Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; EXTENDABLE EAR ►cb en folie
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:46

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
SIMON TU GERES yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:48

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
TOUS DES TRAITRES !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:53

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
JVOUS AIME TOUS MES LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:55

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
MOI PAS. VA CREVER LESTRANGE ! bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:46

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
Citation :
[15:39:04] Bellatrix Black-Lestrange : Pschiit va t'en !
[15:39:11] Bellatrix Black-Lestrange : Aller ouste !
[15:39:11] Nikita Oupyr : Non.
[15:39:18] Nikita Oupyr : Orviétan pas cher.
[15:40:22] Bellatrix Black-Lestrange : C'toi qui vaut rien !
[15:40:29] Nikita Oupyr : èé
[15:40:39] Bellatrix Black-Lestrange : (a)
[15:40:39] Nikita Oupyr : Toi finir en orviétan.
[15:41:01] Bellatrix Black-Lestrange : Moi finir par te tuer, SOVIETIQUE !
[15:41:18] Nikita Oupyr : hm
[15:41:25] * Nikita Oupyr se tourne vers Ilario.
[15:41:35] Nikita Oupyr : Toi faire dormir dame, da ?
[15:41:51] Bellatrix Black-Lestrange : Tu sais ce qu'elle te dit la dame !
[15:41:56] * Bellatrix Black-Lestrange lui montre ses fesses
[15:42:11] Nikita Oupyr : hm
[15:42:15] Nikita Oupyr : Elle demander suppositoire ?
[15:42:19] Nikita Oupyr : Elle besoin soins.
[15:42:24] Nikita Oupyr : Vite vite, médicomage.
[15:42:48] Bellatrix Black-Lestrange : ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:16

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
haha haha haha haha haha  Nikita quoi ow

Pour continuer sur la lancée russe, j'ai trouvé Kirill et Sergueï chez les moldus:

Spoiler:

(Non mais c’est un autre monde ce pays  mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:38

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10235
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
Rabastan-ce-mec-pragmatique-de-la-vie #argent #grandebaguettemagique a écrit:
je me marre trop en relisant mon profil (pour voir combien j'ai de sous) et je lis "ma baguette (...) mesure 33.9cm" et je me souviens de comment j'avais fait ma gueuse

vous connaissez l'effet boomerang ? yeah je me venge ENFIN du ptérodactyle, merci de m'avoir rappeler cet instant si précieux :jambon:

MOI JE CONNAIS LA VÉRITÉ jule

Le jour où Mon Rolf est arrivé, en plus de me faire passer pour un ptérodactyle, je peux attester que Rabastan Lestrange a vraiment fait son gueux en voyant la taille de la baguette magique de Scamander : "AH NON NON èé . ÇA NE VA PAS SE PASSER COMME CA gaah . IL NE PEUT PAS AVOIR UNE PLUS GRANDE BAGUETTE MAGIQUE QUE MOI :neir: . JE MODIFIE LES MILLIMÈTRES fire . AHVOILA :russe: . CEYMIEUXCOMMECA style . JESUISDENOUVEAULEPLUSGRAND boss "

(j'auraisdulafilmercejourlà)

MON ROLF AURA TOUJOURS LA PLUS GRANDE BAGUETTE MAGIQUE, ESPÈCE DE THUG mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:41

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4152
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:01

Invité
Invité
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Tumblr_n94o69Vufa1thg9a1o1_500
#thugElly #thugRabby #baguettecommeleMagister #33point9lechiffredelapuissance hehe style boss
Franchement ce retour de flamme était mérité ma Lou I love you et du fond de mon coeur je te pardonne de déballer ainsi ma gueuserie devant tout le monde (de toute manière tout le monde savait que j'étais une manante dès qu'on en venait au baguette -jesuisunpeuOllivander- :jambon: :vdm: ) JTAIME MA PTERODATYLE D'AMOUR MAIS JTE JURE, TON CRI QUOI XD ERZA AVAIT EU PEUR STEUPLÉ mdr #tourneenrond (on aurait du se filmer toute la soirée wesh c'était magnifaïque potte )

Et toi ! Toi Rolf le gueux, tu peux écrire ce que tu veux dans ton profil mais c'est marqué dans ta fiche, noir sur blanc gaah SISITOIMÊMETUSAIS (on va dire que ce qui compte c'est la manière de s'en servir remarque... hm ) TU VERRAS QUAND ON SERA FACE À FACE SISI AVEC NOS 68CM COMBINÉS ON VA FAIRE DES MALHEURS hero superman

Bon tu m'as tué ma Lou, sisi tu sais, je ris mdr si Erza était là elle flipperait jte jure xD
Rabby rit aussi (ou pas, il boude mouais )

EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Tumblr_n3dmo69PS11s9wj6io3_250

Rabby's not happy:

Enfin voilà un bon début de journée mdr

Comment ça on parle pas de cette baguette là ?:


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 26 Jan 2016 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EXTENDABLE EAR ►cb en folie   EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:09

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4152
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
#tesdanslajalousie #jsuisdanslejacuzzi



(TAHU J'TE RESPECTE PAS J'TE RÉPONDS PAAAAS ET D'OÙ DANS MA FICHE YAPAAAA #KESTUVAFER)

#Rolfastan68CM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EXTENDABLE EAR ►cb en folie - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EXTENDABLE EAR ►cb en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extendable Ears ► cb en folie
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci
» Luna ~ La folie n'est que le reflet de votre incompréhension
» Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. - Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-