sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Morgana Elektrâ Ives
feat célébrité • crédit swan

   
Insurgée • Inventé
• nom complet ; Morgna Elektrâ Ives• surnom(s) ; Corvus, Salazar,... • naissance ; 17 mars 1970, Edimbourg • ascendance ; Sang-Mêlé purifié • camp ; Insurgé • métier ; Ancienne langue-de-plomb, spécialiste de l'entropie, terroriste notoire, indésirable N 5. Comme le parfum, c'est pareil. • réputation ; réponse. • état civil ; Célibataire, sans enfant. • rang social ; Insurgé, chef des belliqueux, membre honoraires des Four Founders • particularité(s) ; Animagus loup. Son pelage noir est aussi sombre que sa dense chevelure • patronus ; Jadis il prenait la forme d'un corbeau, il semblerait que dorénavant il représente une grenouille • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; Etre son propre animal lui suffit amplement • baguette ; 25.3 cm, ébène et plume de phénix, extrêmement flexible• miroir à double sens; étoilé, reflet rouge. Il provient du même miroir que celui de Vincianne de Lancastre

   
We can get crazy let it all out
à propos du personnage Morgana a toujours présenté des prédispositions pour les sortilèges et la métamorphose. Elle pratique régulièrement la méditation et se montre extrêmement patiente lorsqu'il s'agit d'exercer son art dans ces deux domaines. Nombres sont les échecs qui ont jalonné son parcours mais elle ne s'est jamais laissée abattre malgré quelques séjours à Sainte-Mangouste. Au cours de ses études supérieures, elle s'est spécialisée dans l'école de l'entropie. Cette discipline vise à insuffler à l'adversaire des sensations si terrifiantes qu'il en devient incapable de se défendre. Morgana se mord les lèvres lorsqu'elle est anxieuse. Il n'est pas rare qu'elles soient gercées ou ensanglantées. Cette manie, bien que totalement désapprouvée par sa mère, n'a jamais pu être enrayée. C' est une jeune femme  déterminée. Rien ne l'empêchera d'accomplir la tâche qu'elle s'est imposée : ni la frustration, ni la douleur, ni la peur ni même la mort ne semble être qu'un piètre obstacle.  Il est fort probable que lorsque le fil de ses jours sera rompu, elle revienne sur terre pour accomplir sa volonté. Morgana est, en un sens, une digne représentante de la maison du serpent. Ainsi, elle n'hésitera pas à user de tous les artifices pour arriver à ses fins. Sa conscience est aussi souple que le Persifleur animal et elle ne s'embarrasse pas de remords quand il s'agit d'accomplir une tâche ingrate.Elle est en cela profondément égoïste dans le sens où elle est capable de sacrifier tout ce qu'elle possède et tout ce qu'elle ne possède pas dans l'accomplissement de sa tâche.   Miss Ives  est capable de se transformer en animal. Ce dernier comme toutes les formes qu'elle revêt grâce au sortilège est marqué par deux tâches noires situées, si l'incarnation est un être vivant, au dessus de son oeil droit, marquant ainsi l'emplacement de deux grains de beauté. Plusieurs rumeurs courent à son sujet : la première consiste en une légende urbaine la faisant passer pour une folle sanguinaire qui viendrait prélever les rognures d'ongles et les cheveux des premieres années afin d'aller pratiquer des rites interdits dans la forêt interdite, les soirs de pleine lune. Bien entendu, ces fables n'ont qu'un vague substrat de vérité. Quand à la seconde, le bruit courait que la jeune miss Ives avait une nette préférence pour les roses que pour le chou et qu'en sa qualité d'invertie, elle irait sûrement brûler dans un cul de basse fosse. Morgana a énormément voyagé. Avant de devenir langue-de-plomb, elle a effectué plusieurs stages en Scandinavie avant de remonter jusqu'au Groenland. Les dossiers la concernant sont restés confidentiels mais il est de source sûre qu'elle était rattachée à la salle de la mort. Elle est passionnée de littérature moldue et cite de tête des pages entières de tragédie antique. Cette capacité relève de l'hypermnésie.


   -->
   
We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   


Dernière édition par Morgana Ives le Sam 17 Jan 2015 - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Out, out, brief candle !
Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.



   
RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• Fred & Jules ; Mission 2
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom

   
RP en cours (0/0)
• Davius & Vincianne ; Reprenons le pouvoir
• Vincianne de Lancastre ; Lament of a rusty heart
• Vincianne de Lancastre ; Kiss that Frog
• Katie Bell; abyssus-abyssum-invocat
• Lucrezia Rowle; Tout est bruit pour qui a peur

   
RP terminés/abandonnés (0/0)
• Vik Hawkstone ; Chasing the dragon
• Alecto Carrow ; Black as the devil, hot as hell
• Katie Bell ; Dancing Shadows
• Vincianne de Lancastre ; somethimes that light at the end of the tunnel is a train
• Intrigue 1 ; Intrigue 1

Ollivander Siwan
#Silence # Connaissance # Amitié épistolaire

ft. Gemma Arterton, RP#1
Euripide dit que le silence est un aveu. Partant de ce principe simple, Morgana et Siwan ont tenu nombres de discussions muettes au sein de la bibliothèque de Poudlard. A quoi bon le grotesque du rire ou la futilité d'un échange mondain alors que la sève de leur relation se trouvait ailleurs ? La sincérité de leur relation vient peut-être du fait qu'il n'a jamais vraiment été question d'elles mais d'une passion commune : la connaissance. C'est donc en correspondante un peu lointaine mais néanmoins impliquée que Morgana se comporte, envoyant à Siwan des ingrédients divers et variés. Puis, la guerre est arrivée et les rapports déjà distendus se sont estompés. Parfois, lorsque les affres des combats le lui permettent, elle songe avec nostalgie à cette présence silencieuse mais complice qui siégeait avec elle dans un parterre de livres.  
Carrow Alecto
#Séduction #Attirance #Culpabilité

ft. Lena Headey, RP#1
Morgana ne sait plus où elle l'a rencontrée pour la première fois. Peut-être lors d'un attentat, peut-être lors d'une phase d'observation. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette femme l'obsède. Elle rêve de l'avoir en son pouvoir, de pouvoir resserrer ses crocs sur la peau tendre de sa gorge. De cette étrange attirance, naît une culpabilité sourde qui la dévore chaque nuit un peu plus. Jouer sur la ligne entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal semble être devenu une habitude délicieuse qu'elles ne semblent pas vouloir arrêter. La neutraliser et la tuer. C'est ce dont l'ancienne serpentard se persuade lorsque son visage vient hanter ses rêves affamés. Ainsi, comme dit l'adage la ligne entre la haine et l'amour est trouble.  
Bell Katie
#Sauvetage #Ancienne Amante #Sortilèges

ft.  RP#0
Katie l'a sauvé au début du conflit. Elle l'a gardée chez elle, soignée et fait en sorte qu'elle retrouve les bois sans trop d'encombres. La promiscuité et les soins apportés par la poursuiveuse ont crées des liens intimes entre les deux femmes. Bien que Katie reste silencieuse sur les raisons qui ont motivés ses actes, l'insurgée n'a pas mis longtemps à s'intéresser à l'étrange cicatrice qui marquait sa main.   Lorsqu'il a été temps de partir, Morgana s'en est allé sans un mot. Le devoir avant tout et le sacrifice au-dessus de tout le reste. Pourtant, il lui arrive de repenser à elle et de se trouver nostalgique.

Vincianne de Lancastre
#FallingInLove #PrinceCharming #IdiotYou'reGonnaDie

ft Katie Mcgrath, RP#0
Petite déjà, Morgana refusait de croire au Prince Charmant et à la princesse naïve enfermée dans sa tour. Ce n'était pas maintenant que Vincianne de Lancastre avait déboulé dans sa vie avec la force d'un Erruptif qu'elle renverserait cette certitude là. L'amour est une faiblesse que l'on doit veiller à ne pas laisser s'installer, à ne pas  permettre de s'enraciner. Alors il faut s'astreindre à le repousser. C'est un travail ennuyeux, douloureux et difficile. Chaque jour, recommencer. Une personne censée aurait abandonnée devant les défenses barbares et obstinés que l'ancienne serpentarde dressaient. Pourtant, impossible n'étant pas français, certaines pousses verdoyantes ont prospérés au-delà du Mur, laissant derrière elles leurs lots de doutes et d'espoirs. Alors, c'est sans doute la guerre et oui, il existe peu de probabilité pour qu'elles arrivent à s'extirper des ténèbres environnantes, mais lorsque Morgana observe Vincianne de Lancastre, elle n'a pas de doute. Elle a trouvé son chevalier flanqué de l'armure brillante. La moralité et les préceptes passéistes en moins, la folie en plus. Cet atypisme n'est pas pour la contrarier. Morgana n'est pas une princesse ordinaire, n'est-ce pas ?
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Morgana Ives le Ven 7 Nov 2014 - 0:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Boys don't cry
Et tu demanderais grâce et tu n'aurais pas à en avoir honte, car tu ne serais pas le premier, et j'en ai entendu de plus superbes appeler leur mère, et j'en ai vu de plus insolents fondre en larmes

   
Vyk Hawkstone
# Lionceau# Planqué#Amour vache

   
Mads Mikkelsen, RP#1
   Depuis Poudlard, Morgana n'a de cesse de lui chercher des crosses. Lorsqu'elle le revoit des années plus tard, au cours d'une entrevue avec un indic, elle n'en croit pas ses yeux. Voilà que son lionceau se planque parmi les serpents. Ils sont aussi incompatibles que possible mais une drôle d'amitié s'est tout de même forgée au cours de la dernière année. La sorcière l'apprécie et estime son avis mais elle préférerai se faire écraser par un troupeau de Vert Gallois que de l'avouer.
Davius Llewellyn
#Four Founder's #Rowena

   
misha collins  RP#0
   Ils font partis des 'vieux' de la Résistance. Pour cela, ils ont fondé un club très secret et dont le secret est jalousement gardé. Il est Rowena. Morgana ne l'avouera sans doute jamais mais elle aime l'affubler d'un prénom féminin. Il se méfie d'elle parce qu'elle use de sorts non conventionnel. Elle le trouve un peu trop regardant.  Toutefois, ils arrivent à rester dans la même pièce sans que cela ne finisse dans un bain de sang. Et pour le moment, cela convient bien à la sorcière.
Harry Potter
#Gamin #Audacieux#Incompétent

   
ft. Daniel Radcliffe, RP#0
   Il lui avait déjà fait mauvais effet lorsqu' accompagné de toute sa clique, il avait organisé une petite sauterie dans SA salle. Le fait qu'il devienne le chef de file de l'une des unités des audacieux n'a pas eu pour effet de faire basculer son avis vers le positif. S'opposer, c'est bien mais encore faut-il le faire avec la poigne suffisante.

   
Fred Weasley
#Frère d'armes #Miroirs brisés #Alcoolyte

   
ft. avatar, RP#0
Combien de nuit à errer dans les brumes d'alcool. Combien de doigts serrés autour d'une bouteille, la gorge brûlante de mots trop contenus. Morgana ne les compte plus. Elle voit en lui ses propres failles, ses propres crevasses. Alors sa compagnie comble un moment le grand vide intérieur qui l'habite. Deux ombres dans les vapeurs éthylique, deux fauves blessés.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   


   
Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Morgana Ives le Sam 17 Jan 2015 - 16:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Je viens réclamer un lien hehe
Une ancienne langue de plomb, ils se connaissent forcement, SURTOUT qu’elle s’est enfuie avec des informations et que ça, c’est intolérable… de plus, elle s’occupait de l’une des salles les plus dangereuses : la mort.

Pour s’être enfuie, il est évident qu’elle a du affronter Rookwood (Monsieur je ne suis pas sain d’esprit). Mais je ne te propose pas le schéma classique du : coucou je viens me venger et te cramer la face (c’est son petit penchant trognon ). Non. Je propose l’inverse. Quelque part, elle l’aurait toujours effrayé, avec sa folie sous-jacente là. Et donc, au moment de s’enfuir, elle aurait pu être l’une des rares qui a combattu férocement Augustus, jusqu’à le faire reculer, quitte à lui laisser une jolie cicatrice (si tu veux, pour la gloire). Depuis, il cherche bien évidemment à la retrouver pour lui couper la langue (LES INFORMATIONS!) et en même temps, il redoute particulièrement ce moment car il n’a pas envie de l’affronter une seconde fois cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Je viens de remarquer une autre chose...Ahaha le nom de l'amie intime de Morgana est Artémise. Drôle de coïncidence. Pour le reste j'accepte le lien avec plaisir. Je pense que notre jeune insurgée s'est toujours méfiée de Rookwood et l'a toujours reconnu comme un danger potentiel. Pourtant, elle ne l'a jamais craint. Quand ils se sont combattus, elle a vu cela comme une épreuve. Si elle était capable de survivre, elle était digne de la lutte. C'est le moment où la proie devient prédateur et mord son chasseur. Voilà pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
J'ai écrit ça pour la base de notre lien, si jamais ça te convient ?

Citation :
C'est dans un coin reculé de la bibliothèque de Poudlard, autour d'une table entourée de silence et faiblement éclairée par un chandelier enchanté que s'est nouée leur amitié. Deux sorcières brillantes en quête de la tranquillité nécessaire à leurs études de magie avancée. Partageant la même table, échangeant quelques mots précieux et forgeant une complicité étrange, un peu particulière, autour de la magie. Peu de mots suffisent à nouer une amitié et avares de grands discours inutiles, ni Morgana, ni Siwan n'eurent besoin de grands éclats de rire stupides pour nouer la leur. Une complicité sincère qui est allée jusqu'à partager quelques secrets de magie, comme la maîtrise des runes de la cadette ou l'animagie de l'aînée. Mais qui s'est étiolée avec les années, l'âge adulte et la guerre alors que Morgana partait explorer des mystères à l'étranger et que Siwan se plongeait dans l'étude de l'artisanat familial. Aujourd'hui qu'elles se sont perdues de vue, Siwan ignore ce qu'est devenue Morgana, souvenir poussiéreux d'un tendre passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
C'est vraiment parfait ! Je t'ajoute :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Aaaaaah Eva pompom
Une femme qui effraie Augustus, qui fait une complète de sortilège avec mon meilleur ami et qui a un lien aussi tordu avec ma maîtresse. Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Mais avec plaisir ! Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-