Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Partis Temporus ► what are you doing ?

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5530
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
MDR HARRY mdr

22:52 ~ fiche fiche fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
22h57 ; putain 2000 messages ôo JE SUIS POSSEDEE.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5530
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
23:08 # mais sans blague Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
23h18 ; putain j'ai vaincu. AZY J'AI FAIT LE RP POUR BONNIE OMG J'Y CROYAIS PLUS Arrow maintenant j'peux aller dormir en paix. J'ai fait ma bonne action du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07:33:22: je sais pas comment le prendre que RP avec moi ait été aussi dur mouais (et pas dans le bon sens du terme Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07h34 ; c'pas rp avec toi qui a été dur, c'le fait que j'en fasse un similaire presque avec Astoria et à chaque fois j'ai eu l'impression de me répéter. J'l'ai recommencé plusieurs fois le notre avant de me décider, sinon t'attendais encore j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07:40:07: wait what elle est encore sur le coup celle-là ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07h40 ; mdr Bah scorpius est son fils xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07:44:09: Ouais je sais mais mon copain a un fils aussi et c'est pas pour autant que sa mère nous emmerde mouais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
07h45 ; l'espoir fait vivre il parait. Peut-être qu'elle a l'espoir on sait paaaas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
UN - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 65 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Partis Temporus ► what are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partis Temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus ► what are you doing ?
»  partis temporus ► what are you doing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-