sujet; Gloria Flint – Registre des haines.

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
Gloria Marilyn Flint
feat Gemma Arterton • crédit Menthe
❝ We're running in circles again ❞Mangemort ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Gloria Marilyn Flint. Même pour une benjamine, la prétention du premier prénom n'étonne guère quand on connaît l'individualisme indécrottable de cette famille. Compte tenu du spécimen, les surnoms sont susceptibles de fleurir en grand nombre sur les lèvres, mais Gloria n'en revendique aucun.  
☇ naissance ; Le 10 février 1968 à Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Sang-Pur.
☇ métier ; Rafleuse.
☇ camp ; Gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ; Difficile à déterminer. Contre toute attente, Gloria est une femme indiscutablement courtoise. Toutefois ses pairs ne tardent jamais à remarquer qu'elle éprouve une délectation perverse à le demeurer en toutes circonstances. Elle n'admet pas les familiarités mais n'est pas pour autant de ces femmes froides qui dissuadent d'un regard. Rieuse au contraire, elle aurait pu être d'une excellente compagnie sans la malveillance qui affleure quelquefois sa bouche, savamment déguisée sous la douceur de sa physionomie et la tournure élégante de ses phrases. À ses risques et périls, elle a une façon très insidieuse d'appuyer là où ça fait mal. On sent par là même que sa verve joviale et son affabilité apparente sont le résultat d'un choix mûrement réfléchi, et non celui d'une incapacité à se montrer acide. Elle semble toujours « profondément navrée » lorsqu'elle se trouve forcée de le rappeler. Pour ne rien arranger enfin, son orgueil fait souvent d'elle une coéquipière absolument insupportable : l'apparence qu'elle se donne de vouloir ménager les susceptibilités ne survit que rarement aux impératifs d'une mission. Naturellement, faire une remarque désobligeante – légitime ou non – pour mettre au jour les insuffisances supposées d'un collègue ne la dispense jamais de sourire. ♥️ Rangez vos baguettes immédiatement. ><'
☇ état civil ; Célibataire. Elle a été fiancée plusieurs fois mais aucun de ses prétendants ne s'est montré à la hauteur de ses exigences. C'est par ailleurs une femme tout anglaise discrète : exhiber ses aventures serait pour elle faire preuve de très mauvais goût.
☇ rang social ; Mangemort. Sa perspicacité et son aisance font d'elle une stratège et une informatrice de choix.
☇ baguette ; En cornouiller, rigide et longue de trente-trois centimètres, renfermant un ventricule de dragon. Aussi malicieuse et exigeante que Gloria, elle est sa plus fidèle compagne mais semble parfois prendre un malin plaisir à se gausser d'elle, lui refusant par exemple, en bonne et bruyante bavarde, l'exécution de sortilèges informulés. Il paraît que la plupart des baguettes taillées dans le cornouiller présentent ce défaut, cependant Gloria se demande encore si une situation particulièrement périlleuse n'est pas tout ce qui lui manque pour y porter remède et achever de sublimer son potentiel.
☇ épouvantard ; Elle-même, irrémédiablement infirme – sur le plan physique comme intellectuel.
☇ risèd ; C'est assez inavouable mais... Elle-même, le nez allègrement plongé dans une chocoballe géante.
☇ patronus ; Elle s'amuse à dire que du temps où elle pouvait encore en produire un – ce qui n'a rien d'une certitude –, celui-ci prenait la forme d'une truite mouchetée.
☇ particularités ; Traceur professionnel. C'est un héritage familial dont elle s'enorgueillit beaucoup. Elle a bénéficié d'un an de formation dès sa sortie de Poudlard, a réussi brillamment les Tests de Passage du Traceur Débutant et n'a pas cessé de perfectionner et d'exploiter ce don par la suite. Il a en toutes circonstances été un pactole et a fini par lui assurer sa place parmi les mangemorts.
☇ animaux ; Un Fléreur très capricieux répondant au doux nom de Feudeymon. Gloria en prend grand soin.


☇ Infos complémentaires ;
Durant sa scolarité à Poudlard, elle appréciait tout particulièrement les cours de Soins aux créatures magiques et de sortilèges. La confection de potions l'a toujours ennuyée et l'arithmancie lui apparaît encore aujourd'hui comme une vaste plaisanterie. Elle n'a jamais accepté de monter sur un balai autrement qu'en amazone. Elle a travaillé au Département des transports magiques avant de devenir Rafleuse. Elle dispose d'une capacité assez effrayante à ne pas se laisser submerger par ses émotions. La raison, chez elle, l'emporte pratiquement toujours sur les sentiments. Elle n'aime qu'avec détachement – sans doute par orgueil, d'ailleurs, qu'elle a terrible. Les faibles l'ennuient, ceux qui geignent – ou « poètes maudits » – l'agacent et les pleureuses lui sont insupportables. Elle possède un sens de l'humour à toute épreuve. Elle raffole des chocoballes, ce qui lui vaut d'être un peu potelée. Elle aime avoir un bol de Malices Réglisses sur le coin de son bureau. Elle a de légères taches de rousseur sur le nez et sur les joues. Il paraît que ses premiers sortilèges Doloris ont été minables. Gloria, à l'origine, était surtout fascinée par la résilience des individus. Son intérêt, combiné à un détachement inhérent, était alors tout « scientifique », en quelque sorte, sans pour autant être incompatible avec une forme d'espièglerie. Elle posait sur les êtres un regard intéressé, un peu comme on étudierait des insectes, mélange de fascination d'entomologiste et de légère répugnance. Par conséquent, son désir de faire souffrir n'atteignait pas encore le degré exigé par le sortilège Doloris. Recevoir la marque l'a corrigée en achevant de transformer sa malice insouciante en malveillance pure. L'effroyable douleur qu'elle a éprouvée alors est devenue – en vain – le parangon de celle qu'elle cherche désormais à infliger à ses victimes. On ne l'aurait vue qu'une seule fois sortir véritablement de ses gonds : c'était en sixième année, au moment d'apprendre à exécuter des sortilèges informulés. En dépit d'une force mentale incontestable, sa baguette ne lui a jamais permis d'y réussir, venant ainsi à bout de sa patience. Elle est donc particulièrement vulnérable au sortilège de mutisme. L'information n'est pas répandue – pour des raisons évidentes – mais bonne à savoir – pour ses collègues notamment –, dans la mesure où Gloria met un point d'honneur à toujours avoir le dernier mot. Elle préfère bien entendu le Silencio au Doloris et admet par ailleurs que c'est de bonne guerre – sans doute parce que se faire museler au moyen de cet expédient (désespéré) flatte son orgueil par la même occasion. Ses sortilèges favoris sont le Diffindo et le Confringo – combinés, en se protégeant bien sûr d'un Impervius au préalable.

☇ Liens recherchés ;
En quelques mots, Gloria est une femme « rigolote » qui ne résiste jamais bien longtemps à l'envie de se montrer médisante, l'air de rien, en fonction des perches qu'on lui tend. Elle a été éduquée de telle sorte qu'elle n'a pas vraiment le sens de la propriété – envers les objets comme les individus. On ne lui a pas non plus appris à rechercher la reconnaissance d'autrui et semble en conséquence peu impressionnable. À l'image d'un esprit frappeur, elle n'a pas d'ambition strictement personnelle... au sens où ses plus grandes réussites sont les échecs de ses ennemis.

→ Vous avez pu la connaître à Poudlard, où elle a étudié de 1979 à 1986. Elle était très mignonne. De loin. Souriante et aimable, elle n'en refusait pas moins qu'on prenne ses petites habitudes avec elle – ce qui est encore le cas aujourd'hui – et ruinait toute affinité grandissante au moyen de farces plus ou moins odieuses. Bien sûr, les crasses et les amours adolescentes observées avec dégoût parmi ses camarades n'ont pas été pour arranger les choses. C'était déjà une jeune fille très économe, émotionnellement parlant.

→ Vous figurez parmi ses collègues, Rafleurs – il lui faut une équipe plus ou moins régulière, sachant qu'elle est un Traceur chevronné – ou plus généralement Mangemorts. En mission, vous ne l'aimerez sans doute pas, mais prenez cela comme un exercice supplémentaire, n'est-ce pas ? ♥️ Cela dit, vous pouvez aussi faire partie des irréprochables (deux seulement) : vous faites tellement bien votre travail que seule une catastrophe naturelle, Gloria le sait, pourrait compenser son éventuelle mauvaise foi à votre égard. C'est à la fois reposant et terriblement frustrant pour elle, qui n'en guette que plus obstinément le moindre de vos faux pas. Vous êtes merveilleux. Assumez.

→ À votre façon, vous avez réussi à passer outre l'esprit caustique et le comportement corrosif de Gloria. Elle n'a pas spécialement peur de s'attacher, c'est seulement qu'elle n'a pas appris à / ne voit pas l'intérêt de considérer les gens ainsi. Du reste, ses sentiments ne l'aveuglent pas ; elle applique même à ses relations, quelles qu'elles soient, une conception assez extrême du « Qui aime bien, châtie bien. »

→ Vous avez été victime d'un Bourreau et Gloria, en tant qu'informatrice, est chargée de garder un œil sur vous. De vous faire la conversation, en tout bien tout honneur. ♥️

Naturellement, ce ne sont que des pistes jetées là à titre indicatif et qu'il nous faudra ajuster de manière à ne pas trop dénaturer nos personnages respectifs. ♥️ Je suis ouverte à toute proposition, sinon, donc n'hésitez pas !! trognon
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
+1 panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
+2 panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty

J'ai des kinders, je te les échange contre tes twix :russe: (et aussi je viens directement avec un rp. Comme ça boom dans ta face!) :russe: .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
Moi ! Je veux un lien avec la belle Gloria fire inlove foufou :roule:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Gloria Flint – Registre des haines. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Gloria Flint – Registre des haines. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
ME TOO parce que comme dit, je l'aime ce perso iiih mais j'avoue que waouh, j'ai pas d'idée Arrow hormis le fait que les Flint et les Malfoy ont un sacré instinct de préservation en commun (prêts à déserter dès que le navire coule mdr ) Arrow

y'aurait peut-être pu y avoir un genre d'entraide à la fin de la première guerre > l'un qui file des alibis à l'autre, l'autre qui déplace discrètement l'argent de l'un à l'époque des procès au cas où le ministère pourrait se mettre en tête de confisquer des sous/biens en guise de punition ? hm bon c'est vachement flou comme base et faudrait voir (si Lucius est d'accord +) en quoi ça aurait eu un impact sur les gamins facepalm donc en gros ça sert quasi à rien HAHA.

sinon, j'ai un lien négatif avec Marcus (un truc un peu flou genre ils se kiffent pas foncièrement tout en n'étant pas tout à fait ennemis, donc sont cap de se supporter/paraître presque alliés, mais ne se priveraient pas de provoquer la chute de l'autre ou de se marrer si ça arrivait), à voir si ça peut jouer aussi hm

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Gloria Flint – Registre des haines. Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3494
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
TATA iiih fire
(oui je reviendrais avec quelque chose de plus élaboré je suis un échec facepalm )

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
Des geeeeens !! iiih Vous êtes des amours, merci de vous être jetés à l'eau yeah
Et pardon pour le temps de réponse, il a fallu que je survole un peu votre activité RP pour me familiariser avec vos personnages et construire  quelque chose trognon Enfin, construire... Ça va être très décousu, pardonnez-moi 8D

Sergueï > C'est dégoûtant, les Twix, t'es mauvais en affaires mon cœur 'o'
(Ton RP m'a subjuguée trognon )
(J'aime les hommes entreprenants jule )
Et comme prévu...

Citation :
• The Mechanix (m/f) ; L'apocalypse a un joli nom pour Sergueï.
--> De rare fois, Sergueï ne sait vraiment pas comment envisager une personne. C'est comme avoir du napalm sur les doigts.

May I ... ? hehe
Je rédigerai le lien dès que notre RP sera un peu plus avancé et que Gloria aura commencé à s'installer dans le cerveau de Sergueï (c'est beaucoup trop rangé là-dedans yeah *casse tout* *mais toujours avec le sourire* (a) )

Rod' > AAAAAAAAAAAH panic Tout d'abord merci parce que je n'ai pas eu l'occasion de te faire un gros poutou pour m'avoir souhaité la bienvenue sur ma fiche huug Tu as dit que tu souhaitais t'occuper de Gloria, donc si tu me le permets, je vais te prendre au mot dents
J'ai cru comprendre que tu développais déjà un lien de mentor avec Bonnie, mais rien ne t'empêche d'avoir un élève de chaque génération, n'est-ce pas ? /PAN/
Gloria a reçu la marque en 1997 et ça a radicalement changé son rapport à la douleur des autres, donc Rod' a pu être celui qui a suivi ses premiers pas en tant que mangemort. À ce moment-là, son père lui avait déjà appris à infliger des raffinements de torture depuis pas mal de temps, mais la question de la motivation requise pour le Doloris ne s'est pas vraiment posée tout de suite parce que le péché mignon de Gloria c'était (et c'est toujours, d'ailleurs) de faire très mal avec des sortilèges qui ne s'y prêtent pas nécessairement à l'origine. trognon Donc Rod' aurait pu parfaire sa formation en magie noire, surtout qu'il a le caractère idéal pour "canaliser"  Gloria efficacement : folie douce (qui lui donne l'apparence de ne pas trop se prendre au sérieux tout en sachant rappeler qui c'est le big boss  si nécessaire jule), ce qu'il faut d'orgueil et de pédagogie... Bon, après elle aurait été exaspérée par l'amollissement psychologique de Rod', mais tant que ça ne le rend pas moins performant... yeah Et puis mention spéciale pour avoir supporté Bellatrix pendant toutes ces années, ça c'est de la résistance de fifou
Il aurait aussi pu l'aider à aiguiser ses réflexes. saute Comme Gloria est déjà un très bon traceur et que le grosbillisme me fait débander sec, je n'ai pas spécialement voulu en faire une excellente duelliste en prime (d'où la faiblesse de la baguette en cornouiller 8D) Cela dit, il faut quand même qu'elle soit un minimum réactive parce que son don l'amène à transplaner instinctivement et à atterrir dans des lieux parfois inconnus où elle ne sait pas ce qui la cueillera. Elle aurait pu développer avec lui un style plus axé sur la neutralisation (non, on ne hue pas l'expelliarmus 'o' ) (à chacun son domaine, monsieur 'o' ) Il a le droit de la charrier à ce sujet
Est-ce que ça te convient ? Si tu as quelque chose à ajouter, une autre idée, n'hésite pas :wéé:

Draco > L'instinct de préservation en commun peut ouvrir la voie à pas mal de choses, mine de rien yeah
Je trouve l'idée de l'entraide très chouette chou Dans mon esprit, le Papa Flint a aidé les rangs de Voldy assidûment mais sans jamais devenir mangemort lui-même, et ce n'était pas nécessairement par lâcheté - enfin, c'est ce qu'il dit. jule Je le vois parfaitement avoir été solidaire des Sang-purs avant tout et profiter de ce qu'il n'était lui-même pas marqué pour venir en aide à sa façon, à ceux qui en avaient besoin et dans la limite de ce que lui permettaient sa propre indépendance et sa sécurité. trognon Donc oui, fournir des alibis, garder les biens et en chourer une partie, ça me paraît tout à fait possible. nu Si Lucius-beaux-cheveux est d'accord, donc trognon (Surtout que Papa Flint est très très riche)
(En fait au début j'avais carrément pensé qu'il aurait pu saboter un peu la poursuite des mangemorts par les aurors grâce à son don de traceur, mais vu qu'il ne cachait pas son idéologie, j'ai trouvé que ça manquait de cohérence dent et puis va savoir pourquoi ils ont tous eu le mauvais goût de se faire choper dans les bouquins Arrow )

Gloria étant un peu l'agent fourre-tout (chut.) des Flint, vu qu'elle est la benjamine et que le mariage n'est pas une priorité pour elle, son papa aurait pu essayer de la sensibiliser à cette solidarité-là... jusqu'à découvrir qu'elle tenait plus de sa harpie de mère que de lui. (Sa maman est plus du genre à dire "qu'ils se démerdent, z'avaient qu'à pas se foutre dans un pétrin pareil" dent )
Et c'est à partir de là que Gloria se mettrait à charrier. yeah  (pardon.) J'imagine qu'il est de notoriété publique chez les mangemorts que les Malfoy sont particulièrement exposés et que Voldy se montre tout particulièrement exigeant envers eux.
(Bon, ils ne savent pas pour Narcissa)
(Et heureusement)
(Je saurais pas comment gérer ça, Narcissa est la femme de ma vie, je pleure, mon ventre se creuse et mon cœur se serre à chaque fois que je lis un truc sur elle et ce que Nagini lui inflige sur le forum muuh muuh muuh )
Et donc j'imagine bien Gloria partagée entre une désolidarisation complète (parce que les Malfoy sont trop exposés, donc, surtout le fiston) et une forme de "fascination" face à la résilience de Draco malgré sa situation de merde. yeah Elle penserait (voire dirait dent ) "Oh tiens, Malfoy, toujours debout." à chaque fois qu'elle le verrait. Et comme Draco sait parfaitement se défendre des langues de vipère, ce serait encore plus chouette.
(J'ai cru voir qu'il était en congé maladie, là, c'est ça ? À cause d'un sort. LE DÉBUT DE LA FIN.)
Bien sûr, la relation de Draco avec son neveu n'arrangerait rien. Tout dépend de la façon dont sera joué Marcus, en fait... S'il se comporte en digne héritier des Flint, c'est certain que Gloria jouera le rôle de la tantine super encourageante, fière et aimante et qu'elle ne manquera pas de tacler Draco en faveur de son neveu chéri. yeah (Et d'autant plus qu'elle sait que Draco a parfaitement les épaules pour endurer ça /BUS/ mais si. Arrête de vouloir me balayer de la main comme si j'étais une mouche. 'o' )
Donc voilà, sur la base de tout ça, j'imagine bien un lien en demi-teinte (à la limite du négatif) avec un côté bien sassy en bonus trognon (On me dit à l'oreillette : "c'est tellement une sassy girl en plus, Draco :D") Si je me suis emballée, tape-moi sur le museau dent huug

Simon > MON NEVEU D'AMÛR iiih Ne t'en fais pas, on va dire que c'est mon travail de réfléchir à la place des autres jule
... haha
Non, en vrai, je sais exactement comment Gloria envisagerait Simon yeah
Bon, déjà, ils se sont forcément eu dans les pattes à Poudlard. Comme Gloria n'avait sans doute pas encore le sens des responsabilités à onze ans, elle a d'abord dû le considérer comme un cousin avec qui faire ses frasques dent (elle n'aimait pas se rapprocher des gens, mais là c'est la famille et tout)
Elias à Gryffondor aurait été le premier petit drame de sa vie èé
C'est là qu'elle aurait commencé à se dire que les Rosier sont décidément des gens bien suspects. :russe:
Je les imagine bien forcer Elias à leur donner accès au dortoir des Gryffondor pour mettre de la farine et du poil à gratter dans les tiroirs à sous-vêtements.
Et bon, Gloria devient vraiment un cerbère quand il s'agit de sa famille, et si ça ne tenait qu'à elle, toutes les sources potentielles de disgrâce seraient éliminées sur-le-champ.
Tu vois où je veux en venir... ? :russe:
À Poudlard, elle aurait fini par être sur le dos de Simon pour qu'il travaille un peu plus et qu'il arrête de compter uniquement sur son talent. èé
Et aujourd'hui, bah elle le considérerait comme un Rosier à chacun de ses écarts de conduite et mettrait sur le compte de l'excellente influence du sang Flint toutes les bonnes résolutions qu'il prendrait. yeah
Elle est mignonne ta tantine, hein ?
Cela dit, elle aurait été capable d'aller charrier sa sœur aînée pour n'avoir pas su élever ses mômes correctement
Alors même que ne pas savoir maîtriser sa propre famille est précisément ce qu'elle craint et ce pourquoi elle ne s'est jamais mariée
La nana qui serait capable de foutre son gosse sous Imperium dès son plus jeune âge pour qu'il ne fasse jamais d'erreur préjudiciable aux Flint et à son nouveau nom
Elle le trouverait très bien inspiré d'avoir jeté son dévolu sur la très charmante Anna. noeil (même si elle n'est pas assez radicale jule ) Et elle l'encouragerait dans son ambition apparente de devenir un fils modèle en se réjouissant de ce que les gènes Flint semblent enfin avoir repris le dessus. gangnam

Voilà, tantine faussement aimante et protectrice de façon très sélective, quoi yeah La porte du manoir t'est ouverte, mon chou, mais on n'y organise pas de sauterie, ta grand-mère se fait vieille yeah
Est-ce que ça te convient ? Si tu vois autre chose, je suis tout à toi potte

Pfiou, je n'en voyais plus le bout panic Pardon encore pour le post complètement décousu... Si quelque chose n'est pas clair ou pas cohérent, faites-moi signe trognon huug
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Gloria Flint – Registre des haines. Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3494
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
je  yeux  yeux je vais tout quoter pour tout approuver (par plaisir de pondre des pâtés inutiles pleins de smileys) mais j'AIME TELLEMENT  iiih  iiih
Gloria Flint aka tantine a écrit:
Simon > MON NEVEU D'AMÛR iiih Ne t'en fais pas, on va dire que c'est mon travail de réfléchir à la place des autres jule
... haha
Non, en vrai, je sais exactement comment Gloria envisagerait Simon yeah
Bon, déjà, ils se sont forcément eu dans les pattes à Poudlard. Comme Gloria n'avait sans doute pas encore le sens des responsabilités à onze ans, elle a d'abord dû le considérer comme un cousin avec qui faire ses frasques dent (elle n'aimait pas se rapprocher des gens, mais là c'est la famille et tout)
Elias à Gryffondor aurait été le premier petit drame de sa vie èé
C'est là qu'elle aurait commencé à se dire que les Rosier sont décidément des gens bien suspects. :russe:
Je les imagine bien forcer Elias à leur donner accès au dortoir des Gryffondor pour mettre de la farine et du poil à gratter dans les tiroirs à sous-vêtements.
mais ui la famille c'est sacré  iiih et Simon fonctionne pareil en plus : les autres peuvent crever mais pour les siens, il a le sens du sacrifice et en plus, ça l'aurait vachement rassuré de commencer poudy avec tata Gloria  Arrow (#teamserpy) il aurait rien dit par rapport à la répartition d'Elias mais si Gloria avait sous-entendu que c'était pas une situation méga cool ("t'façon c'est le coté Rosier pfeu"), il aurait haussé les épaules, "OH TU SAIS, MOI, CE QUE J'EN PENSE........  gaah " (par contre, carrément pour le mdp des Gryffondor /out/ je vois trop cette scène, genre les morveux de 11 ans avec leurs tronches de bébé, "file-nous le mot de passe ou on te... te fait mal avec le seul sort qu'on connaît et qu'on maîtrise  gaah ")

Gloria Flint aka tantine a écrit:
Et bon, Gloria devient vraiment un cerbère quand il s'agit de sa famille, et si ça ne tenait qu'à elle, toutes les sources potentielles de disgrâce seraient éliminées sur-le-champ.
Tu vois où je veux en venir... ? :russe:
oh my god heureusement que c'était pas sa maman... parce que... Simon il adore son frangin plusquetoutaumonde Arrow "mais Gloriaaaaaaaaa, ça veut rien dire qu'il soit à Gryffondor....." "TRAHISON DISGRÂCE L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SA FACE" "Gloriaaaaa" "IL N'EST QUE NUISANCE DEPUIS SA NAISSANCE"  wth


Gloria Flint aka tantine a écrit:
À Poudlard, elle aurait fini par être sur le dos de Simon pour qu'il travaille un peu plus et qu'il arrête de compter uniquement sur son talent. èé
Et aujourd'hui, bah elle le considérerait comme un Rosier à chacun de ses écarts de conduite et mettrait sur le compte de l'excellente influence du sang Flint toutes les bonnes résolutions qu'il prendrait. yeah
Elle est mignonne ta tantine, hein ?
mdr elle l'aurait tellement jugé quand il se rendait compte qu'il avait oublié de faire son rouleau de parchemin sur les propriétés de jsaispasquoi dans jenesaisquelsortilège  facepalm mais j'aime beaucoup la dualité Flint/Rosier, Simon a le coté Flint quand il a ses éclairs de lucidité et d'intelligence mais dans le fond, au grand dam de Gloria, il serait 70% Rosier càd la digne image du beau-frère  facepalm (oh mon dieu mais les repas de famille mdr) pour se venger, Simon n'arrêterait pas de taquiner Gloria, style "oh mais c'est quoi derrière toi ?" "d'quoi tu parles encore" "le balai que t'as dans le cul" " gaah  gaah " (des petites piques mignonnes - avoir le même âge aurait quand même contribué à les rapprocher d'une façon ou d'une autre  hm ils ont limite appris à marcher et parler ensemble, et à faire des fights de bb dans le parc de jeu avec Elias  (a) ) (Simon aurait décapité sa peluche et Gloria aurait pété son balai-jouet, #AMOUR)

Gloria Flint aka tantine a écrit:
Cela dit, elle aurait été capable d'aller charrier sa sœur aînée pour n'avoir pas su élever ses mômes correctement
Alors même que ne pas savoir maîtriser sa propre famille est précisément ce qu'elle craint et ce pourquoi elle ne s'est jamais mariée
La nana qui serait capable de foutre son gosse sous Imperium dès son plus jeune âge pour qu'il ne fasse jamais d'erreur préjudiciable aux Flint et à son nouveau nom
Elle le trouverait très bien inspiré d'avoir jeté son dévolu sur la très charmante Anna. noeil (même si elle n'est pas assez radicale jule ) Et elle l'encouragerait dans son ambition apparente de devenir un fils modèle en se réjouissant de ce que les gènes Flint semblent enfin avoir repris le dessus. gangnam
maintenant je veux voir Gloria en mode maman mdr (ils peuvent faire un club des trentenaires célibataires trop effrayés à l'idée d'élever des mioches) mais Gloria qui se moque un peu de Margery, je veux  iiih je l'avais toujours imaginée comme quelqu'un de doux, effacé, un peu extravagant sur les bords, très Flint dans sa discrétion mais finalement quelqu'un de gentil  hm (là en gros, je vois bien Gloria comme la femelle alpha de la fratrie mdr elle pourrait tout à fait blâmer l'éducation de ses neveux, pourrir son beau-frère, répéter à sa sœur qu'elles n'ont pas été élevées comme ça, que maintenant elle se retrouve avec un fils en moins et un autre pas franchement.. well, pas super sain  gaah et Margery déteste par-dessus tout qu'on lui fasse des reproches sur ses enfants, ce sont ses princes  yeux ) en tout cas, je vois bien Gloria et Simon se clasher en permanence par rapport à leurs idées, leur façon de voir les choses, la situation actuelle, Elias, les Rosier, les Flint... et dans le fond, quand il a arrêté de parler au frangin, il aurait pu vachement se reposer sur Gloria  hm même s'il ne va pas suivre ses conseils, il l'écoute et tout  :hhh:
(et maintenant je la vois essayer de mettre des idées de fiançailles dans la tête de Simon, "mais siiiii les Grimaldiiiiiiiiii, une bonne famille mmhh, quelques éléments perturbateurs c'est sûr, mais bon, qui n'en a pas  :hhh: "

Gloria Flint aka tantine a écrit:
Voilà, tantine faussement aimante et protectrice de façon très sélective, quoi yeah La porte du manoir t'est ouverte, mon chou, mais on n'y organise pas de sauterie, ta grand-mère se fait vieille yeah
Est-ce que ça te convient ? Si tu vois autre chose, je suis tout à toi potte
franchement je suis carrément on board là iiih iiih je vais juste jeter quelques idées auxquelles j'avais viteuf réfléchi : Gloria reçu la marque beaucoup plus tôt que Simon, et je pensais qu'elle aurait pu servir d'élément décisif dans sa décision de rejoindre les mangemorts - évidemment ce n'était pas avec Elias ou sa mère qu'il allait trouver des alliés, et il a principalement grossi les rangs pour qu'on leur fiche un peu la paix (dans le fond, il sentait qu'Elias trafiquait des trucs chelous facepalm ), mais je pense qu'il serait venu trouver Gloria pour avoir un soutien, que ce soit dans sa décision de recevoir la Marque, prouver sa supposée allégeance à papy voldy et savoir que quelqu'un proche de lui était à ses cotés pour les premières missions, etc. hm
ensuite, même s'ils ne vivaient pas l'un sur l'autre h24, Gloria aurait pu constater que Simon avait des problèmes avec l'alcool et tenter de lui faire entendre raison de façon beaucoup plus sévère que le reste de son entourage, avant de jeter l'éponge. à un moment de leur vie, ils auraient été plus étrangers qu'autre chose, de par leurs choix de carrière respective, leur manière d'évoluer dans la sphère pure, et Gloria pourrait se méfier de Simon - qui à son goût est trop instable, pas assez malléable. si elle venait à apprendre qu'il a indirectement aidé Elias à se défaire de ses liens de rebut, la question de l'importance de la famille vs. l'instinct de survie se poserait hm et du coté de Simon, ce serait un peu pareil. qui plus est, dans un futur proche, il ne va pas avoir les meilleures influences qui soient - Gloria pourrait restaurer un peu de sa foi en la cause des mangemorts, pourquoi ils font ce qu'ils font, etc. hm

(et puis j'en profite : il nous faudra un rp iiih iiih iiih )

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
Gloria Flint a écrit:


Citation :
• The Mechanix (m/f) ; L'apocalypse a un joli nom pour Sergueï.
--> De rare fois, Sergueï ne sait vraiment pas comment envisager une personne. C'est comme avoir du napalm sur les doigts.

May I ... ? hehe
Je rédigerai le lien dès que notre RP sera un peu plus avancé et que Gloria aura commencé à s'installer dans le cerveau de Sergueï (c'est beaucoup trop rangé là-dedans yeah *casse tout* *mais toujours avec le sourire* (a) )

You may :russe: .

Puis ça te va bien la couleur apocalypse ma chère Gloria. Ça fait de joli reflet dans tes yeux les tempêtes (manuel de drague russe vol 5 chapitre 3 - Les métaphores liés à la nature).

Laisse mon cerveau tranquille sinon pu de chocoballes :russe: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gloria Flint – Registre des haines. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Flint – Registre des haines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gloria Bardwell
» registreélèves
» You know I'm good with mouth to mouth resuscitation (ft. WALTER FLINT)
» FLASH BACK an 1753 - Gloria n'est pas la Gloire des elfes [PV Lyroe]
» Registre des membres du clan du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-