sujet; Vayk Esterházy - High above the smokestacks

Invité
Invité
Vayk Esterházy - High above the smokestacks Empty
Vayk Esterházy
High above the smokestacks

   
❝ Childhood ❞1970-1981

❝ 1970 ❞

23 Janvier 1970 (Naissance) ; Première née de la branche principale du clan. Déception sur tous les visages. Hommage aux origines Arméniennes de Sará, le postnom masculin hors des conventions demeure. Les échos du nom de Voldemort effleurent la Hongrie mais le clan n'y porte que peu d'intérêt: Leurs idéaux sont proches, rien de bien révolutionnaire.
❝ 1974 ❞

12 Février 1974 (Premières traces de magie) ; Tasses brisées. Tout le service à thé importé par ses cousins venus d'Angleterre est à remplacer. Vayk lit cependant de la fierté derrière la fausse colère. Elle gardera cette image comme objectif suprême.
❝ 1980 ❞

15 Juin 1980 (Naissance d'Ábel ) ; Prodige que l'on attendait plus, il est là, enfin, l'Héritier. 24 Août 1980 (Morsure par un chien) ; Lors d'une fête donnée en l'honneur du cadet, Vayk se fera sévèrement attaquer par l'un des chiens de chasse du clan. Une fois soignée, on lui demandera d'exécuter l'animal. Elle le fera, docile animal.

❝ Hongrie - Durmstrang ❞1981 - 1988

❝ 1981 - Première année ❞

Septembre 1981 (Entrée à Durmstrang) ; Silencieuse et discrète, réputation studieuse qui se forge, à la hauteur de son nom qui résonne.

❝ 1985 - Cinquième année ❞

Mars 1985 (Fiançailles) ; Aksel Hvedrung est son nom. Elle a toujours cru que l'homme serait Russe ou Hongrois. Raté. Il a 13 ans, elle en a presque 15. Elle trouve ça idiot mais s'y plie de bonne grâce. Ils finissent par devenir un couple, de bons amis que les aventures rapprochent.

❝ 1987 - Septième année ❞

29 Décembre 1987 (Attaque du loup) ; Elle passe les vacances d'Hiver chez ses cousins, officiellement, elle renforce les liens. Officieusement, on l'éloigne d'un Abel trop jeune pour s'imposer. Elle est mordue alors qu'elle rentrait à pieds d'un rendez-vous avec un jeune Anglais, préférant éviter de transplaner. Elle sera retrouvée quelques heures plus tard et transportée à Ste Mangouste.
8 Janvier 1988 (Lycanthropie) ; Le diagnostic tombe. Déchéance et exil. Des excuses toutes faites, rien que l'argent ne puisse acheter. Mise à l'écart part la famille, son prénom qu'on ne prononce plus qu'en de rares occasion, lorsque l'on est contraint et forcé d'évoquer son cas à part.
25 Février 1988 (Déménagement) ; Après un long séjour de plusieurs mois à Ste Mangouste, elle prend le chemin de l'Ecosse et se fait héberger par la branche anglo-hongroise de la famille.

❝ Growing up ❞1988 - 1989

❝ 1988 - Septième Année ❞

Mars 1988 (Rupture des fiançailles) ; Aksel et elle gardent néanmoins le contact. Vayk renâcle, refuse. Trop fière. Puis, trop perdue, elle se rend à l'évidence.
Avril 1988 (Perte de sa première baguette) ; Elle brise sa baguette originelle lors de la pleine lune d'Avril 88. Ses parents étant encore un tant soit peu attentifs à ses faits et gestes lui font parvenir une nouvelle baguette de Gregorovitch. Dernier geste généreux de la part du clan.
Août 1988 (Enregistrement au Ministère) ; Les démarches humiliantes mais nécessaires. Elle était déjà enregistrée officieusement, voilà désormais son nom sur les registres des loup-garous d'Angleterre.
Septembre 1988 (Entrée à Poudlard) ; Elle redouble sa dernière année. Le laxisme de Dumbledore et la famille déjà présente en Angleterre lui permettent de faire son entrée dans l'école de magie anglaise avec ses cousins (Samuel et Erika). Répartie à Serdaigle, elle n'y restera qu'une année.

❝ 1989 - Diplôme & Médicomagie ❞

Juin 1989 (A.S.P.I.C) ; Optimal notables en potions, métamorphose, botanique et sortilèges ainsi que, curieusement, en DFCM. Effort Exceptionnel en Soins aux créatures magiques, note qu'elle s'emploiera à rectifier par des recherches et des thèses par la suite.
Fin Juin 1989 (Début de fréquentation des hordes) ; Prise de contact avec la horde Eihwaz ainsi que diverses meutes tout autour du globe pour les besoins de ses recherches. Relation épistolaire soutenue, elle évite soigneusement de trop les fréquenter en personne, de peur de céder aux instincts endormis ou d'être vus en leur compagnie.
15 Juillet 1989 (Première publication) ; Publiée sous un pseudonyme, la première étude de Vayk concerne le comportement social des meutes lors des jours critiques et ne fait pas l'unanimité chez les lycans. Pas l'effet recherché. Vayk profite pour étudier plus attentivement la réaction des hordes mais n'en retire que peu de chose.
27 Août 1989 (Seconde publication) ; « De l'influence environnementale sur la nature lupine » sous son nom. La rédaction lui coûtera psychologiquement et elle l'évoque encore assez peu. Elle prend contact avec Newt Scamander à la même période pour ses travaux sur les animaux fantastiques en général, avec pour objectif de s'entretenir sur les lycanthropes. Leur collaboration sera un pu fiasco qu'elle n'évoquera jamais.
Septembre 1989 (Début des études de Médicomagie) ; Entrée à Ste Mangouste après un entretien houleux, les compétences de la Hongroises réussissent néanmoins à convaincre les directeurs. Elle retrouve Anna Grimaldi et tombe sous la direction d'Adele Bones au Troisième étage.


❝ Before the Storm ❞1989 - 1997

❝ 1990 ❞

Juillet 1990 (Inspection passée par le Ministère en présence d'envoyés Hongrois) Ils assistent à une pleine lune et Vayk a pleinement conscience de l'humiliation toute la nuit durant. Elle gardera un souvenir cuisant et une honte marquée au fer rouge. Le mois suivant, elle prend la décision de travailler plus sérieusement sur son affliction.Décembre 1990 (Premières expérimentations sur la Tue Loup) Les résultats n'apportent rien de bon. Rien de négatif non plus mais elle ne désespère pas et en fait son obsession.

❝ 1994 ❞

Février 1994 (Changement de service) ; Après presque quatre ans passés à travailler dans les différents services de Ste Mangouste, membre mobile par choix, désir de ne pas s'arrêter à une seule pratique médicomagique, Vayk fait le voeu de rester au Deuxième Etage, département blessures par créatures vivantes.
Juillet 1994 (Premiers essais sur cobayes) ; Elle échange quelques fioles, rien que ne mette en danger la vie des patients mais profite de l'arrivée de jeunes mordus pour tester l'efficacité de ses décoctions. Elle se cantonnera aux semi-loups dans un premier temps puis tentera ses semblables avec plus de réticence.

❝ 1995 ❞

Janvier 1995 (Titularisation) ; Vayk devient enfin pleinement titulaire de son poste à l'étage souhaité.

❝ Warzone ❞1998 - Now


❝ 1998 ❞

Septembre 1998 (Apprenti) ; Vayk devient la titulaire référente d'Ilario Leonelli. Bien que n'étant son stagiaire durant une année, elle se souviendra de lui pour sa propension à l'agacer prodigieusement et à faire tout le contraire de ce qu'elle lui dit. Elle fournira cependant une évaluation positive de son année de formation.
Mai 1998 (Prise de parti) ; A l'issue de la bataille de Poudlard début Mai 98, les Esterházy s'assurent à travers un échange de lettres plutôt soutenu que leur fille est toujours sur la même voie que celle tracée. Sans s'étaler sur les considérations politiques, Vayk confirme que son allégeance va au Lord, pour le plus grand bonheur de ses proches.

❝ 1999 ❞

Septembre 1999 (Spécialisation) ; Après plusieurs années de réflexion, Vayk prend les chemins des laboratoire et se spécialise comme Expérimage, elle y voit là l'occasion d'étudier plus en avant ses recherches personnelles et les échecs qu'elle essuie sans discontinuer. Elle garde cependant un bon pied dans son ancien service.

❝ 2001 ❞

Août 2001 (Echec) ; Les expérimentations sur sa propre personne portent enfin leurs fruits, dans le mauvais sens du terme. La Pleine Lune d'Août 2001 manque d'être un massacre, elle transplane de justesse dans la forêt et sa conscience perd le fil du reste de la nuit. Vayk s'éveillera le lendemain matin, bile aux lèvres, dépourvue de vêtements comme de baguette.
Novembre 2001 (Nouvelle baguette) ;Il lui faudra trois mois avant d'arriver à en obtenir une nouvelle auprès d'Ardal Ollivander. Elle n'en est toujours pas satisfaite à l'heure actuelle mais remplace celle faite en olivier et contenant une larme de sombral.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vayk Esterházy - High above the smokestacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Josh Price [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-