Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; LILITH + bohemian rhapsody
MessageSujet: Re: LILITH + bohemian rhapsody   LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:28

Invité
Invité
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Empty
toi en cersei, mais que demande le peuple jule bon courage pour ta fiche, surtout qu'on sait tous que tu vas encore écrire un immense pavé mdr
(je crois que j'ai oublié de te répondre sur skype mais je le fais bientôt, promis, juré, craché) facepalm
et parce qu'on change pas une équipe qui gagne : :neir: :neir: :neir: :neir:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LILITH + bohemian rhapsody   LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:58

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Ce perso.... :russe:
Tu vas nous pondre un truc trop canon, ça va piquer les yeux ! Welcome back chez toi. yeah yeah
Ca va etre trop chouette à lire /me a hâte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LILITH + bohemian rhapsody   LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:30

Invité
Invité
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Empty
THANKS ERRBODY bed
bon j'viens de perdre 2 fois ma réponse alors je vais faire court, j'ai pas la foi de re-retaper mdr PLUIE DE BISOUS, DE PAILLETTES & DE LOVE SUR VOUS bbmouton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LILITH + bohemian rhapsody   LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:55

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Ce personnage bave cette histoire yeux c'est tellement, tellement -brace yourself, love- tellement doux et brutal à la fois, il y a un onirisme singulier, une violence délicate dans Cersei, elle est si ... etheral, j'ai même pas le mot en français, voilà à quel point je suis troublée par ta fiche kr Et puis toutes les idées et tous les détails transportés par ta plume, c'est juste magnifique, un petit bijou même si je n'en doutais pas une seconde palpite oh et cette dernière partie... vous allez me broyer le coeur, c'est ça ? Non parce que j'ai déjà tellement de feels brille

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
iiih superman

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LILITH + bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LILITH + bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (strangebag) Rabastan rhapsody
» Lilith
» The time will come, when you'll have to rise. ▲ LILITH.
» Lilith Moriarty
» Lilith - Blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-