Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; « ecchymoses » † eshmé
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 3:12

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
tu es belle kr
rebienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:22

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
JE.
TU.
LANA gaah
Ce perso va envoyer du lourd, je sens yeux
Garde moi des liens, hein.
Tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin yeah rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:39

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
NARDINE. :russe:
T'es belle. :russe:
Le 1er prénom, j'adore ! mdr Et une Hunted en plus ! hehe
Rebienvenue avec cette demoiselle, Clochette. huug
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:53

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
genre
eukey
gaah



kween lana à mon réveil, j'étais pas ready ptn  gaah
YAAAAAS SLAY SLAAAAAAY
non sérieux omg c'est quoi ce perso de fou  yeux  fire  iiih

edit : j'ai oublié rebienvenue REBIENVENUE jule *retourne à sa vaisselle*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:02

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
Rebienvenue. Le tout tout début de la présentation me plait déjà tellement kr kr
Le pauvre petit gamin qui va être traîné de partout ! patpat
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite huug bon courage pour finaliser ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:58

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
je t'ai même pas souhaité la bienvenue facepalm doooonc rebienvenue avec ce dc, et lana est belle, c'est fou inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:04

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
OWENA ; merci pour ton edit iiih ils vont être coupains tous les deux, ils ne sont pas seuls dans leur tête yeah

GINNY ; la jalousie est un vilain défaut tu sais ? yeah sous Eshmé j'peux même pas te dire " sale roukmoute " vu qu'elles sont rousses toutes les deux mdr mais merci quand même de l'accueil What a Face et les autres gueux plus haut, ils sont juste un peu fifou de la teuteu c'rien, ça se soigne il parait yeah

ARAMIS ; ceytwakiestbô d'abord kr yeux nous faudra un lien avec Octynou, j'sais pas comment, ni où, ni comment, mais un lien, nardine, c'tout ce que j'demande fck

PANPAN ; t'en fais pas, je t'en garde tout plein (avec Kid, obligeay, et ensuite avec Neph, pour le côté rockstar haha !). Merci de l'accueil ma belle potte kr

ILARIO ; merci Lily jule t'es fab toi aussi tu sais yeah kr

SIMONE ; c'est fait exprès pour t'éblouir ma Simone qui est si bonne yeah et merci de l'accueil ! kr (on discutera lien tmtcey Arrow)

ANNA ; merci pour les compliments sur le début de ma fiche trognon j'espère que le reste te plaira ! What a Face kr

SANSA ; tu crains, j'te renie fck oui lana est bonne nardine What a Face (merci pour l'accueil en vrai neir kr potte )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:59

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
Encore une rousse !!! On le savait que tu voulais intégrer la famille Weasley d'une façon ou d'une autre mdr
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:03

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
je plussoie carrément Gwen. tu veux venir chez nous, avoue-tout, gueuse gaah
(rebienvenue kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ecchymoses » † eshmé   « ecchymoses » † eshmé - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 6:38

Invité
Invité
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
GUENIEVRE ; haha, si seulement mdr mais non, les weasley sont pas mon genre yeah mais merci pour l'accueil trognon kr

FRED ; si c'est un beau weasley comme toi, ça peut s'négocier gueux yeah (merchoui ma belle kr)

Du coup, j'poste pour demander un délai supplémentaire si possible trognon j'avance doucement, mais sûrement yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« ecchymoses » † eshmé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« ecchymoses » † eshmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A-J ESHMÉ STERNBERG (+) 03/02 au 01/03
» A-J. ESHMÉ STERNBERG (+) du 22/02 au 31/03 ?
» A-J. ESHMÉ STERNBERG (+) du 13/03 au 31/03
» ESHMÉ —— a window to the past
» A-J. Eshmé Sternberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-