Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


sujet; NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5369
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Newsletter #14
We never thought we could lose it all


Et voilà les poussins, EXCIDIUM est officiellement entré dans sa deuxième année de vie. C'est presque un exploit dans le monde du RPG alors on ne lâche rien et on continue sur cette superbe lancée panic
Qui dit nouveau mois dit nouveau design et comme d'habitude, nous vous invitons à lire la newsletter pour vous informer de tout ce qu'il se passe sur le forum yeah


► NOUVEAUX DESIGN & CODAGE.
Ce sont à nouveau les doigts de fée de Lydie qui vont vous émerveiller avec ce nouveau design, accompagné également d'un nouveau codage du forum. En tête d'affiche, cette fois, on a le plaisir d'admirer les sexy faces d'Owen "Owie" Avery, Adele #pasbelle Bones (bordel, Nyss, dégage de là facepalm ), Nephtys #SEXY Shafiq (Vince, sors de ce corps ), Bonnie #croqueusedemâles Rowle et Lucius "Lulu" Malfoy.

Notez également l'apparition de l'encart Dring me, eat me (en haut à droite) qui recueillera la suggestion de lectures rp du mois (histoire qu'on fangirlise, se marre, chiale tous ensemble comme une belle famille mdr ).


► YEARBOOK, DERNIERS SEMAINES.
Les inscriptions pour le Yearbook seront bientôt closes (arrêt des inscriptions ce week, soit le 27 septembre). On vous laissera ensuite deux semaines supplémentaires pour poster vos gentils messages aux inscrits ! Plus d'informations, ici


► EVENT 5 EN COURS.
On vous rappelle que les différentes missions d'event 5 ont été lancées et que, si vous vous êtes inscrits, c'est que vous vous êtes engagés à participer. ow N'hésitez pas à lancer des initiatives, surtout si ça déstabilise l'adverse. On vous fait confiance pour ça yeah


► LISTING DES ANNEES POUDLARD.
Vous l'aviez demandé, il est enfin arrivé ! Afin de faciliter les liens & co, on a mis en place un registre des années de Poudlard dans les annexes du forum.


► ORGANISATION DES MANGEMORTS.
Pas de raison que les Mangemorts soient lésés ! Les Insurgés ont leurs leaders et les Méchantmorts ont leurs Méchantchefs. On a ajouté le récaptitulatif des Mangemorts donc n'oubliez pas de vous faire enregistrer si vous êtes l'heureux porteur d'un tatouage hideux  graouh  Et même régime si vous collaborez avec eux :-^:

(et si vous n'avez pas de perso mangemort ... vous me détestez tous pour avoir mis ce lien inaccessible mdr j'ai même pas honte de vous narguer en plus hehe )


► PARRAINAGE.
Pour plus d'efficacité et encore plus d'intégration, nous sommes actuellement en train de refondre le système de parrainage. Nous travaillons activement dessus et il devrait être en place d'ici la fin de la semaine, nous vous tiendrons évidemment au jus (de citrouille. bio. fait avec amour, le jus :russe: ). N'hésitez cependant pas à impliquer vos filleul(e)s d'ici là jule .


► ACTIVITÉ & RÈGLES.
On vous rappelle que, comme toujours, le sujet des membres en danger a été posté. On vous conseille vivement d'y jeter un oeil afin de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste (ou pour faire le nécessaire afin de régulariser votre situation avant le 3 octobre). trognon
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr



Encore une fois, merci pour votre fidélité à Excidium. Grâce à vous, le forum continue de vivre et de grandir, toujours plus fun, toujours plus fort. C'est à chaque fois un plaisir de vous retrouver et de voir votre implication, les copains que vous rameutez, les RPs que vous postez, le flood que vous explosez (on ne vise personne, mais ils savent qui ils sont facepalm). Paillettes sur vos nez, love dans vos petits cœurs de terreurs et à très vite pour de nouvelles aventures sur la planète Exci palpite
Le staff ;

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5205
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
PREMS ( j'édite de suite ) yeah
MUCH LOVE DANS VOS FACES kr

EDIT : je suis amoureuse de cette version et pas juste parce que neph est dessus, wesh ( même si, bondiou qu'elle est bonne, j'vais pas faire semblant de pas fangirler ) bave sex
Lydielove as usual, t'as des doigts de fée, c'est trop beaaaaau quoi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Neph est bonne et Vince approuve tellement bave
GG à Dracofeu pour cette version qui déchire inlove et aux filles (Vince vous fait des french kiss à la pelle, ladies Arrow )

Et Exci, c'est que du bonheur kr
Paillettes dans les mirettes **
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4106
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
iiih saute :oué:  CETTE VERSION EST JUSTE ENORME ! T'es doigts de Dracofeu sont merveilleux. kr Bravo ! C'est vraiment super !
Le codage est trouuuup coouuul ! L'image est au milieuuuuuu ! Je vais avoir trop du mal à m'y retrouver mais ça va le faire ! mdr

Les nouvelles annexes sont extra ! Merci mes trésors ! huug calin (ça vous inclut les deux du d'sus kr )

Merci de faire briller mes petits yeux en cette matinée peu motivante ! kr kr

N.B ; oulalala je m'occupe d'envoyer les trucs pour le Yearbook dans pas longtemps ! Promiiiiis ! cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Ok, j'me lève, tranquille, premier réflexe aller sur Exci forcément. Au début, j'crois que mon cerveau bug, parce que bon, il est 6h du matin et j'ai pas tous mes neurones. PUIS LÀ, j'allume le pc, pour être sûre voyez. PUTAIN MAIS LYDIE ! LYDIE QUOI ! iiih iiih iiih iiih iiih

JE SUIS SI BÔ ! Nardine, j'suis sur le design quoi bave (j'suis sûre c'est à cause de mon quota de flood mdr OBLIGEAY). Puis le reste ! Le design est sobre, mais tellement wow quoi o_o Yé souis blasée nardine :russe: mais encore une fois, on en a pleins les mirettes ! Ahlala, ce que j'aime exci, puis ses membres trognon

Merci à vous les filles de nous émerveiller à chaque fois, toujours plus fort, toujours plus haut, pour faire d'Exci un forum à part entier. Une bulle hors du temps et de l'espace. Merci du fond du cœur kr (ça c'le cri du cœur de la nana qui a retrouvé foi en le rpg après un an et demi sans rien foutre voyez Arrow)

Citation :
le flood que vous explosez (on ne vise personne, mais ils savent qui ils sont facepalm)

Et j'ne me sens tellement... mais tellement pas concernée yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
#thugAdele yeah
(azy j'édite, z'avez cru yeah )
(*pointe du doigt Harry et ses habitudes de thug*)

edit;
Nyssandra-que-je-vais-bientôt-empoisonner a écrit:
Adele #pasbelle Bones (bordel, Nyss, dégage de là facepalm )

JE ME SUIS SENTIE INSULTÉE DANS MON DEDANS èé . Pourquoi je ne suis même plus surprise que ce soit toi, Ollivander bde tseuuuuh

OHMYGODOHMYGODOHMYGOD (version smiley : GOSH GOSH GOSH ).
JE. TU. NOUS. VOUS. gaah
JE VEUX ÉPOUSER CE FORUM.
LUI FAIRE PLEINS DE BÉBÉS.
NOW.

Non mais genre... Now, de suite, de suite *attrape l'une des plumes maudite d'Umberbitch et est prête à graver Excidium dans sa peau*. FEELS EN MOI POUR EXCI' , PTN, JE LE JURE CE BEBEY EST UNE F*CKING SURPRISE TROUVE AU DÉTOUR D'UN PASSAGE COUP DE VENT ET FRANCHEMENT, FRANCHEMENT, je ne regrette toujours pas d'être venue ici yeux . JE NE VEUX JAMAIS PARTIR D'ICI gaah (je vous raconte pas, je suis pire qu'une squatteuse moi Arrow ).

SUPREME-CHICKEN-ADELE-VOUS-SALUE:
BREF.  yeah
Mon Maire de Commune vous embrasse aussi  perv (a) trognon kr
LES GURLS, vraiment merci. yeux


Dernière édition par Adele Bones le Ven 25 Sep 2015 - 10:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Tumblr_m6s63y6eQm1rq9fz6_large

QUE CEY JOLI BOUDIOU QUE CEY JOLI bave mourru owi iiih bounce wi ... dead rip Comme tout le monde l'a dit avant moi Lydie chérie tu as des doigts ( kr ) des petits doigts ( I love you ) avec de la poussière magique de fées dedans quoi ( trognon ). En plus mon Inner-Rabby est trop content de voir tous ses amis sur le header inlove (sisi ce sont des amis mouais ) nan parce que bon, là trop de hotness quoi mourru (et geeenre Owen se sape aussi bien en vrai bde ce mec ne sait même pas ce que c'est un vrai costume sur mesure, mais il fait genre sur le design quoi Arrow ) et puis Neph ( yeah ) et Adèle ( jule ) et Bonnie ( potte ) et Lulu (ofc fouette ) ben c'est trop beau ** bravoooo Lydie kr

Et bravo à vous toutes, donc Lydie, Panpan, June et Elo kr trognon vous avez trop géré super rapidement la crise quoi gaah (vous vous couchez tard pour nous ? potte mais vous êtes trop des amours, moi je vous enroule dans une feuille d'algue et je vous mange avec de la sauce salé y a pas moyen de faire autrement là inlove ) merci pour cette nouvelle version trop belle kr et merci pour le listing des promotions scolaires !! Moi qui ai toujours voulu savoir avec qui mon Rabinou a été à l'école j'ai pu constater... ben qu'il était tout seule ( pluie ) ouais, forever alone le gars... Mais bon, ça n'a pas entaché ma bonne humeur youpi je suis super contente que ce sujet existe (pour les paumées des dates comme moi, mais qui tentent de faire genre elles savent ce qui se passe, cey important ow ).

C'est noté pour le yeearbook I love you va falloir que je gratte plein de petits mots, ça va être sympatouche comme tout kr Et les suggestions du mois ow je sens que le #fun va pouvoir être colonisée par le quartet vainqueur Eris-Nyss-Gwen-Sue et leurs amusements de filles mdr (en tout cas je sais que je vais stalker ça moi iiih JE VEUX VOUS LIRE LES GENS VOUS ÊTES TOUS FAB bave ) Bon bon il est tôt et yé souis oune poquito fatiguée du coup je ne peux pas écrire un pavé (j'entends des soupirs de soulagement dans le fond O_o) mais je le pense sincèrement le pavé que j'ai dans ma tête, d'amour et de remerciement (sisi kr ) merci à vous, groupe du staff, on a de la chance d'avoir un staff comme vous qui se décarcassez tous les mois pour nous sortir une petite bombe de hotness avec toujours des nouveaux trucs, vous envoie du pâté mais genre grave grave bon (comme la terrine que faisait ma mémé, vous envoyez la terrine de ma mémé, voilà -cey un compliment I love you elle était super bonne miam ) (purée je suis encore plus déphasée quand il est tôt que quand il est tard Arrow ) donc voilà plein de bisous sur vos coeurs huug grouh mine et merci trognon placard et merci aux autres joueurs aussi vous êtes des amours grouh et je vous aime bande de choupis hug

#etsansedit #parcequej'ailaclasse #RabastanLestrangesisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
MA-GNY-FAI-QUE MES CHERIS !!!
Arrow
Je pensais que cette MAJ durerait un peu plus longtemps mais NON ! owi Magnifiques headers, comme d'habitude, un fond bien sombre, une réorganisation du QEEL... jule Superbe out ça. jule

Citation :
Citation :
le flood que vous explosez (on ne vise personne, mais ils savent qui ils sont facepalm)

Et j'ne me sens tellement... mais tellement pas concernée yeah
Moi non plus, parce que c'est ta faute Clochette. mg

Bref bref, c'était rapide mais devant tant de beauté, je préfère rester sas mots. ow

(PS : par contre, dans le listing des promotions, vous avez mis mon Ili chez les Poufsouffles. mdr J'ai rien contre eux hein, mais il était à Serpentard. :siffle: kr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Azmoqfeqdzomfs
Ptn, j'ouvre le forum, en plein cours, en essayant de faire ça discret, pour voir si la maintenance est finie et j'ai la grosse tête de Lucius qui m'regarde.... J'essaie de glousser discrètement depuis dix minutes, j'arrive plus à m'arrêter mdr mdr J'crois que c'est nerveux devant tant de fabulositude !
A part ça, pour le lien vers le registre des mangemorts, perso je peux pas y accéder, aussi collabo ai-je envie d'être. C'est i-na-dmi-ssi-bruh (J'ai compris, j'ai compris, jme radine les fesses en mode Adeyk hehe )
BREF. Cey ma première maintenance ici et puis j'peux d'ores et déjà dire que j'vous kiffe (sisi, on dirait pas mais en fait si. Ca c'est ma face de meuf contente => :russe:). Votre nouveau codage déchire sa rouille, puis les headers sont TOUS beaux (surtout Adele)
Longue vie à Exci, toussah toussah ! [imaginez ici douze millions de smileys que ma connexion pourrie ne me permet pas d'afficher alors je met juste des codes au pif kr love :amour: sex :jambon:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Aaaw je suis sur la ban c'est trop chouuuuuu potte avec beau-papa jule

LE DESIGN DÉBOÎTE COMME D'HAB iiih #lydieisthebest

Je le savais que la maintenance ne durerait pas longtemps, Lulu t'as été mauvaise langue mdr

Bon je vais toutes les inscriptions ce soir parce que sur le tel c'est pas pratique... ET JE VEUX GARDER MON PARRAIN jule

Merciiiiiiiii potte iiih kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pasbelle - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ron - Help me lose my mind
» Nothing left to lose (aliss)
» (M/More) Jamie Campbell Bower - I thought you were dead
» (etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all.
» Elyon L. Beryl - Hope is a thing that no one should ever lose...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-