Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
FREEEED iiih
Oui, je suis corruptible. Et puis, Melusine quoi. Ce scénario était tellement superbe que je n'ai pas résisté (couplé à Sedna, c'était fini What a Face).

Promis, je vais t'en faire un truc bien cool.


Merci Luna gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Très bon choix de personnage;

C'est nul de juger d'après l'avatar mais j'adore Deborah Ann Woll, alors tu vas sûrement pas couper à un petit lien (a)

Bon courage pour ta fiche et, surtout, bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
je suis absolument amoureuse du pseudo kr et ce scénar yeux
bienvenue mademoiselle kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Merci beaucoup à vous deux jule
Pas de soucis Adam, je te réserve déjà un p'tit lien.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7599
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Les roux vont conquérir le monde jule
Ce scénario c'est un bijou minikr
bienvenuuuue sur exci en tout cas brille si tu as des questions, comme l'a dit Blair, n'hésite pas à nous contacter. Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (ça permet de réserver le personnage surtout hm) minikr oh et j'oubliais... amuse-toi bien parmi nous yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Tout à fait. C'est le but de tous les roux de conquérir le monde.
En tout cas merci June, j'ai réservé l'avatar de la petite (je ne peux pas la laisser m'échapper mg)
Je n'hésiterai pas si jamais j'ai une question. dent
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
BIENVENUE officiellement ma belle Mel ! huug
Oublie pas que notre club de duel de roux t'attend hein ? Donc dépêche toi avec ta fiche !
En tout cas bon courage pour la terminer ! kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Rho mais rho ce scénar. I love you J'ai hâte de la voir en action la gueuse, elle va poutrer sec. dent
(je ne te connais pas personnellement, mais si tu enflammes autant les coeurs de Fred et Sedna, alors tu ne peux être que quelqu'un d'exceptionnel. Bienvenue x1000 donc. jule )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Merci Anna, promis, j'ai de grands projets pour nous deux. dent
J'me dépêche avec cette fiche (enfin, dans la limite du possible.)

Je suis quelqu'un s'exceptionnel Joseph yeah
Tu es mignon. Je t'aime bien.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
ça c'est ce qu'on appelle du service express yeah j'étais en train de lire le scénario hier (parfait, au passage kr ) quand soudain, paf, t'as débarqué yeah bienvenue parmi nous (presque) copine de nom de famille, et surtout courage pour ce qu'il reste à écrire kr
+ j'ai terminé daredevil y'a peu, deborah m'émoustille jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Melusine Rose
» Melusine Rose
» Rose O'Connell [UC]
» Melusine ▼ la vie n'est qu'un carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-