sujet; (M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide

Invité
Invité
(M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide Empty
Asenius RabastanLestrange
feat harry lloyd • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞wizard

☇ surnom(s) ; Arsy/Arsi, pour le commun des mortels ou le commun de ses amis. Mon Lapin, pour sa tendre & douce mère, la femme de sa vie. Mockingbird, pour signer ses articles. Après tout, personne ne sait jamais vraiment qui est la sale fouine qui expose des millions de secrets, de scandales de ce gouvernement. On dit juste que Mockingbird s'en moque, qu'il révoque.  
☇ naissance ; Aout 1977, jour au choix, saint-mangouste.
☇ ascendance; Effroyablement pur.
☇ métier ; Rentier affiché, il use & abuse du luxe & de sa fortune. Personne ne pourrait le soupçonner. Dans les bas fonds de Londres, d'Angleterre, les journaux clandestins passent de main en main.  On l'appelle Mockingbird. On l'appelle voix des scandales & des dépravations de ce monde. Il a promis la vérité, il ne sait pas à quoi il joue le petit héritier rancunier.
☇ camp ; Neutre ou autant dire qu'il sert ses propres intérêts.
☇ réputation ; FILS DE, FRÈRE DE + Il est l'héritier. Il est l'ainé. Et pourtant, il ne reste que les ombres de son père sur son visage, comme synonyme de mauvais présage. On le craint sans le connaitre. On l'aime ou on le déteste sans esquisser son vrai caractère. Là où Gwen est connue pour être la seule fille, là où son frère se brule les mains d'un don maudit, lui n'est que l'héritier, l'enfant au sommet. Trop pur, trop fier, on dit qu'il allie la discrétion & les yeux de sa mère.
☇ état civil ; FIANCÉ, BIENTÔT BIEN MARIÉ + Il est grand temps d'allier épouse de bonne famille & descendance nombreuse, mon lapin, tels sont les mots de sa mère. Tel est son destin, soit.
☇ rang social ; Elite, bien entendu, il use & abuse de tous ses privilèges pour jouer des apparences & déterrer les plus sombres secrets.
☇ épouvantard ; LE CORPS DE SA MÈRE, SANS VIE, ABATTU PAR SES PROCHES+ Il la voit dans une flaque de sang, sans vie. Gwen tient encore sa baguette, froide & cruelle. Aramis se dresse en prince des glaces. Et Rabastan pose ses mains sur leur épaules; Il a gagné.
☇ caractéristiques ; BLANC INEXPLIQUÉS + Il y a des choses qui ont été abandonnés (ou bien effacées, qui sait?). Certains souvenirs lui manquent & il ne parvient pas à remettre la main dessus. C'est sûr qu'à force d'oubliette agressifs & répétitifs dans son enfance, Arsenius n'a pas toutes les pièces du puzzle. ( Au choix si vous avez envie d'une cicatrice ou autre, mais ça doit rester impérativement dans la logique d'Arsenius qui combat avec une plume & non sa baguette )
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Au choix. Cependant, il est nécessaire de garder dans l'esprit qu'Arsenius n'a aucun dons innés, tel que la voyance, il n'a jamais aussi appris la legilimencie & l'occlumencie. Il vous reste donc l'optique d'être animagus ou autre chose. Il faudra dans tous les cas nous en parler.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix
☇ caractère ; Discret en société, hargneux, ambitieux, manipulateur, un brin égoïste, d'une très grande finesse autant dans les mots que dans les actes, très intelligent, secret, colérique, extrêmement rancunier, tellement secret, très fier de son sang, pro-sang-pur jusqu'aux bout des ongles, tient farouchement à sa neutralité, persuadé que ça lui assure de survivre aux différentes mouvances des régimes.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Enfance & Adolescence
Tout aurait dû se passer à merveille pour Arsenius. On ne peut pas dire qu'il ait souffert d'une enfance malheureuse, elle a au fond même été très heureuse. Qui ne rêverait pas d'être lui? Héritier des Lestrange, il est l'ainé, il est le fils le plus aimé, le plus choyé. Il est celui sur lequel repose toutes les responsabilités.
Au premier emprisonnement de son père, Rabastan Lestrange, en Décembre 1981, il n'est qu'un enfant de quatre ans laissé avec sa mère, son frère & sa soeur. Il ne gardera qu'une colère vivace pour son géniteur, balayant les rires d'enfant & les longues balades sur ses épaules. Il a dû grandir trop vite. Il a dû sacrifier les joies de l'enfance, de l'innocence. Il a dû prendre ce rôle laisser en suspend, faisant figure d'autorité, de sévérité. Le dernier souvenir qu'il lui restera de son père, c'est la boutique de jouets magiques dans toutes ses couleurs merveilleuses pour noel, il choisissait les cadeaux pour Gwen & Aramis. Il a vu son père partir avec les méchants messieurs. Et il n'est plus jamais revenu, il l'a abandonné. Il avait pourtant promis, juré. ( « Tu ne pars pas, Papa, hein ? - Jamais, Arsenius. » )
Souvenir effacé ; Début 1982, il assiste à la mort de la vraie Guenièvre ( Gwen, Cedrella). Sa mère écrase le petit corps contre elle & hurle en pleine nuit. Gwen a succombé de sa santé trop fragile. Il a été effacé, bien entendu, mais parfois, il entend des cris dans son sommeil, des sanglots. Il y a des choses qui nous traumatisent à vie, n'est-ce pas?
Il effectue une scolarité sans perte, ni fracas dans la maison de votre choix. Très bon en théorie, il se révèle moyen en pratique. Ce n'est pas la puissance qu'il lui fait défaut, mais sa tendance à trop réfléchir. Il n'est pas assez vif, sur la défensive. ( A quoi bon défendre sa vie en période de paix, après tout? )
A Poudlard, & durant son enfance, il se constitue un petit cercle d'amis, exclusivement de bonne famille & de sang-pur. Malheur à celui qui n'a pas le pédigrée nécessaire pour voguer dans sa petite cour personnelle. Il est bien connu qu'Arsenius Lestrange pose un regard méprisant sur ce qui n'est pas de son statut.

Vie professionnelle
A quoi bon travailler? Arsenius a tout, tout de suite. Il s'est bien arrangé pour jouer des apparences. Plus jeune, le ministère lui apparaissait comme le piège à éviter. Commerçant? Et puis quoi encore? Vous l'avez pris pour un Weasley? On dit que Monsieur ne fait rien, Monsieur se plait à profiter de sa fortune. Certains le pensent artiste raté à cause d'une exposition de photo sur les lapins. ( C'était surtout pour qu'on le pense non impliqué politiquement.)
Arsenius est pourtant doté d'une plume assassine & divine. Un vrai talent pour l'écriture sommeille entre ses doigts. Il n'a peut-être pas hériter de cette fougue en duel qu'à son petit frère, mais ses mots sonnent, résonnent. On murmure, on susurre. Mockingbird, l'oiseau moqueur, vengeur, trompeur. Personne ne connait vraiment son identité. Personne ne sait ce qui se cache derrière les scandales grattés, incendiés. Et personne ne sait où il trouve les informations, les hésitations.
Les débuts n'ont pourtant pas été faciles. Ses papiers jonchaient le sol. Sans intérêt, a-t-il entendu dire. Et pourtant la vérité est sous leur yeux. Elle n'a jamais été aussi palpable, inévitable. Il s'en fiche, il trouve ça marrant. Et puis doucement, lentement, Mockingbird se fait connaitre, les papiers ne sont plus sur le sol. Ils sont dans les mains, Mockingbird est sur les lèvres, dans les rêves. Il décolle, il s'envole.

Vie sociale
Arsenius a l'art & la manière du paraitre. Il sait où être & où ne pas être. Les fêtes de l'Elite, il connait bien. Il sait faire valser, tanguer d'un mot juste, d'un rien. On aime sa présence. Mais il préfère celle des sang-pur, bien évidemment, bien simplement.
Il a toujours un cercle d'amis bien nés triés sur le volet. Il sélectionne, assaisonne & n'hésite pas à dégager d'un mouvement, d'un froncement de sourcil. Du moins, c'est ce qu'on raconte en public. Peut-être que ce n'est pas tout à fait vrai en privé.
On a connus quelques relations amoureuses à son actif. Elles sont nombreuses à s'enticher, peu à l'attirer. On raconte qu'il n'y a jamais eu rien de trop sérieux, il n'a jamais été désireux de leur passer la bague au doigt. Pourtant, on ne lui connait aucun faux pas en matière de femmes.
Il n'était pas là pour l'exécution des rebuts. Après tout, pourquoi serait-il venu? Hors de question de supporter la vue de ses proches. Et sans doute, a-t-il été chanceux, il a loupé de peu le lavage de cerveaux.

Caractère & Idéaux
Contrairement aux apparences, Arsenius n'a jamais admis ce que sa mère faisait, détruisait. Il n'a jamais, ô grand jamais, supporté les cris de sa petite sœur brisée sous la douleur. Il n'a jamais vraiment aimé sa folie. Il ne comprend pas tous les dénis, les interdits. Mais personne n'est parfait, non? Et il a bien appris, bien compris que sa mère n'est qu'un être malade. Et il l'aime. Tellement, tellement, tellement. Et puis, il a juré, il va la protéger. Il va continuer à l'aimer puisqu'il ne reste que lui.
Au fond, Arsenius n'a aucun amour pour les insurgés. Il est à des années lumières de leur cause. Il n'a pas conscience qu'il leur donne les armes pour défaire tout un système avec une plume & de l'encre. Gare à lui, si on apprend qu'il est Mockingbird.
Arsenius croit en la neutralité & en son sang. Il est partisan du rien & du tout à la fois. Il refuse de soutenir, d'appuyer ou de renverser un quelconque gouvernement. Sa mère l'a bien éduqué, dressé après tout. Mais il sait que les forts se situent dans la pureté du sang. Il veut survivre coute que coute, qu'importe le prix.
La famille est une valeur très importante pour Arsenius. Il ne comprend pas les choix de ses cadets. Il blâme Gwen pour son statut d'adhérente & il exècre la marque d'Aramis. Au fond, avec maladresse, avec tendresse, il les aime & il ne veut que les voir vivre, survivre. Pour son père? C'est plus compliqué, déchiré. Il se sent abandonné, délaissé. Il a tant sacrifié par son absence.  Mais sans doute, qu'il l'aime derrière la crasse des rancœurs & des douleurs.  Il voudrait redevenir son petit garçon. Il voudrait revenir se nicher contre son torse avec son chocolat chaud, la chantilly faisant des moustaches à son père. Mais il refuse le sacrifice de leur mère, il refuse de voir s'éloigner Gwen & Aramis. Alors que choisir?








Dernière édition par Aramis Lestrange le Mer 16 Sep 2015 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide Empty
You have to be ...
ce que j'attends de ce personnage et mes conditions

Hello, i love you, won't you tell me your name? perv Hey sexy perv Merci de te pencher sur notre bébé scénario kr. Arsy a été écrit à trois paires de mains craque Ton Papa, ta frangine & ton frérot s'agitent dans l'ombre perv et ils te veulent trognon

alors tu viens? :perv

LE PSEUDO n'est pas négociable. Absolument pas. C'est le frère de Gwen & Aramis mais aussi l'enfant de Raby. Son nom n'est donc pas modifiable, p'tet son deuxième prénom, mais on s'est tapés un délire avec donc bon, on l'aime bien mdr

L'AVATAR est négociable. Mais on trouve qu'Harry colle parfaitement à un Lestrange. Si cependant tu désires un autre loustique, n'oublie pas que Raby, Gwen & Ara sont bruns aux yeux clairs. kr

LES POINTS D'HISTOIRE peuvent sembler très précis & pointus. Mais ce n'est qu'une base qu'il faut impérativement respecter & que tu peux étioler & tourner à ta sauce. kr

LES RELATIONS sont imposées. mdr On ne voit pas autre chose pour nos persos, mais tu peux éventuellement envoyer un mp à l'un d'entre nous pour changer ce qui ne te plait pas. kr

MES ATTENTES des rps tous les jours, une orthographe parfaite & 3000 mots dans chaque rps? mdr JE DECONNE mdr Nous avons peu d'attentes, sauf en ce qui concerne ta présence. kr Oh & tu es obligé de t'amuser èé.

POUR CONCLURE, on te construira un temple en chocolat? gaah ( et on a prévu de buter maman, kiss kiss love Arrow mdr )

CE QUE JE PENSE EN VRAI alors tu viens, honey? perv

PERSONNAGE RESERVÉ

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» Harry Roselmack
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-