Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; the chosen one.
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:47

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
lucrezia je dirais qu'harry oublie rarement un visage, malgré le nombre de personne qu'il a pu voir durant sa scolarité, la blonde aurait pu le marquer d'une façon ou d'une autre. peut-être à cause de son cobra, à cause des rumeurs à son sujet. ou simplement parce qu'elle était du mauvais côté. le genre qui finirait mal sans prédictions. je n'imagine pas quelque chose d'extrêmement négatif. peut-être simplement une hostilité profonde entre eux, principalement parce qu'elle a grandi dans une famille de mangemort. j'avoue que je sais pas trop comment on pourrait tourner ça... roll

hannah évidemment du positif, tu voulais quelque chose en particulier ? je crois que hannah et harry sont de la même année, donc ils se sont forcément fréquentés en dehors de l'ordre et du monde des insurgés. :)

ysolde la file d'attente s'allonge, ma mise à jour va être rude. mdr
donc comme j'ai pu dire à lucrezia, je pense que harry aura le visage d'ysolde en mémoire. même s'ils ne se sont fréquentés qu'à travers le club de slugh, ils ont pu partagé une discussion des plus banales, un rire autour de la table ou que sais-je.
pour le reste de ton idée, j'aime beaucoup. harry était déjà très à fleur de peau à cause de ginny, ysolde a simplement fait penché la balance pour qu'il s'énerve de plus belle et le pousser à se surmener pour aider les rebuts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:51

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
Contente que cette idée te plaise ! potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:20

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
j'avais pas forcement d'idée préside mg mais Hannah aurait toujours été du genre à défendre Harry quand les autres étaient contre lui, notamment en deuxième année après qu'il ait parlé fourchelang et que tout le monde pensait que Harry était l'héritier de Serpentard et quand en cinquième année, on le traitait de menteur (a) Donc, Harry aurait pu s'en rendre compte, sans forcement comprendre pourquoi Hannah le défendait comme ça hm Après, il aurait pu la remarquer en cours, elle est trèèès maladroite, le genre d'élève à qui Rogue enlèverait pas mal de point yeux et elle est incapable de voler sur un balai, c'est une de ses plus grandes peur, le balai Arrow donc, y a des ressemblances et des différences entre eux Arrow mais ils aurait bien pu se marrer ensemble quand elle faisait péter un cable à Rogue (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 6:49

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
Je viens demander un lien à l'Elu, même si je n'ai pas trop d'idées ? XD

Même si la différence d'âge est trop importante pour qu'ils se soient connus à Poudlard, je me dis que le Trio a déjà pu la croiser pendant leur recherche aux Horcruxes ou pendant qu'elle-même cherchait un autre truc ? Après, si Harry connait sa véritable identité, c'est une archéomage célèbre donc il a pu se dire que ses compétences pourraient lui être utiles et lui demander de localiser un Horcruxe pour lui (sans lui dire que c'est un Horcruxe mais en lui disant que c'était une relique qu'il cherchait pour abattre Voldemort, un truc du genre, tu vois ?).

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:01

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
the chosen one.  - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
the chosen one.  - Page 6 Empty
Je viens voir si un lien te tente ? yeux
Comme June est la marraine de Teddy et Harry le parrain, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose (et puis June était dans l'Ordre du Phénix aussi donc ils ont du se côtoyer à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:53

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
je suis trop désolée pour ce retard que j'ai pris, shame on me. c'est affligeant. wth pardonnez-moi, sivouplait. Arrow Arrow

Hannah Abbot a écrit:
j'avais pas forcement d'idée préside mg mais Hannah aurait toujours été du genre à défendre Harry quand les autres étaient contre lui, notamment en deuxième année après qu'il ait parlé fourchelang et que tout le monde pensait que Harry était l'héritier de Serpentard et quand en cinquième année, on le traitait de menteur (a) Donc, Harry aurait pu s'en rendre compte, sans forcement comprendre pourquoi Hannah le défendait comme ça hm Après, il aurait pu la remarquer en cours, elle est trèèès maladroite, le genre d'élève à qui Rogue enlèverait pas mal de point yeux et elle est incapable de voler sur un balai, c'est une de ses plus grandes peur, le balai Arrow donc, y a des ressemblances et des différences entre eux Arrow mais ils aurait bien pu se marrer ensemble quand elle faisait péter un cable à Rogue (a)

uhm ... hm hm du point de vue d'harry, je pense pas que le fait qu'elle le soutienne soit pleinement incompréhensible. je pense surtout qu'il ne voyait pas l'intérêt d'être de son côté alors que personne ne l'était. même ses propres camarades se sont retournés contre lui -en cinquième année, notamment. je pense qu'il apprécierait ce soutien, en restant à l'écart. il se contenterait peut-être de la défendre auprès de rogue, de l'aider si elle avait besoin dans les couloirs, il la remercierait comme ça. parce que même si harry n'était pas le plus douée en potion, il avait quand même des notes relativement satisfaisante aux examens et le vol sur balai est dans son sang. après, je pense peut-être qu'on pourrait partir d'une heure de colle en commun, en potion. et c'est à ce moment-là qu'ils auraient vraiment pu échanger. et ils auraient pu développer une certaine complicité, ils auraient pu passer du temps ensemble en dehors des cours.
aujourd'hui, je pense que comme tous les autres rebuts, harry serait furieux de la savoir entre les mains des mauvais. comme tous les autres ils aimeraient pouvoir la sauver sans savoir comment s'y prendre et ça le met encore plus en colère. voilà ce que je peux dire :)


Vincianne de Lancastre a écrit:
Je viens demander un lien à l'Elu, même si je n'ai pas trop d'idées ? XD

Même si la différence d'âge est trop importante pour qu'ils se soient connus à Poudlard, je me dis que le Trio a déjà pu la croiser pendant leur recherche aux Horcruxes ou pendant qu'elle-même cherchait un autre truc ? Après, si Harry connait sa véritable identité, c'est une archéomage célèbre donc il a pu se dire que ses compétences pourraient lui être utiles et lui demander de localiser un Horcruxe pour lui (sans lui dire que c'est un Horcruxe mais en lui disant que c'était une relique qu'il cherchait pour abattre Voldemort, un truc du genre, tu vois ?).

Qu'est-ce que tu en penses ?

du coup, entre temps il y a eu l'event. haha
je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'il lui ait demandé un peu d'aide, qu'il avait besoin d'une piste et qu'elle était sa seule solution à son problème sur le moment. parce que harry n'est pas tellement du genre à parler de ça à tout le monde, bien au contraire.
maintenant, je pense qu'il resterait méfiant, encore plus avec ce qui s'est passé sur le chemin de traverse, il ferait attention à elle, la trouvant un peu trop ... excessive je dirais.


June Winchester a écrit:
Je viens voir si un lien te tente ? yeux
Comme June est la marraine de Teddy et Harry le parrain, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose (et puis June était dans l'Ordre du Phénix aussi donc ils ont du se côtoyer à un moment)

ohoui. I love you
si elle est marraine, ils se sont forcément rencontrés, même avant la naissance, lors des réunions de l'ordre. harry a tout de même eu un lien très fort avec rémus, puisque c'est lui qui l'a aidé à comprendre que sirius n'était pas coupable, mais lui aussi qui lui a appris tout ce qu'il sait en défense pour ainsi dire. donc, je pense que june devait avoir une certaine proximité avec rémus ou avec tonks. ils ont forcément dû échanger à un moment. je pense qu'on peut partir sur un lien positif. ils se soucient tous les deux du bien être de teddy et de sa protection. bon, june est une rebut mais peut-être qu'on pourrait un moyen pour eux de communiquer, histoire de parler du petit en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:58

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
the chosen one.  - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
the chosen one.  - Page 6 Empty
Je suis pour ce moyen de communiquer ! D'autant que June n'a vraiment plus aucune nouvelle du petit et ça l'obsède littéralement brille par contre là avec sa tentative de fuite, June est beaucoup plus fliquée par Snape et son elfe de maison du coup il lui refusera tout moment solo hm je réfléchis à un moyen qu'ils auraient trouvé pour parler hm Harry participe à l'intrigue ?

Par ailleurs, j'ai cité Harry dans un passage de ma fiche, celui où June découvre la mort de Remus et Tonks, j'espère que ça ne te gêne pas trop cache
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:12

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
Harry J. Potter a écrit:


uhm ...  hm  hm du point de vue d'harry, je pense pas que le fait qu'elle le soutienne soit pleinement incompréhensible. je pense surtout qu'il ne voyait pas l'intérêt d'être de son côté alors que personne ne l'était. même ses propres camarades se sont retournés contre lui -en cinquième année, notamment. je pense qu'il apprécierait ce soutien, en restant à l'écart. il se contenterait peut-être de la défendre auprès de rogue, de l'aider si elle avait besoin dans les couloirs, il la remercierait comme ça. parce que même si harry n'était pas le plus douée en potion, il avait quand même des notes relativement satisfaisante aux examens et le vol sur balai est dans son sang. après, je pense peut-être qu'on pourrait partir d'une heure de colle en commun, en potion. et c'est à ce moment-là qu'ils auraient vraiment pu échanger. et ils auraient pu développer une certaine complicité, ils auraient pu passer du temps ensemble en dehors des cours.
aujourd'hui, je pense que comme tous les autres rebuts, harry serait furieux de la savoir entre les mains des mauvais. comme tous les autres ils aimeraient pouvoir la sauver sans savoir comment s'y prendre et ça le met encore plus en colère. voilà ce que je peux dire :)


J'aime tbe Harry comprendrait pas que Hannah le soutenait, ils ne se connaissaient pas plus que ça mais elle le soutenait quand même parce que c'est Hannah mg Une de ces jours, il faudra se le faire en rp jule Suite à ça, une complicité aurait pu naitre entre eux, Hannah aurait continué de soutenir Harry malgré les autres, ce qui j'imagine ne lui aurait pas fait de mal jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:05

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
June Winchester a écrit:
Je suis pour ce moyen de communiquer ! D'autant que June n'a vraiment plus aucune nouvelle du petit et ça l'obsède littéralement brille par contre là avec sa tentative de fuite, June est beaucoup plus fliquée par Snape et son elfe de maison du coup il lui refusera tout moment solo hm je réfléchis à un moyen qu'ils auraient trouvé pour parler hm Harry participe à l'intrigue ?

Par ailleurs, j'ai cité Harry dans un passage de ma fiche, celui où June découvre la mort de Remus et Tonks, j'espère que ça ne te gêne pas trop cache

oh, c'est snape qui a obtenu june comme esclave ... c'est d'autant plus intéressant quand on sait les relations qu'entretiennent les deux hommes. mdr uniquement pour ça, je pense qu'harry se ferait un malin plaisir de lui transmettre des informations en douce, pour faire enrager snape. Arrow comme je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas pu participer à l'intrigue. mais on peut supposer que lors de l'event, en sachant que quelqu'un allait essayer de la libérer, il aurait pu essayer de transmettre quelques nouvelles à june. il passerait par le biais d'autres pour ça, je pense que c'est ce qui me semble le plus logique et le plus simple.

j'vais aller lire cette partie mais sinon, ça ne me gêne absolument pas :)

Hannah Abbot a écrit:

J'aime tbe Harry comprendrait pas que Hannah le soutenait, ils ne se connaissaient pas plus que ça mais elle le soutenait quand même parce que c'est Hannah mg Une de ces jours, il faudra se le faire en rp jule Suite à ça, une complicité aurait pu naitre entre eux, Hannah aurait continué de soutenir Harry malgré les autres, ce qui j'imagine ne lui aurait pas fait de mal jule

hannah me fait un peu penser à luna dans sa volonté de soutenir harry. yeux mais du coup, ça pourrait être sympa un rp, pour l'instant, c'est un peu compliqué mais ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:08

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 6 Empty
Harry, toi... moi... nos soirées sifflantes. x) Bref nous deux on se connaît. A Poudlard nous ne nous côtoyions pas/peu, j’étais une Serpentard, toi un Gryffondor, moi une Lestrange toi un Potter, bref, pour le bien de tout le monde, nous n’avons pas dû converser beaucoup.
Après en revanche, tu as rencontré un serpent, une vipère toute noire qui t’a parlé... bon je ne sais pas comment tu imagines ta première réaction - à savoir si tu m’as balancé un sort ou pas. x) - mais en tout cas, je suis présente régulièrement. Je te donne des infos, te pousse à rechercher certains... objets, tente d’adoucir tes idées concernant Severus et je te remonte le moral comme je peux, mais tu ignores tout de ma véritable identité. Je me suis liée à toi au travers de nos étranges conversations. Qu’en penses-tu? Une idée pour approfondir tout ça ? Un rp ? Je suis toute à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the chosen one.  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the chosen one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSCARS SEPTEMBRE ► the chosen ones
» OSCARS SEPTEMBRE (2) ► the chosen ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-