté sorcière.
Musicienne, elle apprend le piano dès toute petite, sous la pression familiale. Si sa maîtrise de l'instrument est correcte, c'est sa voix qui la démarque. Le chant devient déjà son intérêt premier.
Répartie à Serdaigle, malgré une hésitation nette avec Serpentard. Melusine a presque été Chapeauflou. Créative et singulière plus que studieuse, elle y développe tout de même une certaine ambition et mène globalement une scolarité sans heurts. Ses notes sont élevées dans ses matières préférées et médiocres dans les autres, comportement typique des élèves de sa maison. Elle a un succès inégal avec les garçons, participe à la chorale de l'école et méprise le Quidditch.
À sa sortie de Poudlard, elle est approchée par le Swiss Nothing, un orchestre itinérant qui se déplace de pays en pays et dont la réputation est plutôt flatteuse. Elle y intègre l'ensemble vocal et profite de ces années pour voyager et se faire des contacts à l'étranger.
Elle quitte l'orchestre en 1995 pour rentrer en Angleterre. Elle intègre un groupe de blues, comme chanteuse, avant de finalement rencontrer le propriétaire du Blue Velvet, un cabaret de jazz sorcier. Celui-ci tombe sous son charme (et sous celui de sa voix) et lui propose une résidence au cabaret, avec à sa disposition son propre quartette de musiciens. L'offre est vivement acceptée par Melusine, qui entre donc comme chanteuse permanente au cabaret en 1996.
La prise de pouvoir de Lord Voldemort est le moment rêvé pour sa famille, qui se voit propulsée au sommet de l'Écosse ou presque, avec son comportement exemplaire. La jeune femme n'est soupçonnée de rien du tout de la part du gouvernement et elle continue de mener une vie relativement paisible. À l'automne 2001, la destruction de plusieurs boutiques du Chemin de Traverse et donc du Blue Velvet la force à chercher un nouvel emploi.
Si elle chante parfois au Centuries, elle participe surtout à la reconstruction du cabaret de jazz. Le fondateur, devenu son ami, et elle-même achètent un local côté Allée des Embrumes, et travaillent avec acharnement à faire renaître le Blue Velvet. En septembre 2002, un an après les événements, l'endroit est réouvert avec succès.
En mars 2002, elle se fiance avec Louis Werner, célibataire depuis novembre 2001, soit depuis la disparition (mystérieuse)(non) de son ancienne fiancée.
Trivia; elle ne consomme aucun produit laitier, rapport à sa voix qu'elle entretient précieusement, et porte souvent des écharpes, toujours pour protéger son cou; être aussi grande que son fiancé ne l'empêche aucunement d'être toujours juchée sur de hauts talons; elle a peu de contacts avec sa fratrie, mais ils sont sincères et harmonieux; elle ne fume pas et boit très rarement; sa longue chevelure rousse est une fierté et elle l'entretient avec soin; c'est avec application que Melusine a réussi à effacer son accent écossais, celui-ci ne ressortant que lors de ses rares colères et lorsqu'elle se laisse aller à quelques jurons celtes, soit encore plus rarement; elle habite avec Louis, dans sa demeure de Herpo Creek





Dernière édition par Louis Werner le Ven 9 Oct 2015 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Hola les loups I love you Merci d'avoir lu ce scénario, qui, j'espère, saura vous faire craquer ! Avant que vous nous rejoigniez et que vous tombiez dans mes bras jule , un petit blabla au sujet de Melusine, pour que tout soit clair entre nous.

PSEUDO + Non négociable. J'aime beaucoup sa sonorité, le prénom de fée et le nom de famille simple, mais qui colle si bien à la femme.
AVATAR + Négociable pour une rousse et oui, c'est non négociable. J'ai précisé que Louis a toujours eu un faible pour les rousses et c'est en partie pourquoi il a craqué pour la belle, donc pour moi, c'est cela jule Pour le reste, je ne suis pas difficile. J'aime Deborah Ann Woll, qui a l'air malicieuse, fragile, fatale tout à la fois, mais il est possible qu'elle vous sorte par les yeux. Proposez-moi quelque chose !
(et je vous entends déjà me dire « OHLA, Charlie Cox et Deborah Ann Woll, t'essaies pas de faire du foreshadowing sur Daredevil, toi ? Si peu d'originalité ? » Même pas; j'ai vraiment craqué pour Woll et je l'imagine si bien en Melusine Arrow )(même si ils sont trop chou)
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + Ce qui est écrit est non négociable, mais pour le reste, vous pouvez ajouter autant d'informations que vous le désire, de péripéties, de déconvenues... J'ai laissé la collaboration de Melusine avec le gouvernement au choix, elle peut être plus ou moins impliquée, surtout depuis ses fiançailles avec Louis, lui-même Mangemort. Son opinion par rapport à l'exécution publique du 5 juillet est aussi totalement au choix, elle peut y avoir assisté ou non. Le caractère est assez explicite pour comprendre le type de femme qu'elle est et je suis certain que vous saurez la faire vôtre.
Je la vois vraiment comme une femme indépendante, menant ses affaires dans son coin, travaillant pour ce qu'elle désire. Elle est femme d'affaires et chanteuse. Son statut ne dépend aucunement de celui de son fiancé, elle a sa réputation, ses biens, sa vie.
RELATIONS + Les bases sont jetées et ne sont pas modifiables, avec évidemment tout genre d'évolution possible en jeu. C'est bien Melusine qui a manœuvré pour mettre le grappin sur son fiancé et qui ne compte pas le lâcher de sitôt, soit jamais, et elle le surveille donc de près. Ensembles, ils savent s'entendre, ils vivent de musique, d'art, de silence, et ça leur convient très bien. Est-ce que ça va évoluer forcément en positif ? Devra-t-elle lui donner un filtre d'amour pour qu'il l'épouse ? On verra tout ça en jeu mg
Vous pourrez aussi trouver sans problèmes des liens avec d'autres joyeux lurons de l'Élite et des Mangemorts, comme Anna Grimaldi, Nyssandra Ollivander, Eris Burke (c'est moi, mais en nana mg ), Alastar Doherty, Arsenius Lestrange... Tout le monde sera heureux de vous accueillir, c'est promis I love you

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Je crois que Melusine est un personnage riche, qui a beaucoup de possibilités et sait surprendre, sous ses apparences de femme délicate. Un serpent sous les roses I love you

Si vous voulez en savoir plus sur Louis, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, tout ceci disponible sur mon profil, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium I love you


Dernière édition par Louis Werner le Lun 16 Nov 2015 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3778
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Toi. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Bonsoir ow

Suite au message d'Oblivion, j'ai un petit doute sur la disponibilité/validité du scénario.Puis-je le tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Il est disponible, tu peux le tenter. trognon Ce Méchantmort de Louis sera ravi ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Merci Blair pour ta réponse ow
Je m'en vais commencer à rédiger la fiche alors (et j'espère bien que Louis sera ravi ! mwaha)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) DEBORAH ANN WOLL + fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-