sujet; SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Siwan Ollivander
feat Gemma Arterton • Mind Dreamer
• nom complet ; SIWAN. Un prénom doux et soyeux qui glisse sur la langue et ne dissimule qu'un temps son tempérament farouche et indépendant. Et l'hommage macabre d'une orpheline qui donne le nom de sa mère décédée à sa première née. OLLIVANDER. Fabricants de baguettes depuis 382 avant JC. Dans les îles britanniques, il n'y a probablement que les moldus et leurs enfants pour ignorer qui ils sont.


• surnom(s) ; AUCUN. Un garçon a bien tenté de l'appeler Freakles le jour de la rentrée à Poudlard, mais il s'est heurté à son indifférence. Siwan ne répond qu'à son nom ou son prénom, refusant les familiarités d'un surnom.


• naissance ; Ca fait quelques 27 années qu'elle poussa ses premiers cris, un certain 4.2.1974, dans la maternité de SAINTE MANGOUSTE (LONDRES SORCIER).


• ascendance ; Membres des Vingt-Huit, les Ollivander ont un sang PUR que personne n'a jamais remis en question. Certains diraient même que leurs veines charrient de la magie plutôt que du sang.


• camp ; NEUTRE. Les remous de la politique et des alliances qui se font et se défont ne concernent pas les Ollivander.  La magie est leur unique maîtresse, leur éternelle amante - et ils servent que la communauté sorcière dans sa globalité.


• métier ; ARTISAN BAGUETTISTE. Un destin tout tracé, une voie pavée de tradition. Pourtant, nul ne saurait dire si ce choix fut poussé par son héritage ou s'il vient d'une passion innée.


• réputation ; Tous la voient comme l'ENFANT PRODIGE DES OLLIVANDER. Cela explique, semble-t-il, son génie magique, comme si ça ne pouvait pas lui appartenir à elle seule, qu'elle devait forcément l'avoir obtenu de quelque part. Comme si cela devenait brusquement normal parce qu'elle est la fille d'Ollivander. Les gênes, vous comprenez. Non ? Elle non plus. Mais cela arrange tout le monde et son génie paraît moins extraordinaire, moins méritoire dès lors qu'il est héréditaire. Elle semble plus normale. Ou plus pardonnable ?


• état civil ; CELIBATAIRE. Bien qu'un accord ait été scellé entre son père et Roman Travers afin de laver une dette de vie gênante et d'offrir la tranquillité à sa famille, le contrat magique fut rompu peu après Halloween, lorsque l'attaque d'un insurgé la rendit stérile.


• rang social ; Si les Ollivander ne sont pas des abonnés réguliers aux oeuvres caritatives et aux banquets, leur sang pur et leur monopole séculaire sur la confection et la vente des baguettes magiques leur assure une place parmi l'ELITE de cette société. Leur influence politique ou mondaine est peu importante mais, artisans de renom, leur position est unique.


• particularité(s) ; MAITRE DES RUNES. C'est entre les lignes de l'alphabet que Siwan a appris la lecture des runes, comme son père avant elle et comme ses frères à sa suite. A la réputation de génie magique que traîne sa famille, elle n'a pas fait défaut et elle s'est toujours montrée douée et attentive dans la maîtrise de ce savoir trop dédaigné. Curieuse et appliquée, sa recherche de la perfection l'a amenée à savoir lire les runes de façon courante. L'utilisation courante qu'elle en fait, en revanche, concerne principalement la confection d'objets sorciers et la mise en place de protections magiques. Les occasions où elle eut à s'en servir de façon offensive ont été rares et se comptent sur les doigts d'une seule main.


• patronus ; Aucun animal ne saurait mieux convenir à l'enfant des Ollivander que le CORBEAU, gardien de secrets  et de magie. ... Mais aussi parce que Maitre corbeau sur un arbre perché ~


• épouvantard ; DEVENIR UNE SANS-MAGIE. Rien n'effraie plus Siwan que se retrouver démunie de sa chère et précieuse magie.


• risèd ; Tout récemment, son désir le plus profond a changé, troquant la vision d'un atelier d'artisanat magique pour SON SIMPLE REFLET DEPOURVU DE TOUTE ATTACHE. En particulier, ces fiançailles qu'on lui impose de force.


• animaux ; Ce qui ne contient aucune once de magie a généralement peu d'intérêt pour la jeune femme. Aussi, rien de surprenant à ce que son animal de compagnie soit un RAT MAGIQUE, offert par un cousin lorsqu'elle avait 12 ans.


• baguette ; ACACIA, PLUME DE PHENIX, 30.2 CM. Une baguette tout en subtilité et en sensibilité à l'image de sa propriétaire. Pleine de caractère, elle affiche un tempérament indépendant et méfiant que Siwan a su conquérir au fil du temps. De leur partenariat complice, jaillissent de superbes enchantements et sorts qui contredisent tous les racontars qui circulent parmi les ignorants sur cette combinaison particulièrement exigente et singulière de bois et d'élément magiques. Bien sûr, la magie qui en ressort n'a pas le spectaculaire de certaines baguettes. Mais comme pour les humains, ce sont souvent ceux qui aboient le plus fort qui en font le moins.

Wizards • Inventé

We can get crazy let it all out
Elle est la sorcière la plus douée de sa génération dans sa famille et elle a toujours pensé que ça lui permettrait de prendre la suite de son père. + Politiquement, elle est résolument neutre et défend farouchement sa liberté à ne pas prendre parti. + Elle ne méprise pas les Sangs Impurs mais croit en la supériorité des Sangs Purs parce qu'ils sont porteurs d'une tradition sorcière qu'on ne retrouve pas chez les autres sorciers. + Elle n'approuve pas le Magister, pas tellement pour leur politique, mais parce qu'il se prétend le Protecteur des Sangs Purs alors qu'il n'est qu'un Sans Nom au Sang Obscur. Voir les autres Sangs Purs lui porter allégeance lui donne envie de vomir. + Maître des Runes, elle dément fermement les rumeurs à ce sujet, chérissant précieusement sa neutralité. + Elle est amoureuse de Magie, ancienne ou moderne. On la dit prodige en magie, bien que ses sorts ne soient pas flamboyants pour l'oeil du tout venant. Les connaisseurs en magie savent reconnaître dans ses enchantements une délicatesse naturelle. + Coquette, elle aime (trop) les compliments. + Mais, en décalage total avec son apparence, ses mains sont un peu rêches, rugueuses, à cause de son travail. Elle ne cherche pas tellement à s'en cacher : l'artisanat familial est toute sa vie. + Elle est totalement incapable de voler sur un balai toute seule. Ses décollages sont hasardeux, ses atterrissages, franchement mortels. + Elle est plus sensible qu'elle ne veut le laisser paraître, s'enfermant dans une tour de mauvaise foi si le besoin s'en fait sentir. + Les seules hautes sphères qu'elle juge dignes d'elle sont celles de la Magie. + On lui a souvent dit que sa curiosité pourrait finir par lui attirer des ennuis. + en savoir plus


We are a part of the same play
• meilleure amie (f, wizards) ; Il s'agit de la filleule d'Esther Ollivander. Et depuis toujours, elles vont, bras dessus et bras dessous, fraîches images de l'aristocratie au sang pur. Deux soeurs, dissemblables au premier abord, mais finalement si similaires. Si leurs pas les séparent un temps, il ne faut jamais beaucoup de temps pour les réunir à nouveau. Toutes les deux neutres, fermant les yeux sur un conflit qui, elles le pensent, ne les concerne pas ; elles entretiennent leur petit monde, se soutiennent dans leurs ambitions si éloignées de la politique et lorsque l'une semble trop pencher d'un côté, l'autre est toujours présente pour rétablir l'équilibre. Sur le fil, elles marchent, ballerines et aériennes. Mais elles ne sont jamais seules car l'autre est toujours là, pas loin, veillant au grain.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Siwan Ollivander le Mar 25 Nov 2014 - 2:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty


RP prévus
Aloooors ... Je suis ici pour m'amuser, comme tout le monde. Du coup, je ne vous demande pas de m'écrire un pavé à chaque RP : si vous vous conformez aux standards du forum, ça me va et si vous vous sentez assez inspirés pour écrire plus, faites-vous plaisir. Bien sûr, on aime tous les jolies plumes. mais j'attends plus de fond que de forme (c'est-à-dire que je préfère limite quand ça écrit moins et moins bien mais que ça fait avancer l'action que lorsque ça écrit pour ne rien dire).

Je n'ai pas de style particulier sur le type de RP que j'aime faire : on peut définir juste un contexte de départ ou choisir un endroit où on veut arriver dans le RP et improviser tout le reste - sachez par contre que je n'ai aucun contrôle sur mes personnages : ils vivent leur vie et m'envoient balader si j'essaie de les contraindre un peu trop.

Ah, et je ne prends que 4 RP actifs à la fois.
• Ada Travers ; Discussion sur les fiançailles autour d'un thé
• Vyvian Lesskov ; prénom nom
• Maksim Dolohov ; prénom nom


RP en cours (3 sur 4)


RP terminés/abandonnés


Dernière édition par Siwan Ollivander le Mar 25 Nov 2014 - 5:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Ysolde Yaxley
#protégée #rebut #ancienneamie

ft. Dianna Agron, RP#1
Dans un passé lointain, elles étaient amies. Alors que Siwan prenait à sa charge Ysolde, devenant sa marraine au sein des studieux Aigles, il se forgea naturellement une complicité et une amitié simple entre les deux jeunes filles. Rapidement, leurs entrevues ne se focalisèrent pas uniquement sur les leçons, mais s'étendirent vers la magie, puis vers leurs loisirs respectifs. Siwan a toujours apprécié le caractère doux et facile à vivre d'Ysolde et s'est rapidement senti le devoir de la protéger et de la guider. Puis le temps a fait son oeuvre, elles se sont un peu perdues de vue quand Siwan a terminé ses études. Et la guerre a fini par les déchirer totalement alors qu'Ysolde était exposée comme rebut et que Siwan était classée dans l'Elite de cette société tordue. Un élan de protection aussi incongru qu'indécent (parce qu'Ysolde est une ennemie de l'état mais parce que Siwan est une Ollivander avant et contre tout et qu'elle ne devrait pas songer à autre chose que protéger les intérêts de sa famille). Et voilà Ysolde devenue la propriété de Siwan. Seulement Siwan réalise que si elle veut protéger sa famille et Ysolde à la fois, irrémédiablement, elle devra perdre l'amitié de sa protégée. Elle sait que c'est pour le mieux. Mais ça ne rend pas les choses faciles pour autant.
Morgana Ives
#intellect #poudlard #ancienneamie

ft. Eva Green, RP#1
C'est dans un coin reculé de la bibliothèque de Poudlard, autour d'une table entourée de silence et faiblement éclairée par un chandelier enchanté que s'est nouée leur amitié. Deux sorcières brillantes en quête de la tranquillité nécessaire à leurs études de magie avancée. Partageant la même table, échangeant quelques mots précieux et forgeant une complicité étrange, un peu particulière, autour de la magie. Peu de mots suffisent à nouer une amitié et avares de grands discours inutiles, ni Morgana, ni Siwan n'eurent besoin de grands éclats de rire stupides pour nouer la leur. Une complicité sincère qui est allée jusqu'à partager quelques secrets de magie, comme la maîtrise des runes de la cadette ou l'animagie de l'aînée. Mais qui s'est étiolée avec les années, l'âge adulte et la guerre alors que Morgana partait explorer des mystères à l'étranger et que Siwan se plongeait dans l'étude de l'artisanat familial. Aujourd'hui qu'elles se sont perdues de vue, Siwan ignore ce qu'est devenue Morgana, souvenir poussiéreux d'un tendre passé.
Aliss Beaudelaire
#tendrepassé #lienrompu #commeunesoeur

ft. Ginta Lapina, RP#0
Dans la chambre de Siwan, il y a cette image charmante d'une jolie blonde qui peint tandis qu'une petite brune lit dans un fauteuil à côté d'elle. C'est une photographie sorcière aux couleurs passées, la preuve d'un passé tendre. Fille de son parrain adoré, Aliss était alors comme une soeur pour Siwan et les deux fillettes, de caractère calme, s'entendaient à merveille. Mais le lien s'est distendu lorsqu'Aliss est entrée à Beauxbâtons tandis que de Siwan a fait ses classes à Poudlard. Dire qu'elles ne s'aiment pas est faux, mais Aliss évolue, dit-on, dans les cercles huppés de l'Elite, un milieu que Siwan évite, trop occupée par ses recherches.

Ada Travers
#encours #de #discussion

ft. Lyndsy Fonseca, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
June Winchester
#encours #de #discussion

ft. Karen Gillian, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pansy Parkinson
#encours #de #discussion

ft. Leighton Meester, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Siwan Ollivander le Dim 2 Nov 2014 - 0:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Roman Travers
#ancienfiancé #mangemort #mépris

ft. Luke Evans, RP#2
S'il leur est arrivé de se croiser lors des réceptions et banquets organisés par la haute société au Sang Pur, c'est au détour  dans une salle d'attente de Gringotts que commence leur histoire commune, lorsqu'ils attendaient chacun un responsable afin d'opérer une transaction financière sur leurs patrimoines respectifs. Un intérêt piqué par les connaissances magiques de l'autre, un flirt innocent et léger. Un rire, même. Puis vint la guerre. Et Voldemort, un sorcier pour lequel son mépris n'a d'égal que le manque d'estime qu'elle a pour ses fidèles. Depuis le début de la guerre, donc, Siwan n'a plus cherché la compagnie de Roman et l'a rayé de sa liste de connaissances. Quel dommage qu'en voulant éponger une vieille dette de magie envers les Travers et préserver sa famille de la méfiance du Magister, le patriarche Ollivander ait donné la main de son aînée au sorcier, la privant de son héritage attendu. Quant au hasard qui la rendit stérile suite à l'attaque d'un insurgé, nul doute que Siwan en soit très satisfaite puisqu'elle lui permet de rompre sans danger des fiançailles qui l'entravent dans une situation qu'elle refuse.
Marcus Flint
#cousin #famillelointaine #famillequandmême

ft. Jon Kortajarena, RP#0
La famille, c'est la famille. Ce n'est pas la devise des Ollivanders, bien sûr, mais elle ferait un parfait sous-titre. Et ça ne concerne pas uniquement la famille proche, les cousins sont également importants. Alors ce n'est guère étonnant de voir l'un défendre l'autre si besoin est. D'aucun dirait que, pourtant, ils se fréquentent peu en dehors des rencontres familiales. Mais qu'on ne les voie pas collés l'un à l'autre à se faire des confidences n'entre pas en ligne de compte. C'est le Sang qui parle. C'est le Sang qui compte.
Theodore Nott
#connaissance #mondanite #devue

ft. Dylan O'Brien, RP#0
Pour l'instant, Siwan et Theodore ne se connaissent que de loin. Fréquentant tous les deux les cercles des Sangs Purs, ils se sont aperçus lors de cérémonies mondaines mais ne se sont jamais parlés. Mais cela est sur le point de changer car Siwan est promise à Roman Travers, une personne qui a toujours beaucoup compté pour l'héritier Nott.

Haven Dewsbury
#encours #de #discussion

ft. Matt Smith, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lysander Selwyn
#encours #de #discussion

ft. Jamie Dornan, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Draco Malfoy
#encours #de #discussion

ft. Tom Felton, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Vyk Hawkstone
#amiperdu #trahison #rancoeur

ft. Alex Pettyfer, RP#0
Il y avait une époque où ils étaient amis, installés à cette même table, à travailler leurs leçons de Soins des Créatures Magiques. Il n'était pas l'idiot Gryffondor qu'il semblait être. Elle n'était pas princesse maniérée qu'elle semblait être. Et leur amitié s'était formée dans le lieu le plus incongru qu'il soit : les enclos de Poudlard. De Vyk, Siwan a toujours apprécié la tenacité qu'il mettait dans tout. Ses études où elle l'aidait avec un tact qui frôlait parfois le zéro. Son travail où il est rapidement devenu un partenaire de choix des Ollivanders qui se fournissaient via le sorcier en éléments draconiques pour leurs expériences. ... Peut-être aussi dans l'affection qu'il portait à Ysolde, leur amie commune (et plus encore dans le cas de Vyk). Mais ça ... c'était avant qu'il ne tente de s'enfuir de chez elle avec Ysolde, portant le regard des Magemorts sur les Ollivanders dont la neutralité affirmée dérange le Magister. C'était avant qu'il la trahisse d'un coup de poignard dans le dos. Si elle le revoit un jour, elle ne sait pas ce qu'elle fera. Mais une chose est certaine : elle ne veut plus le revoir désormais.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Siwan Ollivander le Mar 25 Nov 2014 - 3:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty


Coucou iiih Je te mets ici ce que j'ai écrit pour notre lien à venir. Est-ce que cela te convient ?

Citation :
Pour l'instant, Siwan et Theodore ne se connaissent que de loin. Ils se sont aperçus lors de cérémonies mondaines mais ne se sont jamais parlés. Mais cela est sur le point de changer car Siwan est promise à Roman Travers, une personne qui a toujours beaucoup compté pour l'héritier Nott. Il est donc à parier qu'un grand intérêt va naître chez l'ex-Serpentard pour l'héritière de l'empire des baguettes ; il va chercher à la connaître, à lui parler de Roman en bien et, qui sait ? peut-être que la relation qui naîtra alors entre eux pourra changer la vision que Siwan aura de son promis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
c'est parfait pour moi ! love
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5785
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Un an de moins que June, elles ont été à Poudlard en même temps quasiment alors elles ont déjà été amenées à se croiser. Du coup un p'tit lien ça te branche ? brille

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Oh avec plaisir **
Tu as une idée ? Ou on en discute ensemble ? (Je t'avoue qu'il est à peine 4h du mat' et je te réponds via le téléphone. Donc je ne suis pas encore allée lire ta fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12283
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
MOI iiih
par contre je commence à être à court d'idées mdr Draco a changé récemment de baguette, déjà (enfin, en 98/99), parce que j'ai gardé l'idée comme quoi Harry l'a désarmé et lui a pris sa compagne d'aubépine ; il y était très attaché et aurait donc été de mauvaise foi durant les tests, genre il voulait exactement la même — ce qui était impossible vu qu'il avait évolué et que les baguettes sont uniques. il l'aurait compris mais, refusant de s'y résoudre, il aurait été à la limite de la traiter d'incompétente parce qu'elle ne passait pas à ses caprices roll sauf que Siwan aurait pu le faire arrêter de tempêter (ce qui faisait mauvais genre par rapport aux autres clients j'imagine Laughing ) + capter son intérêt en lui parlant des caractéristiques des bois qu'elle lui faisait essayer. discu qui peut être jugée ronflante mais qu'il aurait jugée passionnante je pense (j'avoue, j'adoooore fouiller dans les explications de JK alors je me laisse influencer par ça mdr). bien sûr il connaissait les rumeurs (genre les bois appréciés des sang-pur, les expressions négatives concernant certaines, les réputations erronées de d'autres), idées que Siwan aurait pu confirmer ou approfondir (sans trooop en dire bien sûr, vu que le but n'est pas qu'elle s'étale concernant les secrets de fabrication). le gamin agacé aurait enfin cédé la place au type cultivé et curieux (de façon positive) qu'il peut être lorsqu'il le veut bien mg

bon après j'pense pas que ce serait leur première rencontre, plutôt une occasion pour des retrouvailles, après la bataille de poudlard ? mais je sèche un peu par rapport à la différence d'âge hm cela dit ils ont Euphrosine en commun, on pourrait peut-être jouer là-dessus ?

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir se trouver comme lien ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magic ball ^^
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-