-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


sujet; Lorcàn ❅ Magic is in our dna
MessageSujet: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:57

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Lorcàn A.Ollivander
feat Douglas Booth• crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lorcàn Ailfrid Ollivander. Parmis ses surnoms figurent Lolo, Lork,  Lorcy, Lorry.... Mais soyons honnêtes : rien ne vaut Lorcàn et lui-même préfère qu'on utilise son prénom en entier et sans dérive.
☇ naissance ; Il est né à Londres le 1er Août 1981, quelques minutes à peine après son frère jumeau.
☇ ascendance; Sang-pur.
☇ métier ; Artisan baguettiste.
☇ camp ; Neutre…. c’est ce qu’il était. Avant qu’on ne découvre ces idées, les juge dérangeantes et les exilent hors de son esprit. Depuis il n’est qu’admiration pour le Magister et a rejoint ses rangs.
☇ réputation ; Au cours de sa scolarité à Poudlard, Lorcàn a gagné la réputation du Serdaigle qui se doppe à la connaissance et qui expérimente tout et n'importe quoi pour le simple plaisir de tester.
☇ état civil ; Célibataire et il n'a pas l'intention d'en changer tout de suite.
☇ rang social ; Il fait officiellement partie de l'élite sorcière. Officieusement, il a adhéré aux rangs des mangemorts mais n'en a pas encore parlé à tout le monde....
☇ baguette ; Baguette de charme qui contient un crin de licorne et mesure 26,3 centimètres. Plutôt fine, elle est assez souple et maniable.
☇ épouvantard ; Lui-même. Seul. Sans ses parents, sans sa soeur et surtout sans son jumeau.
☇ risèd ; Son reflet dans le risèd le montre découvrant le secret de la magie sans baguette, non pas pour l'utiliser mais simplement pour comprendre, s'émerveiller et s'extasier une nouvelle fois de cette chose si merveilleuse qu'est la Magie.
☇ patronus ; Autrefois, son patronus aurait sûrement pris la forme d'un écureuil. Mais aujourd'hui, sa baguette ne laisserait échapper qu'une vague fumée grise.
☇ animaux ; Un rat dénommé Aimhirghin

☇ Infos complémentaires ;
Lorcàn vouait et voue toujours une grande admiration à son grand-père disparu. Enfant, il a arraché plusieurs touffes de poils à son boursoufflet pour que son grand-père en fasse un coeur de baguette. La puissance magique de cette bestiole étant quasi nulle, ça n'a rien donné mais Garrick lui a tout de même fabriqué une fausse baguette pour lui faire plaisir et Lorcàn l'a toujours. Au moment de la répartition à Poudlard, Lorcàn a frôlé la crise de panique à l'idée que son frère puisse être envoyé dans une autre maison. Il s'est essayé quelques mois au club de journalisme de l'école, autant par envie d'expérimenter et pour partager ses propres connaissances dans la rubrique " Le saviez-vous ? " que pour se rapprocher inconsciemment de sa soeur Bien qu'il n'y excelle pas autant que son frère, il est assez doué en runes. Lorcàn aimerait croire qu'il y a des aspects positifs encore inconnus à la magie noire, pour se rassurer et s'expliquer l'existence de cette branche si sombre Comme pratiquement toute sa famille, Lorcàn estime que les Sang-purs sont supérieurs aux autres sorciers, simplement parce qu'ils ont plusieurs ancêtres magiciens et que le flux de magie s'est accrue au fil des générations. Il a eu plusieurs petites amies mais jamais rien de sérieux. Il sait voler mais n'est pas un as du quidditch et n'a jamais cherché à l'être. En fait, il n'aime pas trop ce sport. Son toc c'est le passage de main dans les cheveux. Mais pas celui du beau gosse en manque d'attention ! Au contraire sa manière de se frotter le crâne et de s'emmêler nerveusement des mèches autour des doigts en réfléchissant est plutôt anti-sexy.  

☇ Liens recherchés ;

☇ Le ou la mage noir(e) Mangemort(e), entre 20 et 100 ans, toute maison. Il y a longtemps que Lorcàn s'intéresse à la Magie Noire et à ses propriétés... de très loin, sans jamais oser vraiment l'étudier. Mais ça, c'était avant qu'il ne soit lobotomisé, que sa soeur ne se fiance à un mangemort et qu'il rencontre plusieurs sorciers plongés dans cet art jusqu'au cou. Depuis, il a trouvé le courage d'approcher cette personne pour lui poser des questions sur le sujet. Et celle-ci prend un certain plaisir à lui présenter la magie noire comme un art noble.

Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Lun 21 Sep 2015 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:58

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Girls wanna have fun
There is a woman at the beginning of all great things...


Bonnie B. Rowle
Attirance malsaine

ft. Anna Speckhart
Rédiger le premier lien ici
Eudoxie Ollivander
Tendre et chère soeur

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Ginny Weasley
Rivalité et plus si non affinité

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


Luna Lovegood
Amie de longue date

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Cette demoiselle....
Qui est-elle ?

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Cette demoiselle...
Qui est-elle ?

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici





Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Ven 2 Oct 2015 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:58

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:58

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
And here we go !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:53

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Prem's !! trognon

Comme j'ai proposé une relation plutôt positive à Ardal, ça pourrait être intéressant de jouer sur la nuance inverse ensemble. Après, je ne suis pas portée sur les liens noirs ou blancs et je préfère largement créer des relations hybrides, intéressantes à faire vivre en rp.

Fais moi signe si tu as une idée, je prend TOUT ! iiih Je vais réfléchir de mon côté également et je viendrais t'embêter par mp si un truc sympa me vient!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:40

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
kr (ta soeur est une touriste, c'est pas nouveau Arrow )
est-ce que tu veux qu'on approfondisse le lien ici ou qu'on improvise en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:24

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty

Lorcan :oué: . Toi devenirrrr camarrrrade de moi?

En fait j'ai lu ta fichounette (ça m'arrive wesh) et l'amour de la magie est tellement partout que ça ne peut qu'attirer Sergueï à vrai dire.Le russe est arrivé en UK en début d'année. Le temps de s'acclimater (à la langue notamment mais aux mœurs aussi... vous souriez genre beaucoup vous autre mg ) il n'est pas resté trop en retrait cela dit. Il a participé aux diners de l'élite, fait son social silencieux chute etc. Donc je me dis qu'une rencontre amicale avec Lorcan est fort possible si ça te dit. Discussion sur la magie toussa. Le truc des baguettes notamment fascine assez Sergueï. J'imagine que chez eux c'est plus les sorciers qui se laissent guider par une baguette alors que chez Ollivander c'est la baguette qui choisit le sorcier hp .

Sergueï est censé en plus être copain avec Aramis, fiancé de la soeur de Lorcan donc ça peut faire un autre point de départ. Je pencherais du coup vraiment pour un lien positif amical kr .

Et sinon, je pense aussi te proposer un lien avec Anita (mon tc) mais là comment dire haha . C'est une chipie donc tu risque probablement de la voir arriver en imper, fake moustache et lunette dans le magasin histoire de poser des questions trop embarrassantes ow .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:43

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Ginny, je suis carrément partante pour la nuance inverse comme tu dis ^^
J'ai une petite idée mais comme vous avez pas du tout soulevé ce point avec Ardal, je sais pas si ça marchera. En fait j'ai pensé au fait que c'était grâce à Ginny que Michael Corner et Terry Boot avait rejoint l'AD en 1995. Il me semble que dans les livres elle sortait avec Michael et qu'il était lui-même pote avec Terry dans les livres, non ? Je sais pas si t'as gardé cet aspect là mais au cas où, étant donné que les jumeaux Ollivanders étaient dans la même année que Michael, Terry et Ginny, je me suis dis qu'ils auraient pu vaguement entendre parler de rébellion eux aussi. Michael (ou Ginny avec Ardal puisqu'elle le connaissait un peu) aurait pu évoquer une révolte contre Ombrage, sans donner de détails, pour tester un peu leur réaction et savoir si ça valait coup d'essayer de les convaincre. Ce qui aurait déjà pas franchement plu à Lorcàn (surtout si Ardal a été le premier à qui on en a parlé, il se serait vexé qu'on essaie d'inclure son jumeau dans des trucs sans lui demander son avis à lui) et ça lui aurait encore moins plu quand finalement l'AD a pété ( en mode " Je savais que c'était foireux ! ")
Ou alors on peut partir sur quelque chose de beaucoup plus simple, comme le simple fait que lorsqu'ils se croisaient tous les trois, avec Ardal, elle préférait parler quidditch plutôt que grandes théories magiques et ça avait tendance à le gonfler, en plus du fait qu'elle incite son frangin à faire un sport dangereux que lui-même n'aime pas trop. 'fin bref, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ^^'

Nyss potte
Je veux bien qu'on développe un petit peu et qu'on se fasse ensuite un rp trop génial d'amour fraternel ouin
Du coup on reste sur l'idée qu'il lui ait écrit de temps en temps quand elle était à l'étranger et qu'il ait essayé d'être mignon trognon à croquer gentil et cool avec elle depuis son retour, lui rendant parfois visite à Londres (puisque de toute façon l'atelier est pas loin dent ) et prenant de ses nouvelles ? Et que depuis sa lobotomisation il la soutient à fond parce qu'elle est fiancée à un mangemort et que c'est le Bien ? (avec un B majuscule)

Sergueï : Owiiiii ! Un copain de magie ! Je vais m'atteler à la lecture de ta fiche (tes fiches même !) mais j'aime bien l'idée. Lorcàn va adorer discuter magie avec quelqu'un qui vient d'ailleurs *-*
Et faut que j'aille embêter Aramis dans sa fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:13

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
J'ai effectivement gardé le fait que Ginny ait parlé à Michael de l'AD, ce qui a ramené pas mal de Serdaigle dans le groupe. Par contre, je suis restée sur ce qui n'est pas clairement dit dans le livre mais revendiqué comme tel par JKR, c'est à dire que Michael soit de l'année de Harry et non de Ginny (sans quoi il n'aurait pas pu aller au Bal de Noël seul au cours du tome 4).

A part ce petit détail j'aime bien l'idée que tu proposes par rapport à l'AD, parce que ça prouve qu'à l'époque déjà Lorcàn voyait les révoltes en tous genres de manière très négative. Du coup, même quand aujourd'hui, Ginny essaye de renouer avec son vieil ami Ardal, elle pourrait continuer à se méfier énormément de Lorcàn, se souvenant qu'il percevait l'AD de manière négative dès ses débuts. J'imagine qu'elle le verrait comme très étriqué d'esprit, pour un Serdaigle censé avoir soif de connaissances (Fight! ow ). Et de fait, voir qu'Ardal est plus ouvert c'est finalement ce qui lui aurait plu à l'époque.

On peut ajouter aussi les conversations sur le Quidditch, car ça ajoute de la substance au lien. Et même si Ginny réalisait que Lorcàn tirait la gueule à côté quand elle parlait Quidditch avec son jumeau, je me dis qu'elle pourrait justement s'en amuser, pour l'asticoter encore plus. A ce moment là, lui pouvait se mettre à parler de grandes théories sur l'Histoire de la Magie au XIXè siècle pour rabaisser la rouquine parce que bon, elle, l'Histoire de la Magie ... A voir comment Ardal réagissait alors, s'il s'amusait de les voir se chamailler en quelque sorte ou s'il avait tendance à apaiser la situation en changeant de discussion ("au fait, vous avez vu, il y a du soleil aujourd'hui" chou )

Ceci dit, Ginny était plutôt bonne élève. Imaginons qu'ils aient eu des cours en commun, Lorcàn pourrait voir d'un mauvais œil le fait qu'elle donne de bonnes réponses ou qu'elle soit plus douée en potions par exemple? La bonne vieille rancœur d'école quoi.

Du coup, si on part là dessus pour leur lien avant la guerre, il faut régler le sort de leur lien maintenant. J'imagine qu'ils ne se sont pas revus depuis Poudlard. Comment Lorcàn aurait pu réagir en apprenant l'emprisonnement de Ginny à Azkaban, le fait qu'elle soit ensuite devenue la rebut de Pansy, ou encore en ayant vent de sa récente libération ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorcàn ❅ Magic is in our dna   Lorcàn ❅ Magic is in our dna EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:26

Invité
Invité
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Lorcàn Ollivander a écrit:
Nyss potte
Je veux bien qu'on développe un petit peu et qu'on se fasse ensuite un rp trop génial d'amour fraternel ouin
Du coup on reste sur l'idée qu'il lui ait écrit de temps en temps quand elle était à l'étranger et qu'il ait essayé d'être mignon trognon à croquer gentil et cool avec elle depuis son retour, lui rendant parfois visite à Londres (puisque de toute façon l'atelier est pas loin  dent ) et prenant de ses nouvelles ? Et que depuis sa lobotomisation il la soutient à fond parce qu'elle est fiancée à un mangemort et que c'est le Bien ? (avec un B majuscule)

Ooooh, oui, c'était l'idée que j'avais du lien entre Lorcàn et Nyss kr (Lorcàn trop choupi cute) J'imagine bien Nyss s'intéresser un peu à Lorcàn & la petite Carrow du genre vouloir lui donner des conseils, savoir comme ça avance, toute ravie de voir que son frère s'intéresse enfin à un domaine où elle peut l'aider hehe

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lorcàn ❅ Magic is in our dna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcàn ❅ Magic is in our dna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lorcàn) + it's a kind of magic
» Lorcàn - Those who don't believe in magic will never find it
» (lorcàn) + don't let me down
» Lorcàn Ollivander
» Lorcàn Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-