Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Jay PaulWeatherlly
feat Stephen Amell • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Jay Paul Weatherlly aka Wake.
☇ naissance ; 22 Mai 1975 & Londres.
☇ ascendance; sang pur
☇ métier ; Dès que j'ai quitté Poudlard l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande Bretagne, j'ai accumulé tout un tas de diplômes de médecin magique. Au passé je n'avais que la majorité, c'est-à-dire dix-huit ans. Je ne savais pas très bien comment fonctionnait le personnel à Sainte Mangouste. Après avoir suivi une formation me voilà Médicommage à pleins temps.
☇ camp ; neutre
☇ réputation ; J'ai choisi le nom Wake qui veut dire sillage. J'ai beau être un Médicommage qui aide les personnes qui en ont besoin, dans le passé j'ai été un tueur. Je sillonnais tout sur mon passage, je ne me préoccupais de rien, sauf à moi et de ma survie. Voyez-vous je suis en ex mangemort (je l'ai été à 23 ans) qui ne veut plus tuer mais, que veut sauver des vies à présent. Le passé est derrière moi si parfois je repense aux horreurs que j'ai commises... J'ai une réputation  variée chez toutes les personnes du monde des sorciers. Pleins de personnes se méfie de moi à cause de mon passé et d'autres m'acceptent comme je suis. Je ne renie pas mon passé, je ne le chasse pas, j'essaie juste d'être bien envers les autres et de leur prouver qu'ils peuvent me faire confiance. D'un autre côté j'essaie de sauver ma vie, car étant un ancien mangemort devenue médicommage j'ai si l'on peut dire trahir les mangemorts et le Lord Voldemort. À chaque fois que je pars pour Sainte Mangouste pour le travail je reste très prudent de « peur » de tomber sur eux et que ma vie soit finie. Dans d'autres cas, je suis en fuite et même si je n'aime pas ça je n'ai pas d'autres choix. Entre la vie et la mort je préfère encore rester en vie.
☇ état civil ; Ce qui est de mon état civil je suis célibataire. Je n'ai pas trop le temps de trouver une partenaire à cause de mon travail qui met beaucoup de temps mais, c'est aussi à cause de ma fuite. Je ne suis pas vraiment stable si vous voyez ce que je veux dire et pour être honnête je préfère rester en fuite que de me poser avec quelqu'un, surtout que ma vie amoureuse n'est pas un luxe. Je n'arrive pas à montrer mes sentiments, ce serait injuste de me poser avec quelqu'un de ne jamais lui montrer à quel point je l'aime. Je suis et je resterai célibataire.
☇ rang social ; Ancien mangemort - devenu à lâge de ma majorité un Insurgé.
☇ baguette ; Bois de noyer 30cm relativement souple. Elle contient un coeur de dragon.
☇ épouvantard ; Ma pire peur ? Je ne sais pas vraiment si je peux qualifier cela comme une peur. Je suis un homme qui a toujours tendance à éviter d'avoir peur de tout et n'importe quoi. En fait je n'ai peur de rien sauf peut-être d'une chose. Je pense et je n'ai pas peur de l'avouer que j'ai peur de me faire retrouver et de me faire assassiner dans d'atroces souffrances entre les mains horribles du Lord Voldemort après l'horrible trahison que je leur ai faite.
☇ risèd ; Mon seul désir le plus cher que je possède c'est celui de vivre le plus longtemps dans un monde en paix ou chaque homme, chaque femme et chaque enfant puisse trouver le bonheur et la joie.
☇ patronus ; Je ne possède aucun patronus étant donné que j'ai été Mangemort. Cela dit, je n'ai jamais essayé d'en produire un.
☇ particularités ; Je ne possède aucune particularité spécifiques. Je ne suis ni loup-garou ni un animagii.
☇ animaux ; Des animaux ? Je n'en ai jamais eu. Je suis allergique aux poils. De tous les poils d'animaux ce qui est rare non ? Si part malheur je croise un chat, un chien un écureuil ou même un tout petit lapin tout doux et tout mignon je commence à gonfler et à prendre une couleur rouge vif, cela peut même provoquer un étouffement.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; La guerre a trop duré. Je suis exténué, lassé de tout cela. Ce que je souhaite c'est qu'il y ait moins de blessés et de mort, je ne m'en sors plus à Sainte Mangouste à cause de cette guerre. Lord Voldemort et ses acolytes sont sans pitiés, ils tuent tous ceux qui sont en travers de leur chemin. À Sainte Mangouste, tout le personnel et plus que fatigué et moi ça ne s'arrange pas, car il ne faut pas oublier que je suis aussi en fuite. Je voudrais que ce monde redevienne un monde sans guerre, que tous les habitants puissent trouver la paix, mais pour cela il faudrait seulement que Lord Voldemort et ses serviteurs tombent sans jamais se relever.

☇ Infos complémentaires ;  J'ai toujours été très fort dans le domaine des sortilèges et des potions • J'ai tendance à beaucoup agiter mes bras quand je parle • Je suis courageux même si tout le monde croient le contraire puisque je suis en fuite. • Je suis colérique, je ne contrôle pas cela, je peux m'énerver pour un rien. • J'ai plusieurs tatouages que je dissimule sous mes t-shirts, ils ne représentent rien pour les autres sorciers, mais pour moi et mes amis cela représente les signes d'union contre la guerre. • Je suis médicommage à plein temps à Sainte mangouste, je fais de mon mieux pour rester en vie là-bas,car étant recherché par les mangemorts je dois régulièrement prendre la fuite. • Je me fie à tous ceux qui méritent ma confiance, je suis passé expert dans l'art de dénicher le vrai du faut, en toute circonstance, si l'un des sorciers qui souhaite mon aide me la fait à l'envers je le saurais. Au passé, j'adorais manipuler quiconque s'approchait de moi, dès aujourd'hui j'ai changé et la manipulation n'est plus mon truc. Peu après la première guerre qui avait éclaté, je me suis réfugié non loin de Londres pour y apprendre d'autres sorts afin de me tenir prêt au cas où je serai en danger. Les sortilèges impardonnables que tous les sorciers connaissent, mais qui n'ont pour la plupart jamais osé lancer, je les connais par cœur et je les maîtrise très bien, mais soyez-sans crainte, je ne veux plus jamais les utiliser, sauf si je suis en mauvaise posture et que je n'ai pas le choix. Je ressasse toutes mauvaises pensées même si parfois j'en ai bien du mal, surtout après la mort de mes parents, ce n'est que le seul et pire Seigneur des ténèbres qui les a tué juste après que j'ai décidé d'arrêter  tout ce carnage. On peut penser que je suis en fuite seulement pour mon parti, seulement pour me protéger, mais je pensais qu'en m'éloignant je pourrais protéger ma famille, je me trompais. Maintenant je reste en fuite, caché et même si je n'aime pas trop les duels, je mettrai ma vie en danger pour sauver une vie innocente.      

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Cyril. J'ai 21 ans , je viens de Gironde et j'ai connu le forum via top site .. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x 7 sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [X] non. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? J'espère tout simplement que j'aurais le temps de finir ma fiche '-' et ce forum est trop magnifique !!.



Dernière édition par Jay P. Weatherlly le Jeu 24 Sep 2015 - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
✝ Specialis RevelioSÉLECTIONNER LE CONTENU
The past it is the past. Today I lived in the present.
My blood flows, The ink of the feather pours, But both do not dry


❝ My life, a history a challenge ❞Année & Lieu

 
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light 1382733294-serdy

   Si vous êtes sage et réfléchi
   Serdaigle vous accueillera peut-être
   Là-bas, ce sont des érudits
   Qui ont envie de tout connaître.


Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light 1382733297-gryffon Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light 1382733299-pouffy Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light 1382733298-serpy Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
.

Ce-ci sont les quatre principales maisons de l'unique école de sorcellerie Poudlard. Depuis mon arrivée dans ce magnifique château un peu ancien, le célèbre Choixpeau Magique m'avait envoyé dans l'une de ses maisons, je vous laisse deviner laquelle. Beaucoup de personnes pensait que j'avais été envoyé à Serpentard à cause de ce que je suis devenue à l'âge de vignt-trois ans, mais ils se trompent. Voyez-vous, il est vrai que la plupart des mangemorts avaient étés envoyés dans la célèbre maison des verts, mais moi on peut dire que j'étais un cas à part. Au passé, j'avais été envoyé chez les bleus, c'est-à-dire Serdaigle.   La plupart des personnes connaissaient mon véritable caractère qui était assez cruel et ces-gens là ne comprenaient pas vraiment pourquoi j'avais été envoyé là-bas. Vous savez, ce n'est pas parce que j'avais sombré du côté du mal que je ne l'étais pas avant. À Poudlard j'étais avant tout un élève qui voulait apprendre, un élève intelligent et très curieux. En cours je n'obtenais que des Optimal ou des Efforts exceptionnels. Il est vrai que le choixpeau aurait pu m'envoyer aSerpentard s'il aurait voulu, car ce bout de tissu voit absolument tout,  une fois qu'il est sur votre tête, mais il ne l'a pas fait. J'avais passé mon enfance de jeune sorcier a Poudlard pendant une perfide de sept ans, où je n'avais pas réussi à me faire de vrais amis. Tout ce qui m'importait c'était de faire mes études, apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sortilèges. Je passais mon temps à apprendre et à réviser tous les cours et ce depuis la première année. Je participais beaucoup en classe et je faisais gagner des points pour les bleus et rarement j'en faisais perdre. Dans l'équipe de Quidditch des bleus, j'occupais le poste de poursuiveur et je devais admettre que j'étais plutôt bon, maintenant il est vrai que si je m'y remets j'aurais sans doute perdu l'habitude.  C'est vers l'âge de quinze ans (donc en cinquième année) sur j'ai commencé à m'intéresser sur la magie noire. Pendant cette période là, j'avais trouvé un livre à la bibliothèque et depuis ce jour je ne l'avais jamais quitté. Ce livre était intéressant, mais aussi effrayant, que j'en avais la chair de poule à chaque fois que je l'ouvrais. Il y avait des sortilèges très puissants aussi, dont trois qu'il ne fallait surtout pas utiliser. Mais têtu comme je l'étais, je partais m'entraîner à les utiliser sur des animaux. À chaque fois que j'ouvrais ce livre diabolique je sentais un changement monte en moi, c'était ce qui était emballant. Les années ont passé et après Poudlard j'étais devenu un tueur. Je passais dans les rues et je massacrais tous ceux qui étaient en travers de mon chemin. Je n'avais plus aucune pitié, j'avais une soif de sang. Que ce soit les hommes, les femmes, ou les enfants, le côté obscur m'avait entraîné dans le fond depuis que j'avais découvert ce livre. Une chose est sûre, cela ne m'avait pas empêche d'avoir mes ASPICS de dernière année du premier coup. C'est à l'âge de vingt-trois ans que j'étais tombé sur l'un des partisans de ce cher Lord Voldemort. Il voyait dans mes yeux une rage féroce et indomptable. Il avait observé l'étendue des dégâts que j'avais commis sans relâche et sans pitié. Alors, un jour, il m'avait emmené voir le seigneur des ténèbres. Celui m'avait fait passer des tests pour savoir de quoi j'étais vraiment capable et pour aussi savoir si je serai le bienvenue parmi eux. Je n'avais pas déçu le seigneur en lui montrant de quoi j'étais capable. Après quoi il avait mis sa baguette sur mon bras gauche  et la marque des ténèbres était apparu. J'étais des leurs à présent et tout cela me plaisait.  Il se produisait beaucoup de malheur depuis que j'avais rejoint les mangemorts. Je n'étais âge que de vingt-trois ans, mais je ne ressentais plus aucune émotion de joie ou d'amour. Je ne ressentais plus aucune pitié depuis l'âge de quinze ans et je ne voulais absolument pas que cela s'arrête. C'était tellement bon d'être enfin soit-même, enfin si l'on peut dire cela comme ça. Comme au fond de moi, je savais qu'une part de lumière était toujours présente, mais je ne creusais pas pour la faire jaillir de nouveau. Le mal était encré en moi et à jamais.

❝ The death ? or the flight ❞Année & Lieu

Devenir un tueur à vingt-trois ans et mangemort ce n'était pas donné à tout le monde. Je n'étais pas un cas à part, mais après avoir été sous l'emprise du livre de magie noire je ne pouvais plus m'arrêter. Lorsque j'avais rejoins le seigneur des ténèbres, je faisais tout pour ne pas le décevoir. J'étais encore un apprenti soit, mais j'apprenais très vite. Peut-être même plus vite que les autres recrus et que les anciens qui sait. Mais très vite je m'étais lassé de tout cela. Un beau jour, alors que les mangemorts étaient en train de massacrer de pauvres innocent, la petite lueur qui était en moi avait refait surface après tant d'années. Que m'avait il pris de faire tout cela ? De massacrer autant de personnes ? Moi qui, à l'origine ne ferait pas de mal à une mouche... Cette lueur m'avait remis de mon état de mage noir au garçon que j'avais toujours été. Malheureusement, la marque des ténèbres je l'avais à vie maintenant. Je regardais les mangemorts mener la pagaille sur ces pauvres innocents, alors, d'un moment de faiblesse je m'étais précipiter sur l'un d'eux et d'un seul sortilège, le mangemort c'était projete contre un mur. J'étais fou de rage de voir ce que j'avais fait, de devoir tuer des innocents à longueur de journée. J'en avais ma claque. Le mangemort s'était relevé et me regardait d'un air furieux, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Je n'avais plus la force de parler, alors d'un geste j'avais pointé ma baguette sur lui et je continuais à l'envoyer le plus loin possible. Une fois en face de lui et sans baguette pour se défendre, le mangemort pouvait voir ma rage dans mes yeux. J'aurais très bien pu le tuer, mais au lieu de ça je préférais lui laisser la vie sauve. Après quoi j'avais transplaner.  Le mangemort avait prévenu le seigneur des ténèbres. Celui-ci en guise de punition avait ordonné à ses partisans de me retrouver et de me traquer jusqu'à ce qu'il puisse me tuer. Mais une autre punition était encore en œuvre. J'étais rentré chez mes parents, mais en arrivant j'avais vu la maison à moitié détruite, la porte complètement arrachée du socle, les fenêtres brisées... Non ! Il n'avait pas osé ! J'étais rentré en me précipitant et une fois la porte traversée, je voyais mes parents allongés par 'terre sans vie. Il avait véritablement osé.. Des larmes coulaient sur mes joues, je commençais à être anéanti. Lorsqu'un mangemort rugit derrière moi. Je me relevais en vitesse et d'un seul coup, je m'étais retrouve dehors. Le mangemort fonça sur moi, le seul réflexe que j'avais eu était encore de transplaner. J'avais atterri dans une ruelle mais impossible de savoir où exactement. J'explorais les environs et j'avais vu une fiche "Wanted" avec ma tête dessus. Et mince ! Les ennuis allaient continuer. Je décidais donc de rester sur mes gardes le plus longtemps possible. lors de mes cursus à l'école, je cherchais désespérément un travail. Après quelques mois d'essais en medicomage, j'avais été pris à pleins temps. Mes collègues m'avait vu sur une affiche et ils me soutenaient tous lorsque qu'ils me voyaient prendre la fuite ils savaient tous pourquoi et ils le comprenaient très bien. Aujourd'hui et depuis l'âge de vingt-trois ans je suis considéré comme un Hunted. Je suis traqué partout où je vais et je ne fais confiance qu'à moi-même. J'ai perdu mes parents, j'ai perdu la moitié de ma vie, mais je faisais le serment d'une chose. Je ferai tout pour anéantir le seigneur ses ténèbres et ses partisans. Dès maintenant je reste caché sous des sortilèges de protections et je voyage de temps à autres, car rester toujours au même endroit c'est une source de suicide.



Dernière édition par Jay P. Weatherlly le Dim 4 Oct 2015 - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Huhu. hehe

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Merci beaucoup hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Bienvenue sur le forum potte
bonne chance pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Merci à toi palpite


Dernière édition par Jay P. Weatherlly le Mer 23 Sep 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Oh le beau choix d'avatar ! kr
Bienvenue sur Exci et bon courage pour ta fiche ! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Merci ow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Oh tiens, l'archer gaah
BIENVENUE sur le forum yeah
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça.
Bon courage pour la suite trognon


Dernière édition par Nephtys Shafiq le Mer 23 Sep 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Merci beaucoup panic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happiness can be found even in the darkest of time
» (MAI 2002) VIKTORIA // find the light in the darkness.
» (os) no light, no light in your bright blue eyes.
» It's always darkest before the dawn ; Elijah
» happiness married ♕ Hestland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-