sujet; Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Sebastian Romero
feat Ashton Kutcher • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Sebastian Romero
   ☇ naissance ; Le 28 Février 1981 à Leeds
   ☇ ascendance; Sang-mêlé.
   ☇ camp ; Neutre.
   ☇ réputation ; Poli, calme et serviable, il est se fait très souvent bien voir et cause très rarement du remue-ménage. Il se fait discret et met du coeur à l'ouvrage dans son travail.
   ☇ état civil ; Célibataire.
   ☇ rang social ; Prolétaire.
   ☇ épouvantard ; Lui-même avec le visage remplacé par un point d'interrogation brumeux. (Symbolisant l'amnésie)
   ☇ risèd ; Lui-même (encore) se voyant récompensé d'un prix pour avoir découvert/créé une nouvelle forme de magie rendant sa soeur et sa mère fières de lui.
   ☇ particularités ; Aucune.
   ☇ miroir ; Aucun.

   
☇ Infos complémentaires ;  Il s'est toujours montré discret, tellement discret qu'il arrivait qu'on l'oublie de le citer pendant l'appel. Plus jeune, il était maladroit et tête en l'air, sa baguette a aussi été choisie pour éviter qu'il ne la casse accidentellement. Sa maladresse était en fait lié à un manque de confiance en soi qu'il a lui même réussi à chasser, il est maintenant plus assuré même s'il reste discret Serviable et poli, il semble l'être parfois un peu trop et peut être énervant, mais il est toujours comme ça. Il semble être moins réservé avec sa jeune soeur, même si on peut quand même noter un manque de familiarité avec elle Il n'hésite pas d'intervenir lorsque cette dernière se met en colère, essayant plus de la raisonner que de lui prouver qu'elle a tort. Il se méfie de tout et de tout le monde, il fait toujours attention à qui lui dit quoi ainsi qu'autour de sa petite soeur également. (Sans pour autant aller lui faire part de son avis si elle ne lui demande pas.) Il est très rationnel pour un sorcier, il a un sens de l'observation relativement bon et une bonne mémoire. Il est très prévoyant et cherche toujours à minimiser les risques dès qu'il y a possibilité d'en avoir. Il a beaucoup de mal à dire non à sa soeur (surtout quand elle le regarde avec ses puppy eyes  potte ) Il semble imperturbable et il fait preuve de beaucoup de sang froid Il n'aime pas la violence et cherchera à régler un conflit par d'autres moyens, mais ne rechignera pas s'il en est contraint. Il estime que dans ce monde, savoir se battre est important, savoir le dissimuler encore plus. Il semble extrêmement proche des animaux même s'il n'en possède pas. Il porte toujours des vêtements élégants et formels, voir un peu trop parfois. Il adore la framboise. Il mange beaucoup pour une personne de sa corpulence. Il est bon nageur. Il dort peu mais ne se sent pas fatigué pour autant. Il est ouvert d'esprit et tolérant. Il paraîtrait qu'il garde plusieurs posters de sa soeur dans sa chambre, il n'a jamais démenti ou affirmé cette rumeur. Il arrive qu'il parle dans son sommeil. Seul, il est possible de le surprendre dans la lune. Il a une imagination débordante malgré le fait que seules sa mère et sa soeur en ont été témoins lors de son plus jeune âge.
   ☇ Liens recherchés ; Sebastian ne cherche pas, il trouve. /pan/
Listing des rp prévus• Shalimar Martell ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (1/4)• Anita Romero ; L'affaire Peter Pan, Partie 2.
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (1)• Anita Romero ; L'affaire Peter Pan : Partie 1.
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp


   


Dernière édition par Sebastian Romero le Mar 8 Sep 2015 - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

   
Mme Romero
Mère

ft. Sophia Loren
Maman, c'est une guerrière un peu. Elle a élevé les deux enfants Romero toute seule et Sebastian ne l'a jamais entendu se plaindre. Il a toujours été facile à vivre pour sa mère -enfin, plus ou moins- et a toujours voulu la rendre fière. En tant que seul homme responsable de la petite famille, il y fait attention et cherche à les protéger.
Anita Romero
Soeur

ft. Melissa Fumero
Oui, parce qu'il y a aussi la petite soeur qu'il chérit et protège. Elle est si adorable en même temps. Qui peut ne pas aimer cette petite chipie ? Énergique et capricieuse, il est un des rares à pouvoir -étrangement- la supporter. Il veille de loin sur elle, posant sur elle son regard protecteur. Il aime bien l'embêter gentiment et il semblerait qu'elle soit la raison pour laquelle il achète des chaussures qui tiennent la route.
Emily Callaghan

ft. Willa Holland
À l'époque de sa scolarité, ils étaient de bons amis. Pour être plus précis, c'est sa première amie sorcière. Il l'a rencontrée alors qu'il était dans le train pour aller jusqu'à Poudlard, il osait pas demander les bonbons à la dame qui passait de wagon en wagon, et Emily semble l'avoir remarqué. S'en est suivi une longue discussion -ou plutôt un monologue de la jeune fille- et au fur et à mesure il a fini par se faire à sa présence. L'avantage d'avoir une amie d'une autre maison, c'est qu'il a pu avoir accès aux livres théoriques quand il le lui demandait, en échange il lui filait un coup de main pour les cours.

   
Luna Lovegood

ft. Georgina Haig
Camarade de classe, c'est aussi son binôme en cours de potions lors de ses années à Poudlard. Bavarde et excentrique, il a quand même apprécié sa compagnie malgré son calme et son sérieux. Il a toujours pris le temps de l'écouter malgré qu'elle semblait à côté de la plaque pour les autres. Lui il n'en a toujours eu que faire et ils sont devenus de très bons amis avec le temps.
Shalimar Martell

ft. Cailin Russo
Une bonne amie et une aînée, il la connait depuis Poudlard. Elle était étrangement du genre à s'éloigner des gens et il s'avérait qu'elle était empathe et qu'elle avait du mal à gérer ce flots d'émotions qu'elle pouvait ressentir. La chance avec Sebastian, c'est qu'il exprime rarement ses émotions et il semblerait qu'elle pouvait un peu respirer avec lui. Ils faisaient partis de la même maison et il s'est retrouvé on ne sait comment à l'aider avec les cours théoriques. Une amitié qu'il a conservé avec elle au jour d'aujourd'hui bien que leurs métiers respectifs demandent énormément de temps.
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
   


Dernière édition par Sebastian Romero le Lun 7 Sep 2015 - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Aramis Lestrange

ft. Nicolas Simoes
Aramis, c'est l'idole de sa petite soeur. Mais il a surtout été son supérieur lorsqu'il a fait son stage avec la brigade de la police magique quand il était plus jeune. Et puis maintenant, c'est son collègue et il lui arrive de travailler avec lui, ses fonctions se révélant souvent bien utiles. Sans pour autant que ce soit une amitié envers et contre tout, ils s'entendent relativement bien.
Felix M. Hvedrung

ft. Garrett Hedlund
En général, lorsque Sebastain voit débarquer l'énergumène, c'est qu'il a probablement fait une boulette et que cela veut dire qu'il a du travail supplémentaire. Mais si vous pensez que ça ne le dérange pas, c'est que vous ne le connaissez que trop bien. Non, ce qui le dérange vraiment chez Sebastian, c'est les mains qui se baladent un peu trop. Il aime pas qu'on le touche, mais il a du finir par s'y faire et tolère quelques fois les grandes claques dans le dos. Enfin, il tourne un peu trop près de sa petite soeur, du coup il n'est pas rare de le voir faire ses gros yeux de grand frère.
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici





Dernière édition par Sebastian Romero le Lun 7 Sep 2015 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Je garde ce petit message au cas où, mais les suivants sont à vous. :D


Dernière édition par Sebastian Romero le Mer 26 Aoû 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
*saute sur le dos de Sebastian et lui cache les yeux* C'EST QUIIIIIII ?
Bon aller sérieux (ok, je suis pas capable d'être sérieuse), IL NOUS FAUT UN LIEN ! Même année à Poudlard, ils auraient pu se croiser dans le train, ou dans le flot d'élèves avant d'entrer dans la Grande Salle ... Ou en cours de Vol sur balais ? Je sais pas, il nous faut un truc !
*prend son petit air d'angelot* (a) Une idée ?

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Une idée ? Oui ! Sebastian a beau être du genre à ne pas approcher les gens, il n'est pas non plus complètement asocial :p
Ils ont déjà pu se croiser une fois dans le train, par exemple le petit Sebastian qui osait parler à personne ni même demander des bonbons à la sorcière qui passe dans les wagons. Il pourrait extrêmement reconnaissant si quelqu'un lui en prenait pour lui :p
Et puis ça pourrait entamer une conversation entre les deux et de manière générale il s'entend paradoxalement bien avec les gens énergiques un peu farfelus.
Après il peut aussi lui demander les cours théoriques de Gryffondor, vu qu'elle aime pas ça en plus, elle pourrait l'embêter avec ça. (parce que lui il adore ça)
Mais au jour de maintenant d'aujourd'hui, ça va être un peu tendu qu'ils puissent discuter comme ça, vu qu'une se planque et l'autre travaille plus ou moins étroitement avec le gouvernement.
Qu'est-ce t'en penses ? :p
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
OHOOOH, Emily était vraiment la plus grosse bavarde qui puisse exister, donc j'imagine bien qu'elle ait salué Seb, et qu'elle ne lui ait même pas laissé le choix de la conversation. Elle aurait juste débité pendant tout le trajet wi wi Et oui, j'aime bien l'idée qu'il ait pu l'embêter avec les cours, mais peut-être aussi l'aider du coup non ? T'en penses quoi ?
C'est vrai que pour la situation actuelle c'est assez tendu ... Mais je pense que lors des events, y'a possibilité de faire des choses, et au moins s'ils se croisent, on peut au moins dire qu'on avait défini le lien du passé ! wi huug

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Ouais il pourrait l'aider après tout, enfin, si elle le lui demande parce qu'il aura pas cette initiative là. (On dira que c'est par humilité hein ?)
Et puis oui, comme ça on aura défini le lien passé comme ça on pourra agir en fonction s'ils se croisent ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Hello !! =D

Je me suis dégotée un lien d'amitié avec Luna et je viens te proposer une idée un peu spéciale.

En fait, étant donné qu'Ardal (le frère jumeau de Lorcàn), Sebastian, Luna et Lorcàn étaient de la même année, je me dis qu'ils auraient pu former une petite bande de potes. Ils auraient sympathisé petit à petit en première année, au fil des jours et des semaines, et auraient souvent traîné ensemble pendant leur trois premières années. Pas forcément H24 mais souvent côte à côte en cours (ce qui ne les aurait pas empêché pas de se mélanger avec des élèves d'autres maisons type Ginny, Emily, etc... pendant les cours communs) et pas loin les uns des autres dans la salle commune le soir. Au vu de ce que j'ai lu de la fiche de Sebastian et de ce que je sais des autres, je pense qu'ils pouvaient autant avoir de bonnes discussions de Serdys (sur la Magie, les théories et runes magiques, les créatures imaginaires ou non hehe, etc.... ) que passer de bons moments conviviaux et tranquilles sans se prendre la tête. Leurs caractères assez calmes et/ou cools auraient pu facilement s'accorder je pense.

Après, ça aurait pu se corser un peu en quatrième année. D'abord parce que pour Lorcàn il était hors de question de se mêler d'une quelconque rébellion contre Ombrage (neutralité poweeeeer !) et il me semble que c'est la même chose pour Ardal. Ensuite parce que Ginny agaçait un peu Lorcàn, à trop parler quidditch et à essayer de convaincre SON frère jumeau à lui de tenter ce sport dangereux (non, il est pas du tout possessif bde /sbaff/ ). Les deux Ollivander sont aussi restés neutres lors de la Bataille de Poudlard. Mais bon, on peut imaginer qu'entre la troisième année et la disparition de Luna, ils ont réussis à garder quand même une certaine camaraderie malgré leur opinions divergent sur la résistance et tout ça. Comme un accord du genre : " On se reproche rien, on laisse l'autre faire ses choix et on les respecte pour rester potes. "
Après, je sais pas trop comment se situait Sebastian par rapport à ça mais ils auraient pu rester potes aussi, d'une manière ou d'une autre.

En tout cas, l'idée de la bande de Serdys, potes mais qui ont aussi leurs amis chacun de leur côté dans d'autres maisons, me plait bien... surtout si un jour ils arrivent à se retrouver tous les quatre par hasard pour un rp top !

Après, si tu veux, on pet rajouter un petit plus de type amitié-rivalité entre Lorcàn et Sebastian. J'ai vu que ton reflet dans le miroir du rised te montrait découvrant un nouveau type de magie et il se trouve que c'est pratiquement la même chose pour Lorcàn (il se voit découvrir le secret de la magie sans baguette). Du coup je te proposerai bien une amitié où ils se mettraient aussi au défi l'un l'autre d'aller toujours plus loin dans la découverte. Ca aurait commencé à Poudlard (pas forcément avec les notes mais surtout en essayant d'apprendre le plus de trucs utiles) et pourrait continuer maintenant en plus soft s'ils continuent à se voir ? S'encourager l'un l'autre à continuer leurs recherches et en même temps, voir l'autre qui avance les motiverait à bosser aussi. Je sais pas si ça correspondrait au caractère de Sebastian. En tout cas, ce serait rien de malsain ^^

Voilààà ! J'ai finis mon roman /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Oh ouais ça me va super bien tout ça :o Sebastian est du genre aussi à garder sa neutralité, il rentre dans le rang et puis c'est tout.
La compétition c'est pas trop son genre au fond, mais je pense vraiment que la relation amitié-rivalité leur iraient bien. Ils chercheraient à en savoir le plus et tout, mais au final ils partageraient leurs connaissances et leurs travaux sans difficulté. (enfin Sebastian lui ne cacherait rien de ce qu'il apprendrait et l'aiderait même sans aucune honte, quitte à ce que ça blesse l'égo de Lorcàn sans le vouloir /o/)
Sinon ouais cette idée est géniale, ça me va parfaitement, j'vous rajouterais prochainement :o

Pour ce qui concerne les opinions de Sebastian, il préférait rester à l'écart du conflit. Il a prit part d'aucun côté à part le sien donc ça peut faire le petit groupe de son côté loin de tout ça. C'était un peu les suisses de Poudlard /out/

Et ouais ils peuvent avoir garder contact et se revoir de temps en temps quand l'emploi du temps chargé du Romero le permet. Et si jamais il fait une grande découverte, Sebastian le préviendrait probablement. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» l imagerie de fond a changer......
» Toucher le fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-