sujet; (ARCHIVE) LIENS ► VINCE
MessageSujet: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:15

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Vincianne Isobel de Lancastre
feat Natalie Dormer • crédit Swan
❝ The world is not enough ❞Insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet ; VINCIANNE Ҩ Elle est la conquérante, la glorieuse victorieuse aux sanglants lauriers. Leopold désirait un second fils, l'enfant à offrir aux armées de Sa Majesté comme lui aurait dû l'être. Et il a eu Vincianne, son champion des Lancastre, telle qu'il voulait qu'elle soit. ISOBEL Ҩ Sa mère l'a couronnée d'un nom de reine, elle, la fille des rois. Margot voulait que la conquérante laisse un peu de place pour la dame, que le rouge de ses mains soit le laqué délicat des vernis et pas l'écaillé vulgaire des meurtres. Visiblement, ça n'a pas bien fonctionné. DE LANCASTRE Ҩ En France Sorcière, le duché de Bretagne est leur fief, leur terre natale, et ses légendes tracent leur passé glorieux. Les Lancastre sont de cette noblesse française, fière et forte, attachées aux traditions. Dans les cercles nobles de la Cour du Roi, on murmure que leurs fils ont, sous leurs manières, l'âme militaire, un genou à terre face au Roi, et aucune pitié pour les ennemis de la France. Mais, dans l'envers du décor, ils sont surtout les chiens du Roi, secrets gardiens de la Couronne depuis toujours.
☇ surnom ; VINCENT Ҩ Le surnom résonne de masculinité et teinte les rapports d'une familiarité qui crispent Margot. Mais Vincianne s'en moque bien qu'on raccourcisse son nom puisque ce n'est jamais elle qu'on diminue à proprement parler. Alors de Vincianne à Vince en s'égarant jusqu'à Vinny, qu'importe. Elle s'en fout. GRENOUILLE Ҩ Le surnom a le goût de l'enfance, des jeux plein de boue et des genoux éraflés par Brocéliande. Autrefois, Vincianne n'était pas la nymphe des contes, ou la poupée des boudoirs. Elle était l'insaisissable, la bruyante et la dégoûtante. Aujourd'hui encore, le surnom persiste dans le privé du cercle familial et ramène un peu d'innocence chez l'aguicheuse. LE LIMIER (BLOODHOUND) Ҩ Ils parlent du Limier sans savoir que c'est elle. Ils parlent d'un homme au don de Traceur, à l'ombre rouge du sang des proies qu'on lui donne à croquer. Tout ça parce qu'elle est chasseuse d'hommes et traqueuse d'informations. Les gens sont tellement cons. Mais elle aime le surnom, peut-être qu'elle le gardera.
☇ naissance ; 31 OCT. 74 (QUIMPER, FRANCE) Ҩ Au coeur de l'Automne, les feuilles du vieux chêne ont frémi quand ses cris de nouveau-né se sont mêlés aux coups de minuit.
☇ ascendance; HALF-BLOOD Ҩ Les Lancastre n'acceptent ni faiblesse, ni défaite. Ils n'aiment guère les régressions. Ils n'adoptent que ce qui les fortifie, car ce qui fait leur profit est un avantage pour la France. Alors la pureté du sang, dénigrante et dégénérescente, n'est que stupidité à leurs yeux et dans leur sang, la magie se mêle à l'absence de sorcellerie tandis que, depuis des siècles, ils se mêlent aux décideurs moldus pour étendre leur influence et leur bras. Que leur importe la débile hérédité du sang sorcier si elle dessert la Couronne.
☇ métier ; THEY SAY SHE IS AN ARCHEOLOGIST Ҩ On dit que sa peau a été polie par les tempêtes de sable, que ses yeux ont pris le bleu des pluies tropicales et que ses mains tracent encore d'anciens reliefs entre les cals. Conteuse avec passion, elle a sur la langue de vieilles histoires de l'Antiquité, de nouvelles aventures de Découverte. Archéomage avec passion, les dernières nouvelles la localisent en Amazonie où elle se perd sans doute dans quelque vieux tombeau duquel elle tirera de nouveaux trésors pour Sa Majesté. TRUTH IS SHE IS A SHADOW Ҩ Les vérités se tissent entre les ombres des passages secrets qui mènent au trône, dans les silences qui scellent sa langue de leur encre noire. Vincianne est une Bouche Cousue, aussi littéralement que métaphoriquement. Agent secret de la Couronne, elle pille les secrets et les découvertes, les vies et les informations qu'elle rapporte ensuite en trophées à qui de droit. Et c'est parmi les Ombres du Roi, les espions particuliers de sa Majesté, qu'elle évolue.
☇ camp ; SHE SOLELY BELONGS TO THE KING OF FRANCE Ҩ Si le bras oeuvre en faveur des insurgés, le coeur n'appartient qu'à la France, qu'à la Couronne Sorcière. Elle ne s'en cache pas. Cette guerre est celle des Anglais et son job n'est pas de les aider à gagner la guerre : c'est d'empêcher que la gangrène putride n'arrive en France.
☇ réputation ; EXPLORER, ADVENTURER, FREE SOUL Ҩ Vincianne de Lancastre a le goût de la liberté et des incivilités voilées. Elle annonce les disparitions au fin fond du monde, les explorations de tombeaux ou de ruines antiques et les trésors qu'ils cachent. Dans les cercles nobles qu'elle fréquente parfois, poussée par sa mère, on raffole de ses histoires politiquement peu correctes. Et on dit que les musées l'aiment peu, car elle pille la culture pour le plaisir de son Roi, pour les collections privées de la royauté. Mais les musées aimeraient peut-être simplement qu'elle travaille pour eux, plutôt que pour un particulier, aussi royal soit-il. LIAR, MURDERER, BLOODHOUND Ҩ Le nom fait frémir. Le Limier l'ont-ils appelée, évoquant les chasses et les traques, et le sang, et les morts indifférentes qu'elle laisse derrière elle. Ils marmonnent parfois qu'elle doit être plusieurs personnes, qu'elle est groupe plutôt qu'individu puisqu'on sait mal la reconnaître, tracer ses traits. Ils disent toujours qu'elle est homme, ils l'accordent toujours au masculin. Elle est le limier, elle n'est pas jamais la chienne au chenil.
☇ état civil ; SINGLE Ҩ Sans mari à choyer, sans enfant à pouponner. Vincianne n'a d'autre attache que ses serments au Roi et ses amours familiaux. Et puisque Antoine et Florentine se chargeront de la prochaine génération, elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas voguer au gré de ses caprices amoureux.
☇ rang social ; INSURGENT Ҩ Une ombre, un surnom, une signature. Le Limier, Indésirable Recherché. Des massacres. Aucun visage. Arrivée sous fausse identité par les biais moldus, Vincianne n'est pas fichée par le gouvernement anglais. Et tous ne connaissent que le Limier, tellement plus effrayant que ce bout de femme.
☇ baguette ; SEQUOIA, DRAGON & 25.7 CENTIMETERS Ҩ La rumeur prétend que le séquoia de sa baguette est à l'origine de la chance outrageante qu'elle traîne dans son sillage. Ceux qui la connaissaient à Poudlard, avant les Ombres et les secrets, savent que sa première baguette n'était pas en sequoia et que la chance a toujours souri à l'opportuniste gamine qui se sort des bourbiers et retombe toujours sur ses pieds. En revanche, le ventricule de dragon aussi était une évidence autant qu'une constante. Pas forcément une heureuse évidence, il faut l'avouer. Car les caractères fantasques de la baguette et de sa maîtresse s'encouragent souvent l'un l'autre. Pourtant, entre ses doigts, la baguette est banale, sans signe distinctif et sans ors pour l'ornementer. D'apparence commune, personne ne saurait la qualifier de redoutable, ne pourrait deviner les morts et les cris qu'elle a engendrés.
☇ épouvantard ; NEEDLES Ҩ La peur est irrationnelle et irraisonnable, transformant une patiente difficile en patiente impossible. Vincianne préfère encore se traîner avec une blessure mal refermée sous un bandage trop serré que de se recoudre. Véridique. La cicatrice qu'elle a au mollet en est la preuve. Celle-ci et, en général, toutes les cicatrices qu'elle fond sous une métamorphomagie experte.
☇ risèd ; STANDING WITH HER FAMILY, BEHIND THE KING Ҩ Son devoir est gravé dans ses os et son cœur ne peut être suivi que lorsqu'il bat pour la Monarchie. Famille et France sont ses grandes constantes, ses repères. Elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à décrypter cette vision : vivre et mourir pour la France ou pour protéger les siens serait sa définition de l'accomplissement.
☇ patronus ; WOLVES AND DOGS ARE RUNNING IN CIRCLES Ҩ La forme à la silhouette de chasseur, de traqueur impitoyable oscille entre le chien domestiqué et fidèle à son maître et le loup, sauvage mais dévoué à sa meute alors que les brides se resserrent ou cèdent à la violence de sa nature profonde.
☇ particularités ; SHE LOOKS LIKE EVERY ONE OF THEM. AND NONE OF THEM AT THE SAME TIME. Ҩ La Métamorphomagie est un de ses dons, elle court sous sa peau depuis sa naissance et la modèle à l'envi, au plaisir. De femme à homme, Vincianne ne connait pas les genres, ignore les limites de style. Sans honte, elle vole toutes les identités et pille les visages pour accomplir ses ravages et tisser ses mensonges. Etre soi-même ? Pour quoi faire ? HER MIND IS A VAULT Ҩ Les souvenirs sous coffre, les pensées sous scellés. Autour de son esprit se dresse la forteresse aux milles pièges. Des murs de flamme aux douves sans fond, les protections sont tissées, s'affichent et s'exhibent. Jeune Occlumens encore, Vincianne ne cache pas qu'elle se protège. Elle se contente de cacher la complexité intrinsèque d'un esprit patchwork aux identités par milliers. Et, à travers les failles qu'on y formerait, ce ne serait pas une mais toutes ses ses vies qui se livreraient dans une cacophonie éclatée de souvenirs mélangés.
☇ animaux ; BUBULLE, THE MAGIC GOLDEN FISH Ҩ Qui transplane en rond dans son bocal. Cadeau de sa soeur Florentine, Vincianne essaie de lui apprendre à transplaner de bocal en bocal lorsqu'elle s'ennuie. Pas bavard et pas envahissant, Bubulle ne demande pas beaucoup d'entretien et c'est pour ça qu'elle l'aime. DARK LORD, THE  ENGLISH COCKER SPANIEL Ҩ Elle pensait qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper d'un animal plus que ça de toute façon. Jusqu'au jour où Morgana Ives lui a collé le cocker tricolore, encore chiot, dans les bras. Dark Lord est adorablement fourbe à vous faire les yeux doux pour mieux vous voler votre steak. Un jour, Dark Lord prendra le pouvoir dans la maison de Vince et instaurera un règne de terreur. (ou pas)
☇ miroir ; IT'S LIKE SHE IS A TRAITOR ... BUT A LOYAL ONE ? Ҩ Si le losange rassure et témoigne de la force des convictions de Vincent, les gens se posent des questions devant l'éclat jaune du miroir. N'est-elle pas une traîtresse ? Certes c'est une espionne et un agent qui aide les insurgés mais nombreux sont ceux qui répliqueraient que personne ne sait jamais qui est le véritable maître de cette espèce de limiers là.

Rancunière. Sombre. Vive. Obstinée. Débrouillarde. Vindicative. Noble. Sauvage. Responsable. Tendances à l'impulsivité. Sociable. Indomptable. Sarcastique. Drôle. Irrévérencieuse. Mythomane. Fidèle. Téméraire. Pragmatique. Mauvaise perdante. Sombre. Solide. Fière. Violente. Humaniste. Réaliste.

Il paraît que les meilleurs soldats, ceux qu'on utilise comme agents de l'ombre, sont ceux qui possèdent un grain. Un côté composé de ténèbres, dur et violent. Dangereux. C'est quelque chose de dérangeant (plus encore que le fait d'avoir les mains pleines de sang) qu'on ne veut pas admettre mais qu'on utilise volontiers pour préserver le reste.

Vincianne fait partie de ces gens-là.

Parce que si en temps normal elle est comme tout le monde, si elle a ses humeurs, son petit caractère, ses jours avec et ses jours sans ; elle ne peut pour autant pas ignorer qu'il y a quelque part un elle plus sombre et moins présentable. Sous l'entraînement de la bouche-cousue à l'inébranlable fidélité, sous l'aventurière qui fait briller des étoiles dans les yeux des gens ou le charisme aristocrate, elle est hargneuse, violente, téméraire jusqu'à être inconsciente et meurtrière. Adolescente, Vincianne était déjà considérée comme une personne sauvage, caractérielle et tête-brûlée et elle sait viscéralement que ses expériences et ses aventures ont empiré son cas. Elle sait pertinemment qu'elle ne devrait pas tellement apprécier la montée d'adrénaline qui accompagne invariablement chaque mission, chaque danger ... chaque meurtre. Mais elle sait aussi où sont ses limites, elle sait ce qu'elle fait. Du moins, elle en est persuadée.

Rebelle, princesse délinquante, reine des terres sauvages. C'est une innocence qui se noie dans le sang, l'idéal humaniste qui se pare d'une teinte de réalisme et de fatalité et l'être, le cœur, l'esprit et l'âme qui, tout entiers, sont sacrifiés sur l'autel de l'Humanisme et de la Patrie.

en savoir plus ?
évolution & timeline


☇ Extraverted Sensing Thinking Perceiving ;
None are as socially sophisticated as they, none as suave and polished — and none such master manipulators of the people around them. - David Keirsey

Action over movement ;; Les ESTP sont des personnalités directes et confiantes qui vont droit au but. Enthousiastes et nerveux, ce sont des acteurs, plus que des spectateurs : ils vivent dans un monde d'actions. Francs et prenant facilement des risques, ils sont prêts à sauter sans regarder en bas, à se salir les mains. Ils vivent dans l'instant et l'immédiateté des choses et donnent peu d'importance à l'introspection et à la théorie. Ils analysent les faits, les choses tangibles d'une situation avant de rapidement décider de ce qui doit être fait, de le faire et de passer à autre chose.

Most people don't look well enough ;; Les ESTP ont une étrange capacité à percevoir les attitudes et les motivations des gens. Ils rassemblent de petits indices qui peuvent passer complètement inaperçus pour la plupart des gens, comme l'expression faciale, la posture, un changement d'habitude ou de style. C'est en utilisant ces observations immédiatement et en les interprétant qu'ils prennent l'ascendant sur leur interlocuteur et obtiennent ce qu'ils désirent d'une situation.

My life, my rules ;; Les règles et les lois sont considérées comme des lignes directrices plutôt que comme un cadre rigide. Si un ESTP a décidé qu'une chose devait être faite, alors leur besoin de résultats prend immédiatement le dessus sur les règles. Cependant, les ESTP tendent à avoir leurs propres croyances de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas ; et ils vont obstinément s'y tenir. Si les lois communes semblent avoir peu de valeur à leurs yeux, l'intégrité des ESTP leur ordonne de ne rien faire qu'ils considèreraient mauvais.

The play never ends ;; Les ESTP ont un goût prononcé pour le théâtre et le style. Ce sont des personnes ayant le verbe et le geste faciles, rapides. Aimant les bonnes choses, ils sont joueurs, voire gaspilleurs. Ils font généralement d'excellents conteurs et de grands improvisateurs. Typiquement, ils font les choses à la volée et ne prévoient pas grand chose. Les effets de choc sont leur technique favorite afin de gagner l'attention de leur audiance, les ESTP, avec leurs actions audacieuses, aiment être au centre de la scène.

If I was any better, I couldn't stand it ;; Pour un ESTP, un aveu de faiblesse est assimilable à un échec. Fortement compétitifs, ils admirent la force, chez eux autant que chez les autres. Pour cette raison, les ESTP semblent admirer les personnes capables de les battre à leur propre jeu.

Logic, again and again ;; Les ESTP sont des réalistes par excellence, tant dans leur façon de prendre une décision que dans leur perception du monde. A cause de leur besoin de résultats, ils recherchent avant tout la précision et analysent tous les aspects tangibles d'un problème afin de le résoudre de la façon de la plus efficace tout en minimisant les efforts et les risques. Pour cela, ils peuvent devenir blessants sans le vouloir puisqu'ils ne connaissent pas ou ne se soucient pas de l'effet que leurs paroles peuvent avoir sur autrui. Ce n'est pas vraiment qu'ils ne se soucient pas des gens, c'est que leurs processus décisionnels n'impliquent pas de prendre en compte les sentiments des gens. Leurs décisions sont uniquement basées sur les faits et la logique.


☇ Pistes de liens ;
Pour les insurgés. Le Limier, indésirable numéro 6, est une étrange figure au sein des Insurgés. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'un homme. Et nombreux sont ceux qui ont entendu les rumeurs qui courent à son sujet. Agent d'un autre pays, dit-on, on se demande s'il s'agit d'un allié ou d'une taupe. De combien de masques il dispose. De combien de temps il mettra à retourner sa veste, car après tout, le reflet de son miroir est d'un jaune éclatant. Et son caractère sanglant n'aide pas à instaurer la confiance, disent ceux qui l'ont rencontré.

Pour d'anciens camarades de Poudlard. Respectant la tradition familiale, Vincianne a fait ses études à Poudlard puisqu'elle est la cadette de sa fatrie. Fière représentante des Gryffondor, elle était tête-brûlée, vive et ... passablement inconsciente. Une personnalité enflammée, bruyante. Des bleus et des blessures partout sur le corps. Vincianne, ou Vince(nt) comme on l'appelait, était de tous les défis et surtout les plus dangereux (et les plus stupides).

Pour les Mangemorts & les autres. Le Limier a été nommé l'ennemi public numéro six pour avoir, présume-t-on, participé à de nombreux massacres dont l'attaque du Ministère et de l'Allée des Embrumes, les meurtres sauvages de mangemorts importants tels que Roman Travers, directeur des Rafleurs, en 2002. Cependant, le visage attaché à son dossier et la fiche qu'on placarde partout n'est pas celui de Vincianne. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle ne fait jamais les missions sous son vrai visage et qu'elle n'hésite pas à se travestir en homme. A tel point que certains Mangemorts se disent que le Limier est peut-être un groupe d'individus et pas un seul homme, malgré l'existence de cette photographie qui l'identifie vaguement.
Listing des rp prévus
• Lancelot Lovett & Blair Hughes ; Leçon d'épouvante pour débutants.
Listing des rp en cours (5 out of 4)
o7.o4.2oo2 • Octave Lenoir #1 ; Protège-moi
o7.23.2oo2 • Lancelot Lovett #1 ; I just want your extra time
o9.17.2oo2 • Davius Llewellyn #3 ; No need to run anymore
o9.2o.2oo2 • France #1 ; On the other side (mission)
12.19.2oo2 • Nephtys Shafiq #1 ; The demon I've become, the angel you are not
12.31.2oo2 • Vayk Esterházy #1 ; What do you want to do
Listing des rp terminés (15)
1o.3o.2ooo • Morgana Ives #1 ; Sometimes that light at the end of the tunnel is a train
1o.21.2oo1 • Event #1 ; Faiseurs de carnage (suite)
1o.22.2oo1 • Morgana Ives #2 ; Kiss that Frog
1o.23.2oo1 • Ichabod Martell #1 ; A story of trust and persuasion  (mission)
1o.29.2oo1 • Davius Llewellyn #1 ; Let it burn (duel)
1o.31.2oo1 • Intrigue #1 ; Entrée sud
12.25.2oo1 • Louanne #1 ; When I was young, I wanted to be a hero (os)
12.25.2oo1 • Morgana Ives #3 ; Lament of a rusty heart
o1.12.2oo2 • Morgana Ives & Davius Llewellyn #1 ; Reprenons le pouvoir
o1.21.2oo1 • Event #2 ; It's a revolution I suppose
o3.o4.2oo2 • Davius Llewellyn #2 ; Why do we fall
o5.o1.2oo2 • Event #3 ; I'll send a storm to capture your heart and bring you home
o5.o1.2oo2 • Lucrezia Rowle #1 ; Brother & sister
o7.o5.2oo2 • Event #4 ; End of an era
o9.13.2oo2 • Event #5 ; There's only power and those too weak to seek it




Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Mar 26 Jan 2016 - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:20

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Girls wanna have fun
citation au choix













(MAJ le 29/08/2015)
Don't trust her until you've seen her with her masks off. Maybe not even then



Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Dim 13 Sep 2015 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:20

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Boys don't cry
citation au choix













(MAJ le 29/08/2015)
Don't trust her until you've seen her with her masks off. Maybe not even then

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:43

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
J'aimerais bien un lien avec toi si possible iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:20

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
avec plaisir kr
tu as déjà une idée en tête ? tu sais si tu veux du positif, négatif, mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:29

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8426
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Entre deux crises identitaires, qu'en penses-tu ? (j'avais dit, tu avais dit. Et quand on dit, c'est gravé in the rock fire - t'es belle en Natalie, même si ça me fait tout bizarre de plus te voir brune mdr )

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:40

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit mdrrr
(Mais je peux être brune aussi si tu préfères, Luna dear Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:51

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8426
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Rien de plus que 'imagines les deux en pleine crise schizophrénique suite à toutes ces identités parallèls', ' et Octave au milieu de tout ça...' 'Nyss veut péter laggle d'Octave'. Nous étions dans l'occulte mg
(owi j'ai hâte de voir Dormer en brune wesh )

BWEEEEF gaah Tout dépend de mon RP avec Octy Puppy mais j'pense qu'incessament sous peu, elle va traîner avec lui Arrow On peut p'etre adapter l'incongruité de l'identité frenchie qu'a prit Lou pour se cacher ? hm Après, à voir si Vince réagirait comme Octave, en mode 'TUONS LA BÊTE' car elle se fait passer pour une citoyenne de sa Majesté de France hm

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:58

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Et bien, j'aimerais bien un truc un peu ambiguë, j'ai lu ta fiche puis ce qu'on doit penser de ton personnage aussi (noté dans ta fiche de lien) , c'est vraiment intéressant iiih
Donc j'aimerais bien que ça penche sur du positif mais que ça reste compliqué, qu'ils aient un bon feeling tous les deux :D
Peut être partir dans l'idée qu'au début Lys comme tous les autres, était mitigé quand à Vincianne, par rapport à sa loyauté envers les insurgés et tout ça ?
Que Lys aurait dépassé tout ça, bien entendu si Vincianne lui aurait montrer le contraire, je sais pas peut être pas confiance, ou par sentiment, si tu veux bien qu'il se soit passé quelque chose entre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ARCHIVE) LIENS ► VINCE   (ARCHIVE) LIENS ► VINCE EmptySam 19 Sep 2015 - 13:11

Invité
Invité
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
@Luna Lovegood a écrit:
Rien de plus que 'imagines les deux en pleine crise schizophrénique suite à toutes ces identités parallèls', ' et Octave au milieu de tout ça...' 'Nyss veut péter laggle d'Octave'. Nous étions dans l'occulte mg
(owi j'ai hâte de voir Dormer en brune wesh )

BWEEEEF gaah Tout dépend de mon RP avec Octy Puppy mais j'pense qu'incessament sous peu, elle va traîner avec lui Arrow On peut p'etre adapter l'incongruité de l'identité frenchie qu'a prit Lou pour se cacher ? hm Après, à voir si Vince réagirait comme Octave, en mode 'TUONS LA BÊTE' car elle se fait passer pour une citoyenne de sa Majesté de France hm

Je pense pas que Vince réagirait comme Octave (aka elle ne voudrait pas la tuer). En revanche, je l'imagine bien prendre Marie à parti ou glisser des sous-entendus pour la foutre dans une situation délicate. Si jamais bien compris, Octy respecte la volonté de Luna à ne pas voir son identité dévoilée mais Vince n'a rien promis donc elle ne se sentira pas l'obligation de cesser ses jeux de gamine.

+ Vince ne connaissant pas Marie/Luna, il y a aussi d'énormes chances pour que Luna la voie sous une fausse apparence, même si elle sait que l'identité de Vince (= c'est l'agent français qui a été ramené par Percy Weasley, le taré avec des méthodes radicales & qui fréquente certains leaders belliqueux)

(et si tu veux, même que cette apparence sera celle d'une brunette ow )

Lysander Z. Weaver a écrit:
Et bien, j'aimerais bien un truc un peu ambiguë, j'ai lu ta fiche puis ce qu'on doit penser de ton personnage aussi (noté dans ta fiche de lien) , c'est vraiment intéressant iiih
Donc j'aimerais bien que ça penche sur du positif mais que ça reste compliqué, qu'ils aient un bon feeling tous les deux :D
Peut être partir dans l'idée qu'au début Lys comme tous les autres, était mitigé quand à Vincianne, par rapport à sa loyauté envers les insurgés et tout ça ?
Que Lys aurait dépassé tout ça, bien entendu si Vincianne lui aurait montrer le contraire, je sais pas peut être pas confiance, ou par sentiment, si tu veux bien qu'il se soit passé quelque chose entre eux ??

Qu'il se soit passé un truc entre nos deux persos me semble difficile parce que Vincianne est homosexuelle en fait mdr Puis, même si elle aide les insurgés sans faillir depuis son arrivée, il y a deux ans maintenant, Vincianne n'a de loyauté que pour le Roi et la France (elle est royaliste jusqu'au bout des ongles) et elle ne s'en cache pas vraiment ^^

Après, sachant que Vince ne montre pas son vrai visage (à part à des gens qu'elle juge de confiance), on peut se faire un lien via Poudlard où elle aurait bizuté Lys ? Le genre de bizutage sans mauvaises intentions MAIS qui était dangereux et a mal tourné de toutes les façons dont c'était possible ? (genre aller dans la Forêt Interdite & y camper une nuit entière Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ARCHIVE) LIENS ► VINCE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ARCHIVE) LIENS ► VINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» Répertoire des liens utiles
» PRE-LIENS (famille)
» Le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-