-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


sujet; the chosen one.
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:44

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
mdr mdr mdr tu m'as tellement fais mourir de rire à la fin, j'imagine tellement le truc que voilà, j'ai éclaté de rire comme une patate. mdr
bref. ça me va totalement. I love you
mais tu sais, au fond de son petit coeur, harry, il t'aime beaucoup. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:49

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
parfait, je t'ajoute rapidement alors. I love you
et j'espère bien dis donc *écrit son nom sur les fesses de l'Elu* jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:50

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
c'est con que je ne montre jamais mes fesses, personne le verra. Arrow
je t'ajouterais aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:22

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
Monsieur le survivant, je suis votre servante (enfin, presque) hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:26

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
avec plaisir, demi-servante. mdr
tu avais une idée ? une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:31

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
Hum... pas vraiment, non, pour tout avouer hm
Je ne pense pas pouvoir te caser avec un lien que je recherche, même si leur relation pourrait être un lien d'amitié qui date de Poudlard mais ça ferait un peu beaucoup plat fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:48

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
tu recherches quoi exactement ? ow
sinon, parle moi un peu de aubrey. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:13

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
ATTENTION, PAVE A L'HORIZON
Aubrey est une sang-mêlée née de l'union d'une sorcière métamorphomage (don dont elle a hérité). Ceux-ci sont morts assassinés par deux sorcier devant ses yeux alors qu'elle n'avait que huit ans, autant dire qu'à partir de ce moment, rien n'a plus été facile pour la jeune fille. Elle a passé deux ans dans un hôpital psychiatrique où les médecins ont totalement laissé son cas à l'abandon, elle enchaînait les crises de folies pour retomber ensuite dans un profond silence. Une que l'on ait déclaré que cette folie lui passerait, elle est envoyé dans un orphelinat où beaucoup passé leur temps à s'en prendre à elle, contenue de son passé, la harcelant et lui donnant des surnoms comme la Folle, la Timbrée et j'en passe. Puis vient le moment où elle rejoignit Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Elle fut d'abord une enfant disciplinée, qui voulait apprendre, mais peu à peu, avec l'âge, elle finit par devenir à la limite de l’insolence et ne travaillait qu'un minimum, jouant avec les autres, se faisant des tonnes d'amis qui ne connaissaient rien d'elle, dans le fond, la jeune fille a bien sûr été diplômée malgré se nombreux écarts. Quand la guerre éclata, elle s'était promise de ne pas se ranger d'un côté et de rester neutre mais sa conscience lui fit prendre une décision importante et dangereuse, celle d'aider les insurgés en les hébergeant, les cachant, etc. Sinon, c'est une fille qui est aujourd'hui douce, patiente mais qui est aussi très imprudente, parfois.
(INFORMATION MEGA SUPER IMPORTANTE : elle a un an de plus que Harry hehe)

Voilà, voilà, je ne sais pas si ça peu t'aider mais, dans le cas contraire, j’accueille tes idées à bras ouverts youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:40

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
aubrey et harry ont quand même des points communs. la mort de leurs parents respectifs, ainsi que leur sang.
je pense qu'à poudlard, il aurait pu la remarquer. simplement parce qu'elle avait toujours pleins d'amis, qu'elle était toujours entouré. il pouvait même parfois entendre parler d'elle, au travers de conversation. mais finalement, il ne la connaissait pas. juste de loin. aubrey avait un an de plus que lui, elle avait une année d'avance donc, elle avait sans doute autre chose à faire que de passer du temps avec un gamin elle lui avait autre chose à penser que de s'occuper de la popularité d'aubrey. surtout qu'il était lui même du genre populaire, pas pour les mêmes raisons (être l'élu, le quidditch, avoir vaincu un basilique, etc.)
peut-être que harry aurait pu comprendre qu'aubrey voulait cacher quelque chose, son passé notamment. mais il n'a jamais pris le temps d'en apprendre plus.

maintenant qu'elle cache les insurgés, peut-être qu'il aurait pu se retrouver dans une situation délicate et se retrouver par hasard pas loin de chez elle, elle aurait pu voir la scène et lui proposer de se cacher quelques heures, le temps que ça se passe. il aurait d'abord pu refuser, par peur qu'il lui arrive quelque chose, puis se voyant épuiser par la course, il aurait fini par accepter, simplement le temps de quelques instants. à ce moment-là, harry aurait pu essayer de lui parler, d'en savoir plus sur elle. à voir si elle lui parle ou non. et finalement, qu'importe si elle se met en colère ou non lorsqu'il essaye de découvrir son passé, il resterait reconnaissant .


voilà ce que je peux te proposer, je sais pas si ça te convient gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:50

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 4 Empty
Olala, j'adore ce que tu viens de me proposer là, vraiment, je dis OUI han
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the chosen one.  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the chosen one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSCARS SEPTEMBRE ► the chosen ones
» OSCARS SEPTEMBRE (2) ► the chosen ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-