Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Ils se seraient pas disputé, c'est elle qui décidait puis cétout. :russe: C'est lui qui n'aurait pas eu le choix mais rien n'empêche qu'il se soit toujours opposé à ses décisions et/ou ait fait deux/trois trucs derrière son dos, effectivement. Elle l'aurait tellement détesté les jours avant la pleine lune et en même temps elle aurait été obligée de prendre sur elle pour pas se griller auprès de tout l'hôpital facepalm
Vayk pourrait être au courant pour Ili, le fait qu'il ait été son apprenti pendant un an (et un plutôt mémorable facepalm) l'aurait éventuellement poussée à se renseigner sur son absence, ce qui renforçait l'impression qu'elle a de voir son potentiel complètement gâché.
Effectivement, je pense pas qu'ils se soient revus depuis mais pour des petites retrouvailles, ça peut être bien intéressant hehe

J'ajoute dans la semaine kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Vayk Esterházy a écrit:


Octy > C'est bien c'que  je me disais mais j'voulais être sûre mdr
Alors oui, pour Vince, j'avais oublié (omg j'avais tellement pas de cerveau quand j'ai répondu) xD

y a pas de soucis, ça arrive d'être fatiguée mdr oh et je viens d'y penser mais va falloir aussi ajouter blair dans l'équation & j'ai p'tet une légère idée débile mdr

Citation :
C'est bien, ils se ressemblent sur tout plein de points, ces grosses bananes de loups facepalm On peut jouer sur le lien avec Vince tout en gardant à l'esprit que Vayk ait pu entendre parler d'un loup français au comportement marginal (une rumeur, rien de plus mais ça aurait été suffisant pour piquer son intérêt) sans jamais arriver à lui mettre la main dessus (et pour cause hehe), une de ses plus grandes déceptions. Elle aurait pu passer plusieurs mois (années gaah) à faire la navette entre le UK et la France pour mener son enquête sans aucun succès.
Enfin bref, jte laisse voir s'il aurait pu porter attention à la tarée qui passait son temps à questionner tous les sorciers du coin avec la discrétion d'un camionneur unijambiste facepalm

ouiii mdr au moins, enfin une, qui se comporte bien & qui a un certain contrôle sur elle-même, octave est soulagé Arrow
après aussi, il est possible que vayk l'ai rencontré sans avoir fait le lien hm ce serait même au final tout à fait le genre d'octave de se cacher sous son nez. qui plus est en travaillait pour sa majesté, octave bénéficie d'un réseau très large d'informateurs donc la camionneuse unijambiste, on l'aurait vite repéré mdr et il est très possible qu'il l'ait abordé à un bal ou une soirée kr
et ce serait assez drôle qu'elle ait jamais fait le lien mdr

Citation :
Aprèèèès, pour le lien actuel du coup, je t'ai coupé dans ton élan peut-être, tu avais une idée en rapport avec Vince ? (j'en ai éventuellement une mais j'arrête de parler facepalm)
(Pour c'qui est de tringler Adele, on peut jouer sur ça aussi, j'avais une idée y'a une heure mais j'ai oublié mdr)

alors, vu le passé de vince avec morgana ( qui était horriblement incontrolable & un vrai danger public ), octave, je pense, va avoir tendance à se méfier d'avec quoi/qui couche avec vince mdr
c'est son attitude de papa protecteur refoulé ow yeux c'est presque mignon quand on sait qu'il est capable de ramener une oreille à vince pour qu'elle soit sage mdr mais tu m'as dit que vayk controlait relativement bien, non? craque donc de ce côté là, ça peut aller kr
pour adele, ( la tringler, c'est le bien trognon ), je tatonne aussi mais je vois pas hm mais c'est un bon moyen de remarquer octave qui est assez passe partout hm
aussi, il y a blair, qui va joyeusement être mordu par vayk & dont octave va hériter ( il remercie vayk d'avance pour le cadeau empoisonné mdr ) on pourra aussi jouer sur ça hm

et idée pourrie, ça m'arrive souvent mdr, j'imaginais bien les deux se réveiller complétement à wualpé l'un à côté de l'autre après une folle nuit de pleine lune & compter leur bleus parce que leur loups respectifs ont juger bons de se taper sur la truffe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Octave Lenoir a écrit:
ouiii mdr au moins, enfin une, qui se comporte bien & qui a un certain contrôle sur elle-même, octave est soulagé Arrow
après aussi, il est possible que vayk l'ai rencontré sans avoir fait le lien hm ce serait même au final  tout à fait le genre d'octave de se cacher sous son nez. qui plus est en travaillait pour sa majesté, octave bénéficie d'un réseau très large d'informateurs donc la camionneuse unijambiste, on l'aurait vite repéré mdr et il est très possible qu'il l'ait abordé à un bal ou une soirée kr
et ce serait assez drôle qu'elle ait jamais fait le lien mdr
Ptain, j'imagine trop la scène dans une soirée de l'élite (française ou ailleurs), la meuf même pas capable de sentir ses congénères tellement elle est dans le déni et noyée dans du parfum. Elle aurait même été capable de lui poser des questions sur lui-même avec sa tronche d'huître perlière (#bouletLvl99 facepalm)

Octave Lenoir a écrit:
alors, vu le passé de vince avec morgana ( qui était horriblement incontrolable & un vrai danger public ), octave, je pense, va avoir tendance à se méfier d'avec quoi/qui couche avec vince mdr
c'est son attitude de papa protecteur refoulé ow yeux c'est presque mignon quand on sait qu'il est capable de ramener une oreille à vince pour qu'elle soit sage mdr mais tu m'as dit que vayk controlait relativement bien, non? craque donc de ce côté là, ça peut aller kr
pour adele, ( la tringler, c'est le bien trognon ), je tatonne aussi mais je vois pas hm mais c'est un bon moyen de remarquer octave qui est assez passe partout hm
Presque mignon mdr Effectivement, elle contrôle bien son truc, elle aurait même plus peur de Vince qu'autre chose facepalm, elle sait que la louve ne sera jamais totalement d'accord mais bon, c'est elle qui décide :russe:
Vayk touche à Adele, c'est un peu sa bestah-sistah, sa meute solo, sa team. Elle la gusta à sa manière et donc il est possible qu'elle ait discrètement un peu d'attention supplémentaire à son égard (Elle n'irait confronter personne mais elle veille un peu inconsciemment jpense hm) enfin bref, tout ça pour dire qu'éventuellement elle aurait pu voir repérer Octave comme ça la première fois hm

Octave Lenoir a écrit:
aussi, il y a blair, qui va joyeusement être mordu par  vayk & dont octave va hériter ( il remercie vayk d'avance pour le cadeau empoisonné mdr ) on pourra aussi jouer sur ça hm
mdr J'aime tellement les évolutions qui déchirent que ça nous offre gaah On pourra totalement jouer sur ça hehe

Octave Lenoir a écrit:
et idée pourrie, ça m'arrive souvent mdr, j'imaginais bien les deux se réveiller complétement à wualpé l'un à côté de l'autre après une folle nuit de pleine lune & compter leur bleus parce que leur loups respectifs ont juger bons de se taper sur la truffe mdr
mdr Elle est pas du tout pourrie ton idée, elle est top gaah Si on couple ça à tout ce qui a été dit précédemment, ça nous fait une base de malade. Genre Vayk qui se souviendrait vaguement d'avoir croisé Octave, dans une autre vie, à Ste Mangouste, whatever. Et elle serait trop en mode "VOUZICI èé ".
Et en même temps, même s'ils se sont tapés dessus et que ça l'aurait grave effrayée parce que c'est un truc qu'elle maîtrise plutôt bien d'habitude (avec la potion, tout ça, perdre le contrôle face à un autre loup l'aurait énormément perturbée), ils auraient pu discuter après (a pwal facepalm) tout en comptant leurs bobos et en attendant que leurs corps se remettent. Vayk découvrirait un peu sa contre-partie lupine etc, sans même s'attacher au camp. Et comme elle s'emmerde grave pendant les pleines lunes, peut-être que ça lui donnerait un prétexte pour pas trop les redouter hm (et après, ils se taperont sur la gueule parce que Vay aura croqué Blair :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
:russe: (j'pose ma marque, c'tout)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Je veux un lien. :russe: Et parce que j'suis pas vache, j'viens même voir si ça serait pas possible de réquisitionner le lien piquage de baguette, si y'a moyen de rendre ça intéressant avec un ancien insurgé présentement hors-la-loi planqué chez les Moldus. 8D

(sinon, j'veux bien un autographe maintenant que t'es sur la bannière, y'a d'la demande sur eBay.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Promis je mets mes liens à jours d'ici la semaine prochaine facepalm

Thomas > C'est tout à fait possible et intéressant à jouer mon cher !
Alors pour les détails, Vayk a perdu sa baguette durant la pleine lune parce que cette grosse boulette s'est transformée en catastrophe et qu'elle n'a absolument aucun souvenir de cette nuit-là à cause de sa Tue-Loup qui a déraillé (elle fait des expériences dessus et c'est le festival du n'importe quoi).
Elle n'a pas fait les démarches de recherche de peur de ce qu'elle pourrait trouver, alors on peut tout à fait imaginer tout plein de choses autour de ça.
Après, pour trouver un truc qui la ronge bien tranquille-posey, tahvu, jme dis qu'elle pourrait faire une escapade chez les moldus, pour X raison (disons recherches pour le boulot) et qu'elle aurait pu tomber sur Thomas et sa baguette qu'elle reconnaîtrait entre mille hm
Déjà elle serait totalement paumée chez les moldus et elle essaierait de faire semblant de pas l'être et ensuite, elle serait totalement mortifiée à l'idée que Thomas ait pu voir quoi que ce soit hm
(On ajoute à ça le fait qu'ils n'ont pas énormément de différence et que Vayk a été en dernière année à Poudlard, qu'elle aurait pu faire les frais des blagounettes des deux trublions ou du frangin de Tommy)
Enfin, je raconte n'importe quoi, tu choisis puis on brode yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Vince me demande de transmettre que si Vayk a de la dispo dans son carnet de patients, elle s'est méchamment fait griffer par un hippogriffe What a Face #fakeexcuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Vayk prépare le lit le brancard, elle a toujours de la place pour Vince, elle fait signe quand elle veut (Y'aura du sang et tout gaah) Arrow
(Come at me Bro)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Moi j'dis, Vayk a fait les frais de Dwight, grave. (quitte à ce que Tommy & Mira aient cherché à foutre le souk :russe: )
Faudra qu'on se trouve un lien, Madame-qui-a-couché-avec-mon-ancien-(salaud-de)-maître yeah On va être trop potes, hein ? On est tellement bien parties, en plus ----->
plus précisément, je sais pas trop où on aurait pu se croiser —remarque, peut-être via le métier de Mira, à la Ménagerie Magique, si Vayk cherchait entre 1994 et 1997 des créatures magiques pour ses expériences et qu'elle serait potentiellement venue demander des informations, voire acheter des créatures à la Ménagerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
J'ai pas encore couché avec lui :russe:

(bon j'ai pas vraiment lu qui était Dwight exactement mais ça me botte bien que Vayk ait pu faire les frais d'une bande de dingos, l'élève étrangère reloue qui débarque, elle passait pas forcément inaperçue et son anglais était bien mais pas top mdr)

Pour la ménagerie, j'y avais pas pensé mais c'est effectivement une bonne idée hm C'est pas trop son genre, à Vayk, déjà elle a peur des animaux donc elle met pas un pied dans une animalerie sans avoir d'idée précise en tête mdr
Mais du coup, je la vois bien débarquer pour avoir des conseils et des animaux pour ses expériences (elle fait pas dans la maltraitance animale, pas parce que ça l'intéresse pas mais parce que les animaux magiques n'ont pas énormément de similarité avec les sorciers hm), pour comparer des morsures et des blessures hm
A part ça, non, elles ont rien pour s'entendre, je pense même que Vayk méprise ouvertement Kash, par habitude, pas forcément parce que c'est elle spécialement. Elle s'en tamponne de qui elle est (pour l'instant, après selon ce qu'on lie avec leur passé, y'a moyen qu'elle ait voulu l'acheter comme rebut pour se venger et qu'elle ait beaucoup boudé pour pas l'avoir eu yeah)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
fakeexcuse - (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thedore Ω Misery loves company Ω Nott
» Vayk
» (Vayk) You can be king again
» (Vayk/Âqen - 20/02 au 15/03)
» give me the day with no memories. (lavande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-