Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; the scars will remains † LAM
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:42

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Ah bah pour le coup l'alliance ne peut être que passée puisque Lucrezia est une insurgée maintenant, autant dire.. trahir le Maître, tout ça tout ça What a Face C'est pas encore officiel cela dit donc bon, il peut avoir l'espoir de la revoir en se disant que c'était pas le genre à se faire buter si facilement. Draco étant complice du mensonge en plus mdr Oui, j'ai une super influence sur ton fils, tu permets que je l'entraîne dans la forêt et que je le garde avec moi, dis ? yeah
Pour Cissy, Dracofeu est parti sur le principe du secret et je crois qu'elle n'a appris qu'il y avait un soucis avec elle qu'en janvier, sachant que Lulu s'évapore le 1er mai, ça laisse ce laps de temps s'il veut tenter de demander un truc particulier - sans être forcé d'expliquer quoi que ce soit clairement kr
On peut discuter par MP des détails si tu préfères, pour pas tartiner toute ta fiche de 50 pages mourru
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:52

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
J'pense que ça serait mieux oui mdr et non, mon fils personne n'y touche eukay èé il a déjà été assez corrompu comme as le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:28

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Lucius A. Malfoy a écrit:


ARAMIS ; faut que j'vois avec ton père (du moins, ce qu'il en reste), mais Lucius aurait peut-être été un père de substitution pour Aramis, paradoxalement ? hm

j'suis fatiguée et j'raconte que du caca, mais j'essaie hein Arrow

( magie du dc - flemme de changer, love sur tuah kr )

j'avais pas pensé au papa de substitution hm mais why not? gaah si c'est bien amené, oui, c'est jouable trognon ( et ça fera criser papa, hinhin mdr )

en fait pour le coup, de parler de rabby à ara quand il était petit, on en avait parlouiller avec draco, je te mets les extraits de la discussion juste ici kr
Citation :

Citation :
ALORS OUAIS LE TRUC POUR LE COTE FAMILLE C'EST QUE... bah, elle est merdique cette famille mdr mdr mdr mon lien avec Rab, c'est genre qu'il méprise Lucius (comme Bella d'ailleurs) parce qu'il n'est pas assez intense/entier vis-à-vis de Voldy. c'est un opportuniste, il a osé prétendre qu'il n'avait servi que parce qu'il était sous imperium au lieu d'aller en prison au nom de ses idéaux + il croyait que le maître était fini, là où le trio de dingues (Trixie, Rodo et Rabby) n'a jamais cessé d'attendre un retour :russe: bref, ces trois-là en avaient marre des grands airs de ces faux jetons de Malfoy et du coup... Rabby a participé à l'enlèvement de Narcissa èé ça l'a mis en froid avec Trixie mais il s'en fout, son maître est le seul à qui il ait des comptes à rendre.

oui, la famille est merdique mais c'est quand même la famille. c'est "tout" ce qu'il reste à aramis, grosso modo. sa relation avec sa soeur est pas au beau fixe, mais il ferait tout pour la protéger, now. et sa mère, c'est amour-haine. quand à son père, c'est toujours le grosse qui l'idolatre & qui veut cruellement se rapprocher pour avoir une chance de l'aimer. yeux
rabby est un peu taré, c'est d'avoir fréquenté les détraqueurs de trop près, ça fait bobo aux fesses. mdr
le truc, c'est que je vois là le moyen d'effriter un peu l'image du père tant désiré par aramis. hm   et ça peut-être vachement, vachement intéressant. hm  mais pour ça, il faudrait que draco accepte de faire confiance à aramis. erf et lui avouer le truc.
ça démolirait un peu l'image qu'aramis a de son père, & un peu plus son sentiment de vouloir le rendre fier. :naan:

Citation :
par contre d'après mon lien avec Gwen, justement, la maman Macmillan-Lestrange a continué de fréquenter les Malfoy, vu qu'ils ont été blanchis après la première chute du Lord hum donc l'aspect famille/loyauté pourrait venir d'elle en fait, du fait qu'elle ait habitué ses gosses à Draco depuis l'enfance trognon les Malfoy auraient aussi pu être le seul "lien" d'Aramis avec son père : dans l'intimité Narcissa ne rechignait pas à parler de Trixie, donc par extension de Rodo et Rabby ; et Lucius les a côtoyés + a un côté macho, il aurait considéré qu'un fils doit savoir au moins le strict minimum à propos de son paternel parce qu'une mère ne suffit pas -pan- bref, ils n'auraient pas spécialement eu de scrupules à parler de Rabby à Aramis, dans le dos de la mère Laughing pas forcément en enjolivant, vu que c'pas comme s'ils étaient grands amis ou quoi, mais il aurait énoncé des faits quoi, voire confié à Aramis des objets/bouquins liés à son père maybe ? gaah

ooooh potte merci maman lestrange. cute
donc là, on arrive au point vraiment intéressant qui pourrait connecter aramis à son envie de savoir pour cissa. surtout qu'aramis était adorable petit & légèrement prince capricieux mais bon. mdr oui j'imagine bien les trucs quand maman lestrange a le dos tourné, cissa qui lui parle de trixie, ce qui expliquerait en soit pourquoi aramis ne détesterait pas sa tante & ne la jugerait pas mal. il se dirait p'têt surement qu'on en a fait tout un foin pour pas grand chose gamin. hm  et je pense qu'il adorait écouter narcissa en parler.
pour lucius, aramis sera le mome le plus heureux du monde si il lui en parle & si il lui confie des objets de son père. en mode le gamin qui serre fort contre lui la photo/le bouquin/ l'objet & qui dit merci yeux .  et c'est bien que lui n'enjolive pas, mais ce serait p'têt passer à la trappe par aramis genre "nope bde  ". en fait pour qu'aramis se rend compte à quel point son père est toxique, il faudrait lui montrer vraiment de quoi son père est capable sur des gens qu'ils aiment comme gwen, sa mère, son frère ou simplement narcissa.

ne t’inquiète pas, je comprends totalement le coup de contrebalancer sinon le lien est mort-né dans l'oeuf & dans ma tête, rabby y va prudemment avec son fils. il sait qu'il a des années à rattraper & une confiance à établir avant de détruire leur mère.

( pour draco, c'est une entente & une rivalité du bon côté mais pas du genre jeseraislepremieràbaiserlesrobesdumaitre craque ) ( ils s'entendent bien & draco a d'ailleurs sauvé aramis & sa soeur, gwen, durant l'event#4 kr ) donc si tu veux reprendre cette partie du lien, on peut kr

( et rami sait pas encore pour cissy, mais bientot What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:21

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
heeeeey youuuu :-^:

bon, en fait, je viens pour mon cp (Nyssandra Ollivander). alooors, avec Draco, on avait dit que Narcissa & Esther (la mère de Nyss) étaient meilleures amies (& Esther était la filleule de Druella Black). du coup, elles ont plus tout moins tout fait ensemble (Poudlard, etc) et Nyss a donc toujours plus ou moins fait partie de l'entourage de Narcissa et Draco (et Lucius donc ?) kr

dans notre idée, Lucius n'appréciait pas des masses Nyss parce que ... trop ... pas assez anglaise/british. (le genre à partir travailler à l'étranger, s'installer avec un homme qui n'est même pas son mari oo se fiancer sans l'accord des parents - bref, Nyss prend des libertés, se soucie pas de faire honneur à sa famille ou rendre fiers ses parents parce qu'elle a trop longtemps été dépréciée par ses parents quand elle était petite + empathie ... elle s'est pris leur mépris dans la tronche pendant toute son enfance facepalm )

le principal moment où on avait parlé de Lucius, c'était par rapport aux premières fiançailles de Nyss. elle était partie vivre aux USA chez les sorciers ofc mais elle a choisi de se fiancer un sang pur dont la famille était pas hyper vieille, genre "nouveaux riches" quoi. elle avait invité les Malfoy parce qu'elle est proche de Cissa (qu'elle adore) & de Draco. Lucius voulait pas y aller parce que (1) des américains quoi et (2) ce mariage non arrangé est une honte et (3) la famille du fiancé est même pas prestigieuse facepalm Cissa aurait insisté et les Malfoy seraient venu quand même.

Et forcément quand Draco a fait des galipettes avec Astoria, Lucius aurait dit à Cissa que c'était à cause de la sale influence de Nyssandra si Draco s'égarait loin du droit chemin (alors que bon, soyons honnêtes ... Nyss peut pas piffrer Astoria Arrow )

Autre point, Nyss est aussi la marraine du petit Scorpius qu'elle adore et chouchoute comme la prunelle de ses yeux kr

Sinooon ... euh, en vrac ... elle a été re-fiancée à un Mangemort (un Travers) par arrangement de ses parents, il y a un an envirion. Mais tout a été annulé quand un insurgé a attaqué Nyss & qu'il s'est avéré qu'elle était devenue incapable de porter des gosses kr

Et hum ... ah oui. Les Mangemorts l'utilisent contre son gré comme baromètre à émotions mais comme c'est une chroniqueuse populaire de la Gazette (elle écrit sur l'Elite & les évènements mondains en général, ça se trouve), c'est plutôt secret & je crois que seules quelques personnes du Cercle le savent (c'est cet impur de Rookwood qui a découvert qu'elle était empathe & qui a vendu la mèche, quel connard de sang mêlé Arrow ).

Tout est modifiable, je pense hm (faudra juste prévenir Draco si on change l'attitude de Lucius vis-à-vis des premières fiançailles de Nyss mdr ). A voir ce que ça t'inspire ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:41

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Un lien s'impose, futur beau-papa mwaha
J'imagine que papa Rowle doit être un ami de Lucius du coup. Il avait un fils avant et ne jurait que par lui, Bonnie est donc passée au second plan, limite reniée parce que c'était une fille, et elle est promise à un sang-mêlé juste pour son fric. Sauf que son frère est passé chez les insurgés, s'est fait tuer, et depuis le papa a un peu calculé qu'il avait été très con et que du coup Bonnie était son unique héritière (le frangin à évidemment été rayé de l'arbre) et qu'il fallait peut-être luitrouver un fiancé digne de ce nom. Voilà toute l'histoire, si jamais Draco ne t'a pas tout dit.

Bonnie c'est un peu une mini-Lucius, elle est plutôt lâche et opportuniste, préfère réfléchir plutôt qu'agir mais accorde beaucoup d'importance à la famille. C'est la secrétaire de Rab et elle est très rigoureuse dans son boulot, elle a aussi les oreilles qui traînent partout, déjà parce qu'elle aime ça et aussi parce que Rab le lui a demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:29

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Bon, ils étaient 'amis' lorsqu'ils étaient jeunes : des jeunes fous amoureux des idéaux sur les sang pur puis adorateurs de Voldy (en plus ils ont épouser les frangines xD) Mais voilà, lorsqu'ils se sont fait prendre, alors que Roro, Rab et Bella ont clamé haut et fort leur dévotion envers Voldy et qu'ils n'avaient aucun regret, Lulu, lui, il a fait profile bas et a limite joué la victime. Du coup Roro lui en veut. C'est une lâche. Il lui aura laissé entendre ses pensées d'ailleurs, ne se gênant pas pour lui balancer quelques piques. Puis Il est allé à son tour à Azkaban et pour Roro ce n'est qu'un juste retour des choses (et il s'est occupé de Draco pendant l'absence de Lulu). Après sa sortie, Roro n'a plus trop d'amertume envers Lulu, parce qu'il a connu l'enfer à son tour même si ça a été bien moins long que lui. Il s'amusera un peu du fait qu'il soit si... défait après seulement si peu de temps en prison. Bref ça peut être tendu entre eux, sans pour autant se balancer des sortilèges dans la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:02

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Désolée du temps de réponse, j'ai pas trop eu le temps, killmeplease panic

OCTAVE ► alors j'aime beaucoup l'idée, d'autant que Lucius je pense à cause de Cissy et de ce qu'a fait Rabby, n'hésiterait pas à démolir l'image qu'à Aramis de ce dernier pour lui ouvrir les yeux sur qui est vraiment le monstre qui lui sert de père. D'autant que si Aramis ne le sait pas encore, Lucius ferait forcément des sous-entendus plus ou moins explicites pour le lui faire comprendre What a Face

VINCIANNE ► je vais essayer de récapépéter pour voir si j'ai bien compris XD en fait Lucius méprise Nyssandra pour son insolence à ne pas se conduire comme une vraie fille de la haute société right ? hm je pense que du coup, ça engendrerait une certaine méfiance vis-à-vis de son influence sur Draco, même si elle est la marraine de Scorpius. Même si Narcissa l'appréciait beaucoup, je suppose que son absence aurait laissé le champ libre à Lucius pour faire un peu de ménage dans la vie de Draco mdr

BONNIE ► aloooors, j'aimerais savoir ton lien avec Draco, parce que là j'ai du mal à cerner un potentiel qu'on pourrait avoir (même si au " futur beau-papa ", tu vas être sa belle-fille XD) potte

RODOLPHUS ► je pense que Lucius serait légèrement irrité qu'on le juge pour ce qu'il a fait (même s'il s'y attend bien et qu'il a pris l'habitude), mais il refuse de donner raison à certains mangemorts, surtout avec ce qui arrive à Narcissa. Il ne chercherait pas d'aide auprès d'eux, car il les sait vendu en quelque sorte. Donc ça serait tendu, mais avec un minimum de respect, parce qu'il a été élevé comme ça et parce qu'il n'a vraiment grand chose à reprocher à Rodolphus jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Le lien c'est que Bonnie trouve que Draco est un gamin arrogant mais elle préfère l'épouser lui qu'un sang-mêlé roll En fait ils passent leur temps à se chamailler au travail pour récupérer tel ou tel dossier, mais récemment ils font une trêve pour pouvoir obtenir qu'ils veulent. Au final ils se détestent pas, ils ont juste un sale caractère tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:14

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Lucius A. Malfoy a écrit:
VINCIANNE ► je vais essayer de récapépéter pour voir si j'ai bien compris XD en fait Lucius méprise Nyssandra pour son insolence à ne pas se conduire comme une vraie fille de la haute société right ? hm je pense que du coup, ça engendrerait une certaine méfiance vis-à-vis de son influence sur Draco, même si elle est la marraine de Scorpius. Même si Narcissa l'appréciait beaucoup, je suppose que son absence aurait laissé le champ libre à Lucius pour faire un peu de ménage dans la vie de Draco mdr  

Hmmm ... plutôt pour ne pas se comporter comme une bonne petite fille qui attend qu'on la marie, etc. (en dehors de ça, elle a de très bonnes manières en société, même si elle est un peu langue de vipère kr ) et aussi pour ne pas être une enfant docile avec ses parents (trop d'indépendaaaance, mais oùùùù va le monde :naan: )

Si ça te convient ? trognon

De mon côté, ce que tu proposes me va tout à fait, que Lucius cherche à écarter les sales influences de Draco est tout à fait légitimes. De son côté, Nyssandra ne risque pas de lâcher le morceau, c'est une vraie marraine dragon avec Scorpius qu'elle adore fort fort kr

Oh. D'ailleurs. Le Premier Cercle de Voldy a découvert (merci Augustus) que Nyssandra est empathe donc maintenant, les Mangemorts l'utilisent pour sonder les émotions (c'est tout un truc un peu compliqué de potions pour brider l'empathie, puis provoquer des rushs d'émotion comme quand tu exploses un barrage). Mais possible que Lucius le sache (je ne sais pas trop si ça peut te servir mais dans le doute, comme Lulu est potentiellement au courant, je te tiens informée mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:50

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
BONNIE ► du coup, le lien serait de savoir ce que Lucius pense de c'te union ou pas ? hm (j'suis perduuuuuuuuue Arrow)

NYSSANDRA ► du coup, Lucius n'apprécierait pas vraiment qu'elle soit un pantin, comme eux, mais il n'aurait pas le choix d'accepter l'union entre son fils et elle. Donc ça serait des sourires en dents de scie un peu, Lucius n'étant pas fana de cette alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the scars will remains † LAM - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the scars will remains † LAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léo ; The Memory Remains
» Theodore Ω And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence Ω
» adonis + "scars in my head"
» (absolem) ❦ The scars on your heart are yours to atone
» (lavande) these battle scars don't look like they're fading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-