sujet; (Zahari) - Sometimes silent is violent

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Zahari Seth Vasilev
feat Felix Bujo • crédit Adament
❝ We're running in circles again ❞Mangemort ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Zahari Seth Vasilev. Intransigeant, tu n'admets aucun surnom, aucune familiarité déplacée. Seuls tes proches peuvent te nommer Zahari, et ils sont bien peu nombreux. Pour tous les autres, c'est Monsieur, ou M. Vasilev. Dans les murmures, la rumeur qui s'élève silencieusement dans les hautes sphères, on donne parfois des surnoms à votre famille. Princes du Silence, Maître des Secrets, sont les plus courants.
☇ naissance ; C'est le 15 avril 1968 que tu as vu le jour Manoir des Vasilev près de Varna, en Bulgarie.
☇ ascendance; Sang-pur. Comment pourrait-il en être autrement ? Personne ne te pose cette question, jamais. Elle est l'évidence même. Les Vasilev sont d'ailleurs l'une des семья siégeant au Совет , le Conseil russe.
☇ métier ; De ton métier, tu ne dis jamais rien. Eternellement évasif, tu détournes les questions avec un rictus mystérieux qui pourrait presque être charmant s'il n'était pas mauvais. Ceux qui doivent savoir, savent. Et de ceux qui savent, tu ne reçois généralement que méfiance et crainte. On pourrait te dire informateur, maître chanteur ou encore prince de ces interrogatoires qui ne sont que torture. Pourtant tu n'es ni vraiment l'un ni vraiment l'autre, pas totalement en tout cas. Car ce dont tu fais commerce, c'est la connaissance. C'est le Silence.
☇ camp ; Gouvernement. En plus du tien, évidemment.
☇ réputation ; Les Vasilev et les Ténèbres trop profondes, trop mystérieuses qui les entourent. Tu portes ce nom avec fierté, et la réputation de ta famille t'enveloppe aussi bien que l'obscurité qui te compose. Qu'ils sachent ou non pourquoi votre nom est tant emprunt de mystères, tous se méfient. Beaucoup vous craignent, et à raison. Parce que quand l'un de vous s'approche, s'il n'est pas là dans le cas exceptionnel où il accepte de vous vendre ses informations à un prix qui n'est pas forcément fait de Gallions, c'est pour vous vendre son silence ou vous détruire si vous n'acceptez pas le prix demandé. Impitoyables, intransigeants, on vous dit sans cœur, on vous dit cruels et sadiques. Et ces traits aussi bien que cette réputation se retrouvent chez toi, peut-être même plus exacerbés encore au point que les tiens se méfient même de tes tendances sanguinaires tant que de ton ambition dévorante.
☇ état civil ; Marié à une idiote que tu as déjà brisée, abandonnée dans l'une de tes nombreuses propriétés..
☇ rang social ; Tu fais indéniablement parti de l'élite de ce monde. Celle des pays slaves, d'abord, puisque ta famille siège à une place du Conseil depuis bien longtemps, sans que personne ne l'en déloge. En Angleterre également ta place est parmi les Grands, et tu t'es fait Mangemort.
☇ baguette ; Bois de Noyer et ventricule de Magyar à pointe, 31,6cm. Chacun des bouts est orné d'une pointe aiguisée. Du côté de la poignée, c'est d'une pointe de flèche qu'elle prend la forme, tandis que de l'autre côté, la pointe effilée reste taillée dans le prolongement du bois. Une autre pointe, entourant le bois, plus sombre à cet endroit, sur toute sa circonférence, séparant ainsi la poignée du reste de la baguette.
☇ épouvantard ; Es-tu seulement capable d'éprouver de la peur ? Ca n'est pas certain, bien trop froid, incapable de ressentir la plupart des émotions. Pour l'instant tu ne connais la peur que par celle que tu distilles dans les yeux de tes victimes, la terreur dans laquelle tu les plonges jusqu'à ce qu'elle suinte du moindre de leur pore. Qui peut savoir alors, quelle forme pourrait prendre ton épouvantard ? Peut-être celle qui représenterait la fin momentanée de ton pouvoir et de ton influence, de ton savoir inébranlable. La disparition de ce que, chez les Vasilev, vous appelez la Mémoire.
☇ risèd ; Le pouvoir, évidemment. Encore, toujours. Tu ne veux pas être celui qui dirige au devant de la scène, tu te contentes bien mieux des Ombres auss séduisantes que dangereuses. Et y a-t-il un endroit d'où l'on tire mieux les ficelles ? Oh. Et tu souhaites aussi récupérer ce que certains téméraires insurgés ce sont aventurés à te voler. On ne te prend rien sans en subir les conséquences, et tu t'assureras de rendre celles-ci effroyables.
☇ patronus ; Tu ne possèdes aucun patronus. Ton âme est trop noire, trop viciée de tes crimes et maléfices pour te le permettre. Aucun filament de fumée argentée ne se montrerait même si tu le souhaitais.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ;  Zdravko. Bon, il est vrai que tu possèdes également des rapaces aux serres et becs acérés, ainsi que des chevaux que tu vois deux fois l'an lorsque l'envie de faire une ballade te prend.
☇ miroir ; Bien que les perspectives qu'ils ouvrent et offrent s'avèrent intéressantes, tu n'en possèdes encore aucun.

☇ Infos complémentaires ;;
Tu es un manique du contrôle. Tu prévois tout, prédis tout, avec une justesse parfois presque effrayante. Intelligent, observateur, manipulateur, ce n'est pas bien difficile pour toi avec cette perception du monde qui semble inhérente à ta famille, inculquée aussi bien que transmise dans vos gênes. Cependant, si les situations imprévues t'agacent lorsqu'elles brisent tes planifications soigneusement élaborées, tu ne souhaiterais pas que ton existence en soi dénuée. L'ennui serait trop profond, le monde danserait au creux de ta paume selon ton bon vouloir, pendu aux bouts de fils invisibles et trop résistant pour ne penser ne serait-ce qu'à les briser. Non, tu aimes autant que tu hais ces imprévus qui éveillent ta cruauté sanguinaire, meurtrière. Ceux qui te disent impitoyable et sans cœur n'imaginent pas à quel point ils ont raison. Habitué depuis des années à te séparer de tes émotions, tu restes généralement froid et détaché, désinvolte. Mais y en avait-il seulement même avant cela ? Après des générations à les supprimer, peut-être que ta capacité à ressentir s'en est retrouvée mutée. Seules certaines émotions t'atteignent. La satisfaction sournoise, la joie sauvage. La fureur féroce et dévorante, le désir cruel, la haine sanguinaire. Nulle tristesse, nulle peur ni appréhension. Même la surprise n'existe pas véritablement chez toi. Quant à l'amour, n'en parlons même pas, même sa simple mention te fait ourler les lèvres d'un sourire d'un mépris sarcastique.    Tu parles parfaitement bulgare, russe et anglais. On t'as enseigné les deux dernières depuis la petite enfance déjà. Le russe étant une langue absolument indispensable dans la communauté magique slave et ce, encore plus lorsque l'on porte le nom de Vasilev et que l'on fait parti du Совет. Il est donc impensable que tu ne saches pas le parler de manière aussi fluide que le bulgare. Il en va de même pour l'anglais en tant que langue internationale, tout aussi indispensable. De plus, ta connaissance du russe et du bulgare te permet de comprendre, au moins sommairement, la plupart des autres langues slaves, et tu sais également un peu parler français, langue parfois considérée comme diplomatique. Lorsque l'on est spécialisé dans le Silence et les informations, comprendre sans nul besoin d'interprète n'est pas un atout que l'on doit négliger, au contraire. Une cicatrice orne ta cage thoracique au milieu d'une vertèbre sur ton côté droit. Rappel éternel de ce qui peut t'arriver pour chaque faute commise. Souvenir cruel du premier véritable cours que tu as subit sur la manière de torturer. C'est pourtant devenu une de tes spécialité, à moins que ce n'en soit la raison précise.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• Aramis Lestrange ; My Hunger it grows and it won't let me go
• Zdravko ; Let me lay my head down on the shadow by your side…
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Zahari S. Vasilev le Mar 22 Sep 2015 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Et c'est à vous minikr promis,personnenemord (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Je te déteste, tu me détestes... What a Face
Des choses à ajouter ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Coucou toi yeah ça te dit un petit lien ? (a)
Je me disais que nos deux petits se sont forcément croisés, puisqu'ils fréquentent tous deux l'Elite, et que Parvati est souvent fourrée avec les mangemorts. Sinon, je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais je me disais qu'on pouvait chercher ensemble ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
TU M'OUBLIES, JE TE HCHDHDVVDVVD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Ilario ; On se déteste, si c'est pas beau What a Face Bon, plus sérieusement, on a la base et l'important du lien avec ça déjà mdr Mais du coup, je préciserai bien quelques détails quand même ! Enfin surtout un, qui est de savoir si les deux se sont déjà rencontrés, ou si pour l'instant ça n'est pas le cas et qu'ils ne détestent donc que ce qu'ils savent de l'autre de part les rumeurs et donc en grande parti Zdravko ?

Parvati-jolie (a) ; Bien sûr qu'un lien me dirait, je suis toujours partante pour trognon Effectivement, il y a des chances qu'ils se soient croisés du coup ! Donc, je ne sais pas si tu as vu un peu pour Zah', ni si ça servirait pour le lien, mais les Vasilev font commerce du Silence et donc des secrets des gens, donc s'il y a un élément qui peut coller pour Parvati on peut peut-être jouer là-dessus ? Sinon on trouvera autre chose sans soucis What a Face

BébéPerroquet ; Tu me hchozireroignerg ? What a Face Mais jamais je ne t'oublie, tu es même déjà dans la fiche mêmesiyaniiconenilienencore , mais y a le rp aussi kr[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Il nous faut un lien ! Promis c'est pas parce que Zahari il est beau, énigmatique, et qu'il me fout des frissons dans le dos... jule
C'est juste qu'on l'a mentionné dans notre lien avec Aramis, du coup, t'es coincé Arrow mdr
Quand bien même cela n'aurait pas été le cas, étant donné que nos familles font toutes deux parties du Совет, le passage par ici aurait été obligatoire jule

DONC. Ce qu'on avait dit jusque-là c'est que : la grand-mère Valkov, Tanya, ayant été voyante (comme environ une personne/génération dans la famille), Vasilev aurait mis les deux en contact (Tanya&Aramis). Maintenant on peut tout à fait approfondir cela, ou l'exclure si en y réfléchissant tu trouves que ça ne te convient pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Oh oui, ça peut vraiment être un super bon début pour un lien tout ça. potte  De mon côté, je ne sais pas si tu sais, mais Parvati est une espèce "d'espionne" en quelque sorte. Elle vit avec un mangemort (en colocation en réalité), elle fréquente l'Elite, ment et utilise l'occlumencie afin de récolter des informations sur les mangemorts pour aider son véritable camp: les insurgés. Bref (a) je me disais qu'il aurait pu voir quelque chose, son miroir à double sens peut-être, dépassé de son sac, et ça l'aurait intrigué ? Il ne faut pas qu'il sache réellement qui elle est, mais je me disais que Parvati aurait pu essayer de mentir pour l'amener sur une autre piste ? Peut-être raconter qu'elle l'a trouvé dans les affaires d'un insurgé et qu'elle compte s'en servir pour découvrir ce qu'ils préparent ? Alors, elle aurait demandé à Zah' de garder le secret, en lui disant qu'elle voulait garder ça secret pour qu'on ne vienne pas lui prendre et pour ne pas que les insurgés se méfient d'elles ? Alors qu'en réalité, elle veut qu'il garde le secret pour ne pas que les mangemorts, qui ont déjà des doutes sur elle, saches qu'elle n'est en fait qu'une infiltrée. Tu crois que ça pourrait être possible ? Contre quoi Zah' garde-t-il les secrets ? Si tu n'aimes pas cette idée, on peut partir sur totalement autre chose, c'est comme tu le sens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Zahari) - Sometimes silent is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Zahari) - Sometimes silent is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nii *** Silent Soliloquy || U.C
» DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
» RP's de Waki | Phoenix - Requiem - Legend - Silent
» markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-