-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (m) Un maître, un jour, tu auras !
MessageSujet: (m) Un maître, un jour, tu auras !   (m) Un maître, un jour, tu auras ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:58

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Personnage concerné ; Shae, ma petite Shae est une louve humaine. Enfin, presque. Disons que c'est une traceuse, petit don, qui se montre particulièrement farouche même si elle a appris à se contrôler. Au moins un peu... Elle n'a jamais été amoureuse mais a toujours eu des facilités pour se faire des amis. Extravertie, instruite, généreuse, courageuse et loyale, elle aurait tout d'une gentille fille si elle n'était pas indomptable, farouche comme je l'ai dit plus haut ou encore un poil trop... franche. Souvent dans son monde, plus proche encore des loups ou chiens, elle peut vous paraître distante mais il n'en est rien. Elle adore chanter, cuisiner mais refuse de le faire pour les autres, s'ils ne le méritent pas.
Nombre de places ; un seul puisqu'il s'agit d'un maître.
Description du lien ; maître. En soi, j'imaginais un vrai détraqué, pour dire ça comme ça, qui pourrait s'imaginer un rebut comme un objet de désir, une poupée qu'il jette quand il le veut, qui la torture aussi bien physiquement que moralement, un lien de je te prends pour moins bien mais en même temps, je joue avec tes sentiments. Un truc de tordu quoi. Il pourrait l'aimer au fond de lui ou juste extrêmement possessif, ce qui expliquerait qu'il la garde coûte que coûte. Vous voyez un peu le genre ? Pas franchement sain, le gars, quoi.

Si vous pensez pouvoir jouer cela, à un détail près ou deux, n'hésitez surtout pas ! Je suis prête à en discuter avec vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Bonsoir toi,

Inadmissible de laisser une si jolie esclave sur le marché! perv

Je peux te proposer Augustus comme maitre, mais pour un temps déterminé. Disons qu’il a une obsession et il s’agit de Daphné Greengrass, il s’est juré de la capturer et de la garder pour lui. Or, pour le moment, elle est intouchable, elle fait sa petite rebelle dans les bois, foutue gamine indomptable. Et comme Rookwood il n’est clairement pas sain, je le vois bien chercher à remplacer Daphné par tous les moyens possibles et oh, surprise, Shae est rousse aussi. (Oui, c’est ce genre de connexion qui se fait dans son cerveau facepalm ).

Donc tout partirait d’une obsession qu’il dévie vers Shae, une sorte de miroir en fait. Elle remplace celle qu’il ne peut pas atteindre. Par contre, le jour où il capture Greengrass, Burke a intérêt de fuir, car il va forcement chercher à la tuer, vu qu’elle ne sera plus qu’une copie à ses yeux.

A voir si l'idée t'intéresse ou pas du tout (car c'est quand même bien tordu (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Disons que tant que ce n'est pas pour un seul et unique RP, je ne dis pas non. En soi, ça peut encore traumatiser ma pauvre Shae, donc je ne peux pas refuser vraiment. owo Je me demandais, néanmoins, si, d'une certaine manière pour m'éviter une nouvelle recherche vaine de maître, c'était possible que Augustus la "marchande", pour dire ça comme ça, auprès de collègues mangemorts ou en tout cas auprès de quelqu'un qui le connaît pour lui éviter la nature. Après, si ce n'est pas possible, je peux faire une nouvelle demande après ton cdd /sort/ pour peu qu'il y ait encore des maîtres libres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Alors non, je ne te propose pas un ou deux RP mais quelque chose de continu minikr  (sinon, ça n'a aucun intérêt). De toute façon, il ne doit pas capturer Daphné avant un bon moment (et même si il venait à l’avoir entre ses griffes, il serait capable de la relâcher, juste pour le plaisir de la traque - CINGLE). Donc si Shae devient son Rebut, elle le sera pour un bout de temps. Sachant que là, elle s’embarque avec la Folie pure car Rookwood, ce n’est pas un homme à fréquenter.

Il l’a revendrait certainement à l’un de ses chers collègues mangemorts, surtout que ceux-ci doivent se montrer bien envieux. Et peut-être qu’il aurait pu établir un contrat avec quelqu’un, stipulant qu’à partir du moment où il retrouve Greengrass, Burke appartient à cet autre mangemort (ce qui te permettrait de chercher, dès à présent, le maitre suivant). Mais il va dangereusement s’y attacher à Shae, ce pourquoi il risque de se montrer réfractaire à l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Je t'aime, tu sais ça ? iiih fire sex
Je suis forcément prenante ! Comment dire non ? foufou
Et puis, si ça dure un moment, vu qu'il risque de relâcher la pauvre Daphné et vu tout ce qu'ils peuvent vivre et le lien avec un autre mangemort, ils garderont un lien de malades ! placard
Je signe où ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Shae L. Burke a écrit:
Je t'aime, tu sais ça ? iiih fire sex
Je suis forcément prenante ! Comment dire non ? foufou
Et puis, si ça dure un moment, vu qu'il risque de relâcher la pauvre Daphné et vu tout ce qu'ils peuvent vivre et le lien avec un autre mangemort, ils garderont un lien de malades ! placard
Je signe où ? *w*

Tu as toutes les raisons de dire non, car s'engager avec Rookwood c'est faire preuve de suicide. Quoique, il sait être courtois et très charmant (quand il le veut :siffle: ).

Dans ce cas, lien vendu hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Augustus Rookwood a écrit:
Disons qu’il a une obsession et il s’agit de Daphné Greengrass, il s’est juré de la capturer et de la garder pour lui. Or, pour le moment, elle est intouchable, elle fait sa petite rebelle dans les bois, foutue gamine indomptable. Et comme Rookwood il n’est clairement pas sain, je le vois bien chercher à remplacer Daphné par tous les moyens possibles et oh, surprise, Shae est rousse aussi. (Oui, c’est ce genre de connexion qui se fait dans son cerveau facepalm ).

FETICHIIIIISME èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Daphné Greengrass a écrit:
Augustus Rookwood a écrit:
Disons qu’il a une obsession et il s’agit de Daphné Greengrass, il s’est juré de la capturer et de la garder pour lui. Or, pour le moment, elle est intouchable, elle fait sa petite rebelle dans les bois, foutue gamine indomptable. Et comme Rookwood il n’est clairement pas sain, je le vois bien chercher à remplacer Daphné par tous les moyens possibles et oh, surprise, Shae est rousse aussi. (Oui, c’est ce genre de connexion qui se fait dans son cerveau facepalm ).

FETICHIIIIISME èé


Légèrement... perv
Roh. Et toi tu cours dans la fôret hein. Faut bien qu'il se trouve un jouet de remplacement hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Vous êtes meugnons ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Je relance la demande puisque Augie n'est plus. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) Un maître, un jour, tu auras ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Un maître, un jour, tu auras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-