-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5131
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
c'est bô cette version yeux (j'ai dormi 2h donc EN FAIT AU DÉBUT, j'ai pas franchement capté qu'on avait changé de version parce que l'header avait pas chargé donc j'ai scrollé posay "oh les liens sont blancs whut"  gaah ) (ça m'arrive souvent hm) ANYWAY c'est sublime comme d'hab, c'est plus de l'or dans les doigts à ce point c'est d'la magie et un photoshop béni par le pape c'pas possible  iiih  la petite refonte du codage est super sympa et les couleurs et les gens choisis yeux iiih kr LES BABEST BABES iiih palpite

Spoiler:

puis le reste, c'est juste que des bons trucs, que dire d'autres et pourquoi faire dans le constructif quand je me souviens même pas de mon prénom à l'heure actuelle hm le registre des années c'est une super idée + la bobox à coté avec les sujets phare, c'est franchement koul et j'ai hâte de fourrer mon groin dans des rp géniaux qui m'auraient échappés noeil puis un bisou sur les chatons du staff, vous êtes toutes géniales et ça faisait trois siècles que mes fesses n'avaient pas traîné aussi longtemps sur un forum yeux j'ai des paillettes dans les yeux et les deux neurones qui me restaient ont pas pu supporter tant de bôté, bravo again et love sur toutlémonde palpite
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5782
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
Y'a que toi, Simon Bébey qui kiffe mon swag, t'façon yeah Et Rabby kr (les autres, bande de gueux  gaah )

PS : J'AVAIS OUBLIE LES MOTS D'AMOUR VOUS LES AVEZ VITE gaah yeah potte

(oui, je me barre de là Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
Draco Malfoy a écrit:
BON-BON t'as vu, c'est l'occaz' de côtoyer/dompter le beau-papa (et sa canne, attention) mdr Arrow
Je sais pas si j'ai très envie de côtoyer sa canne gaah

Je plussoie l'idée du topic de suggestions pour les RP au passage iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
Vous allez la sentir bien passer si vous continuez hm you'll be not prepared What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
Draco Malfoy a écrit:

VAYK, alors toi quand tu balances des codes de smiley au pif tu penses :JAMBON: ? MDRRRRRR rien que pour toi on devrait en ajouter un de ce nom mdr t'étouffe pas en ricanant sous cape  hehe

C'malin, j'vais caler :jambon: partout jusqu'à ce qu'il se transforme en smiley mdr
Z'êtes au top, je passe aussi plussoyer l'idée des suggestions dans le flood, comme ça cey bien, c'est sans pression graouh

*repart*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
bon je vais essayer de ne pas faire un pavé comme d'habitude parce que logiquement, je suis censée ne pas en avoir le temps mais... je ne promets rien hm

pour commencer, je tiens juste à dire ceci : WITH OUR BACKS TO THE WAAAAAALL, DARKNESS WILL FAAAALL, WE NEVER QUITE THOUGHT WE COULD LOSE IT AAAALL. inlove
apparemment lydie (yé crois) t'as lu dans mon esprit parce que j'ai failli mettre c'te chanson dans ma signature y'a quelques jours Arrow puis j'te remercie parce que, outre le fait que le design est troooooop canon (nephtys ptn ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI BONNE èé bon ok vous êtes tous des bg mais là neph m'émoustille particulièrement), bref je disais donc, outre cette merveille, maintenant j'ai ready aim fire dans la tête et c'est vachement mieux que ce que j'avais avant, à savoir :



:russe:

(ne me remerciez pas)
(ce n'est que de la générosité de ma part, voyons)
(mais quand-même, DO YOU BELIEVE IN LIFE AFTER LOOOOVE ?)
(question existentielle, développement en trois parties, vous avez trois heures)

bon j'vais essayer de me calmer parce que malheureusement je suis pas aussi drôle que lunamour là (jtm, spéciale dédi, espèce de sombral de mon coeur va kr ) quand je déconne moi. et donc, pour être constructive : j'adore la liste des promo, ça a du être un boulot monstre en plus. j'suis totalement en amour avec ce ptit menu en haut à droite là, ça va me permettre de m'aiguiller vers des feels sans même avoir besoin de chercher les rps de moi-même yeah (non parce que faut pas pousser hein, CHERCHER, c'est comme REFLECHIR, TRAVAILLER toussa j'aime pas trop :neir: )

bref encore une super maintenance quoi yeah (ou comment résumer un post de 3 km en une phrase quoi).

sansa rosier a écrit:
bon je vais essayer de ne pas faire un pavé comme d'habitude parce que logiquement, je suis sensée ne pas en avoir le temps
bon bah j'ai failé facepalm
OUAIS JE M'AUTO CITE, YAKOI ? èé

des bisous sur vos fesses à tous eeeet sur ce je retourne mater narcos hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10233
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
SEXY - NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all - Page 3 Empty
CHEEEEEEEEEEEEEEEER bave oui, on m'a appelé, ceymoi, le capitaine rascasse, yé couru, ye suis venu,  yesoui là (yakoi ? èé (Draco-Feu, j'ai Sanssationnelle en mauvaise fréquentation aussi, j'fais quoi ? Arrow ))

Sansa Rosier a écrit:
bon j'vais essayer de me calmer parce que malheureusement je suis pas aussi drôle que lunamour là (jtm, spéciale dédi, espèce de sombral de mon coeur va kr ) quand je déconne moi.

MA SANSSATIONNELLE DE MON COEUR snif TU ME MANQUEUH snif .SWEET MERLIN, je ne suis pas drôle, et vraiment, notre SA se meurt sans toi pour pourrir ma boîte MP brille bounce tbe .
JOTEM love kr inlove
(non, c'est pas vrai, je ne floode pas ici, je ne fais qu'augmenter les messages du forum  Arrow )(j'aiencoreledéfides100Kdanslatêtemoioui Arrow )

Voilà, et je suis venue aussi pas que pour flooder pour vraiment signifier que Luna a vraiment très très peur avec Lulu sur le header (là, ça me frappe wth )(comme la canne Arrow )( yeah love kr iiih fire inlove palpite )
(et qu'elle est très très contente de revoir daddy again on ze en-tête de la newsletter #14 yeux )

edit ; azy, j'fais comme Vayk-Love, je vais caser :jambon: jusqu'à ce qu'il se transforme magiquement :russe:
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ron - Help me lose my mind
» Nothing left to lose (aliss)
» (M/More) Jamie Campbell Bower - I thought you were dead
» (etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all.
» Elyon L. Beryl - Hope is a thing that no one should ever lose...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-