Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sujet; (M/MORE) MIKUS LASMANIS + TRAÎTRISE
MessageSujet: (M/MORE) MIKUS LASMANIS + TRAÎTRISE   (M/MORE) MIKUS LASMANIS  + TRAÎTRISE EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:01

Invité
Invité
(M/MORE) MIKUS LASMANIS  + TRAÎTRISE Empty
Kenneth Abel Morgan
feat Mikus Lasmanis • crédit Tumblr
❝ We're running in circles again ❞

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Londres, en 1977.
☇ ascendance; Sang-mêlé.
☇ métier ; Au choix.
☇ camp ; Insurgés.
☇ réputation ; Au choix.
☇ état civil ; Amour transi, amour interdit. Des désirs qu’il réfrène depuis bien trop longtemps. Une admiration qu’il cache sous une complicité avec le concerné. Et puis, quand le frère est écarté, quand il ne donne plus signe de vie, il arrête les faux-semblants, il arrête de se mentir et il court avouer ses sentiments.
☇ rang social ; Insurgé.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Au choix.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Fidèle à ses principes, protecteur, courageux, têtu, impulsif, malicieux, machiavélique, sait prendre des décisions, leader, ambitieux, dépendant qui exècre la solitude, idéaliste, autoritaire, passionné, rancunier, indomptable.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Il a perdu sa mère très jeune. Son père s’est remarié avec la mère de Désiré lorsqu’il avait six ans. ~ Il a bien accueilli la venue d’une demi-sœur juste après le mariage, qu’il a beaucoup aimée. ~ Il s’est toujours senti extrêmement protecteur avec son frère et sa sœur, qui sont plus jeunes que lui. ~ Il a rejoint l’équipe de Quidditch de Serpentard durant sa deuxième année à Poudlard. Il n’a pas tardé à devenir capitaine de l’équipe par la suite. ~ Il n’était pas l’élève le plus studieux, contrairement à Désiré, mais il se débrouillait plutôt pas mal. ~ Il tombe amoureux d’Ilario très tôt, ressentant à tout prix le besoin de le prendre sous son aile. ~ Il a très mal pris le fait que celui-ci soit amoureux de son frère mais il ne s’est jamais opposé à eux. Du moins, tant qu’ils étaient encore ensemble. ~ Il a rejoint les Insurgés par souci d’idéalisme. Pour lui, le Royaume-Uni ne doit pas être sous le joug d’un être aussi malfaisant que Voldemort. ~ La mort de sa sœur lui pèse comme un roc accroché à son cœur. ~ Il n’arrive plus à renouer avec Désiré, après la confrontation qu’ils ont eue. ~ Il ne supporte plus de réfréner ses sentiments pour Ilario et quand Désiré était hors de son chemin, il les a avoués à  celui qu’il aime.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/MORE) MIKUS LASMANIS  + TRAÎTRISE Empty
C'est l'heure du discours. :russe: Ken est un personnage très important pour Ilario et Désiré, donc si tu lis jusqu'ici, ça veut dire que je dois vendre mon scénario pour que ton intérêt grandisse et donc je vais me débrouiller pour le faire du mieux que je peux. kiss (Non, ce n'est pas de l'inceste, voyons, il n'y a pas de lien de sang. Arrow)

PSEUDO Pas vraiment négociable. hm Les Morgan ne sont pas une famille de Sang-Purs, beaucoup de sangs-mêlés parmi eux. A la limite, il peut être modifiable, je crois que je ne mentionne le nom que dans un seul paragraphe. Pour ce qui est du prénom, par contre, il serait vraiment préférable que vous le gardiez, vu qu'il cité dans nos deux histoires et dans des RPs aussi. èé

AVATAR Ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres. La joueuse d'Ilario et moi, on n'est pas très difficiles de ce côté-là, donc tant qu'on ne porte pas l'avatar choisi en grippe, vous êtes libres. kr On n'a mis Mikus que pour ne pas laisser au choix en fait.

HISTOIRE Ce n'est pas très développé, je n'ai mis que les événements qui sont essentiels exprès pour laisser le reste libre. C'est pour permettre une appropriation du personnage, pour qu'il soit à la sauce de la personne qui le prendra. Mais si vous avez besoin de plus de précisions, si vous avez des questions, il n'y a pas de problèmes, vous pouvez passer en zone invités ou vous inscrire et on en parlera par MP. kr

LIENS Ils sont plutôt clairs, et ils ne sont bien entendu pas modifiables. Ce sont des bases avec lesquelles on peut bien s'amuser. L'amour impossible d'un côté, le frère perdu d'un autre. Un truc bien compliqué, où on ne sait pas qui est le plus mal barré. Si c'est Désiré qui a perdu tous ses repères et tqui n'arrive plus à se sortir son tortionnaires de sa tête. Ou si c'est Ilario qui est amoureux de deux frères, et qui est embrouillé dans ses sentiments. Ou si c'est Ken qui se retrouve avec un frère de retour, qui va à nouveau ruiner toutes ses chances. mdr Comment tout cela finira, c'est nous trois qui allons le construire, vu que rien n'est fixe, qu'il y a beaucoup d'inconnu encore. kr

AUTRES Pour ce qui est du reste des champs, il y en a qui sont marqués au choix parce que nous ne voulions rien imposer, d'autres qui peuvent être changés tant que ça reste raisonnable et logique. Nous ne demandons pas une présence irréprochable de tous les jours, mais un minimum est requis. Pas forcément pour RP mais surtout pour communiquer par MP. Excidium est un forum doté d'un univers très complexe. Ce n'est pas négatif, mais c'est plutôt dans le sens où il faut s'investir pour comprendre les rouages, et il faut être prêt à faire cela si vous ne voulez pas vous laisser noyer. Aussi, pour ce qui est de l'écriture, nous ne demandons pas un Voltaire moderne, mais il y a des fautes que personnellement, je ne peux pas supporter. Si elles sont d'inattention, aucun problème, mais un bon niveau d'orthographe serait très apprécié. En tous cas merci d'avoir lu jusque là, et si vous cédez, sachez que vous aurez beaucoup d'amour et qu'on va s'arranger pour bien vous briser le cœur comme il se le doit. kr

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/MORE) MIKUS LASMANIS  + TRAÎTRISE Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/MORE) MIKUS LASMANIS  + TRAÎTRISE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) MIKUS LASMANIS + TRAÎTRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-