-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; Ardal - All the right friends in all the right places

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Ardal Lughaid Ollivander
feat Douglas Booth • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ardal (« Haute valeur ») Lughaid (« Lumineux ») Ollivander (qui que vous soyez, vous savez qui il sont). Tout un programme. Ses parents ont annoncé la couleur dès sa naissance, affichant jusque sur son état civil ce qu'ils attendaient de lui, ce qu'il était appelé à être. Que ce soit le destin ou un façonnage purement issu de son éducation n'a aucune importance pour le jeune homme. C'est ainsi qu'il est, et cela s'arrête là.
On ne lui connaît pas de surnom, il n’a guère les traits de quelqu’un qu’on affublerait d’un sobriquet arbitraire ou d’un diminutif ridicule.

☇ naissance ; 1er août 1981 à Sainte-Mangouste, Londres, Angleterre, le premier des deux jumeaux. Quelques instants d'avance qui suffisent à infléchir le cours d'une vie.
☇ ascendance; Alchimie entre l’héritage d’un Ollivander et celui d’une Parkinson, le sang du jeune homme est on ne peut plus pur. Une fierté certaine, pour les traditions, l’engagement pour l’excellence et la certitude que ses ancêtres étaient des gens de grande valeur, et qu’il en sera de même pour sa descendance.
☇ camp ; neutre. Ardal n’a aucune intérêt à s’occuper de quoi que ce soit en-dehors de ses baguettes. Le nom de sa famille lui permet de s’offrir ce luxe, que d’autres ne possèdent pas, ce dont il est plus que conscient. Mais quand vous êtes un oiseau rare, un phénix, et que tout le monde a besoin de vous, pourquoi risquer un choix ?
☇ réputation ; Du haut de ses 21 ans, Ardal jouit d’une des meilleures réputations parmi celles des jeunes de son âge. On le sait peu bavard mais toujours convenable, appliqué, brillant, un parfait Sang Pur. Elève modèle à Serdaigle, il a une image impeccable de l'enfant-roi à qui tout réussit. Cultivé, il charme la haute société par des discussions riches et intéressantes, pour peu que l'on soit versé dans la théorie. Un jeune homme bien sous tous rapports.
☇ état civil ; célibataire pour l’instant, il s'est cependant ouvert à ses parents il y a quelques temps à propos de fiançailles. Il n’en ressentait nullement l’envie mais, depuis la rupture de Nyssandra, il estimait que ce devrait être à son tour de s’engager pour sa famille. Il était bien entendu que le parfait héritier Ollivander devrait trouver quelqu’un à sa mesure et les discussions familiales n'ont pas été simples. Cependant, les nouvelles fiançailles récentes de sa soeur avec un Mangemort notoire lui enlèvent ce poids. Il est certain que ses parents se rétracteront des quelques discussions qui avaient été amorcées. Il espère cependant que les quelques pistes qui avaient été envisagées se retireront gracieusement, et que personne ne l'obligera à faire un choix alors qu'il n'est plus nécessaire.
☇ rang social ; Elite sorcière, il est membre de l’une des prestigieuses Vingt-Sept familles.
☇ épouvantard ; Quand un épouvantard surgit, il prend l’apparence de son jumeau. Mais il ne le voit pas mort, contrairement à bien des gens. Cette copie le regarde. Non, en réalité, elle ne le regarde pas. Ses yeux se posent sur lui, et la profonde indifférence ses traits panique Ardal plus qu’elle ne l’attriste. Et il finit invariablement par lui tourner le dos et s’éloigner, prenant ainsi le « Riddikulus » dans le dos. La main est tremblante, on sent la fêlure dans la voix prononçant l’incantation. La perte de son jumeau. Définitive. Tout en lui laissant l’espoir que cela soit réversible. Il n’y a rien qui effraie plus Ardal.
☇ risèd ; Si quelqu'un pouvait voir son reflet, il pourrait penser qu'il s'agit de sa simple réplique, absolument parfaite, comme si Ardal n'avait pas le moindre désir. Seulement, à y regarder plus près, cette personne remarquerait que la baguette que le jeune homme tient entre ses mains n'est pas la sienne. Et n'appartient d'ailleurs à personne, pour la pure et simple raison qu'elle n'existe pas. Issue de son imagination, cette baguette est en réalité une projection du but ultime qu'il voudrait atteindre : créer LA baguette. La plus puissante existant au monde, rapide, entièrement en phase avec son sorcier. Que l'on soit clairs : il ne la veut pas pour lui. Il veut la concevoir et qu'elle trouve main à sa poignée. Le conte des Trois Frères a eu un impact particulier sur Ardal, étant enfant : il voudrait pouvoir créer l'identique de cette baguette légendaire, voire même une qui pourrait la surpasser. Ce sera le travail de toute sa vie, c'est certain. Et il n'est même pas certain d'y parvenir. Mais c'est un but, un souhait, un désir qui le consume lentement.
☇ patronus ; Il s'agit d'une hermine, ce qu'il voit symboliquement comme une métaphore de prestance ajoutée à une certaine finesse. Mais comme l'étude d'un Patronus n'est guère révélatrice, ce sera juste une jolie explication à donner devant ce petit animal qui n'a pas l'air extrêmement menaçant.
☇ particularités ; Maître des runes. Initié à cette discipline dès son plus jeune âge, comme tout membre de sa famille, il a rapidement montré des prédispositions pour cet art (c’est ainsi qu’il le qualifie). Il y a simplement quelque chose, dans tous ces signes, qui lui parle profondément. Mélange entre mysticisme et logique (qu’il est parfois bien le seul à voir), l’étude des runes lui va comme un gant. Et il ne compte cesser son apprentissage que lorsque tout lui sera connu ou, si cela se révélait impossible, jusqu’à sa mort.
☇ animaux ; Il possède une chouette, Adartha (sagesse), qu'il utilise uniquement pour le courrier. Il aurait aimé avoir un chat, mais n'a jamais eu l'occasion d'en adopter un. Et maintenant, avec le rat de Lorcàn, cela restera sans doute une vague envie.
☇ miroir ; N/A.

☇ Infos complémentaires ;
Contrairement à son frère, Ardal a eu un réel coup de coeur pour le Quidditch. Il était cependant hors de question que l'héritier Ollivander risque de se blesser, de s'endommager les mains par exemple de manière irrémédiable. Il n'en a jamais parlé et s'est simplement auto-censuré, se contentant de suivre les matches et les scores avec intérêt, pendant ses temps de pause. Quand il réfléchit intensément, il fait tourner entre ses doigts la baguette que son grand-père lui a façonné étant petit. Elle n'a jamais "fonctionné", mais il s'agit d'un grigri pour lui, un objet auquel il tient énormément. Depuis peu, Ardal met des lunettes. Il n'en a pas un besoin excessif, mais ses yeux fatiguent beaucoup plus vite qu'avant quand il se penche sur des ouvrages de runes ou des projets de baguette en pleine nuit. Il espère ainsi s'éviter une déclinaison rapide de la vue dans quelques années. Le bruit a couru à Poudlard qu'il aurait cédé aux avances d'un jeune homme. La rumeur n'a pas fait long feu, étant donné que pas mal de demoiselles en ont répandu d'autres en prétendant être passées entre les draps du jeune homme. Ardal n'a jamais perdu de temps à démentir quoi que ce soit (ce n'est jamais revenu jusqu'à ses parents). Il a eu une petite amie sur le long terme à Poudlard, deux moins sérieuses et il n'a jamais posé les yeux sur un garçon pour ce genre de raisons. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, il est bien au-dessus de tout cela. Contrairement à son père, il n’est pas certain de refuser une place au conseil de la Communauté Internationale des Runistes. Perpétuer la tradition, oui. Mais il ne serait pas contre le fait que son nom soit inscrit quelque part, ailleurs, pour ses propres mérites. Ardal a un péché mignon très classique : le jus de citrouille. Véritablement accro, il en boit au moins un demi litre tous les matins, et en a toujours à disposition quand il travaille. Cette boisson n'a pourtant aucun composant pouvant provoquer une addiction, mais c'est comme ça. Sûrement une partie de son enfance qu'il conserve avec lui, celle de goûters joyeux sur fond d'insouciance.

☇ Liens recherchés ;
• la potentielle fiancée (f) ; Après la rupture des fiançailles de Nyssandra, Ardal a proposé à ses parents de prendre sa place : contracter des fiançailles avec une fille de sang pur, fille de mangemorts pour qu'on les laisse tranquilles. c'est sa mère elle-même qui s'est occupée d'en souffler mot à quelques personnes, triées sur le volet (la mère doit donc être amie avec Esther Parkinson Ollivander). Aujourd'hui, la situation étant rétablie, Ardal ne souhaite pas poursuivre sur cette voie, et sa famille non plus. Voir comment cela sera pris de la/des demoiselles en question. (Peut correspondre à plusieurs demoiselles, mais deux-trois grand maximum et doit être cohérent avec la famille et ses relations).
• le/la fan de quidditch (m/f) ; C'est à Poudlard que leurs chemins se sont croisés. Cette personne a remarqué l'oeil particulièrement brillant d'Ardal quand il regardait des matches de Quidditch et lui a proposé de faire un essai. Hors de question malheureusement pour Ardal qui ne s'est jamais particulièrement expliqué. Une certaine complicité s'est installée entre eux, ils échangent ensemble et il/elle essaye toujours de le faire monter sur un balai, au moins pour essayer. Il l'a fait voler, passer quelques Souaffles dans les buts ... mais rien de trop violent.
• le/la partenaire d'échec (m/f) ;Une personne avec laquelle il aime passer une heure ou deux à jouer aux échecs. Peu de paroles, surtout de la stratégie et du jeu. Un challenge permanent, mais bon enfant. L'affrontement de deux esprits.

• chat ! (m/f) ; Ardal rêve d'avoir un chat depuis des années et a craqué sur la bestiole de cette personne. (Lien assez modulable, il peut prendre le chat pour un chat abandonné, ou bien connaître la personne, peu importe, c'est juste un point de départ pour une idée :) )
• l'ex (f) ; Il n'y a vraiment qu'elle qui ait réellement compté. Ils sont sortis ensemble à Poudlard et sont restés ensemble plusieurs années. Ils ont cassé peu après la sortie de Poudlard (à cause de sa neutralité, de son attachement à son frère ou de toute autre raison. Doit évidemment être sang pur + correspondre à Ardal).
• les deux de passage (f) ; Avec elles, cela a été de brefs flirts. Cela ne veut pas dire coup d'un soir, simplement qu'ils ont sincèrement essayé (Ardal en tous cas) et que cela n'a pas fonctionné.
• lien (m/f) ; descriptif
Listing des rp prévus• gwen lestrange ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• nyssandra ollivander ; can we work it out ? can we be a family ?
• eris burke ; come on, vogue
• vayk esterházy ; wander
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Ardal Ollivander le Lun 2 Nov 2015 - 8:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Girls wanna have fun
citation au choix







(MAJ le 01/11/15)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Ardal Ollivander le Dim 1 Nov 2015 - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Boys don't cry
citation au choix






(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Ardal Ollivander le Dim 1 Nov 2015 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
A vous les loulous aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
inlove
(Oui, je fais ma touriste mais je suis ta soeur, j'ai le droit gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Je t'avais promis un lien ! trognon

Citation :
• le/la fan de quidditch (m/f) ; C'est à Poudlard que leurs chemins se sont croisés. Cette personne a remarqué l'oeil particulièrement brillant d'Ardal quand il regardait des matches de Quidditch et lui a proposé de faire un essai. Hors de question malheureusement pour Ardal qui ne s'est jamais particulièrement expliqué. Une certaine complicité s'est installée entre eux, ils échangent ensemble et il/elle essaye toujours de le faire monter sur un balai, au moins pour essayer. Il l'a fait voler, passer quelques Souaffles dans les buts ... mais rien de trop violent.

Ils sont de la même année, ce lien me semble donc fait pour Gin'!

Par contre il faut en adapter l'actualité parce que la rouqine n'est plus quelqu'un de très fréquentable pour un Ollivender qui se respecte.

D'ailleurs pour l'actualité, je pensais: on a confié une baguette à Ginny quand elle a été libérée mais cette baguette ne lui convient pas, elle ne l'a pas choisie elle.

Le descriptif de la baguette en question:

Citation :
S'étant vue confisquer sa baguette il y a plusieurs années, Ginny se retrouve aujourd'hui avec une baguette qui ne l'a pas choisie et qu'elle peine à utiliser selon ses désirs, sans en comprendre réellement la raison. En bois d'acacia, très exigent et délicat à utiliser, cette baguette a été taillée pour un sorcier parmi les plus doués. Elle possède en son cœur un crin de sombral. C'est une baguette plutôt flexible, qui mesure 28cm. Il ne s'agit donc pas d'une baguette commune, ce qui la rend difficile à maîtriser pour une âme meurtrie.

Je me dis que Ginny pourrait avoir l'idée de rendre visite à un vieil ami, dans l'espoir d'obtenir une nouvelle baguette, mais Ardal pourrait plutôt s'attacher à lui enseigner ce qui ne va pas avec elle(s).

Qu'en dis -tu? graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
gaah Toi, moi, perfection que tu es
(Je te déteste, j'ai rempli ma playlist de OneRepublic maintenant et amzesigdjsmqojee)

Bon, heu alors, en voiture Simone, c'parti pour le n'importe quoi.
Il se trouve que Vayk tient en très très trèèès haute estime les baguettes magiques. C'est ce qui fait, à ses yeux, l'essence d'un sorcier (me demande pas pourquoi, elle est con facepalm) (en vrai principalement parce que c'est le vecteur visible de leur pouvoir tuvoi...) sauf qu'en bonne patate qu'elle est (Andrea, toussah toussah), elle a déjà cassé sa première et perdu la deuxième hehe
Si les deux premières baguettes venaient forcément des mains toutes moches de Gregorovitch (elle a brisé sa première baguette lors d'une de ses premières transformation -j'te raconte pas la catastrophe- et perdu la deuxième dans les bois, il y a tout juste un an #boulet facepalm), la troisième a donc forcément été prise chez Ollivander.
Comme madame est très chiante et habituée à la façon de travailler de Gregorovitch, elle aurait très bien pu débarquer comme une fleur chez les Ollivander (j'imagine que le père lui aurait tapé sur les doigts et que du coup elle aurait essayé avec Ardal en obtenant un résultat relativement similaire mdr) "Alors je vous propose une baguette avec un poil de loup-garo..." "Haaaa naaaaaaannnnnnn" " facepalm
Bon, cey pourri mais c'est une base erf J'imagine bien VayVay débarquer avec son accent moisi (parce qu'elle est énervée quwah) et faire des demandes nazes à l'héritier Ollivander en l'imaginant impressionnable parce qu'il a dix ans de moins qu'elle.
Après, jme dis qu'elle le respecte quand même, pour son héritage et le rang qu'il tient parfaitement. Elle se pendrait à son bras s'il était pas aussi jeune.
ENFIN BREF.
Y'a un autre truc qu'on peut exploiter aussi: Vayk elle adore faire du balai (elle aime moyennement le quidditch mais voler elle adore ça)

Voilà voilà, ceci conclut le n'importe quoi. Tu sais où me trouver mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
inlove
(Oui, je fais ma touriste mais je suis ta soeur, j'ai le droit gaah )

Toi, c'est réglé, j't'aime pas /sbaf/
(Je t'ajoute vite minikr )

Ginny Weasley a écrit:
Je t'avais promis un lien !  trognon

Citation :
• le/la fan de quidditch (m/f) ; C'est à Poudlard que leurs chemins se sont croisés. Cette personne a remarqué l'oeil particulièrement brillant d'Ardal quand il regardait des matches de Quidditch et lui a proposé de faire un essai. Hors de question malheureusement pour Ardal qui ne s'est jamais particulièrement expliqué. Une certaine complicité s'est installée entre eux, ils échangent ensemble et il/elle essaye toujours de le faire monter sur un balai, au moins pour essayer. Il l'a fait voler, passer quelques Souaffles dans les buts ... mais rien de trop violent.

Ils sont de la même année, ce lien me semble donc fait pour Gin'!

Par contre il faut en adapter l'actualité parce que la rouqine n'est plus quelqu'un de très fréquentable pour un Ollivender qui se respecte.

D'ailleurs pour l'actualité, je pensais: on a confié une baguette à Ginny quand elle a été libérée mais cette baguette ne lui convient pas, elle ne l'a pas choisie elle.

Le descriptif de la baguette en question:

Citation :
S'étant vue confisquer sa baguette il y a plusieurs années, Ginny se retrouve aujourd'hui avec une baguette qui ne l'a pas choisie et qu'elle peine à utiliser selon ses désirs, sans en comprendre réellement la raison. En bois d'acacia, très exigent et délicat à utiliser, cette baguette a été taillée pour un sorcier parmi les plus doués. Elle possède en son cœur un crin de sombral. C'est une baguette plutôt flexible, qui mesure 28cm. Il ne s'agit donc pas d'une baguette commune, ce qui la rend difficile à maîtriser pour une âme meurtrie.

Je me dis que Ginny pourrait avoir l'idée de rendre visite à un vieil ami, dans l'espoir d'obtenir une nouvelle baguette, mais Ardal pourrait plutôt s'attacher à lui enseigner ce qui ne va pas avec elle(s).

Qu'en dis -tu? graouh

Ouiiii c'est vrai que tu m'avais dit ça !
Ah bah écoute ça peut carrément coller, en plus pour le coup Ginny est Sang Pur donc une relation "naturelle" (il n'est pas du tout anti autres hein, mais comme ça c'est encore plus "légitime").

Alors franchement l'idée est intéressante, après le truc c'est qu'honnêtement si Ginny se pointe, il n'est pas certain qu'Ardal ne la livre pas pour qu'on foute la paix à sa famille. Mais ce qu'on peut faire du coup, si ça te va, c'est qu'elle lui envoie des missives anonymes avec les résultats de Quidditch ou jenesaispasquoi en rapport avec le Quidditch, juste pour entretenir le lien, de façon "légère" et voir si elle peut lui glisser un truc sur la baguette ? Mais de façon physique je ne pense pas que ce soit possible :/

Vayk Esterházy a écrit:
gaah Toi, moi, perfection que tu es
(Je te déteste, j'ai rempli ma playlist de OneRepublic maintenant et amzesigdjsmqojee)

Bon, heu alors, en voiture Simone, c'parti pour le n'importe quoi.
Il se trouve que Vayk tient en très très trèèès haute estime les baguettes magiques. C'est ce qui fait, à ses yeux, l'essence d'un sorcier (me demande pas pourquoi, elle est con facepalm) (en vrai principalement parce que c'est le vecteur visible de leur pouvoir tuvoi...) sauf qu'en bonne patate qu'elle est (Andrea, toussah toussah), elle a déjà cassé sa première et perdu la deuxième hehe
Si les deux premières baguettes venaient forcément des mains toutes moches de Gregorovitch (elle a brisé sa première baguette lors d'une de ses premières transformation -j'te raconte pas la catastrophe- et perdu la deuxième dans les bois, il y a tout juste un an #boulet facepalm), la troisième a donc forcément été prise chez Ollivander.
Comme madame est très chiante et habituée à la façon de travailler de Gregorovitch, elle aurait très bien pu débarquer comme une fleur chez les Ollivander (j'imagine que le père lui aurait tapé sur les doigts et que du coup elle aurait essayé avec Ardal en obtenant un résultat relativement similaire mdr) "Alors je vous propose une baguette avec un poil de loup-garo..." "Haaaa naaaaaaannnnnnn" " facepalm
Bon, cey pourri mais c'est une base erf J'imagine bien VayVay débarquer avec son accent moisi (parce qu'elle est énervée quwah) et faire des demandes nazes à l'héritier Ollivander en l'imaginant impressionnable parce qu'il a dix ans de moins qu'elle.
Après, jme dis qu'elle le respecte quand même, pour son héritage et le rang qu'il tient parfaitement. Elle se pendrait à son bras s'il était pas aussi jeune.
ENFIN BREF.
Y'a un autre truc qu'on peut exploiter aussi: Vayk elle adore faire du balai (elle aime moyennement le quidditch mais voler elle adore ça)

Voilà voilà, ceci conclut le n'importe quoi. Tu sais où me trouver mwaha

Non, moi je trouve ça très beaucoup merveilleux comme base inlove Mais du coup j'ai très beaucoup envie de le jouer, qu'en penses-tu ? On joue la première rencontre violente directe (promis, Ardal ne hurlera pas "PAPAAAAAAAAAA AU SECOUUUUUUURS") et puis on voit la suite ? Mais je le vois déjà s'arracher les cheveux. Après, si elle propose des cours de vol ou des courses de balai en échange ... ça peut se négocier !
(Je suis désolée pour la concision, je rentre de l'entraînement et je suis mooooorte. Mais je t'aime et j'aime l'idée inlove )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
(Ginny, essaie de lui offrir des pivoines : c'est comme ça que Davius a amadoué Nyssandra, même après l'avoir attaqué comme le gros bourrin qu'il est mg )



(a)
J'espère que ça te convient, comme base de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Ouuuuh c'est tout parfait potte Je t'ajoute très vite.
On se fait un RP du coup ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ardal - All the right friends in all the right places Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ardal - All the right friends in all the right places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DRACO + i'm friends with the monster
» Elyon - Friends and foe
» Waiting for my friends [Ada]
» MISSION ► No friends in war
» this is war ft. Ardal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-