sujet; (M/MORE) Sean O'Pry + first love
MessageSujet: (M/MORE) Sean O'Pry + first love   (M/MORE) Sean O'Pry + first love EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:39

Invité
Invité
(M/MORE) Sean O'Pry + first love Empty
MilesBletchley
feat Sean O'Pry • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Bletchley, c'est ce nom qui résonne dans les bouches de ses confrères. Il a appris à le préférer à son prénom, ressentant une certaine fierté à être appelé comme son père.
Bletchounet, c'est un surnom qui le mettait mal à l'aise, lorsque Parvati le marmonnait avec un sourire aux lèvres, à Poudlard. À présent, il aimerait réellement le réentendre. Çà lui manque, même s'il n'oserait jamais se l'avouer.

☇ naissance ; il est né le 21 décembre 1978, en Angleterre. Le choix de la ville vous est totalement libre.
☇ ascendance; il est peu fier d'appartenir aux sangs-mêlés ce qui ne l'empêche pas de nourrir un profond racisme envers ceux qui ne sont pas sang-pur. Il méprise ceux qui ont un sang souillé, qu'il considère comme inférieurs et indignes de détenir une baguette magique.  
☇ métier ; au choix.
☇ camp ; il est pro-voldemort, du côté du Magister, du gouvernement. Il sert le seigneur des ténèbres depuis son enfance, il l'adule. C'est de cette façon qu'il a été élevé. En réalité, il ne sait pas si son admiration pour lui est réelle, ou s'il l'admire par simple habitude. Il est prêt à tout pour réussir à combler ses attentes.
☇ réputation ; il est le fils d'un grand mangemort respecté, il a donc hérité de sa réputation. Il s'en vante, mais en réalité, il en a marre d'y être associé. Autrement, il fait partie de L'Elite, de ses soirées mondaines ou de celles de débauches. Ses opinions politiques ne sont un secret pour personne. De plus, il est généralement connu pour son calme et sa froideur.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; c'est un mangemort qui a récemment reçu la marque, du fait de son jeune âge.
☇ épouvantard ; une seule image le torture, encore et encore, celle de ses cheveux bruns ébouriffés, emplis d'une couleur merveille qui le rendrait malade. La mort de Parvati est sa plus grande et profonde peur.
☇ caractéristiques ; il a de nombreux tatouages encré dans la peau, en plus de celui qui orne son avant-bras droit.
☇ patronus ; étant un mangemort, il n'en a pas.
☇ particularités ; vous pouvez choisir une particularité, si vous le souhaitez.
☇ animaux ; aucun, il ne s'entiche pas de boule de poil ou autre.
☇ risèd ; revoir le sourire de sa mère, décédée quelques années auparavant.
☇ caractère ; intelligent + impolie + ambitieux + rancunier + rusé + lunatique + froid + mystérieux + revanchard + calme + coléreux + violent.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

FAMILLES; Il est le fils unique d'Alexander Bletchley, employé au ministère de la magie, et sa femme Miranda, femme au foyer. Leur mariage, même organisé, a fait naître un amour que Miles a toujours secrètement envié. Malgré tout ça, il vit depuis son enfance dans un monde de noirceur, qui l'a emplie de toute part. Rien d'autre n'existe pour lui à part l'ambition de se lever aux côtés du Lord, ainsi que de mépriser ceux qui, selon son père, n'avaient pas leur place au sein du monde magique. Son père s'est évertué à lui apprendre les points importants de la vie, et il l'a toujours suivie sans se poser de questions.  

POUDLARD; En entrant à Poudlard, il est directement envoyé dans la maison serpentard, où il exécutera une scolarité exemplaire, mis à part les nombreux soucis de comportement dont il fera preuve. Il excelle en sortilèges et, paradoxalement, en défense contre les forces du mal.  Durant toutes ces années, il a pu compter sur l'attention et le soutien de sa mère, qui a pris la plus grande place dans son coeur.

PARVATI; C'est en cinquième année qu'il a commencé à poser les yeux sur elle. Ayant fait un pari avec ses camarades serpentards, il s'est donné le défi de séduire Parvati afin de livrer tous ses secrets aux verts et argents. Cependant, à trop jouer avec le feu, il a fini par se brûler. Elle avait un regard pétillant et un rire entraînant. Il ne savait pas pour quelle raison il avait arrêté de la voir comme une simple proie, surtout qu'elle n'avait rien de la fille parfaite à ses yeux. Elle n'était pas d'origine anglaise, elle n'était pas sang pur, elle n'était pas serpentard. Elle était bien pire que ça, elle était gryffondor. Quand il osait poser les yeux sur elle, il ressentait en lui une incontrôlable source de regret: que penserait son père, s'il savait que c'était elle qu'il regardait ? C'est ainsi que la haine s'était développée, provoqué par la rage de l'aimer. Il ne pouvait pas. Et c'était de sa faute, car c'était elle qui avait fait tomber ses barrières, elle qui avait tout changé. Et ils se sont cherchés, de nombreuses fois. Puis ce sont leurs lèvres qui s'étaient cherchées. Non sans violence, ni sans rage. Aimer Parvati, c'était sauter du haut d'une falaise. L'adrénaline était forte, mais l'atterrissage bien trop douloureux. Lorsqu'il eut fini son cursus scolaire, totalement épris de la gryffondor, il lui demanda l'impossible: tout quitter pour lui. Modifier ses opinions qui le répugnaient. Mais elle ne s'était pas soumise. Alors tout avait pris fin, laissant un goût amer dans la gorge.

L'APRES-POUDLARD; Dès qu'il eut quitté le château, il rejoignit son père, qui lui trouva un endroit tranquille près de ses origines, où il pouvait loger durant sa phase d'entrainement. Il s’entraîna, jour et nuit, afin de se perfectionner en sortilèges, de devenir le plus puissant possible pour être à la hauteur des attentes de son seigneur auquel il voua toute son admiration. La rage qui avait émané de sa rupture avec Parvati l'avait poussé à se surpasser et à ne plus penser à autre chose qu'à sa puissance. Le jour de ses 21 ans, il reçut la marque avec impatience. Il tua de nombreuses personnes dont le nom lui était inconnu, se répétant que ce n'était que pour le bien de la société, et que ceux-ci devaient payer pour leur place dans un monde qui n'était pas le leur. Quand Parvati vint sonner à sa porte, il resta figé, pensant ne plus jamais la revoir que dans le camp d'adverse. Malgré ses incompréhensions, il accepta de lui laisser quelques temps pour se trouver un chez-sois. Il vit depuis avec elle, et les sentiments ne veulent dorénavant plus s'en aller. Pour en savoir plus, voici le lien de ma fiche, quelques points y sont expliqués: just let the scars stop bleeding






Dernière édition par Parvati Patil le Jeu 1 Oct 2015 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/MORE) Sean O'Pry + first love   (M/MORE) Sean O'Pry + first love EmptySam 12 Sep 2015 - 21:24

Invité
Invité
(M/MORE) Sean O'Pry + first love Empty
scénario libre
informations complémentaires

Si tu lis ça, c'est que tu t’intéresses un tant soit peu à mon Bletchounet, et pour ça, je t'aime déjà  yeah Saches que si tu décides de choisir ce personnage, je ferai de toi le roi des rois. Je t'offrirai tout ce que tu désires (même mon corps  sex mdr ) et te promets que notre aventure rpgienne sera totalement folle  fire Enfin bref, assez parler  (a)  voici quelques points dont on peut discuter:

PSEUDO & AVATAR Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas modifiables, puisqu'il s'agit d'un personnage de J.K Rowling faisant partie de la saga, donc il n'est pas possible de changer quoi que ce soit.. Mais vous pouvez choisir le second prénom sans problème si vous en désirez un.
En ce qui concerne l'avatar, il est vrai que j'apprécie beaucoup Sean mais il est tout de même négociable, pour un homme de la vingtaine, avec un air un peu "rebelle" ainsi que des cheveux foncés. Je me réserve toutefois un droit de veto, je pense que vous pouvez comprendre I love you

HISTOIRE Vous pouvez lui inventer une histoire totalement libre, en suivant simplement les quelques points inscrit ci-dessus.

ACTIVITE & ECRITURE Je suis assez présente sur le forum, mais je ne serai pas là tous les jours non plus, c'est pour cette raison que je ne demande pas une exclusivité de votre part. Je sais que l'on a tous des problèmes, ainsi qu'une vie bien remplie, avec des études etc. Toutefois, si vous comptiez être un membre fantôme ou venir toutes les morts d’Évêque, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous inscrire.. Sinon, je vous aime déjà  yeah
Pour ce qui est de l'écriture, je n'attends pas un Baudelaire ni des rps de 5000 mots, je fais à peu près 800 mots par rp mais si vous faites moins, ça ne me dérange absolument pas.

Je crois que j'ai tout dit à part... CHOISIS-LE, S'IL TE PLAIS. IL EST TROP BADASS ET EN PLUS IL EST SEXY!  iiih  hug  bed  attack  brille  yiih

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3800
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/MORE) Sean O'Pry + first love Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/MORE) Sean O'Pry + first love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) Sean O'Pry + first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-