sujet; (M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally

Invité
Invité
(M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally Empty
Owen Lovett
feat Grant Gustin • HEART ATTACK
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom ; Un prénom de quatre lettres, c'est nettement insuffisant pour lui coller un surnom digne de ce nom : il se contente de Lovett. Depuis qu'il est recherché, il s'est trouvé un surnom à utiliser dans ses transactions et contacts (au choix).
☇ naissance ; 14 octobre 1979, à Sainte-Mangouste. Il a habité et grandi à Liverpool pendant toute son enfance et son adolescence.
☇ ascendance; Sang-mêlé; son père est un sorcier mêlé et sa mère née-moldue. Il a grandi au son des Bizarr Sisters autant qu'à celui des Beatles et possède une identité au civil moldu.
☇ métier ; Il cumulait le double travail de serveur dans un bar minable de l'Allée des Embrumes (le Squinting Crow) de jour et de Marchand de rêves la nuit, double vie qu'il a abandonné au profit d'une fuite perpétuelle depuis quelques semaines.
☇ camp ; Le sien, par Salazar ! Et surtout pas celui du Magister et encore moins celui de ces suicidaires d'insurgés.
☇ réputation ; Rien de plus qu'un jeune homme ombrageux, ponctuel et poli, qui rase les murs sans faire une vague de plus.
☇ état civil ; Célibataire; entretenir sa vie amoureuse est très loin, dans sa liste de priorités.
☇ rang social ; Ancien prolétaire, désormais en fuite.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Il n'a jamais été foutu de réussir ce sort.
☇ particularités ; Aucune, ou au choix.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; généralement peu aimable, ombrageux, moqueur, rusé, curieux, distant, créatif, distrait, anxieux, blagueur, a une tendance à l'agressivité, a un fort instinct de survie, assez bavard quand on apprend à le connaître, solitaire.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Deuxième fils de Jeremy et Sarah Lovett, deux sorciers sans histoire. Il grandit à Liverpool, entre son frère aîné Kay et Lancelot, le benjamin. Les deux aînés se trouvent rapidement des points communs et mettent de côté le plus jeune de la fratrie, avec un certain regret de la part d'Owen, qui n'est clairement pas en reste pour les farces faites au petit.
Entre à Poudlard en septembre 1991 : il est réparti à Serpentard, suivant son aîné. Il se lie rapidement d'amitié, dans les jours suivants, avec Guenièvre Lestrange.
Moins travailleur que son aîné, mais plus facile à aborder, Owen passe une scolarité relativement normale, si ce n'est qu'il est de la promotion de Potter et cie, ce qui laisse sa scolarité finalement très peu normale. Il évite la majorité des sang purs de sa promotion et se fait globalement oublier. Ses notes sont moyennes, sans plus. Il quitte Poudlard suite au décès de Dumbledore et n'obtient donc pas ses ASPIC.
L'année 1997 est un réel cauchemar pour Owen : sa mère est convoquée au Ministère pour se faire retirer sa baguette et le fait qu'il lui manque un diplôme ne favorise aucunement son emploi. Il se dégote un boulot de serveur dans un bar minable de l'Allée des Embrumes, à peine assez pour payer un loyer misérable sur la même allée. Le temps passe sans qu'il ait de nouvelles de sa famille : les dernières en date sont la mort présumée de Lancelot en janvier 1999 et la décision de Kay de couper tout contact avec lui. Owen se retrouve laissé à lui-même.
Un client du bar l'aborde, en 2000, et lui propose de l'aider dans le trafic d'Orviétan. Désespéré et maigre comme un clou, Owen accepte. La collaboration se transforme, au fil des demandes, jusqu'à ce qu'il devienne un Marchand de rêves. Il a une facilité déconcertante à aborder les plus petits dreamers, les plus brisés, et sait échapper facilement aux autorités. Un trafic qui se poursuit aisément jusqu'en juin 2002, où une équipe de Brigadiers embusqués et bien décidés à arrêter tout cela surprennent de ses ventes. Il réussit à se sauver, non pas sans blesser ses assaillants. Il est depuis recherché pour activités illégales et trahison au gouvernement. Trahison, mes fesses.
Trivia; il fume nerveusement, toutes les cigarettes qu'il peut trouver et jusqu'aux mégots abandonnés; il connait parfaitement les mœurs des moldus et passe beaucoup de temps à se cacher chez eux, sachant que les Rafleurs et Mangemorts ne cherchent pas très bien de ce côté-là; plusieurs années comme serveur et barman lui ont donné pas mal de connaissances en mixologie, une endurance à toute épreuve à l'alcool et une adresse certaine avec ses mains; il est capable de ne pas manger pendant plusieurs jours sans en être trop affecté (il a l'habitude).

   
   


   


Dernière édition par Lancelot Lovett le Mer 9 Sep 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally Empty
Hola  ow  Merci d'avoir lu ce scénario ! Avant que vous vous précipitiez vers le bouton d'enregistrement au forum, emballés que vous êtes par ce scénario, un petit blabla pour préciser quelques petites choses à propos d'Owen le terrible.

PSEUDO + Non négociable. Il y a une jolie thématique chevaliers, chez les trois frères, et je cite ce prénom partout.
AVATAR + Négociable. Gustin ne fait pas déplacé, comme frère de Colin Ford et de Keegan Allen (et il est bien mince, ce qui est raccord avec Owen et son mode de vie), mais c'est bien possible qu'il ne vous plaise pas. Proposez-moi alors un avatar de jeune homme entre 20 et 35 ans et on verra ce qui est possible !
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + Si les points abordés ne sont pas négociables, j'ai laissé une marge de manœuvre suffisante, il me semble, pour que des aventures et des déconvenues y soient ajoutées.
RELATIONS + Alors, ce qui est écrit est non négociable, mais est bien évidemment sujet à évolution ! Owen et Lancelot n'ont jamais été très proches, mais ont des points en commun et ont quand même su avoir une certaine relation fraternelle. Ils sont les plus susceptibles de se croiser en jeu, vu que l'un est insurgé et l'autre hors-la-loi, mais le résultat de cette rencontre peut varier mg Le lien avec Kay évoluera selon s'il est joué et celui avec Guenièvre... c'est Gwen, elle est merveilleuse (Love en est un peu amoureux, lui aussi) I love you Il y a aussi plusieurs autres joueurs avec qui grappiller des liens, que ce soit le golden trio ou tous ces infâmes Mangemorts de la promotion d'Owen, et tout le monde sera heureux de vous accueillir.

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Owen est un type distant et solitaire, qui vit une vie en marge de la société, mais il a donc plusieurs possibilités d'évolution et peut décider de rester indépendant tout comme de s'associer aux insurgés... à certaines conditions.

Si vous voulez en savoir plus sur Love, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, tout ceci disponible sur mon profil, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium, peut-être  I love you


Dernière édition par Lancelot Lovett le Mer 21 Oct 2015 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRANT GUSTIN - ALEXANDRE NOMAUCHOIX
» (M) Grant Gustin - It's so complicated
» On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]
» [FINI] ♪ Morning, sunshine Your Always smiling ♫ || Mat. Wilson
» (M) GRANT GUSTIN - prénom nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-