sujet; (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy

Invité
Invité
(M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy Empty
Kay Lovett
feat Keegan Allen • shiya
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom ; Franchement, vu comme son prénom est court, lui coller un surnom est inutile. Lovett, à la limite.
☇ naissance ; 15 janvier 1977, Sainte-Mangouste. Il a habité cela dit toute son enfance et son adolescence à Liverpool.
☇ ascendance; Sang-mêlé; son père est un sorcier mêlé et sa mère née-moldue. Il a grandi au son des Bizarr Sisters autant qu'à celui des Beatles et possède une identité au civil moldu.
☇ métier ; Kay a un poste au Ministère de la Magie, plus précisément au niveau des Lois magiques internationales. Un joli poste de gratte-papier qui le remplit de satisfaction. Il adore faire régner les lois et son travail est d'une efficacité à satisfaire jusqu'à Lucius Malfoy (dit-on).
☇ camp ; Il appuie ouvertement le camp du Magister.
☇ réputation ; Kay a la réputation d'être un type horriblement strict avec un caractère épouvantable, de catégorie gros chieur agressif et cassant. Il n'a jamais été quelqu'un de sympathique et il ne compte pas le devenir non plus.
☇ état civil ; Célibataire, ou fiancé, c'est tout au choix.
☇ rang social ; Adhérent mangemort depuis le 11 juillet 2002, prolétaire.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Il n'en a pas. Il n'a jamais pu le conjurer et ce n'est certainement pas maintenant qu'il en sera capable.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; cassant, ambitieux, malin, strict, rigide, travailleur, appliqué, agressif, individualiste, lâche, refuse qu'on parle de sa famille, moqueur, avide de faire ses preuves, pratique, débrouillard, fermé, refoule beaucoup ses sentiments, sceptique, indépendant.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Premier fils de Jeremy et Sarah Lovett, deux sorciers sans histoire. Il grandit à Liverpool et accueille, dans sa fratrie, Owen et Lancelot, ses deux frères cadets. D'un caractère déjà revêche et difficile, Kay accepte difficilement ces deux naissances. S'il se trouve des points communs avec son cadet, son benjamin est tout à fait rejeté.
Entre à Poudlard en septembre 1988 : il est réparti à Serpentard sans aucune hésitation de la part du Choixpeau.
Devient préfet de sa maison pendant sa scolarité. S'il est un excellent élève, toujours dans les premiers de sa promotion et d'un calme étonnant en classe, il est connu pour être impossible à fréquenter. Il ne se lie que peu avec les autres étudiants, y compris de sa maison, et on lui connaît quelques retenues imputables à des bagarres.
Dès qu'il quitte l'école, il entre au Ministère comme stagiaire au niveau du commerce international. Sa capacité de travail et sa rigueur le font rapidement progresser au sein de l'organe ministériel, jusqu'au poste qu'il occupe actuellement aux lois magiques. Il y remplit de la paperasse, révise des lois et casse les pieds de pas mal de gens, ce qui le remplit de bonheur.
Il ne participe pas à la bataille de Poudlard, mais ne quitte pas le Ministère pour autant. Désireux de se faire oublier, il ne pipe pas un mot quand sa propre mère est convoquée au Ministère en 1997 pour qu'on lui retire sa baguette, l'accusant d'avoir volé la baguette d'un sorcier. La peur le tétanise, surtout, ainsi que sa lâcheté, et il passera à travers les mailles de tous les filets avec une pugnacité exemplaire. Kay est un travailleur sans histoire, appliqué, dont le sang pauvre est un défaut probant, mais qui ne se révèle aucunement un ennemi du gouvernement. Il coupe les ponts avec son frère Owen (bien minable) et a uniquement vent de la soi-disant mort de Lancelot (qui a bêtement aidé l'Indésirable n°1) : il se refuse à se montrer touché par l'un ou l'autre de ces événements. Il n'a plus aucune nouvelle de ses parents, présumés morts.
À l'exécution publique des rebuts du 5 juillet 2002, Kay est un spectateur qui se révèle horrifié quand il croit reconnaître le plus jeune de ses frères parmi la foule. Tout le refoulement de son passé, depuis le début de la guerre, lui revient brusquement en tête, couplé à un sentiment de révolte : il n'a cela dit pas le temps de faire quoi que ce soit que le gouvernement efface sa mémoire et réforme ses pensées, remettant à l'avant-plan son soutien du Magister et de son gouvernement. À peine quelques jours passent avant qu'il décide de devenir Adhérent au Lord, concrétisant ce qu'il croit dur comme fer être un rêve. Vu son caractère toujours agressif et son soutien du Ministère, personne ne note réellement la différence, mais lui-même sent parfois que quelque chose cloche.
Trivia; il ne consomme pas d'alcool et ne fume pas; il a conservé toute la collection de disques moldus de ses parents, soigneusement cachée à Gringotts, au milieu des Gallions; il a toujours clamé que le Quidditch est un sport idiot, mais il est le premier à parier sur ses équipes favorites.

   
 


   


Dernière édition par Lancelot Lovett le Mar 8 Sep 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy Empty
Hola ow Merci d'avoir lu ce scénario ! Avant que vous vous précipitiez vers le bouton d'enregistrement au forum, emballés que vous êtes par ce scénario, un petit blabla pour préciser quelques petites choses à propos de l'infâme Kay Lovett.

PSEUDO + Non négociable. Il y a une jolie thématique chevaliers, chez les trois frères, et je cite ce prénom partout.
AVATAR + Négociable. Allen ne fait pas déplacé, comme frère de Colin Ford et de Grant Gustin, mais c'est bien possible qu'il ne vous plaise pas. Proposez-moi alors un avatar de jeune homme entre 25 et 30 ans et on verra ce qui est possible I love you
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + Si les points abordés ne sont pas négociables, j'ai laissé une marge de manœuvre suffisante, il me semble, pour que des aventures et des déconvenues y soient ajoutées. Les changements récents sont à intégrer en suivant les dernières intrigues et derniers events et son statut civil est tout à fait au choix.
RELATIONS + Alors, ce qui est écrit est non négociable, mais est bien évidemment sujet à évolution ! Lancelot et Kay n'ont jamais été proches, mais le doute qu'entretient Kay face à son frère, au fait qu'il soit peut-être vivant, est ce qui l'empêche d'être totalement dévoué au Lord et ce qui pourrait le faire changer de côté... si les Mangemorts ne mettent pas définitivement la main sur lui jule Le lien avec Owen évoluera selon s'il est joué et quant à Fred, c'est une super joueuse dont le lien influence aussi celui entre Fred et Lancelot. Vous pourrez aussi trouver d'autres liens sur le forum avec des joueurs et joueuses tous sensas : Hecate Shacklebolt, Aramis Lestrange, etc. Tout le monde est beau, cool et accueillant I love you

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Kay est un personnage au caractère peu aisé, mais qui est à un carrefour de sa vie et qui peut s'engager dans plusieurs voies, selon ce qui est choisi. Puis, un personnage aussi emmerdeur, c'est la promesse de pouvoir dire à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse : il peut gravement y avoir du niveau mg

Si vous voulez en savoir plus sur Love, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, tout ceci disponible sur mon profil, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium, peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen walker (fini)
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» [Militaire] Matthew Allen McKnight
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-