Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Après des années de captivité et de réclusion, elle va devenir marteau ma Gin' avec toutes ces interactions sociales, mais je tope pour tous les liens!!

Merci à tous!! Je vais m'éclater, ça ne fait aucun doute!!

Te n'aiiiimeeee aussi Emily de mon keur !!! trognon

Ma fiche avance, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
j'aurai jamais pensé à kat pour ginny mais en fait, elle est parfaite dans le rôle iiih tout aussi parfaite que le perso en fait, j'ai trop hâte de voir cette rouquine jouée inlove bon courage pour ce qu'il reste de la fiche :oué:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
J'ai oublié de le dire dans le message d'avant, mais t'es CROOOO CROOO BELLEUUUH avec Kat McNamara kr kr

Et je peux dire fièrement que j'ai tout lu le début et que j'aime beaucoup. Cette image d'une Ginny forte, indépendante ! Enfin bref, j'aime kr kr calin huug miam ouh mine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Kat est parfaite pour Ginny, je suis bien d'accord !! rougit

J'ai modifié Emily, c'te quiche j'ai écris ça machinalement, j'ai même pas vérifié, bouh, c'est pas bien !!
Merci en tous cas calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Ginny Weasley a écrit:
Elle n'en a jamais voulu à Harry de n'être pas venu la sauver, sachant qu'il avait un dessein plus grand à accomplir. Ses frères, en revanche, ne bénéficient pas de la même tolérance.
 Soeur ingrate, va  gaah  gaah


GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY trognon fire hug chou patpat miam
(re)Bienvenue, si j'ai suivi toute l'affaire?
Oww ta fiche avance bien, je repasserai dans la journée pour tout bien lire ce que tu nous as préparé ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Sauvez-les en vous foutant à dos la moitié des Mangemorts & voilà comment ça vous remercie. UU
Ca vous reproche de ne pas l'avoir sauvée tsss (vilaine mdr )

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le rp de l'event 4 ? Ron & Fred ont pas mal bougé dessus & aussi, j'ai édité le lien avec Fred sur le PV (la trame et la base demeurent mais elle te donne plus de détails sur l'avis de Fred + des insights sur l'état de la famille) (maman est devenue folle What a Face et papa est mort d'ailleurs Arrow )

Rebienvenue & j'ai hâte que tu soies validée fire
(bon, je t'avoue que j'aime pas le perso de Ginny IRL maiiis j'aime bien notre lien et j'ai hâte de le rp inlove )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Tu l'as ta Ginny ! Enfin... et pleins de monde pour t'entourer. On se trouvera un lien avec Garden ! Parce que Roro, à part la tuer... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Hey petite soeur soit la (re)bienvenue ici *_* tu complètes donc la famille !  calin

Ginny a écrit:
En souvenir du passé, Fred et Percy ont capturé pour elle un Boursouflet rouge vif. Ils s'imaginaient lui apporter un certain réconfort, en lui remémorant son ancien animal, Arnold, auquel les Carrow ont réservé un destin funeste.

Oh... j’avais mis dans ma fiche que Molly s’occupait de coq et Arnold à Shell Cottage, en pensant qu’elle aurait besoin d’un fournisseur officiel de câlin à son retour x)

Ginny a écrit:
Ses frères, en revanche, ne bénéficient pas de la même tolérance.

Mais... T_T je veux bien qu’on m’en veuille pour ta nouvelle coupe de cheveux, là OK je suis responsable à 95% (les 5% restant c’est pour Darja quand même XD) mais après on s’est pas tourné les pouces non plus (regarde je t’ai même fait une nièce out)

En tout cas la fiche est déjà bien avancée alors courage pour la fin et à très vite en Rp *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
J'prends 100% du blâme si tu veux Bill, j'ai transposé ma haine de Ginny sur Darja jule
Tu pourras la modifier autant que tu voudras, ça restera toujours une geignarde insupportable, mais bon, c'est l'essence du personnage en même temps, tu ne peux pas passer au-dessus, quand même.
Bref, rebienvenue à toi I love you
Et n'hésite pas si jamais tu as besoin d'une nouvelle coupe de cheveux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
GINNY ♥️♥️♥️♥️♥️!!!!!!!!!!!!!!! calin Baby sister!!! Ravi de te voir dans l'aventure et donc nous sommes au complet niveau fratrie XD. Ça déchire banjo .

Bon j'ai une idée précise pour le lien et je trouve ça en effet normal que Ginny en veuille à ses frères d'une certaine façon. Ron s'en veut à vrai dire donc bon.

Attends que Ginny apprenne qu'il sorte avec une Carrow... :roule: ...on va rigoler ... (elle était rebut chez qui d'ailleurs exactement chez les Carrow? oO)

Bienvenue en tout cas!! Courage et marshmallow ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.
» Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» M.F ✝ Burn it down
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-