sujet; (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12283
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
MOI MOI fire
base pas trèèès développée mais pour certains liens on est partis de l'idée selon laquelle les LDP ont parfois l'occasion de collaborer avec des médi-expérimages hm à voir s'il pourrait y avoir eu un dossier en commun entre eux et le service de Vayk ? hm

sinon, les expérimages de sainte-mangouste fournissent aussi des malades au ministère, de façon très officieuse : des gens qui sont utilisés en guise de cobayes, puis gentiment replacés dans leur chambre quand leurs familles réclament à les voir Laughing j'me dis que genre les LDP se présentent avec leurs critères et que les employés de l'hosto leur font faire un tour des "cas" pouvant convenir à leurs exigences, histoire qu'ils sélectionnent leurs victimes. puis les médi-expérimages les mettent en condition et les expédient au ministère aux jours et heures prévus, avant de les récupérer le soir ou juste avant une visite de la famille gaah comme ça ils gardent un oeil aussi sur les symptômes qui se manifestent, pour en faire part aux LDP régulièrement ; tout en faisant passer lesdits symptômes pour un énième effet de l'attaque par créature magique à l'origine de la longue hospitalisation du patient Arrow (les LDP se chargeraient d'effacer les séances de la mémoire des cobayes, et les médi-expérimages pourraient peut-être vérifier durant des examens réguliers que le patient a bel et bien tout oublié de ce qu'il a subi hm )

eeeeet aussi : Draco a été victime d'un sort mais... ne s'en est pas vraiment rendu compte (il a pensé que le sort avait foiré, parce que y'a pas eu d'effet immédiat). sauf que les contrecoups sont survenus les semaines suivantes et persistent. il a d'abord refoulé au max, parce qu'autant il chiale sur tous les toits pour les trucs qui ne sont pas réellement graves, autant quand c'est vraiment important il a la sale manie d'intérioriser/néantiser le problème, de peur de montrer une faiblesse Laughing bref, le souci c'est que les effets deviennent trop handicapants pour être niés (les symptômes sont un peu ceux de l'ostéogenèse imparfaite de type 1, pour faire simple. sortilège expérimental par contre, si bien que ça se manifeste par crises ; concrètement : sclérotique bleutée, audition peu à peu touchée (ça c'est un effet qui peu perdurer s'il ne trouve pas une solution assez rapidement), ossature qui se fragilise durant les crises...). il s'est donc vu imposer un congé (total pendant quelques jours, puis il a eu droit à de la paperasse à domicile -> le truc le moins kiffant du métier quoi, merci pour la punition mdr ) parce qu'il faisait trop de dégâts + une batterie d'examens pour comprendre l'origine de ses problèmes, hm. bref, aucune cause potentielle n'est écartée donc on pourrait peut-être inventer une bestiole magique qui pourrait être soupçonnée de causer des fragilités de ce style ? si bien que Draco se retrouverait dans le service de Vayk, côté patient, pour subir des expérimentations visant à déterminer si oui ou non ladite bestiole peut être responsable Laughing

bref, dis-moi si dans tout ça y'a des trucs qui t'intéressent/te semblent jouables iiih

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
OUI !!!
J'ai l'droit de dire que j'aime tout ? hehe
(déjà j'aime bien parce que moi, j'ai lu "LDP" et chez moi, ça se traduisait par "langues de putes" mdr BREF facepalm)

Bon alors concernant ces histoires d'expérimentations, de toute évidence, Vayk va limite trouver ça super marrant en plus d'être intéressant et passionnant. Filer des sujets au Ministère ne la dérangerait aucunement et si en plus elle peut faire subir une batterie de tests supplémentaires à ses patients et les garder plus longtemps, c'est pas elle qui va se plaindre. Elle serait même ravie d'observer des pustules apparaître partout sur le corps d'un patient et les regarderait exploser avec autant d'amour qu'une gamine observe une marguerite facepalm.
Manquerait plus qu'elle soit en plus autorisée à faire ses petites expériences en plus sur les cobayes (histoire de rendre les symptômes plus réels une fois ceux induits par les LDP disparus) et elle en serait ravie, sans aucun problème d'éthique. Si il peut y avoir un lien entre le secteur de Drago et le département de soins de Vayk, pourquoi pas, elle sautera forcément sur l'occasion de proposer ses services dès que les Langues de Plomb feront leur apparition dans son service.

Après, concernant le cas particulier de Draco, je pense qu'elle se fera tout autant un plaisir de l'examiner en personne quand il arrivera dans son service pour la batterie de tests, quitte à faire des pieds et des mains pour obtenir son dossier. Elle jugera forcément son cas absolument passionnant et, si elle devra probablement s'allier à d'autres médicomages pour cerner le problème, elle aura certainement envie de se charger du dossier de bout en bout (elle partagera avec Adele parce qu'elle est gentille hehe), tout en sachant la chose impossible. Même après qu'il ait quitté son étage, elle viendra sûrement squatter pour voir comment il se porte (surtout pour voir s'il a d'autres symptômes rigolos facepalm), voir l'avancée des tests (elle prendrait aussi sûrement ça pour un petit échec personnel dans son boulot)
Il lui faudra certainement toute sa volonté (et celle de Draco) pour ne pas troooop faire des expérimentations sur le blond. Parce que jouer au scientifique fou discretos sur un agent du Ministère, ça la fout un peu mal (puis j'imagine aussi que la réputation de Malfoy le précède un peu et que Vayk n'est pas sans savoir qu'il est affilié au Lord, chose d'autant plus intéressante).
Après, on peut aussi voir selon s'ils avaient ou non pu travailler ensemble avant que Draco ne soit touché par le sortilège (parce que bon, moi perso, si je travaille avec une meuf qui aime beaucoup les expériences et que je me retrouve à être son patient deux jours plus tard, je me barre en courant dent )

J'espère que j'ai tout bien compris, j'ai un peu servi à rien, tu m'dis si je fais fausse route, hein. Puis comme j'ai plus de cerveau, je viendrai éditer/te MP si j'ai une idée pour compléter tout ça :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
je viens te réclamer un lien avec Vincianne parce que gosh ... j'aime ton perso (comme d'hab) & je me dis qu'on peut bien s'amuser. Je lance en vrac quelques pistes :
1/ Le côté bien sous tous rapports & le fond de bestialité/sauvagerie. Vince n'est pas lycane mais sans son éducation militaire & le formatage de sa famille (des nobles français), ses instincts prédateurs et meurtriers l'auraient probablement poussées à devenir une psychopathe.
2/ Vince fréquente depuis longtemps (+ de 10 ans) un lycan (son parrain) et elle pratique la chasse sorcière (chasse à la créature magique, sport encore en vogue en France) donc possible qu'elle remarque les signes chez Vayk aussi, peut-être ? hm (à toi de me le dire là)
3/ Vince est le genre séductrice, facilement dragueuse donc ce serait marrant qu'elle essaie de dragouiller et d'amadouer Vayk. Ce serait par jeu autant que par intérêt ? Comme elle est celle qui a lancé le sort à Draco, je l'imagine bien surveiller l'évolution du sort expérimental, de loin, pour voir si le sort peut être utile & elle aurait eu besoin de récupérer le dossier médical de Draco qui aurait fini chez Vayk ? (ça, c'est pour l'idée de rencontre mdr )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
:russe: (#TEAM ADEYK IS IN DA PLACE)(#ON VA TOUS LES PLUMER. SISI)(#EMBRASSES TA MIFA D'MA PART. J'ai kiffé la chapka mais elle va pas avec toutes mes fringues. Ça te dérange pas si je la mets en venant de récupérer quand t'es à pwal ?)

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
Vince; :russe: Tou es parfaite, tou le sais ça ? (TOKYO GHOUL, DAMMIT)
1) J'aime bien le "coucou on est des nobles mais en fait, ça va pas du tout bien dans nos têtes" mdr
2) Vayk a de la pratique quand il s'agit de masquer tous les signes mais biologiquement, ça n'est pas toujours possible puis y'a forcément des signes qui ne trompent pas pour un oeil scrutateur habitué. Qui cherche un peu pourra certainement voir son nez se froncer à l'odeur du sang avant même qu'un patient ne débarque ou lorsqu'elle croise quelqu'un de beaucoup trop parfumé. De même, comme son contrôle n'est pas toujours parfait, il lui arrive de glisser un peu. Autant ça passe inaperçu dans la vie de tous les jours, autant j'imagine que pour le Limier, quelqu'un d'habitué, ça peut ne pas lui échapper. (Et plus encore dans l'intimité hehe) Enfin bref, ça m'dérange pas qu'elle cherche à creuser dans ce sens.
3) mdr Je trouve l'idée sublimissime. Si ça va à Draco on peut partir sur ça (après elle peut très bien l'avoir parfaitement planqué ou filé à Adele dent ) étant donné que ça nous ouvre (enfin moi, en tout cas) tout plein de possibilités.
Ca dépend avec quelle apparence elle dragouille mais de toute façon, Vayk est pas définie dans sa sessoualité. Elle serait pansexuelle parce qu'elle accorde plus d'importance à l'être qu'à la binarité sexuelle en elle-même sauf que bon, derrière, il y a la louve qui est pas tellement d'accord (pour tout, généralement xD).
MAIS comme elle s'acharne à tout faire à l'envers par rapport à ses instincts primaires (facepalm), elle finirait probablement par se laisser un peu entrainer par le jeu de Vince. Et après bah Trahisooooon, disgrââââce.
:russe: Jme dis que du coup, on peut partir sur cette base de jeu de séduction et coupler ça avec le fait que Vayk soit une louve (genre les odeur, toussah, on peut imaginer qu'elle finirait par connaître l'odeur de quelqu'un qui lui fait du charme hm). Mais pour le coup, ça impliquerait que Vincianne ne repère pas les signes supers pas subtils de Vayk.

Adele; :russe: Tou es ajoutée (bon, c'est nul mais j'étofferai avec notre Rp que je vais commencer :-^: )
#TEAMADEYK, WESH.
EDIT: Ptn, j'imagine la scène mdr
"J'ai pas trouvé de veste à ta taille mais j'ai récup ta chapka. Voilà, bisous" :russe:
T'auras l'droit quand j'aurais bouffé un bout de la Blair Hugues, no biggie facepalm
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3970
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Adele; :russe: Tou es ajoutée (bon, c'est nul mais j'étofferai avec notre Rp que je vais commencer :-^: )
#TEAMADEYK, WESH.
EDIT: Ptn, j'imagine la scène mdr
"J'ai pas trouvé de veste à ta taille mais j'ai récup ta chapka. Voilà, bisous" :russe:
T'auras l'droit quand j'aurais bouffé un bout de la Blair Hugues, no biggie facepalm

pfeuh. Va falloir que je bottle some of the estime of Adele pour que tu trouves la foi, je viens de lire, c'est trop fab, magik, fantastik hinhin .

Tiens, j'te ressers un de tes gifs parce que je nous imagine encore plus duo Cristina/Meredth now jule

Spoiler:
 

Tous les autres peuvent se manger le sol, du moment qu'on reste de bout, ça meuh va :russe: .

keur love keur love 'o' . You are my soulmatefemale, sisi. osef si on est pas de la même taille, j'te file quand même mes plus belles robes, tacru :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
Tu me dis si ça te convient et dés la fin de l'event 5, je te chippe :russe: (russian way).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
:-^: Cey parfait mon cher Russe. J'ai hâte de développer tout ça en Rp kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3714
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
Je sais tricoter des chapkas en poils de licorne, ça t'intéresse ? :russe: :russe:

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
J'veux bien mais t'as pas un steak plutôt ? :russe:
(sois gentil avec Adele wsh èé votre sujet azlesfjsfmqzojef)
Tu avais une idée derrière la tête ? Positif/Négatif/Nuancé ? Ou on branche nos cerveaux ? :-^: :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa
» Ice Memories (PV-Melvin)
» ~~ Kairi...Broken Memories [FINIE]
» sad memories - milah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-