Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


sujet; eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
Eyleen   Ceallacháin
feat sophie turner • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pulko/dieu/justine. J'ai vingt ans, je viens de France et j'ai connu le forum via un partenariat d'abord puis via deux moches connus sous le nom d'Harry Potter et Sansa Rosier. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [X] non. Un dernier mot ?  :russe: .



Dernière édition par Eyleen Ceallacháin le Mar 15 Sep 2015 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
do they really exist
those beautiful days i've heard of


❝ we fake our own fairy tales ❞Année & Lieu

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.



Dernière édition par Eyleen Ceallacháin le Mar 15 Sep 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
DIEU EST PARMIS NOUS OMG JE T'AIME

EDIT.
j'aimais bien quand ton pseudo c'était dieu, j'me suis pas encore faite au changement, même si j'adore chanter pulko citronnade dans ta boite mp hinhin bienvenue sur exci, surtout avec sophie turner la fab (ok j'ai toujours voulu la jouer parce que y'a vraiment des avatars trop beaux d'elle donc tu me sexites) yeah

ET JE REFUSE, HARRY ET MOI ON EST PAS MOCHES EUKE wth èé gaah


Dernière édition par Sansa Rosier le Lun 14 Sep 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8052
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
DIEU èé èé èé èé

ET JE SUIS D'ACCORD DIEU SANSA EST MOCHE MAIS MOI JE SUIS SUBLIME OKAY 'o' (tellement que Voldy a affiché mon poster partout "beauté recherchée n°1" hinhin)

bienvenue, gourgandine :russe:


Dernière édition par Harry Potter le Lun 14 Sep 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
Oh sweet mother, si t'es amie avec les deux timbrés, j'comprends le délire avec Dieu mdr

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! J'applaudis le choix d'avatar, Sophie turner quoi hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5478
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
BIENVENUE la belle :3: kr Sophie, super choix inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
Lucius A. Malfoy a écrit:
Oh sweet mother, si t'es amie avec les deux timbrés, j'comprends le délire avec Dieu mdr

FAIS ATTENTION A TOI, MANANT èé
(du love kr kr kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
j'aime quand vous criez mon nom comme ça, ça me sexcite de l'intérieur jule
mais je persiste, vous êtes une bande de moches mais ça veut pas dire que je vous aime pas quand même :$

merci lucius & owen, sophie est bonne hein ? :-^:  #j'aidutact.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
Harry Potter a écrit:
ET JE SUIS D'ACCORD DIEU SANSA EST MOCHE MAIS MOI JE SUIS SUBLIME OKAY 'o'
J'AVAIS PAS VU ÇA èé GUEUX. bde sansa n'ira jamais dans le lit d'harry, pour la peine. :russe: #puceauàvie

EYLEEN. si tu m'aimes malgré ma mocheté, je te pardonne tout, dieu :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5734
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
OMG gaah . Si t'as été traînée ici par Sansationnelle et Homme de oim, j'veux un lien, tu dois être aussi réceptive aux surnoms qui viennent de Mars yeah (Pulko c'est faaaaab).

BIENVENUE CHEZ NOUS iiih . J'approuve, Turner est trop trop bonne (vazi, on s'en fout du tact, c'est quoi ce mot barbare ? èé ). Bon courage pour la suite, j'ai tellement hâte de voir c'que tu vas faire trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when the shadows take the wind.
» half in the shadows, half burned in the flames (hannah)
» Where innocence is burned in flames (zoran)
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» THEOLANA Ω down in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-