sujet; [mission #1] safe and sound (lavande)

Invité
Invité
[mission #1] safe and sound (lavande) Empty


safe and sound


Il était devenu leader il y a peu, reprenant la place de l'ancien mort durant une mission. Il avait dû s'imposer. Se faire accepter, se faire écouter. Cette place n'était pas la plus simple, pour lui en tout cas. Constamment perdu dans ses recherches, il devait prendre du temps pour élaborer des stratégies, des plans d'attaques envers les mangemorts et le ministère de la magie. Harry n'aurait jamais pu imaginé, il y a quelques années, que la situation allait devenir ingérable. Jamais il n'aurait pensé que son statut d’Élu lui pèserait autant sur les épaules. La nuit était finalement tombée, l'heure pour lui de partir en mission. Leur garde-manger était vide, il fallait le remplir. Tous semblait occupé sauf une personne. «  Ava, tu viens avec moi. Mission ravitaillement. » Loin d'être ravi de devoir partir avec elle, il n'avait cependant pas le choix. Leur relation avait toujours été compliquée. Elle l'était encore plus à présent. Harry n'était malgré lui pas indifférent au charme de la jeune femme, malgré la rivalité, les crises de colère et sa nécessité d'avoir entièrement confiance en elle. Elle avait fait ses preuves avec le temps. « Prends une longue respiration, le voyage pourrait être long. » Ils devaient transplaner, moyen le plus sûr jusqu'à présent pour voyager. Il ne fallait pas oublier qu'en tant qu'insurgés, ils étaient recherchés. Harry plus que Lavande mais tout de même. Dans un bruit sourd, ils avaient disparu dans la pénombre de la nuit.

Ils avaient atterri dans un village moldu. Tous les deux, comme deux personnes parfaitement normales, ils s'étaient rendu au supermarché pour acheter les provisions nécessaires. Des choses simples, qu'ils pouvaient manger rapidement. Des conserves principalement. Alors qu'ils allaient repartir pour leur camp, un cri avait retenti. Il ne provenait pas de si loin. « Tu as entendu ? » Sans même prendre le temps de concerter sa camarade, ils l'avaient entraîné vers l'endroit du crime. La porte était encore entrouverte. « Tu as une baguette avec toi ? On pourrait en avoir besoin ... » Il savait à présent que la mission n'était plus uniquement du ravitaillement. Quelque chose avait eu lieu dans cette vieille maison. Ils devaient être prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[mission #1] safe and sound (lavande) Empty


safe and sound


Je ne faisais que tourner en rond depuis des heures et je détestais ça. La plupart des insurgés étaient de sortie, en mission ou simple balade, et moi, j’étais là. Seule. A rien faire. Et je détestais ça. La nuit tomba bien vite. Au QG des nocturnes, je me surprenais à ressasser mes idées de vengeances, avec l’impression que quelque chose à l’intérieur de ma poitrine grandissait, m’oppressait, me donnait la nausée. Cela faisait des mois que je n’étais plus moi même, et pourtant, je faisais comme si de rien était.
Un bruit me fait relever la tête. Harry est là, devant moi. Il ne tarde pas à m’ordonner de venir à lui : Mission de ravitaillement. Je ne peux m’empêcher de sourire spontanément, sautant sur mes deux pieds pour vite le rejoindre. Enfin un peu d’actions, même si ce n’est que pour chercher à manger.

Le chemin se fait en silence. La situation a toujours été très compliquée entre le nouveau chef des Nocturnes et moi. Nous nous respectons mutuellement, et pourtant, l’agacement et quelque chose de plus inavouable nous poussent à nous éviter tout de même un maximum. S’il m’a choisis ce soir, c’est surement parce qu’il n’a pas d’autre choix.
Nous transplanons, et menons notre mission à bien. Un supermarché moldu. Nous faisons le plein de boites de conserves, et retour au bercail. C’est du moins ce qui était prévu mais un hurlement nous alerte alors que nous sommes sur le point de disparaître à nouveau. Ce cri m’hérisse les poils sur la nuque. Dans un réflexe, j’attrape ma baguette magique dans la poche de mon manteau sans pour autant la sortir. « Tu as entendu ? ». J'hoche lentement la tête. Mes yeux fixent l’obscurité. A côté de moi, Harry est dans le même état.

Sans surprise, il décide de se rendre dans la maison d’où proviennent les cris. J’acquiesce volontiers. Nous ne pouvons partir en faisant comme si de rien était. Lentement, méfiants, nous arrivons devant la maison moldue. La porte d’entrée est ouverte. Mauvais signe… « Tu as une baguette avec toi ? On pourrait en avoir besoin ... ». «J'ai...» Tout en parlant, je sors ma baguette et la tend devant moi en geste de défense. Je consulte Harry du regard, puis lui fait comprendre que je vais rentrer en première, le laissant ainsi me couvrir en cas de besoin. Ce n’est pas un ordre, je vois son accord avant même lui avoir fait un signe de tête. Nous rentrons sur la pointe des pieds. Le sang pulse à mes tempes. Je sens l’adrénaline monter. Mes doigts se resserrent autour de ma baguette. Attaque moldue ou sorcière. Quoique cela soit, je suis prête à affronter le danger. Le couloir est désert. Les lumières sont éteintes. Nous traversons le couloir et atterrissons bientôt dans la salle à manger. Là, sur le seuil, une vision macabre nous attends et je ne peux m’empêcher d’ouvrir la bouche pour montrer mon choc et mon horreur. Aucun cri ne m’échappe, mais j’expire beaucoup trop violemment. Devant moi, étalés sur le sol se trouvent une mère et son fils. Morts tous les deux…
« Par Merlin… »
Mes paroles ne sont que murmures. Mes yeux se voilent. Je ne supporterais jamais ce genre de spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission #1] safe and sound (lavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-