Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Howler ► speak freely
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:53

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10238
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
Avec un tel avatar, votre voiture, elle va atterrir dans le décor je pense yeah (c'est quoi le deuxième? mg )

Haaaaaan. Ca peut aller ? yeux Je te fais pleins de calinous pour que ça aille mieux kr . CHAAAA VAAAAAAA yeah (je nage dans le brouillard de la pêche à l'inspi Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:59

Invité
Invité
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
*Passe jeter une couverture sur les épaules de Sansa*

Rhabillez-vous, mademoiselle :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:01

Invité
Invité
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
DE TOUTE IL CONDUIT MAL CE GUEUX :neir: :neir: :neir:
(le deuxième c'était celui-ci yeah )

t'en fais pas, rien de grave, loin de là I love you j'ai simplement eu mes premières heures de conduite aujourd'hui et comme je suis une éternelle stressée qui veut toujours trop bien faire, la pression a un peu de mal à redescendre mdr (il m'en faut peu oui mdr mdr )

je t'envoie un max de bonnes ondes pour que tu retrouves une inspi du tonnerre inlove inlove inlove inlove

edit. VAYYYYYYK inlove inlove je viens seulement de voir ton message sur ma fiche de liens, j'y rep dans la soirée inlove inlove inlove (cimer pour la couverture, mais j'aime afficher ma plastique :russe: :russe: :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:23

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5136
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
C'EST COMME ÇA QUE TU TE SAPES CHEZ LES INSURGÉS
#INNERSIMONVENER





(BB) (ILY) (TEY BACK) (JE TE REP BIENTÔT J'AI PERDU NOTRE RP) (PARCE QUE JE SUIS UNE QUICHE)
#teamstressésdelavieenvoiture
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:25

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5531
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
MAHAHAHAHA. Faut qu'elle s'habille comme aç pour venir chez tonton Owen meuf.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:34

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5787
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
AH. OKAY. T’INQUIÈTES TONTON OWEN, TU PEUX GARDER TA NIÈCE SEKSEY, JE VOIS UN CHARMANT MONSIEUR QUI TIRE LES CARTES CHEZ MOI PRÉSENTEMENT yeah

(nooooon j'cris pas c'est faux t'as pas de preuve :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:55

Invité
Invité
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
C'EST PAS DE MA FAUTE FRANGIN, c'est eux, ils m'ont dévergondée gaah gaah (c'est kid) (c'est toujours kid yeah ) (c'est pratique jule )
(t'as perdu le rp ? omg ça a du trop te vnr et tout bouuh prends ton temps pour le réécrire, ça presse pas kr )

owen fck sale pervert va :neir: pédowen :neir: (ça claque comme surnom hein ? yeah ). ADÈLE, METS LUI SA LAISSE VOYONS :neir: :neir:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:00

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5771
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
HEHO gaah
D'un côté j'approuve l'avatar. De l'autre j'ai envie de dire "couvre toi espèce de dévergondée" ( pas parce que j'suis jaloux des autres qui matent, hein, juste parce que c'est fucking février :russe: oui oui )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:03

Invité
Invité
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
tss, on devrait plutôt faire l'inverse : au lieu de me couvrir, tu te découvres un peu ? yeah #rosierxdrague(pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   goujat - Howler ► speak freely - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:10

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5771
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
j'avoue ça pourrait être une solution gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
goujat - Howler ► speak freely - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Howler ► speak freely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Howler ► speak freely
» Howler ► speak freely
» HOWLER ► Le flood
» HOWLER ► toujours plus de flood
» {violent} i will not speak of your sin -beaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-