sujet; Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
Svetlana Maria Volkova
feat nina dobrev • tag

• nom complet ; Svetlana Maria Anastazya Yelena Volkova. avec un tel patronyme, on ne peut se tromper sur ses origines. poupée russe, elle est l'héritière d'une très longue lignée de sorciers au sang-pur.

• surnom(s) ; plusieurs surnoms lui ont été donnés, certains pseudonymes gentils comme Svet ou Lana, et des pseudonymes beaucoup moins charmants comme la russe, ou la traînée de maksim.

• naissance ; c'est en russie que l'on donna naissance à la jolie poupée russe, née durant le rude hiver de 1982, elle précéda deux autres frères.

• ascendance ; elle n'aurait pu avoir meilleur nom que Volkova, patronyme prouvant incontestablement de la pureté de leur sang. très grande famille de sorciers russe, riche de surcroît, dans leur pays ils sont pratiquement érigés en tzar.

• camp ; suivant fidèlement son mentor, elle n'eut d'autres options que le gouvernement, bien qu'elle ne soit pas une fervente camarade, ni une membre très active se contentant d'aider par moment quand on lui demande.

• métier ; elite sorcière, et c'est déjà bien suffisant apparemment pour ne pas avoir l'obligation de travailler. elle est donc sans emploi, bien qu'elle participe par moment à des rafles où elle peut montrer son talent de traceuse.

• réputation ; aux abords froide et mystérieuse, elle est l'archétype de la demoiselle de bonne naissance. cependant ce n'est qu'une façade, ne donnant pas autant d'importance à son sang comme certains sorciers peuvent le faire. à noter que divers médisants se plaisent à dire sournoisement qu'elle est la prostituée de son mentor, maksim ce qui l'énerve assez alors que lui en joue.

• état civil ; célibataire. la vie a fait qu'elle n'a jamais eu le temps de s'attarder sur la gent masculine malheureusement. elle commence seulement à en côtoyer véritablement lors de soirées mondaines où elle est invitée.

• rang social ; élite évidemment, ceci expliquant cela, son nom la propulser en haut de la pyramide des pouvoirs sans vraiment le vouloir.

• particularité(s) ; don de traçage, elle peut transplaner à sa guise.

• patronus ; son sort qu'elle utilise très rarement prend forme d'un léopard de russie, pays d'où elle vient.

• épouvantard ; que maksim la rejette, comme ses géniteurs l'ont fait, cette idée la terrorise littéralement au point parfois d'en faire des insomnies par peur de le décevoir.

• risèd ; atteindre la perfection bien sûr, pour être certaine de ne jamais perdre ceux qui constituent désormais sa famille.

• animaux ; un hiboux couleur neige, bien que souvent il joue au kamikaze en embrassant violemment les murs. suicidaire ou pas, elle l'aime beaucoup.

• baguette ; en bois de cerisier, possédant d'étranges reflets ambres, sa baguette est bien droite, mesurant vingt-huit centimètres. elle a en son cœur une plume de phœnix, et est efficace pour les sorts d'attaques.

• WIZARD •
Personnage Prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Comme tout le monde Svetlana a une opinion bien propre à sa personne, que ce soit sur les moldus, sur le régime actuel ou encore sur cette guerre interminable, et qui ne correspond pas toujours à une sorcière de son rang. Après tout, elle a vécu avec le commun des mortels, combien de sang-pur peuvent en dire autant ? Par cette différence d'opinions, la jolie russe tait ses pensées ne les partageant avec personne au risque de se mettre bien des gens à dos, et de surtout mettre en rogne son mentor, chose qui la révulse quitte à faire l'autruche ou à être hypocrite. Elle voit pourtant ce qui se passe, mais lutte pour ne pas s'en mêler quand elle trouve quelque chose de scandaleux. Maksim travaille pour le gouvernement ? Elle fait de même. Et s'il avait été rebelle ? Elle l'aurait également suivi. Qu'importe le chemin tant qu'elle était avec lui. Comme elle dit toujours, elle ne fait pas de politique, étant uniquement là pour divertir de façon raffinée l'élite de la sorcellerie.

► Infos en vrac : sa famille d'origine est réputée pour être extrémiste, cependant vu la vie que Svetlana a vécue, elle n'a pas du tout les mêmes idéaux que ses comparses. elle a le sang pur certes, et essaye d'honorer son statut pour son mentor Maksim, mais n'y tient aucune réelle importance. grâce ou à cause du trafiquant qui l'a péniblement emmené avec lui, la jeune fille a traversé plusieurs pays, et de ce fait, a une grande connaissance des différentes cultures que peut englober le monde. elle a un don pour le piano, elle excelle même au point que toute l'élite sorcière adore l'écouter lors des soirées mondaines. La musique étant plus forte que de simples paroles à ses yeux, elle retranscrit ses sentiments dans ses mélodies. elle ferait n'importe quoi pour Maksim qui lui a tout donné mais qui peut aussi tout lui reprendre. elle a d'ailleurs une peur bleu qu'un jour il la délaisse comme tous ceux qu'elle a aimé auparavant. de ce fait, elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, elle veut être irréprochable, parfaite pour cet homme un peu trop exigeant. grâce à son mentor, Svetlana a réapprit à parler sa langue natale, et pour parfaire son éducation l'a poussé à apprendre d'autres langues comme le français et l'italien, bien qu'elle ne les maîtrise par encore entièrement. la russe possède un don pour le traçage à défaut d'être une quiche en potion, au point que même si elle n'a pas la marque, participe officieusement à des opérations quand on lui demande. un trait qui la différencie d'avantage des autres. malgré son âge Svetlana a vécu beaucoup de choses, son caractère se forgeant brique par brique face à la dureté de la vie. de ce fait, c'est une jeune femme solide qui a la tête sur les épaules et qui est difficilement impressionnable. elle a un sérieux penchant pour les bonnes pâtisseries, ayant apprit avec Maksim à avoir un fin palet pour déguster les meilleurs mets. d'ailleurs elle ne rate jamais sa visite au salon de thé l'après-midi.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; cheyenne ; gaïa. • comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart. • ton avis, tes suggestions ; forum très soigné proposant des pvs très intéressants. • connexion ; 7 jours sur 7. • quelque chose à ajouter ? amour.

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
NINA DOBREV ; svetlana m. volkova
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/t112-wizards-i-m-covering-my-ears-like-a-kid" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> NINA DOBREV ;</reserve> svetlana m. volkova


Dernière édition par Svetlana M. Volkova le Jeu 4 Sep 2014 - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• princesse déchue •――――-―――


« Cracmole ! Cracmole ! » Les gens chuchotaient avec méchanceté, lorgnant la petite fille de seulement quatre ans en pleure dont personne ne voulait plus s'approcher, au risque d'être salit à leur tour. La honte se lisait sur le visage de ses géniteurs, et pour cause, fruit d'une longue lignée de sang-pur, l'enfant, jadis élevée au rang de princesse aurait dû avoir une descendance irréprochable, portant indéniablement le patronyme de son paternel foi de sa lignée, Volkova. Sang aussi pur que le lys blanc, symbole de leur famille, la magie coulait dans leurs veines depuis des générations entières. Pourtant, le vieil oracle avait eu raison d'elle quoique dise les gênes, quel que soit son nom, prononçant avec véhémence les terribles paroles qui scellèrent à jamais son destin. L'accusant d'être une contrefaçon, d'être un imposteur, une cracmole. Enfant de sorciers et qui cependant était dépourvu de tout pouvoir. Quel déshonneur ! Quel affront pour une famille aussi prestigieuse que la leur ! Véritable insulte ambulante, la petite fille prodige était devenu en quelques minutes une paria pour tous ses proches. Ses yeux noisette avaient beau être ternit par la peur et la tristesse, ses cries fluets avaient beau être déchirant, personne ne vint pourtant la consoler d'un geste doux et affectueux, ou même d'une parole tendre et rassurante. Personne. Repoussant plutôt avec dégoût le petit être qui essayait de s'accrocher hargneusement à la robe de sa mère, on la dénigrait, conséquence directe des paroles dites de la vieille femme qui pouvait tout aussi bien être folle, ou se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Stupides superstitions, coup du sort, tragique fatalité, la petite russe était face à l'adversité, et ce, pour la première fois. Quel avenir allait-elle avoir ? Ignominie tâchant incontestablement le nom des Volkova, le choix fut très facile : la faire disparaître, et ainsi préserver leur blason antique. Toutefois, par manque de courage de son paternel et par pitié de sa mère, aucun des deux n'osa abîmer la jolie fleur des neiges. Préférant taire à jamais ce scandale en la livrant de façon abjecte à un homme vil, et payant son silence en alourdissant ses poches pleines d'or. Homme qui ils le savaient pourtant était un trafiquant de produits illicites tant chez les moldus que chez les sorciers, mais qu'importe pour eux tant qu'on l'emmenait loin des leurs. Les pleures de Svetlana ne tarirent pas l'indifférence sur les visages de ses géniteurs, au contraire, une lueur de soulagement scintillait dans leurs yeux ... Qu'importe l'amour qu'on avait pu lui donner, l'enfant au visage poupin n'était plus qu'infamie.


――――――-―• orpheline •――――-―――
Tout ce qui bouleverse la vie advient fortuitement. Le destin ressemble à ces seaux d'eau posés en équilibre sur la tranche de la porte. On entre dans la pièce, on est trempé. Ainsi va l'existence. Ayant mains mises sur son commerce, le marchand de rêves eut l'idée d'utiliser la petite fille en l'intégrant dans diverses familles de mules pour assurer leurs couvertures, et ainsi, ne pas attiser les soupçons. Complice sans le savoir, sans en prendre conscience, la jolie russe termina son long périple en Angleterre. Un nouveau nom, un nouveau foyer, une nouvelle famille. Sa vie était devenue factice. Et les malheurs ne venant jamais seuls hélas, l'infortune la guetta de nouveau, frappant inlassablement contre sa porte pour lui mener la vie dure en prenant l'habit des barbouzes. Effectivement, le groupe fut repéré malgré leur image parfaite par la Brigade de la Police Magique, et la descente tourna mal, tant, que les adultes par manque de courage encore une fois, s'enfuirent sans se retourner. Les flammes avaient beau dévoraient les murs et le sol, seule, cachée par peur la petite n'eut que pour salut ses pouvoirs enfin éveillés. La cracmole n'en était plus une. Telle une renaissance, Svetlana était lavée de toute honte sans que personne ne puisse en être témoin malheureusement. Saleté qu'était la vie. Elle lui avait fait connaitre le rejet et l'abandon, et ce, pour rien. Qu'avait-elle donc fait pour mériter tout ça ? Vouée à la déchéance à cause des paroles d'une vieille femme ... Se réveillant ensuite après ce terrible incident, elle finit par errer dans les rues de Londres tel un chiot égaré. Fatiguée et affamée, elle n'avait plus la force de pleurer, se préservant à chercher quelques miettes de nourriture au sol qu'on voulait bien lui laisser. La princesse n'en était définitivement plus une. Mendiant, personne ne daigna poser le regard sur elle jusqu'à ce qu'elle vole pour apaiser les chants de son ventre creusé par la faim. Arrêtée, on l'emmena de nouveau dans un nouveau foyer, l'orphelinat. Le refuge était un véritable champ de bataille infantile, et malgré l'âge de ces petits soldats la cruauté pouvait se lire sur leur visage. La faim rendait les gens démoniaque. Svetlana le savait bien, si bien même qu'elle devait, elle aussi employés les mêmes méthodes pour faire taire son estomac. Se battant seule envers et contre tous. La vie, là-bas, était tout aussi misérable que dehors. La lutte dura quelques mois, et le glas de la paix sonna enfin quand un couple de moldus l'adopta.


――――――-―• l'infortune te guette •――――-―――
Retrouvant un certain confort, mais également un peu d'amour, le temps dessina les traits du visage de l'enfant. Le bourgeon avait éclos, donnant naissance à une belle fleur de quinze années. Le bonheur tel des gouttes d'eau caressait enfin ses pétales flétris par un passé disgracieux, jusqu'à ce qu'une énième sècheresse n'atteigne l'adolescente. La calamité frappa encore la belle, s'évertuant à lui pourrir son existence. Crise économique ou pure malchance, son père adoptif fut mis à la porte du jour au lendemain. Le chômage harcelant l'homme et leur foyer, il sombra inexorablement dans l'alcool le transformant au point qu'il en soit méconnaissable. Autrefois si gentil et aimant, la boisson embruma son jugement le rendant violent. Le doute s'installa alors dans l'esprit de la jolie russe, se trouvant une excuse pour retrouver ses parents biologiques. Qu'étaient-ils devenus ? Bien qu'ils ne méritaient aucune attention, Svetlana avait tout de même ce désir de les revoir et se décida donc à retourner à l'orphelinat, là, où elle réussit après maintes essai à obtenir les coordonnées de l'ancienne directrice, celle qui l'avait accueilli à l'époque. La doyenne lui remémorant ce qu'il s'était passé à l'époque de l'incendie, lui rappela notamment que ses vêtements bien que pratiquement détruit par les flammes ne l'avait nullement blessé. « Le Ministère est ton meilleur atout pour trouver ce que tu cherches. » Dit la vieille femme. Ni une, ni deux, la voilà qui était parti après ses mots. Perdue au milieu de cette si grande fourmilière, elle aborda au hasard un homme dont elle apprit rapidement le nom, Maksim Dolohov. Un russe lui aussi. Signe du destin ou non, elle le harcela chaque jour dans l'espoir de consulter les archives de la Brigade de Police Magique, à la recherche d'une mention d'incendie ou d'enfants disparus coïncidant avec son arrivée à l'orphelinat. « Je te dirais la même chose qu'hier : c'est non ! » Après tant de refus, l'employé du Ministère finit par céder face à l'acharnement de la jeune fille. Ironie du sort, Maksim fini même par l'aider, retrouvant le trafiquant pour lui soutirer l'identité de Svetlana. Volkova. « Et bien, moi qui croyais que tu n'étais qu'une gueuse, je me retrouve en face d'une jeune fille dont le sang est aussi pur que le mien. » Sourire énigmatique, il caressa du bout de ses doigts le lys blanc dessiné à la naissance de sa nuque. La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.


――――――-―• renaissance •――――-―――
L'infortune toujours aussi vicieuse, laissa tomber le Ministère dans les mains de l'homme dont il ne fallait prononcer le nom. Les moldus ayant alors une épée de Damocles sur leurs têtes, n'eurent d'autres choix que de quitter leur vie, fuyant de parts et d'autre dans le monde pour avoir ne serait-ce que l'espoir de survivre. Les parents adoptifs de Svetlana firent de même, mais n'ayant aucune envie de suivre la même route, l'adolescente âgée d'à peine seize ans préféra rester, se retrouvant une énième fois seule au monde. La solitude comme nouveau bourreau, Maksim la libéra vite de ses chaînes la prenant officiellement sous son aile, rendant alors publique par la même occasion les origines de la demoiselle. Les Sang-Purs étant intouchables. Terminant ses études à Poudlard sous l'œil aiguisé de son protecteur, elle repartit pour sa terre natale avec lui où ils ont finalement confronté les Volkova. Moment tant désiré. Récupérant enfin ce patronyme qu'elle possédait de droit, on lui offrit un dédommagement à plusieurs chiffres, qu'elle gratifia à contrecœur d'une simple promesse pour sauver les apparences. Ne pas faire de vague, ne plus jamais les revoir. Revenant ensuite en Angleterre avec un gout amère dans la bouche, elle garda le silence en recevant une lettre de sa mère. Triste dénouement, naïve, elle avait espéré un peu plus de magie dans ces retrouvailles. Espoir vain, rêve idiot. Avait-elle donc oublié qu'on l'avait abandonné ? Que cela ne tienne. Au diable ses parents. Maksim était le messie, le sauveur. Lui redonnant son nom, il lui offrit également un nouveau foyer, une éducation digne de son rang comme il le disait souvent. Très exigeant avec elle, il garde un œil sur elle.


Dernière édition par Svetlana M. Volkova le Mer 3 Sep 2014 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
SVETA, BIENVENUE panic j'aime beaucoup ce pv, je suis contente que tu l'aies choisi ! bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou une réclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
bienvenue, excellent choix de pv. gaah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
nina + le pv I love you
bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
Nina inlove Ste fille... tbe

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
Bienvenue sur le forum ! =)

Fighting pour ta fiche ! Et bon choix de perso *-*
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12491
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
BIENVENUE iiih excellent choix de pv ! et fiche déjà bien entamée en plus, ça fait plaisir ça dis donc jule bon couraaage pour ta fiche, si tu as des questions, des doutes ou juste envie de tirer avec moi sur les couettes de Daphné, n'hésite pas à contacter le staff. on est là pour ça hehe

btw les règles ont changé : à partir de maintenant le délai pour achever les présentations est d'une semaine, tout comme la réservation du pv si tu en fais une. du coup tu auras jusqu'au 10 septembre (:

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
Hann quel accueil ! ow potte Merci beaucoup !
Lana m'inspire, ça fait quelques jours que je la lorgne en secret, ce pv est génial.

Je veux bien qu'on me la réserve, sait-on jamais.
*Tire sur les couettes de Daphné* hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, super choix de pv.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-