Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; event #5 (groupe 1)
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:43

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Et moi alors? Pas de bisous? Pour le côté meilleur tante de l'année tu repasseras ! Par contre on ne peut pas transplaner a l'intérieur du musée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:46

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Voilà j'ai modifié pour la faire sortir du musée pour transplaner. potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:48

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:16

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Hécate aussi a transplané à l'intérieur du musée hm

Bon sinon, je peux crever la gueule ouverte avec le butin de la réserve ou comment ça se passe ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:46

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
event #5 (groupe 1) - Page 22 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Merde il faut que j'édite aussi Arrow
Bonnie, tu te tire avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:19

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Vu que Owen s'est si gentiment occupé du cas de Laz, je crois que je vais m'arrêter là aussi mdr #feignasse

Bonnie : tu fais une feinte, tu sors, et tu te tires (#plusfacileàdirequ'àfaire )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:35

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
En effet plus facile à dire qu'à faire je voudrais pas trop me la jouer non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:25

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
event #5 (groupe 1) - Page 22 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5788
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Bonnie, tu peux être la quatrième personne au niveau de la malle, si tu veux potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event #5 (groupe 1)   event #5 (groupe 1) - Page 22 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:57

Invité
Invité
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Ah oui c'est une bonne idée ça comme ça je peux mettre le butin de la réserve dedans potte Merciii j'essaie de faire ça rapidement xD

Edit : C'est posté ! J'ai eu un peu de mal à saisir qui était où donc si quelque chose ne colle pas n'hésitez pas à le dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event #5 (groupe 1) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #5 (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» (Event 5 ; groupe #3) there's only power and those too weak to seek it
» (Event 5 ; groupe #2) there's only power and those too weak to seek it
» (Event 5 ; groupe #4) there's only power and those too weak to seek it
» Changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-